Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 19 Juin - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Brianna, c’était une ermite. Cela veut dire qu’elle n’aime pas être entourés de gens, voire qu’elle en a peur. Elle évite toujours de rencontrer quelqu’un. La plupart du temps, elle longe les murs, ce qu’elle faisait en ce moment. La jeune fille voulait se rendre à la bibliotheque. Elle avait l’intention de chercher des livres, adorant la lecture. Elle sortait rarement du lycée, trop apeurée, mais Brianna s’ennuyait trop. Il lui fallait un passe-temps. Quoi de mieux qu'un bon roman, se disait-elle.
Enfin bref, la jeune demoiselle marchait lentement, se cachant derrière tout ce qu’elle voyait, pour être certaine de ne pas se faire repérer. Elle croyait que comme ça, elle passerait inaperçu, mais c’était plutôt le contraire. En la voyant aller, on dirait presque qu’elle se pensait dans un des films de James Bond. Plusieurs personnes la regardaient de travers, se disant que cette fille était folle. Bref, Brianna ne s’en apercevait pas, elle était trop concentré à se cacher. L’une des raisons pourquoi elle tenait tant à se cacher, c’était aussi parce qu’elle avait la phobie des vampires. Elle pouvait en croiser n'importe où.
Durant son enfance, elle avait vécu un traumatisme. Ses parents avaient été tués devant ces yeux, par un vampire justement. Enfin, elle n’avait pas vu la personne, il faisait trop noir, mais c’était clair que c’était un vampire, car elle avait vu une morsure dans le cou de ses parents. Brianna trouvait cela horrible que ces créatures se nourrissent de sang. Pour elle, les vampires, c'étaient des machines à tuer. Elle les haïssait plus que tout, tout en les craignant. Peut-être qu'un jour ce sera différent, qu'elle réussira à les supporter.
Après quelque prouesque, Brianna avait réussit à se rendre dans la bibliothèque, la porte grinçante. Elle y entra, craintive, regardant tout autour d’elle pour voir si il y avait beaucoup de gens. La voie semblait apparemment libre. La jeune fille commença donc à s’y aventurer, partant à la quête de bouquins. Elle monta les escaliers et l'étage donnait froid dans le dos. Lorsqu'elle trouva un livre ayant l'air intéressant, elle redescendit les escaliers, nez dans le bouquin, mais trébucha et déboula les dernières marches. Oui, elle était vraiment maladroite.

- Outch ! Ma tête !

Brianna tenta de se relever, mais elle était trop sonné pour y parvenir. De plus, elle avait perdu ses lunettes de vu, et elle voyait tout flou en plus que d’avoir la tête qui tournait. Pendant qu’elle était par terre, la jeune demoiselle entendit un bruit de craquement et aussitôt, elle se figea. Elle était certaine qu’il y avait quelqu’un. Elle était sûre que sa vie s’achèverait bientôt, qu’on la tuerait. Bien sûr, elle se faisait trop d'idée...

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Après un petit cocktail de plusieurs sangs et une bonne petite sieste je ne sus quoi faire, je n'avais plus faim n'y envie de chasser, il devait y avoir plein de monde dehors à cette heure là, je n'aimais pas trop lorsqu'il y avait trop de monde, trop de sang à disponibilité c'était trop dur à y résister, il me fallait donc un endroit avec peu de monde et où il n'y aurait donc pas trop de sang. Après une longue réflexion j'eus comme une lumière au-dessus de la tête « La bilibilothèque!!! » Et ce fut après ce mot écorché que je mis un pantalon et ma veste en cuir et sortis de chez moi en courant en direction de la bibliothèque en essayant d'éviter les rues les plus fréquentées.

Une fois arrivée devant la bibliothèque je poussai légèrement la porte avec un grand sourire de satisfaction. «
NYAHAHAH! Me voilà à la Bilibiliothèqe », après une telle arrivée je me fis immédiatement engueuler et je baissai la tête en avançant ne sachant même pas pourquoi j'étais venu à la librairie. Il n'y avait personne, je gardais tout de même la te^te au sol cherchant ce qui pouvait être intéressant dans une libraire, quand tout à coup je vis un truc briller au sol, ce fut avec un grand sourire que je m'approchai de l'objet en y découvrant une paire de lunette, je les prisse et les mis sur mon nez ne voyant plus grand-chose, déjà qu'avec un oeil on voit pas grand-chose, mais avec un oeil puis une paire de lunette bizarre c'était pire. J'avançais donc les bras en avant pour ne pas me prendre un mur, je n'avais sûrement pas les mains suffisamment basse car je trébuchai sur une « chose » et m'écroulai en me prenant la mâchoire contre les escaliers* « Gyuhhhhh, Allô maman bobo... Y a un truc qui m'a fait tomber »

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je me trouvai étendue sur le sol, je sentis quelque chose me tomber dessus. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Peut-être étais-je en train de me faire attaquer ? Oui, c'est bien ça, on m'attaquais, il n'y avait rien à en douter. Sinon, pourquoi me sauter dessus ? J'allais mourir, c'était certain. Une pauvre humaine fragile comme moi vivant dans un monde peuplé de créature, était vulnérable.

- Oh ! Please ! Don't kill me ! Don't hurt me ! Pas de mal ! Help !

J'attendais que la mort en finisse avec moi, mais apparemment, elle n'arrivait pas. Après quelques secondes, je tentai de me relever, mais il y avait toujours un poid sur moi. Je sentais mon coeur battre à cent vingt mille à l'heure dans ma poitrine. J'étais complètement apeurée. Je tentai de regarder qu'est-ce qui m'empêchait de bouger, mais je n'y voyais rien. Sans mes lunettes, j'étais aveugle.

- Where's my glasses ? I need my glasses... Besoin lunettes, où lunettes ?

J'avais de la difficulté à parler le français, j'espèrais qu'on me comprenne. Lorsque je le parlais, j'avait un petit accent. Enfin, c'est ce que les gens m'ont toujours dit. Bref, j'étais en train de demander de l'aide, mais c'était un peu stupide de ma part. Si on m'avais vraiment attaqué, cette personne ne m'aiderait sûrement pas. On me voulais du mal. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fais ? Je ne dérangeais personne après tout. Mais en ce moment, tout ce que je savais, c'étais que j'étais seul avec un agresseur dans une bibliothèque sombre et maccabre. Personne ne me viendrait en aide, j'était prit au piège. Enfin, c'est ce que je croyais. J'ai tendence à me faire peur pour rien en m'imaginant tout plein de choses.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum