Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 16 Juin - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait décider de se balader pour se changer les idées, il longeait les différentes rues qui parsemaient la ville sans avoir réellement de destinations précises mais il avait ce chemin par ce qu'il en ressentait l'envie et que marcher lui faisait du bien, après quelques heures à errer dans les différentes rues qu'il voyaient par ci par la il finit par déboucher sur une ruelle où une mystérieuse personne semblait être, étrangement cette personne n'inspirait guère confiance à l'elfe qui aurai préféré d'ailleurs ne pas le croiser du regard ce qui ce fit pourtant, voyant que l'étranger restait campé sur sa position l'elfe lui lança timidement:

Euh bonjour

Rémio sentit alors un sentiment de peur l'envahir bizarrement il ne se sentait pas rassuré avec cette personne et aurai d'ailleurs pris ses jambes à son cou si il n'aurai pas garder son sang froid en le voyant.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Une journée longue, ennuyante, énervante et surtout sans intérêt, une journée ordinaire en résumé. N'ayant rien à faire et voyant que le soleil était déjà bat dans l'horizon, je me décidai d'aller me promener en ville, il n'y avait pas grand monde ce soir là et il y avait une petite brise dans la rue, je m'engageai dans une ruelle où l'air y été que meilleur. Ici, pas grand monde ne passé, et le peu de monde qui y passer me regardaient étrangement, je m'appuyai contre un des murs et leva la tête vers le ciel regardant les étoiles apparaîtrent petit à petit comme des flocons brillant tomber du ciel.

Si je n'aurais pas été dérangé par un idiot qui m'eut interromppu je serais passé plusieurs heures la tête levée vers les étoiles, mais la voit de "l'idiot" brisa ce calme.


Euh bonjour

Je tournai la tête dans un long et calme mouvement avant de voir le jeune homme, il était plutôt grand et semblait être mal à l'aise, je clignai plusieurs fois de l'oeil en quelques secondes avant de faire un grand sourire un peu démoniaque, mais me disant que je n'allais pas être méchant avec une personne qui semblait très amicale 'affinai mon sourire pour en créer un plutôt amical et je me redressai pour me sentir moins petit.

-Salut toi, il y a un problèmes? C'est moi?

Je me rapprochai vivement de lui rapprochant mon visage à quelques centimètres du sien en ouvrant grand mon oeil, un peu pour ne pas qu'il dise que c'était moi le problème sans doute puis je me reculai en laissant m'échapper un petit rire.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne sut pas quoi répondre à l'étranger et encore moins quand il rapprocha son visage à seulement quelques centimètres du sien pour finalement s'écarter en riant, l'elfe se sentait vraiment intimider par cette personne et aurai aimé rebrousser chemin si ces jambes auraient bien voulu se décider à bouger, mais il était resté sur place, Rémio était effrayé certes mais il savait aussi être brave quand la situation l'exigeait et il répliqua donc à l'inconnu.

Le problème ne vient pas vraiment de vous, c'est uste que je ne m'attendais pas à faie une telle connaissance en venant ici.

Rémio osait maintenant regarder le vampire dans les yeux, il avait toujours peur bien sur mais il ne souhaitait pas vraiment lui montrer de crainte qu'il n'en profite, il ne s'était jamais vraiment senti à l'aise avec ce genre de personnes mais prendre la fuite n'aurais pas été la meilleure solution finalement d'autant plus que cette personne était peut être moins dangereuse qu'il le pensait. Finalement il continua à regarder l'inconnu dans les yeux jusqu'à ce qu'il se décide à lui parler, il voulait à tout prix lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui et pour se faire il savait qu'il ne devait pas détourner les yeux.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Je sentis l'homme un peu prit de peur, bien qu'il put se ressaisir presque aussitôt.

Le problème ne vient pas vraiment de vous, c'est juste que je ne m'attendais pas à faire une telle connaissance en venant ici.

Une telle rencontre ici? Comment ça? C'est vrai que je fus un peu frustré à sa phrase et j'eus un peu envie d'avoir plus de renseignement sur celle-ci.

Une telle rencontre? Que veux tu dire? Que je ne suis pas une bonne rencontre?

Je pense que j'en faisais un peu trop cette fois mais je trouvais que certaine personne était amusante, je me rapprochai alors à nouveau de lui le fixant de mon unique oeil avec un regard lourd et pesant. Je remontai ma manche droite pour faire sortir ma main pour une raison inconnue, je laissai mon autre main sous l'autre manche qui était, elle aussi, au moins 15 centimètre trop grande et je souris un peu machiavèliquement.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Rémio n'aimait pas la façon dont Erwan le regardait et c'est la qu'il put voir qu'il ne possédait qu'un seul oeil ce qui faisait encore plus peur à l'elfe, finalement il repris à nouveau son sang froid et lui répondit:

Je n'insinue pas que vous êtes une mauvaise rencontre je pensais plutôt ne rencontrer personne par ici.

Il arrêta alors de regarder la personne en face et commença à réfléchir à une façon de pouvoir lui parler sans pour autant le vexer:

Je vous prie de m'excusez pour ma réaction mais votre attitude m'avais surpris.

Après un certain moment de silence ou Rémio s'efforçait de garder son calme et de se dire que cette personne ne lui voulait pas nécessairement du mal il lui dit:

Je ne me suis pas présenter je m'appelle Rémio et vous quel est votre nom?

L'elfe avait dit sa afin d'essayer de briser l'ambiance très lourde qui régnait à ce moment la, peut être que cette personne était plus sympathique qu'elle ne semblait l'être, mais cette personne n'était vraiment engageante dans aucun point de vue et semblait prêt ) dévorer Rémio au moindre faux mouvement de sa part.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum