Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 20 Mai - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Après plusieurs semaine de travaille, Nargreige profita du weekend pour aller se balader dans la plaine. Il monta sur sa moto, pris son sac et en route pour la plaine et le soleil. Quelques heures plus tard. Il arriva devant la plaine. Nargreige gara sa moto puis marcha. Il sentait le vent lui caresser le torse et le visage. Il sentait chaque insectes, chaque plantes et arbres ainsi que les oiseaux et autres animaux qui y vivent. Il se sentait agréable,car la nature augmentait ses sens, sa vie ainsi que son don. Et oui bien qu'il soit un elfe noire la nature est une source de vie pour lui car il utilise des soins lumineux. Il s'allongea et prit une bière qu'il y avait dans son sac. Il l'ouvrit et la bu en une traite puis il en prit une autre, qu'il bu plus lentement cette fois-ci. Il regarda le ciel un instant puis regarda partout autour de lui car il sentait quelqu'un près de lui. Il esquissa un sourire et se leva. Nargreige lança sa bouteille en direction de la présence qu'il sentait et entendit un léger "poc". Son regard avait changé de facette. Un sourire psychopathe sortit de son visage. Nargreige se calma et dit:

- Montrez-vous! Je sais que vous êtes là!-

Il se mit en garde au cas ou la personne soit agressive. Nargreige pris une cigarette et l'alluma. Il regardait devant lui sachant que la personne ne bougeait pas. Il semblait concentré mais était tout excité à l'idée que la personne lui saute dessus. Nargreige ne pouvait qu'attendre que ce mystérieux personnage sorte de sa cachète. Cette personne n'avait plus trop le choix maintenant. Il commença à se poser des questions mais sans plus.

Message par Invité Jeu 20 Mai - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Aprés une semaine plutôt chargée en émotions, Calions avait décidé qu'il avait besoin de faire une pause. Il vivait tranquillement dans la forêt depuis quelques mois et on ne pouvait pas dire que la zone était agitée, cependant changer d'air ne pouvait que lui faire du bien.
Il était arrivé tôt dans la matinée pour pouvoir profiter de la fraîcheur de la nuit qui venait de passer. Il avait recolté quelques plantes et, vers 11h00, s'était positionné prés d'un point d'eau pour pouvoir pêcher. Aprés avoir mangé, il s'était mis sous un arbre et avait fait un petit somme.
Le soleil indiquait qu'il était approximativement deux heures quand il se reveilla, il décida donc de rentrer chez lui.
Alors qu'il se dirigeait lentement vers la forêt, il entendit du bruit non loin de lui, derrière un arbre, il ne voyait pas qui sy trouvait, le végétal lui cachait la vue.

*Quelqu'un doit être venu pour se reposer..bah, rentrons..*

Puis, alors qu'il allait se remettre en chemin, une bouteille vide vola directement vers lui, il fit un pas de côté et esquiva le projectile avec aisance.

"Montrez-vous! Je sais que vous êtes là!" fit une voix.

Il regarda dans la direction de la voix tout en fronçant les sourcils.

*Oui et alors?...*

Il regarda la bouteille, c'était de l'alcool.

*Je n'ai pas de temps à perdre avec des ivrognes* pensa t-il.

"Vous devez vous tromper de personne monsieur, bonne journée."

Il continua son chemin sans prêter plus d'attention que ça à l'étrange personnage qui l'avait visé de sa bouteille. S'il voulait lui parler ou même l'agresser, c'était à lui de faire le premier pas, Calions avait autre chose à faire.

Message par Invité Sam 22 Mai - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
La semaine étant passée, je me suis mise en route pour le château de mon maitre, le père de Artémis, mais ne me souvenant plus du chemin à prendre je me rendit alors dans la plaine. C’est alors que je vis un elfe dans celle-ci, je reste alors planquée car la dernière fois que j’en ai vu un il a failli me tuer et abuser de moi… Triste nouvelle. Il me remarque et me balance un bière que je rattrape facilement, je me met à la boire et je dis :

-merci c’est gentil, une bière bien fraiche ! C’est une invitation ? je m’appelle Miyoko et je suis vampire, malgré cela je peux m’exposer au soleil, je ne t’expliquerai pas comment bien sur cela est trop dangereux…

Je le regarde et je sort de l’endroit où je m’étais cachée, derrière un arbre, je laisse bien en évidence mon sabre que j’ai pour une fois attaché à ma ceinture, cela peut paraitre étrange de ma part mais non, c’est du fait exprès… Je remarque que cet elfe noir aime la lumière aussi, chose amusante… Un membre de la nuit qui aime la lumière tout comme moi… Je le trouve bien heureux et bien silencieux, c’est très drôle à voir alors je me met à rire. Puis je décide de m’assoir à ses cotés pour passer un moment tranquille avec quelqu’un qui me ressemble…

Message par Invité Lun 24 Mai - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige vit un mec se relever lui souhaitant une bonne journée mais la bouteille avait ricoché et atterrit dans les mains d'une vampire qui la bus d'une trotte. Elle sourit et dit "merci c’est gentil, une bière bien fraiche ! C’est une invitation ? je m’appelle Miyoko et je suis vampire, malgré cela je peux m’exposer au soleil, je ne t’expliquerai pas comment bien sur cela est trop dangereux…". Nargreige se mit à rire et fit un signe de la tête puis s'assit. Il avait un grand sourire car c'était la première fois qu'une personne était aussi directe avec lui. La jeune vampire... Euh... Miyoko plutôt se posa à côté de Nargreige avec un grand sourire. Il la regarda et dit:

- Moi c'est Nargreige, Nargreige ARIMEDLE. Je suis un elfe noire et comme tu peux le voire je supporte les rayons du soleil car il me régénère au lieu de me tuer. J'ai réussit à maitriser la magie blanche quand j'étais plus jeune. Depuis je résiste à la lumière... Mais j'ai eux un prix a payer comme toute chose...-

Nargreige sourit bêtement puis regarda le ciel avec un air attristé. Le prix à payer était de s'infliger une maladie au hasard par quelqu'un de sa famille. Son père lui infligea une schizophrénie de niveau 1. D'un côté Nargreige à de la chance de ne pas avoir eux le maximum mais être schizophrène n'est pas chose facile. Il regarda un moment Miyoko puis l'embrassa et se retira rapidement. Il devint rouge et dit:

- Dé... Désolé je ne sais pas ce qui ma pris...-

Message par Invité Ven 28 Mai - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
L’elfe noir s’installe devant moi, se présente et m’embrasse comme ça sans me demander mon avis, je suis très surprise par cette réaction de sa part et je lui demande:

- tu as beau t’excuser, ce qui est fait est fait, peu importe ce que tu peux dire après, enfin bref je ne sais pas tes raisons d’avoir fait cela et à vrai dire je m’en fiche pas mal… Que fais tu dans la vie?

Je le regarde et je reste imperturbable, ce comportement de sa part ne m’étonne en aucun cas , je ne trouve pas cela choquant pour autant. Je reste très calme en apparence, mais à l’intérieur je ne désire qu’une seule chose le giflé mais si je fais cela ça va encore partir en bagarre et je n’en ai pas envie du tout… Je le regarde et je lui dis:

- Je travail dans le magasin Lightunning qui se situe en ville, on y trouve de tout et c’est un endroit qui n’a pour le moment plus de vitrine à cause d’un chat étrange… Par contre une chose à savoir: je n’aime pas les lycans, j’ai passé la majeure partie de ma vie à les combattre et je ne cherche en aucun cas à m’en faire des amis…

Je le regarde avec un regard sérieux et assez étrange, je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout cela mais j’en ai envie, je reste pourtant froide à l’habitude, je me met à sourire car un fantôme viens de m’apparaitre, c’est étrange comme sensation, c’est un fantôme de lycan, alors je ne lui porte aucune attention car je m’en fiche… Je dis alors à Nargreige:

-tu n’aurais pas une autre bière en réserve car j’ai soif!

Je lui sourie en disant cela….

Message par Invité Sam 29 Mai - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sentait qu'elle se retenait mais il fit comme s'il n'avait rien fait. Il l'écouta attentivement. Miyoko lui dit "Je travail dans le magasin Lightunning qui se situe en ville, on y trouve de tout et c’est un endroit qui n’a pour le moment plus de vitrine à cause d’un chat étrange… Par contre une chose à savoir: je n’aime pas les lycans, j’ai passé la majeure partie de ma vie à les combattre et je ne cherche en aucun cas à m’en faire des amis…". Nargreige avait un sourire forcé au lèvre puis se leva et dit:

- Tu n'as pas de chance car j'ai un ami qui est lycan et puis ton passée je m'en tape un peux. Tu n'as pas à détester les lycans car c'est de la faute des vampires s'ils se sont rebellés. Tu vas me dire que c'est faux et que je mens mais au font de toi tu sait très bien que j'ai raison. Si les haut vampires ne les avaient pas traité en esclavage. Il y aurait jamais eux de guerre entre vous... Je suis concient qu'après sa tu veux pas d'ami lycan mais voila c'est comme ça. Le passé c'est le passé... Moi j'ai vécu dans l'ombre toute ma vie et pourtant comme tu peux le voir je suis joyeux et j'aime le soleil...-

Nargreige ouvrit son sac et lui tendit une bière. Il savait que la vampire n'accepterait pas ce qu'il avait dit, il le sentait bien. Mais Nargreige sent foutait complètement car il avait raison pour une fois, il était là quand cette guerre à commencé. Il lui sourit bêtement et s'assit.

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Je prends la bière dans les mains et je dis alors à cet elfe noir:

-Je me fiche pas mal de savoir qui sont tes amis, je ne demande qu’une chose que ces chiens galeux me fiche la paix, je ne leur ai jamais rien fait moi et je n’ai été en aucun cas partisante de cet période d’assouvissement. Je n’ai jamais été pour mais je n’ai jamais rien pu faire. Je suis une des protectrices de la princesse des vampires, je ne sers à rien d’autre que cela. Je ne demande qu’une seule chose qu’on ne la blesse pas. Je me fiche du reste. Je n’ai passer mon temps qu’à me battre pour la protéger mais aussi à protéger des gens sans défense…

Je regarde l’horizon tranquillement le visage un peu triste mais je regarde ce soleil qui va bientôt se coucher, je reste quelques temps à boire petite gorgée par petite gorgée, je dis alors à cette charmante compagnie:

-Que fais tu dans la vie? Moi je tiens une boutique en ville et je suis la garde du corps de la princesse encore aujourd’hui, je ne connais personne à part un elfe et une fée très étrange… qui d’ailleurs me tape sur le système. Mais bon c’est comme ça…

Je me met à soupirer puis je me laisse tomber sur l’elfe, je pose ma tête sur son épaule et je dis:

-Désolée mais j’en ai envie donc j’espère que cela ne te gènes pas que je me pose ainsi…

Je reste comme cela un petite moment et j’attend une réaction de sa part…

Message par Invité Jeu 3 Juin - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se retourna et sourit en mettant sa main sur son front car Miyoko lui a dit "Je me fiche pas mal de savoir qui sont tes amis, je ne demande qu’une chose que ces chiens galeux me fiche la paix, je ne leur ai jamais rien fait moi et je n’ai été en aucun cas partisane de cet période d’assouvissement. Je n’ai jamais été pour mais je n’ai jamais rien pu faire. Je suis une des protectrices de la princesse des vampires, je ne sers à rien d’autre que cela. Je ne demande qu’une seule chose qu’on ne la blesse pas. Je me fiche du reste. Je n’ai passer mon temps qu’à me battre pour la protéger mais aussi à protéger des gens sans défense...". Il la regarda et dit:

-Pourquoi les insultent tu? Surtout si t'as rien contre eux du devrais pas parler d'eux de la sorte et t'inquiète pas pour ta reine car ici les "chiens galeux" comme tu le dis si bien ne la toucheront pas et puis ne te sans pas agressé sur ce que je t'es dis, tu dois savoir que les lycans pense comme toi et qu'ils n'ont jamais cherché à faire la guerre.-

Il sentais bien qu'elle était triste et l'observa attentivement. Nargreige était quelqu'un de directe sur ses paroles et n'avait aucun regret sur ce qu'il disait mais la c'était différent. Il ne voulait en aucun cas lui faire du mal physiquement comme mentalement. Miyoko lui dit "Que fais tu dans la vie? Moi je tiens une boutique en ville et je suis la garde du corps de la princesse encore aujourd’hui, je ne connais personne à part un elfe et une fée très étrange… qui d’ailleurs me tape sur le système. Mais bon c’est comme ça…". Nargreige sourit et en regardant le soleil se coucher il dit:

- Moi je suis infirmier au lycée de cette ville et j'essaye de changer de vie et de tourner la page une bonne fois pour toute et pouvoir réécrire une nouvelle histoire... Moi j'ai deux amis, l'un est lycan et l'autre vampire et peux importe nos différence on s'éclate comme des enfants...-

Tout d'un Miyoko posa sa tête sur l'épaule de Nargreige. Il la regarda surpris et elle lui dit "Désolée mais j’en ai envie donc j’espère que cela ne te gènes pas que je me pose ainsi…". Nargreige sourit et hocha la tête de gauche à droite pour lui dire que cela ne le dérangeait aucunement. Miyoko avait l'air plus paisible au yeux de Nargreige mais peut-être qu'il se trompait... En tout une chose est sur, Il voulait passer cette soirée au côté de Miyoko.

Message par Invité Lun 7 Juin - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde l’elfe noir et je lui dis:

- merci de na pas etre méchant avec moi, je n’ai connu que la guerre depuis ma naissance, je suis touchée que tu te comporte gentiment… je n’attends tout de même rien de la part des autres, je cherche juste un endroit où vivre tranquillement…

J’ai les yeux qui se mettent à pleurer, les larmes perlent, je ne sais pas quoi faire, je reste contre lui, je me met un peu plus blottie contre lui, je le regarde en pleurant et je reste contre lui ne disant aucun mot pendant un moment, puis brisant le silence:

- je suis désolée je ne devrait pas me comporter ainsi, je suis sensée etre un garde du corps je ne devrais pas avoir un tel comportement envers qui que ce soit… Je suis vraiment désolée…

Je deviens rouge et je me met à pleurer vraiment beaucoup, je me recule et je reste la blottie dans mes propre bras tristement me balançant d’avant en arrière, je me demande ce que pense ce jeune homme de mon comportement, je suis déjà si âgée que cela… quand je repense à mon enfance cela me rend nostalgique rien que d’y penser…

Message par Invité Mar 8 Juin - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sourit en la regardant car elle venait de le remercier d'être aussi gentil avec elle. Il n'avait aucunement envi de lui faire de mal puis elle lui dit " je n’ai connu que la guerre depuis ma naissance, je suis touchée que tu te comporte gentiment… je n’attends tout de même rien de la part des autres, je cherche juste un endroit où vivre tranquillement.". Nargreige baissa la tête un instant et la releva en souriant puis dit:

- Bien venu dans mon monde... Je n'ai connu que la guerre moi aussi... Mais c'est pas pour cette raison que je suis venu ici... T'en fait pas ici tu sera tranquille j'en suis sur... Moi j'ai 23000 ans donc la guerre sa me connais... J'en est vu des vertes et des pas mures... Mais le plus terrible est ce qui m'est arrivé dans mon village... J'ai tué ma mère alors que je voulais la sauver... J'ai tué mon père car il à violé ma sœur... Elle et moi avons été banni du village... Je l'ai violé à mon tour et elle s'est suicidé... Moi je me suis octroyé la mémoire croyant que sa allait m'aider à me faire une nouvelle vie mais j'ai des flash back... En m'octroyant la mémoire je suis devenu schizophrène...-

Il avait un sourire nerveux au lèvre mais dans son visage on pouvait voir toute la tristesse qu'il renfermait en lui. Puis Myoko se mit à pleurer et lui dit " je suis désolée je ne devrait pas me comporter ainsi, je suis sensée être un garde du corps je ne devrais pas avoir un tel comportement envers qui que ce soit… Je suis vraiment désolée…". Nargreige la prit dans ses bras et lui dit:

- Eh! Ne pleure pas... Tu l'aura ta belle vie j'en suis sure... Arrête de pleurer...-

Nargreige essaya de la réconforter et se mit à verser des larmes de sang. Et oui un elfe noire à comme les vampires des larmes de sang. Il avait eenvis de se lâcher mais pas pour la même raison que Miyoko. Il la regarda et dit:

- Et voilà maintenant je pleure... Je te console et je me met à chialer comme une madeleine...-

Il s'essuya les yeux et essuya les larmes de Miyoko. Puis sorti deux bière et dit en souriant:

- Bon. Pour changer les idées rien de telle qu'une bonne mousse. Aller trinquons à notre amitié.-

Message par Invité Mer 16 Juin - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
L’elfe se met à pleurer avec moi, des larmes de sang comme celui des guerres et siècles passés. Je le regarde et je me met à sourire mélancoliquement quand il me tend une bière, je m’approche de lui et je lui lèche la joue car il reste encore du sang sur celle-ci, lorsque je met ma langue contre sa joue et surtout le sang j’ai les crocs qui ressortent, je fais attention à ce que je fais puis je me recule et je le regarde prenant la bière de ses mains…

-Merci pour la bière, même si j’ai un faible pour le gout du sang, si mon geste t’as gêné dis le moi je ne le referait plus à l’avenir…

Je regarde ensuite la bière qu’il m’a donné, je l’ouvre on entend un léger pchhh, je regarde mon camarade et je lui sourie, je ne sais pas pourquoi mais avoir pleurer dans ses bras m’a fait du bien, me réconforte… Le soleil qui s’en va me réconforte aussi mais ne me rassure pas pour autant, la nuit dans les plaines les lycans rodent et je ne peux pas garantir une quelconque réaction de ma part cela dépendra du lycan et de sa manière d’agir…

- que faisons nous? La nuit arrive à grand pas et je ne tiens pas à rester me battre contre des lycans, Ni que tu vois ma vraie nature… Car je dois dire que ça fais peur à voir…

Message par Invité Mer 16 Juin - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Miyoko s'approcha de sa joue et lécha le reste de sang que Nargreige avait sur la joue. Il sentit le pointu des crocs de Miyoko et esquissa un sourire. Elle prit la bière que Nargreige lui tendait et lui dit "Merci pour la bière, même si j’ai un faible pour le gout du sang, si mon geste t’as gêné dis le moi je ne le referait plus à l’avenir…". Il se mit à rigoler et dit:

-Non cela ne me dérange pas au contraire et si tu le veux je te laisse boire de mon quand tu en aura envi. J'ai le sang illimité donc tu peux y aller.-

Nargreige prit une bière puis ils trinquèrent ensemble. Miyoko regarda le soleil se coucher et dit "que faisons nous? La nuit arrive à grand pas et je ne tiens pas à rester me battre contre des lycans, Ni que tu vois ma vraie nature… Car je dois dire que ça fais peur à voir…". Il se rapprocha de Miyoko et lui sourit et dit:

- Tu ne sens pas cette odeur de magie noire?-

- Elle ne la pas sentit?-

- Non apparemment... Miyoko on peut passer la nuit ici sans avoir de problème j'ai lancé un sort de protection très puissant. Les loup-garou et non les lycans n'oseront pas s'approcher s'ils tiennent à leur vie. Mais si tu veux rentrer je te propos d'aller chez moi.-

- Ouai j'espère qu'il y en aura au moins un qui se fera avoir.-

Nargreige était très proche de Miyoko et c'était mordu discrètement la lèvre pour qu'elle soit attiré par le sang. Il la regarda avec un sourire au lèvre attendant la réaction de la vampire car si elle venait pas ce serait lui qui irait l'embrasser.

Message par Invité Mer 16 Juin - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Miyoko senti une odeur de sang et ses yeux changèrent de couleurs, elle regarde nargreige et ne pu s'empecher de s'approcher de lui, elle l'embrassa buvant le sang en même temps, toute cette odeur provoqua une légère exitation chez miyoko et aussi de nombreuses pulsions...

elle poussa nargreige au sol continuant de l'embrasser et de boire son sang, son odorat était très dévelloppé, une simple goutte aurait était détéctée à au moins un kilomètre... que faire si le sang vous manque et que l'on vous en offre...

elle se retira, toujours au dessus de lui et dis:

-l'as tu fais exprès ou est ce le hasard? si c'est fais exprès autant te dire que cela ne me gène en aucun cas...

elle resta au dessus de lui laissant voir ses attributs féminins vu le haut qu'elle portait... elle regarda sadiquement Nargreige et ne pu s'empecher de se demander ca qu'il voulait pour finir?? Un calin, de l'affection, la guerre??? Peut m'importe je lui répondrais car je n'ai pâs envie de gacher un moment avec un personne que j'apprécie...

- en tout cas sache que je t'apprécie peut importe la suite des événements...

Message par Invité Jeu 17 Juin - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Miyoko l'embrassa tout en lui buvant le sang. Nargreige se laissa faire car il n'avait que cette envi en tête puis Miyoko plaqua Nargreige au sol et continua à l'embrasser et lui boire son sang. Il était attiré par cette jeune vampire alléchante. Elle le regarda et dit "l'as tu fais exprès ou est ce le hasard? si c'est fais exprès autant te dire que cela ne me gène en aucun cas..". On pouvait bien apercevoir la silhouette de Miyoko et qu'elle sublime silhouette. Elle lui sourit et dit " en tout cas sache que je t'apprécie peut importe la suite des événements...". Il esquissa un sourire et lui dit avec une sincère franchise:

- Je vais te dire franchement depuis le début je suis attiré par toi et le coup du sang est fait exprès car je sais que si je te propose mon sang tu le voudra. Et j'aimerais rajouter que j'aimerais être ton petit ami comme sa tu pourra boire de mon quand tu voudra. Et c'est surtout parce que tu es magnifique et et super sympa avec moi.-

Nargreige se redressa et embrassa le coup de Miyoko en attendant une réponse de sa part. Il caressa le corps de Miyoko tendrement et avec douceur puis il la regarda avec un sourire. Nargreige prit sa bière et but une petite gorgée rapide pour ne pas lui faire un coup de vent.

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Je me laisse faire et je me met à sourire sadiquement et je le regarde dans le blanc des yeux, il me fait tout de même rire, plutôt prévisible comme garçon, mais je dois dire que cela ne me déplait pas vraiment... Je fais encore un sourire et je reste au dessus de lui, je me met ensuite sur le coté et je dis:

- cela dépend en partie de toi, je te préviens je suis loin d'être calme comme je le suis en ce moment... Je ne souhaite pas cette paix qui n'a aucun sens pour moi... c'est une chose que je ne comprend pas pourquoi des peuples qui se font la guerre depuis des siècles devraient arrête tout cela...

Je le regarde et je lui choppe sa bière et j'en bois une gorgée, mais ce n'est pas de la bière que je veux c'est du sang mais je ne veux pas du sien... enfin quoi que ça pourrait être bien. Je m'approche alors de son cou et je me met à boire son sang, mes crocs se font long et je mord de plus en plus fort le sang coule dans son cou. Le sang coule dans ma bouche encore et encore, c'est une soif intense et interminable dont je suis prise, mes yeux ressemblent à ceux d'un chat, une bande noir se forme au milieu de mes yeux et le reste est rouge... la sang coula encore et cette odeur reste très alléchante et de plus en plus présente augmentant le désir de sang que j'éprouve.

Message par Invité Mar 22 Juin - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se mit à rire quand Miyoko lui dit "cela dépend en partie de toi, je te préviens je suis loin d'être calme comme je le suis en ce moment... Je ne souhaite pas cette paix qui n'a aucun sens pour moi... c'est une chose que je ne comprend pas pourquoi des peuples qui se font la guerre depuis des siècles devraient arrête tout cela...". Il la regarda et dit avec le sourire:

- Tu m'intéresse de plus en plus et ne croit pas que je sois un gentil garçon non plus je suis du genre dangereux pour les gens d'ici. Crois moi les gens qui veulent arrêter de ce faire la guerre on leur raison tout comme ceux qui veulent ce rebeller contre cette paix. Moi je prend le risque de sortir avec toi car tu m'excite de plus en plus...-

Miyoko lui piqua sa bière et prit une gorgée puis elle s'approche de son cou et lui plante ses deux croc pour boire de son sang. Un sang maudit et emplit de magie noire. Un vampire ne résiste jamais à l'envie de boire le sang d'un elfe noir. Il se laissa faire et tout d'un coup ses yeux qui était bordeaux foncé devinrent rouge sang et son sourire était celui d'un psychopathe.C'était sa deuxième personnalité qui fit surface. Il prit la tête de Miyoko qui était encore sous l'envi de boire du sang et la plaqua contre sol en lui disant:

- Mwahahahahahah! Tu n'es pas la seul à avoir envi de liberté et de guerre. Je vais passer une excellente soirée je pense qu'en dis-tu?-

Il se mit au dessus d'elle et lui arracha son haut puis lui caressa les seins et l'embrasse. Nargreige lui coula du sang dans sa bouche, Miyoko savourait de plus en plus. Il lui caressa le corps et lui palpait les tétons, l'un avec la bouche l'autre avec la main.

Message par Invité Mar 22 Juin - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Miyoko fut surprise par la réaction de Nargreige et se mit à rire aux éclats, une main sur sa joue et l'autre touchant le corps de nargreige:

-ça peut être drôle de voir ce que tu donnes en vrai démon!

Je le regarde en rigolant, puis comme une folle je le remord dans le cou ne lâchant pas prise et continuant de boire le sang un sang si savoureux, si goutu, je ne peux pas en laisser... Puis d'un coup je lâche prise et je lèche le reste du sang sur son coup et je ne cherche même pas à comprendre quel est l'état de mes vetements, j'arrache le reste et je reste allongée et je lui dis:

- tu es sur de ce que tu veux car je risque de boire à l'infini, je ne peux pas laisser passé un sang tel que celui la sous mon odorat sans rien y dire... Je ne vais pas te laisser t'échapper comme cela, et sache que si tu me mens ton sang me dira la vérité...

Je le regarde et je reste à terre me laissant faire car je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses en 200 années je n'ai jamais rien fait, et au fait pourquoi je reste sans rien dire?

- euh je te préviens je suis encore .... comment dire vierge! Alors bon tu veux bien attendre?

Je le regarde avec le même sourire sadique qu'auparavant...

Message par Invité Mar 22 Juin - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige trouvait extrêmement excitant que Miyoko lui bois son sang. Elle lui dit " tu es sur de ce que tu veux car je risque de boire à l'infini, je ne peux pas laisser passé un sang tel que celui la sous mon odorat sans rien y dire... Je ne vais pas te laisser t'échapper comme cela, et sacheque si tu me mens ton sang me dira la vérité..". Il se mit a rire de nouveau mais se rire la était plus maléfique. Nargreige la regarda avec un sourire au lèvre et dit:

- Oui j'en suis absolument sur et t'inquiète pas tu pourras boire mon sang à volonté car j'ai du sang illimité. Tu peux nous faire confiance on ne te mentira point...-


Puis elle le regarda et rajouta "euh je te préviens je suis encore .... comment dire vierge! Alors bon tu veux bien attendre". Nargreige ferma les yeux et lui dit en souriant:

- Je ne contais pas te faire l'amour dès le premier soir. Héhéh... Mais je vais en profiter un petit peu qu'en même si cela ne te dérange pas.-

Il laissa couler du sang dans la bouche de Miyoko puis baissa le pantalon de la jeune vampire et caressa son entre cuisse. Nargreige la laissa boire de son sang car elle n'en pouvait plus et cela se voyait. Il commença a pénètrer deux doigt tout doucement dans la partie intime de Miyoko et commença des va et viens tout en douceur. Nargreige sentit les crocs de Miyoko plonger plus profondément dans son coup. Cela voulais dire qu'elle commençait à gémir et il accéléra petit à petit en titillant son clitoris.

Message par Invité Dim 27 Juin - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Je stoppe directement de boire le sang de Nargreige lorsqu’il commence à me tripoter et je le regarde, la seule chose qui viens ensuite c’est une gifle… et pas une petite… JE le regarde les larmes aux yeux, des larmes de sang encore une fois et je dis :

- je ne veux pas…

Je le regarde je me relève et en un tour de main je fais réapparaitre des vêtements sur mon corps à moitié nu, je fais attention à ce que je fais apparaitre… c’est une robe avec un corset en haut et aussi une jupe plissée, les sous vêtements sont là aussi je dis alors :

- je ne veux pas je ne me donnerai jamais c’est une chose sure…

Et là mes paroles s’interrompent, je sort mon épée et je me retourne c’est un lycan qui viens d’apparaitre, je me met à sourire et je le retiens avec la lame… une estocade et quelques coups d’épée plus tard je me retrouve avec mes crocs dans son coup à le vider de son sang… Etre sure que l’ennemis ne survis pas voilà le seul moyen de gagner une bataille….

Je regarde Nargreige pendant que je bois je n’ai pas les mêmes yeux que lorsque je bois son sang, c’est un regard assassin qui est présent, il est hors de question pour moi de laisser se fichu chien galeux en vie… Je regarde Nargreige lâchant 2 minutes le cou de ma proie et disant avec le sang coulant sur mes lèvres et mon cou :

- voilà ma vraie nature et peu importe la race à laquelle j’ai affaire… je tue et je bois le sang…

Je continue ensuite de boire le sang le lycan qui gigote encore un peu mais ses forces s’épuisent facilement, et cela me fait bien rire…

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum