Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Mar 24 Mai - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Coucou,
Je recherche une personne, homme ou femme, avec qui je pourrais entrer en contacte Via l'internet afin de commencé une relation amical ou non. Mon personnage est très manipulable donc si vous avez des mauvaises intentions et que vous la manipulé elle vous aidera facilement. Toutefois, elle est a la recherche d'une fenêtre de sortie pour fuir sa réalité et recherche des amis Smile

Je propose donc un RP de style discutions sur un forum ou site de conversation et débouchera sur une rencontre éventuelle.

Merci d'avance, je suis ouverte également aux idées Smile
Anya Ivanova
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: - Ressent les émotions d'autrui au contact et fait ressentir les siennes. - Peut se plonger dans les souvenirs d'autrui en entrant en contact avec son sang et avec la personne.
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Lightness

Message par Anya Ivanova Mar 7 Juin - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
je me permets de te proposer Anya ici présente si tu souhaites discuter sur le net. Étant assez renfermée, elle sera plus ouverte à l'échange via ce biais.

Sinon je peux te proposer @Héléna qui vit comme une marginale et que tu auras plus de chance de croiser en soirée et de nuit.

La première ce sera un rp plutôt calme et tranquille alors qu'avec la seconde, ce sera sans doute un peu plus fou je pense de part ce qu'elle est.

Je te laisse voir ce que tu préfères et me le dire à la suite ou via mp si tu veux pas trop qu'on alourdisse le sujet =)

Bonne journée

:haquecoucou:
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 24 Juil - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
puis-je clôturer cette demande ou souhaites-tu la garder ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum