Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 24 Juil - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
Stan se reprit rapidement, frappant un tronc pour extérioriser sa frustration et effacer ses larmes, puis nous ne remîmes en marche. Nous étions d'accord sur le fait qu'on allait à présent travailler ensemble au moins pour démasquer le traître et découvrir plus précisément ce qui s'était passé. Mais le repaire de la grotte n'était pas vraiment à deux pas d'ici, et nous manquions de temps. Si c'était bien un agent de police que le possédé venait d'abattre, le petit matin se lèverait que ses amis et coéquipiers auraient déjà remarqué la disparition de celui-ci. Et encore quelques heures avant que les recherches commencent. Il fallait qu'on bouge et vite. Mais malheureusement, l'humain -aussi possédé soit-il- ne possédait pas la vitesse des loups ou même celle des vampires, et je doutais que celui-ci puisse disparaître dans les ombres comme le faisaient les darkness à part entière. Sinon je me doutais bien que la prison ne l'aurait pas retenu bien longtemps. La seule solution qui restait pour que nous accélérions le pas était que Stan monte sur mon dos. Le transporter comme un vulgaire sac à dos ? Non, ce n'était pas l'idée. J'allais me transformer, et il allait monter ensuite sur mon dos. Sans aucun avertissement, je m'arrêtai soudainement et commençai à me déshabiller. Mon compagnon de route écarquilla les yeux et j'entendis les battements de son coeur accéléré. Il protesta vivement, plaidant haut et fort son hétérosexualité, pensant certainement que je comptais le violer. Un rire sarcastique m'échappa et je ne pus m'empêcher de lui expliquer.

-Relax mec, je suis tout aussi hétéro que tu prétends l'être. Mais si on veut arriver plus vite à la grotte, il va falloir que tu grimpes sur le dos de ma forme animale. Ce qui sera beaucoup plus pratique de faire si je n'ai pas tous ces vêtements sur moi.

Puis je lui donnai rapidement quelques directives afin de ne pas me retrouver avec un mal de dos carabiné ou nus lorsque nous arriverions à destination. Il hocha la tête, visiblement rassuré de mes paroles, puis attendis patiemment. De mon côté j'entamai la transformation qui, pour une raison obscure -et je pèse bien mes mots-, fut un peu plus compliquée que d'habitude. Autant dire que de prendre quelques secondes, elle prit quasiment trente secondes. Je sais, je sais, inutile de me plaindre alors que la plus part des autres lycans ne prenaient pas si peu de temps même lorsque les meilleurs conditions étaient réunies, mais tout de même. Après la transformation je pris quelques secondes pour m'étirer, me secouer un peu pour chasser les fourmillements dus au changement d'enveloppe charnelle. Je pris quelques autres secondes pour apprécier la soudaine acuité de tous mes sens qui étaient encore meilleurs que sous forme humaine. L'odeur de Stan se tenant si proche envahit mes narines et la puanteur démoniaque sous-jacente ainsi que celle saturant l'air de la forêt corrompue failli me faire tousser. Mais je m'y habituai rapidement. Me tournant vers mon compagnon de route, je le regardai patiemment pour lui faire comprendre que j'étais prêt. Il tenait mes vêtements sous le bras, il grimpa, et nous partîmes. Comme escompté le poids du fossoyeur ne représentait pas une énorme gêne surtout sous forme lupine. Je me réjouis de pouvoir déployer ma puissance et de sentir mes muscles se contracter sous l'effort, sentir ce qui m'entourait, éprouver la nature avec ses cinq sens. Une expérience que seuls ceux qui avaient nos sens pouvaient comprendre. Le fossoyeur passa une main dans mon encôlure et fit une remarque qui, même si j'eus du mal à la comprendre, ressemblait à une version syllabique d'un sifflement d'admiration. Comme me le conseilla Stan, je choisis d'emprunter un autre chemin que le chemin le plus courant pour arriver à la grotte. Ça nous éviterait de mauvaises surprises.

Mais à mesure que nous nous rapprochions du repère, une odeur vint me déranger dans ma course. Une odeur qui m'était inconnu et qui à mon sens se trouvait bien trop près du repère. Je m'arrêtai dans un dérapage contrôlé puis reniflai l'air à nouveau. Oui, c'était bien cela. A environ cent cinquante mètres devant nous, je pouvais flairer l'odeur d'un darkness homme. Apparemment, il était seul, mais il allait falloir que je me rapproche pour m'en assurer. Et si c'était le cas, j'avais des questions à lui poser. Je ne le connaissais pas, et il était trop près du repère, peut-être était-ce un agent du Cercle ? Quoi de plus efficace et économique qu'envoyer un darkness surveiller une grotte ennemie de nuit ? La colère m'envahit et je grognai tout bas, faisant vibrer mon passager. Je me secouai un peu pour l'inciter a descendre gentiment de mon dos, puis entamai la métamorphose dans le sens inverse. Nous n'étions plus très loin de l'autre entrée de la grotte, et nous pourrions facilement couvrir le reste du chemin à pied en quelques minutes. J'enfilai mes vêtements rapidement tout en expliquant au fossoyeur qui devait être surpris de mon soudain arrêt.

-Un intrus, grognai-je. Un darkness. A une centaine de mètre d'ici en direction de la grotte. Je ne reconnais pas son odeur, ce n'est pas un Rebelle...

Ma dernière phrase laissée volontairement en suspens avait pour but de transmettre à Stan mon état d'esprit sur la question. Une fois habillé, je me dirigeai précipitamment en direction de l'odeur que j'avais senti sans attendre la réaction de mon partenaire mais sans pour autant le semer. Il se déplacerait avec moins de facilité que moi dans la forêt, et il me laisserait le temps de préparer le terrain. Si l'adversaire se montrait plus coriace que prévu, il serait un coup de main surprise bienvenu. Bientôt je ne tardai pas à entendre le bruit de sa respiration, puis les battements de son coeur, tout cela sans que celui-ci ne soit en mesure de me repérer. J'utilisais la couverture de la forêt à mon avantage, utilisant les sens dont mon présumé adversaire était dépourvu. Et sans crier gare, je fendis les quelques mètres qui nous séparaient en un éclair et bondis sur le darkness le clouant au sol sans ménagement. J'étais arrivé sur le côté mais l'avais renversé de manière à ce qu'il se retrouve joue contre terre et bras prisonniers de mes mains. Je bloquai ses hanches et ses jambes avec les miennes. Un grognement peu amicale émana de ma gorge alors que mes yeux n'avaient pas cessé de briller de leur éclat doré.

-Tu fais quoi ici, darkness ? Tu es un agent du Cercle ? Tu as quelques secondes pour répondre si tu veux rester en vie. Ne t'avise pas de mentir, je le sentirais.

Message par Invité Ven 24 Juil - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
« Pourquoi mentirais-je à quelqu’un qui veut la vérité? »

Ce fut les premiers mots qui sortirent de la bouche du prisonnier. Sa situation n’était pas très enviable et pourtant le ton de sa voix ne laissait transparaître aucune peur, colère ou panique. L’impression qu’il donnait était celui d’un individu, qui tentait de comprendre la logique derrière ce qui venait de se passer. Il ne bougeait même pas un muscle pour tenter de se défaire de son assaillant.

« Je cherche mon corps. Comment l’expliquer autrement...Je ne suis pas entier est peut-être la meilleur traduction que je peux offrir pour le moment. »

Une question plus importante lui avait été posée : Est-ce qu’il faisait partie du Cercle? La réponse ne se fit pas plus attendre. Cependant cela semblait si naturel de la part de ce darkness, que répliquer semblait presque inutile.

« Non. »

Toujours avec un calme inhabituel, il n’avait pas laissé plus de temps à son attaquant pour poser une autre question : Il avait prit l’initiative lui-même.

« Vous semblez troubler par ma présence. La guerre est-elle terminée? Le cercle n’a pas été attaqué. Donc j’imagine qu’ils ont gagnés. Je serai donc tout près d’un lieu où vous vous vous retranchez peut-être? Je vous cherchait, mais semblerait-il que le moment n’est plus au recrutement. Désolé de vous mettre dans tout vos états, mais... »

Ses lèvres s’étaient refermées et le silence revint aussitôt dans la forêt. Son œil, qui n’avait pas embrasser le sol scrutait l’endroit et Bran voyait l’iris de sa victime se promener dans son orbite, sans faire plus attention au lycan. Comme s’il tentait de percevoir et identifier quelque chose dans les bois. Puis était arrivé l’instant, où il avait à nouveau son assaillant en visuel, ou du moins en partie, avant de pousser un soupire.

« J’ai trop parlé. C’est à votre tour de continuer. J’avais presque oublié le principe qu’un prisonnier ne pose jamais les questions en premier et je me suis laissé aller. Ce n’est pas comme sa que cela fonctionne. Je vous poserai davantage de question plus tard. Veuillez poursuivre. »

Il en était presque autoritaire, comme si on ne pouvait désobéir à une règle qui ne fut jamais écrite, mais qu’il prenait en considération et que même Bran devait s’y plier. Atlas n’avait toujours pas bouger d’un centime, tandis qu’il pouvait entendre une autre personne s’approcher d’eux. La surprise ne se lisait aucunement sur son visage.

Message par Invité Mer 29 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
La dernière phrase du loup l'intrigua, le laissant prendre de la distance pour aller traquer l'intrus Stan commença à songer aux dons du loup. Faisant confiance à son camarade en ce qui concernait l'action, le fossoyeur prit son temps. Restant instinctivement sur ses gardes, ses yeux azures se baladaient d'un bout à l'autre du sentier qu'ils suivaient plutôt. Pas de phares ni de mouvements suspects, il ne décelait rien, si ce n'est le bruit des branches s’entremêlant. La phrase de Bran restait tout de même là, piétinant ses méninges sans ménage en l'obligeant à revoir ses plans.

Si le loup était vraiment capable d'affirmer qu'un tel n'était pas un espion, alors comment pouvait-il avoir manqué son coup avant l'attaque? Pourquoi n'avait-il put sentir le moindre intrus? N'y avait-il vraiment rien eu? Tout n'était-il qu'un malencontreux coup du sort? Stan songeait encore, percevant le début de l'interrogatoire de manière diffuse. Leurs voix n'étaient pas plus fortes que des murmures à cette distance là. Les mains dans les poches et les étoiles masquées par les feuilles, le possédé ressentait une étrange angoisse lui tordre les boyaux. La méfiance lui était insufflée, tapis dans un recoin aussi sordide qu'oublié de son âme. Shawn observait les interactions de son hôte calmement depuis qu'ils avaient rencontrés Bran.  

Ce dernier avait modifié leurs plans d'une manière considérable, les amenant à une phase qu'ils ne pensaient pas atteindre avant une semaine voir deux au moins. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, la présence d'un autre darkness l’indifférait. Le rapport de forces était de toute manière à son désavantage, il n'avait pas encore trop fatigué Stan, lui permettant d'apparaître plus d'une dizaine de minutes pour sévir. Une fois le problème de l'inconnu réglé, ils devraient gagner les ruines du camp et ramasser tout ce qu'ils pourraient. Papiers, munitions utilisable, armes, vivres et tout ce qui faciliterait la traque de l'espion si il existait bien. Si jamais la base ne donnait rien, ils pourraient toujours se retourner vers ce Vince. Mais comment l'atteindre? Il était gradé, puissant et sûrement mieux protégé qu'il ne le laissait paraître. Les souvenirs de son fils lui revinrent doucement, lui amenant le visage d'une petite blonde au teint pâle. Elle pourrait s'avérer être une cible plus abordable que son collègue. L'interrogatoire ne serait peut être pas aussi savoureux, mais elle pourrait toujours les amener à lui par quelques aveux plein de morgue.

Les voix s'éclaircirent, plongeant directement le possédé dans la conversation, intrigué par le débit de leur proie Stan hésita un instant à lui demander de l'achever. Shawn confirmait ses soupçons, lui murmurant son avis avec une lenteur mesurée. Il ne lui disait rien, pas même d'aura, ce darkness était simplement l'équivalent d'un sinistre fantôme. Le tuer ne servirait à rien, peut être pouvait-il le moduler tel qu'ils le désiraient pour servir leurs desseins, mais l’expérience s'avérait sévèrement compromise. Shawn ne pouvait assurer la maîtrise du darkness sans être maître absolue de son hôte, ce qui posait un problème majeur. Soupirant d'exaspération à cette pensée, il se voyait déjà demander à Bran de salir ses mains:

"Du coup, on le tue on ne le tue pas, moi je m'en fous. Mais dépêchons!"

Message par Invité Lun 3 Aoû - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Dès les premières secondes de la discussion entre le darkness et ma personne, je sus que cet être allait me donner tord. Pas le moindre signe de résistance face à cette marque de maltraitance que je portais au darkness. Son coeur accéléra à peine lorsque je le plaquai au sol, sa voix ne frémit pas, n'exprima aucune émotion. Et ses mots étaient pour le moins étranges, me faisant étrangement penser aux oracles et aux grands sages annonciateurs. Enfin bref, même si ce genre d'attitudes ne me mettaient pas mal à l'aise, elles rendaient toutes détections de mensonges beaucoup plus ardus. Le reste de ses réponses furent tout aussi flou et énigmatiques que la première, voir plus. Chercher son corps ? Quoi, c'était une projection astrale que j'avais devant moi ? Mes yeux toujours brillant de méfiance, je posai la question bête mais qui me brûlait la langue et qui coulait certainement d'eau de source.

-Et...qu'est-il arrivé à ton "corps" ? Et pourquoi j'ai l'impression que tu es bien vivant sous mes doigts ?

Il m'affirma qu'il ne faisait pas partie du Cercle, et mes sens n'étaient pas d'une grande utilité pour pouvoir percer le brouillard de son calme et détecter de quelconques mensonges. Cependant, quelles étaient les chances pour que deux darkness -voir trois si on comptait le dénommé Natsume que je présumais coupable- fassent partis des "gentils" de l'histoire. Ces créatures réputés pour vouloir semer et récolter le chaos n'avaient rien à gagner à vouloir obtenir l'ordre et la paix. Mais d'un autre côté, ça ne faisait pas de ces derniers des saints. Si j'étais un membre du Cercle et que je devais rétablir la paix, je me donnerais un malin plaisir de me servir de ce prétexte pour pouvoir laisser libre cours à mes pulsions. Après tout, maintenir la paix impliquait un certain désordre d'origine duquel les monstres de la nuit au service du bien pouvaient se servir. A son tour, le darkness que je maintenais au sol se mit à poser des questions, et je déduisis de par sa perspicacité qu'il n'était pas tout à fait étranger au conflit qui régnait en ville et avait une certaine intelligence. Il en savait des choses, mais ce qui me fit penser qu'il n'était pas du Cercle fut qu'il n'en connaissait pas assez. Si il était en effet du côté des protecteurs de la paix, il aurait su que des Rebelles avaient survécu et que la guerre n'était pas terminé. Et que ce repaire n'était plus d'actualité. Néanmoins, j'étais curieux de savoir comment il savait tout cela. Il hésita, puis continua encore quelques secondes avec des paroles qui ne m'enchantèrent pas énormément mais je tâchai de ne pas m'en offusquer tout en repérant la position de mon camarade possédé sans pour autant bouger.

-Je vois que tu en sais pas mal de toute cette histoire. Et pourtant tu n'es d'aucun parti pour l'instant. Comment ça se fait ?

Je relevai mon "prisonnier" pour finalement le mettre debout alors que Stan arrivait à notre rencontre. Je tenais toujours fermement les bras du darkness dans son dos, sans pour autant que ce soit douloureux ou vraiment inconfortable. Mon camarade scruta la créature des ténèbres pendant quelques secondes, comme si il jaugeait cette dernière, puis finalement soupira avant de me demander ce qu'on faisait de lui. Il en savait assez mais pas suffisamment pour que ce soit compromettant, il n'avait pas l'air d'être vraiment dangereux à l'instant présent même si les apparences étaient souvent trompeuses, et si il nous cherchait vraiment pour rejoindre les notres, ça ne ferait pas de mal d'avoir un membre en plus dans notre groupe amoindrit. Quelque chose clochait avec ce darkness, mais j'étais incapable de dire quoi. Peut-être que Stan pourrait lui, ou peut-être Jilan ?

-Il dit vouloir nous rejoindre. Il dit aussi qu'il cherche "son corps". Enfin bon, gardons le en vie pour le moment, on verra bien plus tard. Puis m'adressant au darkness. On a des affaires à régler, suis nous si tu veux avoir des réponses à tes questions. Mais ne nous gêne pas, autrement je te conseille de rester sur tes gardes.

Je me dirigeai alors vers la deuxième entrée cachée de la grotte, une qu'on atteignait en prenant un chemin sur le flan de la montagne. Plus on se rapprochait de l'entrée, et plus l'odeur de sang était imprégnée dans le sol. Je menai mes compagnons jusqu'à l'entrée qui en fait débouchait non loin du bureau du chef des Rebelles. Je m'arrêtai pour analyser les alentours et n'entendant ni ne sentant rien de suspect je continuai ma progression dans le faux tunnel. Il ne semblait y avoir personne d'autre que nous ici. Tout du moins pour l'instant. Approchant de la fin du passage et du début de la grotte, je me tournai vers ceux qui me suivaient pour décider de comment nous allions procédé tout en donnant des éléments de réponses au darkness à l'air perdu.

-C'était notre repère avant que le Cercle n'attaque. Nous avons déserté l'endroit, mais il y a toujours des choses que j'aimerais vérifier. Des questions ? Après une courte pause, me tournant vers Stan. Tu préfères qu'on se sépare pour aller plus vite ou plutôt qu'on reste ensemble ?

Message par Invité Mar 4 Aoû - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
« Serait-ce parce que la chair et les os, qui me donne forme se retrouve entre vos doigts qu’il est possible d’affirmer que je suis vivant ? » Il le regardait dans les yeux, comme s’il tentait de sonder son âme. L’émotion dans son regard était presque aussi vide qu’une machine. « N’oubliez pas que la réalité dans laquelle nous vivons peut être altérée de différentes façons. Je vous donnerai davantage de détailles lorsque nous aurons vraiment le temps. Car agir comme vous l’avez fait ne laisse pas de doutes sur une urgence, même si je ne peux pas mettre le doigt dessus. »

Atlas fut remis sur ses pieds, mais ne tentait toujours pas de résister. Au contraire, le darkness se laissait manipuler comme une poupée toute simple, mais ses yeux ne cessait de regarder autour de lui. Un nouveau visage avait fait son apparition, cependant aucune réaction de la part du prisonnier. Pas même lorsque l’inconnu était aller murmurer à l’oreille de son ami. Ce n’est qu’au moment où l’être de ténèbres avait posé la question pour savoir s’il gardait la vie ou bien s’il devait la perdre, qu’il lui sourit de manière sincère.

« Vous et moi n’avons pas le temps. De par nos objectifs personnels, un que nous avons en commun à relié nos chemins ensemble. Me tuer ici ne vous ferait aucun bénéfice, mourir ici me laisserai insatisfait, tous périr ici priverait le monde d’évènements dont nous serions peut-être la cause. Partons pour le moment, vous déciderez après. »


La personne en arrière de lui avait décidé de lui laisser la vie sauve. Ses paroles n’avaient donc pas servit à grand chose, mais il s’était contenté de lever légèrement les épaules avant de sourire dans le vide. Des paroles lui furent adresser, sans que la moindre émotion ne change les traits de son visage. Suivre pour obtenir des réponses? Ils ne les avaient pas. Ne pas les gêner sous peine de payer? Lui qui avait déjà assez parlé se mit de nouveau à remuer ses lèvres pour laisser les mots sortir.

« Je crains avoir plus à vous offrir que vous pourriez m’en donner, du moins je le pense. Merci tout de même pour l’avertissement. Cela me permettra de vivre plus longtemps. »

C’était étrangement dit, mais tout était là. Excepté qu’il n’expliquait pas pourquoi il continuait de regarder autour de lui, même durant le trajet. Une partie de lui voulait comprendre quelque chose en rapport avec lieu où il venait de tomber avec les deux rebelles. Par contre cette question fut remplacé par une autre, qui avait prit priorité sur la seconde, car l’homme le plus bâtit venait de lui avouer un détail qui lui rappelait quelque chose, quelque chose de plus important que le reste.

« J’ai une question que vous risquez de me répondre sous forme de question en retour, mais la désertion de ces lieux s’est fait avant ou après l’admission de Natsume parmi vous? »


Il leva subitement la tête vers le plafond de la grotte, alors que le son de sa voix s’était répercuté sur les murs de pierre, retardant le silence dans ce lieu, symbole de mort et de haine. La surprise se lisait sur son visage, au point que l’on aurait pu dire que durant un court instant, cet être étrange ressemblait davantage à un humain. Que de courte durée seulement, avant de reprendre une certaine neutralité avec un léger sourire au visage.
« Un écho...Ce n’était qu’un écho...Tout comme je le suis. »


Celui qui l’avait immobilisé auparavant avait lui-même causé cet effet sonore pas plus tard qu’une minute, mais c’était différent. Sa propre voix avait agi comme une extension de son être à travers cet endroit, mais il n’en comprenait pas le sens. Le temps n’était pas encore venu pour lui de comprendre. Il allait donc attendre ce moment en s’occupant autrement.

Message par Invité Mer 12 Aoû - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Le possédé analysait l'entrée avec une suspicion assez tendue, il y avait peut être des pièges ou des détails qu'il fallait noter. Peu de poussière, l'humidité dégageait peu d'odeur, même si elle poussait Stan à s'étirer les bras pour ne pas s'engourdir. Pour lui, il était claire que ses capacités et ses connaissances en matière de grottes étaient moindre que celles du lycan. Il avait déjà interrogé des gens ici, mais jamais vraiment fréquenté à fond les lieux. Il s'y était perdu à plusieurs reprises, sans jamais vraiment s'efforcer de retenir les moindre détails de la structure. Le prisonnier mentionna un étrange nom que Stan eut du mal à entendre. Il ne connaissait pas la réponse à sa question, mais l'identité du dénommé Natsume était ce qui le tracassait d'avantage.  Décidant d'ignorer dans un premier temps leur invité surprise, il s'évertuait à suivre Bran en prenant une décision. Il resterait à l'entrée du ce tunnel puis les attendrait à l'embranchement. Il serait suffisamment éloignée de l'entre naturelle pour ne pas être repéré, mais pas non plus assez à l'intérieur pour se retrouver piégé. Se massant la nuque en la courbant d'une épaule à l'autre, Bran prit enfin la décision de demander comment ils allaient procéder.

Les yeux de Stan scrutèrent avec fluidité les deux visages des individus, souriant doucement en s'arrêtant sur une pierre en contrebas les yeux du possédés étaient un peu moins motivés soudainement. Posant les mains sur les hanches, avant de bailler longuement il proposa son plan:

"Pardon, mais je fatigue. Bref, vous pourriez fouinez à l’intérieur pendant que je ferais le guet ici. Si jamais il y a un problème je hurle, si jamais vous en avez un vous hurlez. Bran, l'autre agent du Cercle va sûrement pas tarder à bouger et alerter ses potes, donc si jamais je suis en prise avec eux je m'enfoncerais au centre du repère. Je nous laisse trois heures avant que le soleil ne se lève. Se délais écoulé, on devra prier pour se retrouver plus loin dans la forêt. Mais bien sûr, si tout ce passe bien... vous n'aurez qu'à revenir me voir ici et me dire ce que vous trouverez."

Réfléchissant encore un peu, il repensait à ce que demandait le darkness, sans oser lui demander pourquoi. Simple comme bonjour, mais dur à appliquer sans craindre de s'impliquer dans des affaires qui ne feraient qu'alourdir ses objectifs. La température était agréable, une pille de caisses rouillées s'avérait être un trône confortable. Que demandez le peuple? Ses yeux allèrent de nouveau sur Bran, des deux il était celui sur lequel il se reposait le plus après tout. Le lycan devait bien avoir une idée derrière la tête à propos de cette histoire:

"Je n'ai jamais entendu parler d'un Natsume, et toi Bran ça te dis quelque chose?"

Il changeait peut être un peu prématurément de sujet, mais c'était ce qui le préoccupait le plus. Le moindre nom, le moindre indice, c'est pour ça qu'ils étaient venu. Un soupir aussi bref qu'insignifiant lui échappait des lèvres alors qu'il se remotivait, bondissant de son tas de rouille pour s'élancer dans les profondeurs de la grotte:

"Au diable le plan, on avance et ceux qu'on croise on s'en occupe en fonction de nos nerfs. Pièges, survivants, traîtres, monstres, j'en ai plus rien à foutre!"

Message par Invité Dim 16 Aoû - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Pendant quelques secondes je regardai l'illuminé qui se tenait en face de moi et je ne dis rien. Ce mec était certainement quelque part au dessus de ma compréhension. Cependant je pouvais effleurer de ma compréhension les paroles du darkness qui semblait complètement ailleurs à regarder partout autour de lui. Je n'aimais toujours pas son ton du Mr.Je-Sais-Tout et son ton désintéressé, sans émotion, qui rappelait étrangement celui d'un autre darkness que j'avais rencontré : Ryuku. Il était difficilement possible pour moi d'analyser ces personnes qui restaient d'humeur parfaitement égales quelques soient les situations. M'enfin, dans le cadre de la situation actuelle, je ne pouvais pas faire grand chose. De plus ce darkness semblait savoir des choses qui nous échappaient à Stan et moi. D'ailleurs l'apparition de ce dernier ne fit ni chaud ni froid au darkness qui continua son inspection des alentours dans le plus grand des calmes. De même lorsque le fossoyeur engagea la question concernant sa vie, celui-ci ne cligna même pas des yeux, exposant le fait qu'il pourrait être d'une quelconque utilité dans les évènements à venir. Qu'était-il donc, un prophète ? Il n'avait pas aussi une boule de cristal, ou peut-être entendait-il la voix du Seigneur ? Cependant sans prendre en compte ce que la créature des ténèbres venait de dire, je répondis à Stan comme si ce dernier n'avait pas parlé. Qu'il se détrompe, qu'il nous soit utile ou non, si il nous tapait un peu trop sur le système et s'avérait gênant, mon coeur ne souffrirait pas plus de sa perte que cela. Même si il me fit remarquer qu'il nous était plus utile que l'inverse, ce qui je l'espérais était vrai car je ne savais pas le moins du monde comment lui être utile à quoi que ce soit.

-C'est noté Abraham, on y pensera à deux fois si on devait te tuer. Même si ça risque de ne pas être assez si tu continues à jouer les prophètes énigmatiques..

En parvenant à la grotte, nous avancions dans le silence avant que je ne le rompe de nouveau pour donner quelques explications au darkness perdu et consulter Stan sur ce qu'il voulait faire ensuite. De mon côté je pensais aller fouiller la grotte à la recherche de quelconques indices sur ce qui s'était passé récemment. Assez récemment pour que certaines odeurs persistent. J'écoutai le fossoyeur qui était visiblement fatigué et planifiait de rester non loin de l'entrée du tunnel pendant que j'attelais à mes occupations, et acquiesçai à ce qu'il venait de dire. Trois heures mine de rien passaient vite lorsque l'on faisait de la traque aux informations ainsi, mais si j'avais un peu de chances dans mes recherches nous pouvions être dans les temps. Valait mieux en effet que nous partions d'ici avant que les renforts du défunt policier nous rejoignent ici, même si je connaissais parfaitement les lieux. Ce n'était pas le cas de mes deux compagnons d'aventure et je ne tenais pas à ce qu'un d'eux morts avant que j'ai obtenu certaines réponses. Alors que je partais en direction de la grotte après avoir acquiescé, la voix du darkness retentit et me coupa net dans mon élan. Natsume...le darkness albinos. Je sentais son odeur dans la grotte, alors même que quelques minutes avant l'attaque je savais qu'il n'y était pas. De plus j'avais gardé l'entrée de la grotte quasiment pendant tout l'assaut -jusqu'à ce que ça devienne trop risqué de rester là- et jamais je ne l'avais vu. Il était donc rentré par le tunnel par lequel nous venions de passer...Mais pourquoi et comment le démon qui nous accompagnait connaissait l'autre démon qui m'avait toujours inspiré le doute ?? Je me retournai à la question de Stan alors que la colère montait en moi à la mention de Natsume, et je devinai des paillettes dorées illuminer mon regard alors que je croisais les bras.

-Oui, je connais ce Natsume. C'était un nouveau membre. Il est rentré à peine quelques semaines avant l'attaque sur la grotte. Quelques semaines, peut-être quelques mois tout au plus. Mais cela s'est déroulé bien après notre coup à l'université. Pourquoi cette question ? demandai-je en gardant un semblant de calme apparent. Que sais-tu à son sujet ?

En attendant la réponse de notre invité surprise, le possédé décida finalement de nous suivre dans notre avancée dans la grotte. De ce fait, je me tournai vers l'intérieur de la grotte et avançai. Après quelques minutes de marche, je vis une large tâche sombre au sol qui rappelait étrangement la couleur du sang. J'avertis Stan de se tenir en alerte et de couvrir mes arrières, surtout en ce qui concernait le darkness à vrai dire -sans pour autant le préciser. Je m'agenouillai pour me rapprocher du sol, fermai les yeux, me concentrai et inspirai longuement afin de déceler et analyser les odeurs qui s'élevaient de l'endroit. Lorsque j'étais ainsi concentré, les bruits et odeurs aux alentours se taisaient pour que je puisse accomplir ma tâche.

-Le sang de Natsume...En grande partie. Il a été gravement blessé d'après la quantité de sang et l'imprégnation de l'odeur. Mais il était toujours en vie. Il y a aussi une plus infime partie qui appartient à Leann semblerait-il. M'interrompant quelques secondes, je reniflai aux alentours, le nez à quelques centimètres du sol, tentant de démêler toutes les informations que je pouvais obtenir. Il y avait aussi deux vampires inconnus, surement des agents du Cercle. Leurs odeurs sont très proches...des concubins ? Ou peut-être des jumeaux...Et une autre odeur inconnue. Un oiseau...hybride, femelle. Eux tous sont restés assez longtemps sur place et ont été en contact soit avec le sang de Natsume soit celui de Leann. Il y a bien sur d'autres odeurs, connues de ma part comme étant Rebelles, mais elles sont trop nombreuses et familières pour que j'arrive à déterminer quoi que ce soit. Je ne peux relever que ce qui sort du commun...

Je me relevai, et dans un éclair de conscience, je songeai à Jilan. Le chef de l'organisation que peu de monde connaissait. Autant dire que Leann et moi étions les seuls à vrai dire. J'avais bien sur senti son odeur, mais elle était trop familière aux lieux pour que je puisse en déduire quoi que ce soit, et contrairement à Leann et Natsume il n'avait pas saigné comme un cochon sur le sol. Mais il y avait une pièce -maîtresse dans l'organisation de la grotte- qui lui appartenait et qui risquait de nous mettre dans un beau merdier si les gens du Cercle étaient tombés sur son contenu. Sans crier gare ni avertir mes compagnons, je pressai le pas et me dirigeai vers le bureau du lightness...que je trouvai en cendres accompagnée de cette douce odeur de papier brûlé. Un soupir de soulagement m'échappa.

-L'une des pièces maîtresses de la grotte, avec des informations d'une grande importance sur l'organisation. Il semblerait que quelqu'un ait eu l'intelligence de la brûler avant que le Cercle ne tombe dessus.

Surement cela devait-il être Leann ou Jilan lui même, car peu de personnes avaient autorisation d'accès à cet endroit que je sache. Ces quelques éléments m'avaient apporté presque autant de réponses que de questions. Qu'était-il advenu de Leann et de Natsume. Ils avaient été en contact avec des membres du Cercle semblait-il, mais ils n'en étaient pas morts. Et je n'avais pas senti de sang appartenant aux agents des forces de l'ordre. Comment cela se faisait-il ? Il y avait bien sur nombres d'effusions de sang dans la grotte, mais j'étais plus inquiet du sort de Leann et curieux de la manière dont Natsume s'en était sorti que de constater le nombre de morts et blessés faits au cours de la bataille. D'ailleurs Jilan...où était-il passé ? Je tournai en rond quelques minutes autour de l'entrée du bureau du lightness, et après quelques inspections je le suspectai d'être retourné sur nos pas et d'être sorti de la grotte par le même tunnel par lequel nous étions entrés. Peut-être, si les conditions étaient bonnes, pourrais-je tenter de retracer son chemin en sortant de la grotte. Sous ma forme animale cependant, sinon nous y serions encore lorsque les "amis" de Stan débarqueraient sur nous.

-Je vais essayer de retracer les chemins de Leann, Natsume et celui qui gardait le bureau. Puis me tournant vers les créatures des ténèbres. Vous ne sentez rien vous ? Beaucoup de darkness et d'évènements sombres sont passés ici, ça devrait rentrer en compte non ?

Je demandais ceci aussi bien par curiosité que pour me renseigner sur les capacités de mes compagnons de route. On pourrait mieux composer si on était chacun au courant de nos capacités respectives. On s'organiserait ainsi mieux. Mais alors que je regardais mes compagnons, une sensation étrange hérissa mes poils...

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
« J’ai promis de ne pas vous gêner. Nous reprendrons cette conversation sur mes paroles énigmatiques quand sera le bon moment. » Il détourna son regard du loup pour le poser sur le darkness près de lui. « Je vais devoir vous posez une question dans très peu de temps. Rien de grave, mais pas nécessaire d’en dire plus pour le moment. »

Lorsque Stan avait fait mention d’un agent du cercle et qu’il ferait le guet à l’entré. Alastor regardait en direction d’où ils étaient arrivés et tentait d’énumérer la plupart des scènes qu’il pensait plausible. L’être de ténèbres marchait en direction de l’entré secrète et d’une extrême lenteur, vint poser délicatement ses doigts sur la parois rocheuse. Il restait là à contempler sa main, mais des personnes vigilantes seraient en mesure de comprendre qu’il tentait vraiment quelque chose. Pas plus d’une minute par la suite, il avait retiré sa main de la pierre froide pour revenir vers eux, haussant simplement les épaules sans toutefois laissé paraître la moindre émotion sur le visage.

« J’ai voulu aider, mais je crois que le temps seul me donnera les réponses que j’ai besoin pour y arriver. Continuons tout en ayant la garde haute pour si vos poursuivants devait arriver. »

Avant que le possédé, dont Altlas n’en savait strictement rien, avait décidé de changer d’avis, le prophète venait de se faire bousculer par un sentiment qu’il connaissait bien. Sombre, mais encore contenu. Une bête aux poils hérissés, les babines retroussées, prête à bondir au moindre faux pas de sa proie. Aussi étrange que cela puisse lui sembler, ce sentiment lui prodiguait comme un second souffle. Une nouvelle source d’énergie, capable de l’alimenter et de le rendre plus fort. Mais cet impression disparu aussitôt qu’elle s’était manifesté. Une porte qui s’est partiellement ouverte, pour se refermer sous un coup de vent. Il n’était pas encore prêt à l’ouvrir de nouveau. Il se retourna vers ce qui fut temporairement la source de ce mystérieux pouvoir et lui sourit.

« Je sais qu’il était prêt bien avant les évènements à l’université. Surpris que sa nature puisse avoir autant changé. Déçu qu’il ne soit pas celui que j’espérai. Mécontent, que vous ne soyez pas davantage en colère contre lui. »

Il suivis leurs pas sans dire un mot de plus durant le trajet, jusqu’au moment où le dénommé Bran avait trouvé une bonne quantité d’hémoglobines au sol. Il gardait ses distances, les mains hors de portés de tout ce qui pourrait servir à les déranger. Les âmes des défunts dansaient sur un champ de bataille éternel autour d’eux, mais il les ignorait. Leur rôle dans ce monde était terminé et ils allaient devoir partirent tôt ou tard. Quand le loup leur avait fait mention de Natsume avec Leann, Atlas était rester de marbre. Malgré les informations qu’ils venait de recevoir, même s’il connaissait la plupart des individus que Bran avaient énuméré, seul un soupir avait franchis ses lèvres.

« Si votre ami peut vous aidez sur le sujet, tant mieux. En ce qui me concerne, trop d’hypothèses pourrait s’avérer plausible à la raison pour laquelle, ils auraient tous étés là au même instant. Un peu de patience et de chances pour que je puisse y répondre un jour, si besoin est je suppose. »

Le voir partir ensuite vers un bureau en cendre, ou du moins vraiment ce qui ressemblait autrefois à un bureau, en toute hâte lui signifiait bien que quelque chose d’important s’y trouvait peut-être encore. Il contemplait de loin la pièce dans laquelle le loup avait débarquer et tentait de restructurer certains éléments du décors, même si cela ne restait que des théories. En effet, quelque chose que peut-être même Stan n’était pas au courant, mais par dessous tout :

« Votre odorat à de quoi faire honneur à tout ceux de votre race et j’en suis sincère. Mais si ces informations était sur du papier et qu’il a brûlé ; Comment déterminé ce qui a été marqué sur cette feuille à partir de votre capacité olfactive ? Car l’odeur qui émane d’un morceau de papier en feu, d’un autre qui présente des cas similaires ne peuvent être distingués aussi simplement. Quelqu’un pourrait avoir pris les infos, brûler avec aisance un élément similaire et partir sans s’inquiéter. Si vous savez à qui appartient le bureau, qu’il n’est pas mort ou introuvable, il serait plus judicieux de lui poser la question. Je ne dis pas avoir raison, mais sans preuve tangible, il m’est impossible d’y croire sans douter j’en ai peur. Je ne cherche pas à inquiéter, cependant j’aimerai éviter les surprises. »

Il ne bougeait pas de sa position, car Bran pourrait le rattraper sans difficulté et de plus il ne pourrait pas se défendre. Atlas donnait son opinion, mais restait en retrait par la suite, sachant qu’il n’était guère plus qu’un homme à l’essai, qui pouvait se faire tuer s’il agissait trop autrement. Malgré tout, le plus frustrant dans l’histoire était que son regard restait neutre, dépourvu de la moindre émotion dans ses yeux. Les mêmes yeux qui se tournaient dorénavant vers Stan, après que Bran leur ait demandé ce que chacun pouvait faire pour aidé dans cet affaire.

« Monsieur. Je ne veux plus vous appeler monsieur, ami de l’autre ou bien vous simplement. J’aimerai votre nom, pour ne plus vous considérez comme un simple étranger ou bien une chose. Vous avez de meilleurs chances que moi de réussir à aider Bran, car je suis impuissant face à la situation. Même si je peux trouver, je ne sais pas quoi chercher et voilà ma question de départ. »

Le darkness n’avait pas remarquer si Bran avait laissé paraître un changement dans son comportement, au moment où celui-ci avait sentit quelque chose. Il pencha légèrement la tête, son regard sans émotion dans celui de son semblable, au sujet de la race seulement.

« Ceux qui vous pourchassent, est-ce que l’un d’eux à un nom en particulier ? Vingt gardes pourraient débarquer ici d’un moment à l’autre, le loup pourrait tous les dévorer sans peine. Mais si l’un d’eux possède un nom que je connais, alors il serait préférable de fuir maintenant. Il peut déjà être trop tard pour cela. Comme je vous l'avais dis : Rien de grave. »

Message par Invité Ven 4 Sep - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Alors que les trois compères exploraient la grotte, ils ignoraient encore que des yeux électroniques discrètement installés autour de l'ancienne base rebelle n'avaient rien perdu de leur mouvements. Et tandis qu'ils complotaient, une agitation inhabituelle régnait au Quartier Général du Cercle.

Sortis du lit pour l'occasion des soldats cagoulés achevaient de s'équiper, tandis que les mécaniciens s'affairaient autour d'un hélicoptère. Quelques minutes plus tard le rotor se mit à tourner, arrachant l'appareil au sol dans un rugissement.

À l'intérieur de l'appareil, Alex achevait de vérifier son équipement, imité par ses hommes. Au moins un Lycan était confirmé, et ils s'étaient tous munis de chargeurs à balles en argent. Une fois satisfait de son matériel, il activa son communicateur pour couvrir le bruit des moteurs.

-Ok les gars, on fait un dernier point. Les caméras ont repérés trois suspects dans la grotte. Deux au moins sont des rebelles identifiés. L'objectif est de s'assurer qu'ils ne quitteront pas les lieux. On tire d'abord, on discute ensuite. Le carré d'as, Pique, Trèfle, Cœur et Carreau vous bloquez les accès qu'on a repéré avec des grenades. Si les Rebelles se ramènent vous faites sauter et les renforts terrestres creuseront. Les autres restent avec moi et nos... Camarades.

Il jeta un regard rapide vers les deux hommes installés au fond de l'appareil, légèrement à l'écart de la dizaine de soldats. Contrairement à ses hommes, humains pour la plupart et sans autres particularités que leurs armes, les "renforts" qu'on lui avait confié constituaient la force de frappe principale. Le reste des troupes, lui y compris n'étaient là que pour les appuyer. Pourtant il avait déjà choisi une cible. Si les rebelles résistaient, il prouverait son efficacité.
Chassant ces réflexions parasites, il poursuivit:

-L'hélico nous pose au dessus de la grotte, en inversion de poussée pour rendre l'approche plus silencieuse. On a quand même des chances d'être repérés, alors il va falloir bouger vite. Une fois au sol, il reste en appuis aérien; si un rebelle sort de son trou il le fume depuis les airs. Pareil s'il repère quoi que ce soit qui approche par la forêt on sera prévenus. Mais restez vigilants. L'ennemi est dangereux, peut-être armé et connait mieux le terrain que nous. Ne vous exposez pas.

Il n'ajouta rien quand à leurs "renforts". Chaque soldat avait conscience de ce qui se passerait une fois en combat. Pas question de gêner.

Quelques minutes plus tard, l'appareil amorça sa descente, inversant son rotor pour diminuer le son produit par ses moteurs. Les soldats descendirent le long de filins. Alex ne prit pas cette peine, sautant purement et simplement hors de l'hélicoptère. Ses muscles inhumains et son ossature amortirent le choc de l'atterrissage sans mal.
Bientôt, la totalité de l'unité fut au sol, et leur taxi s'éloigna en décrivant des cercles à distance. Comme un oiseau de proie cherchant une cible... À l'aide de caméras thermiques. Après tout il faisait encore nuit pour plusieurs heures.

Les quatre soldats désignés par Alex fonçaient déjà vers les entrées pour les piéger. Les cinq hommes restant attendaient les ordres de leur chef. Le Lycan était facile à reconnaitre puisqu'il était le seul à ne porter ni cagoule ni casque.

Ce dernier se tourna vers les deux hommes venus en renforts de son unité.

-On est prêts à y aller. Il y a deux entrées identifiées. Vous préférez qu'on reste groupés ou qu'on se sépare pour ratisser les tunnels? On a pas beaucoup de temps pour se décider. Je ne sais pas s'ils ont repéré notre présence...

HRP:

Message par Invité Ven 4 Sep - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Alexandre Varko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Discrétion ' :
Méditer sans respect (Alastor/Stan/Bran) [CLOS PUTAIN DE MERDE] 8emh

Message par Invité Ven 11 Sep - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Alors que nous pénétrions dans la grotte par le tunnel dérobé, du coin de l'oeil je vis le darkness prophète s'arrêter quelques secondes et poser sa main sur les parois de la grotte. Je me tournai vers lui qu'une seconde mais je ne ratai pas son expression concentré. Etait-il déjà venu ici ? Non, impossible. J'étais certain que cet être de ténèbres n'avait jamais parcouru le sol de cette grotte secrète. Alors quoi ? Il essayait quelque chose ? Je ne savais pas. Mais je préférai ne pas risquer de m'énerver en lui posant une autre question, à laquelle il n'aurait pas manqué de répondre de la manière la plus énigmatique qui soit. Mais plus important encore et quelque chose que je ne pouvais ignorer, c'étaient ses paroles sur Natsume. Le darkness parlait comme si ce dernier connaissait personnellement l'albinos, et c'était inquiétant. Je doutais que ce soit juste une connaissance relative à leur nature commune. La manière dont il parlait du petit démon...cela semblait être quelque chose d'à la fois plus personnelle et plus professionnelle. Je faillis montrer les dents, grogner et écraser mon interlocuteur contre l'une des parois de la grotte alors que mes pupilles viraient définitivement au doré. Mais le temps nous était compté, et il risquait de rapidement défiler si je me mettais à taper sur le nouveau afin de lui soutirer des informations. Je grinçai des dents, mais finis par me détourner pour reprendre mon chemin. Néanmoins...

-Je ne me satisfais pas de cette réponse. Et tu devras apporter des informations complémentaires, tôt ou tard. Et plus tôt que tard. Je suppose que tu as entendu parler de notre prédisposition à la colère ?

Je terminai sur cette question qui était en fait un avertissement. Non pas une menace. J'avais bien compris qu'il m'apporterait pas mal d'informations si il était encore vivant. Mais il ne fallait pas non plus qu'il joue trop de cette carte. Ma patience s'épuisait petit à petit et il pouvait remercier le grand sablier de la vie pour ne pas lui avoir encore sauté à la gorge. Lorsque je passai devant la bibliothèque de Jilan, le darkness prit une nouvelle fois la parole pour une réflexion cette fois-ci très précise. Quelques secondes je réfléchis, puis secouai la tête pour marquer mon désaccord.

-Si nos ennemis détenaient les informations contenues dans ces documents, il ne nous aurait été d'aucune utilité et d'aucun renfort de le savoir de telle sorte qu'ils n'auraient eu aucune raison de remplacer ces documents et de les brûler. Mais si tu as bien raison et qu'ils l'ont fait, nous le saurons de toute manière bien assez vite.

Le reste des paroles de l'homme était adressé à Stan mais ses questions me mirent la puce à l'oreille. D'abord connaître Natsume, puis connaître d'autres membres du Cercle ? Avait-il travaillé pour eux au final ? Je plissai les yeux et m'apprêtai à rétorquer lorsqu'un bourdonnement sourd me parvint. Un bourdonnement si sourd que je doutais qu'aucun des deux hommes qui m'accompagnaient n'aient entendu quoi que ce soit. Je fis signe à mes compagnons de se taire afin que je me concentre sur ce bruit sans pour autant arriver à l'identifier nettement. Quelques secondes plus tard, le bruit s'intensifia brusquement et je poussai un juron bien audible.

-Un hélicoptère. Ils sont là. On doit se barrer et vite !

Comment je pouvais en être si sur ? Aucun membre des rebelles ne possédait d'hélico et même si c'était le cas j'avais la certitude qu'ils n'étaient pas venus en sourdine pour nous faire la surprise de leur heureuse présence. Si ils avaient approché à la manière traditionnelle, je les aurais repéré très rapidement. Là, le temps que j'identifie le bruit, ils étaient déjà au dessus de nous. Et rapidement, je perçus des bruits de pas parcourant la grotte alors que je commençais moi-même à me diriger vers l'une des sorties la plus proche. Au nombre de pas, j'estimai qu'ils étaient au moins une dizaine. Mais les pas s'éloignaient les uns des autres de telle manière que je fus certain qu'ils comptaient très certainement nous bloquer la sortie. Mais comment étaient-ils déjà au courant et prêts aussi vite à nous tomber dessus ?! Cela faisait à peine une demi-heure que nous étions là et nous étions déjà pris d'assaut. Quelqu'un nous surveillait ou quoi ? Le darkness ? Non, il n'avait fait aucun mouvement suspect et il avait beaucoup trop parlé pour que ce soit une vraie taupe. Surveiller...non ?! Dans un accès de colère purement animale, un grondement furieux et retentissant s'échappa de ma gorge. C'était la colère d'un loup dont on avait envahi le territoire. Car c'était bien ce que le Cercle avait fait : il avait envahit notre territoire de telle sorte qu'il nous était impossible d'y retourner sans en subir les conséquences. Mais plus important, il fallait que je pense à la survie de mes troupes. C'était beaucoup dire "mes troupes" mais n'empêche. J'avais un demi-darkness, un darkness et moi-même. Je fis un rapide calcul. Si ils avaient des armes lourdes à gros dégâts, voyager en groupe serait une très mauvaise idée. De plus j'entendais le bruit de l'hélico qui s'éloignait et se rapprochait incessamment, ce qui me faisait penser que si nous sortions de ce trou nous étions fait comme des rats. Celui actuellement qui avait le plus de chance de s'échapper était le darkness. Stan était plus fort qu'un humain normal et aussi plutôt rusé...

-On se sépare, ce sont nos meilleures chances de survies. Dans ces couloirs et ces allées, si ils ont des armes importantes, nous n'avons aucune chance de nous en tirer. Il faut la jouer finement. Si vous arrivez à vous en tirer, rendez-vous à trois kilomètres au nord de cette grotte dans trois heures. Compris ?

Puis sans attendre, je filai de mon côté choisissant une des entrées la plus éloignée de leur point d'arriver et des autres entrées en passant par l'armurerie pour récupérer deux couteaux. Arrivée à proximité de l'entrée je flairai l'air et me rendis compte avec plaisir que celui qui gardait l'entrée était humain. Lui n'avait aucun moyen de me repérer. Mais moi j'entendais distinctement sa respiration. L'entrée dont j'avais pris la direction se trouvait en face d'une petite allée d'à peine une vingtaine de mètre donnant sur la grotte. Après quoi il y avait un dédales de tournants. Je m'étais avancé à la fin du dernier virage, celui donnant sur l'entrée que je m'étais approprié. Prenant quelques secondes pour respirer tout d'abord et m'assurer que l'hélico était loin de notre position, je sortis de ma cachette, repérai visuellement le soldat et lui envoyai un couteau dans la jugulaire avant qu'il n'ai eu le temps de faire aucun mouvement menaçant. Meurtre net et sans bavure. Comme je le pensais, il portait une arme sur lui ainsi qu'une combinaison avec une cagoule et un casque. Je m'arrêtai quelques secondes, puis décidai de la marche à suivre. Je déshabillai le soldat intégralement, le dissimulai, puis revêtis ses vêtements tout en retirant bien mes vêtements. Si un adversaire au nez fin se trouvait parmi nos ennemis, il hésiterait avant de tirer. Je fis l'inventaire et découvris que je possédais aussi une grenade. Lorsque je pris son fusil pour finaliser mon déguisement, je ressentis une légère gêne. Des balles en argent hein...Et bien que le carnage commence...Je me dirigeai vers l'extérieur comme le bon soldat qu'il était, attendis que l'hélicoptère passe de nouveau au dessus de notre position puis s'éloigne un peu, avant de retourner à l'intérieur de la grotte. Si je m'éloignais maintenant de la forêt, l'hélicoptère me considérerait comme un ennemi et tenterait de m'abattre certainement. Avec beaucoup de chances de succès. Il fallait que je trouve un moyen de me débarrasser de cet hélico.

Message par Invité Dim 13 Sep - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
Après une excursion en territoire Rebelle riche en émotion, il était temps pour l'homme en noir de reprendre du service. Ce dernier ne s'était d'ailleurs pas imaginé avoir affaire de sitôt à d'autres Rebelles rescapés. D'abord surpris par une telle nouvelle, le vieux vampire fut bien vite enjoué par la perspective d'enfin se dégourdir les poings. Sa rencontre avec le grand baraqué n'avait pas abouti sur un réel affrontement et Néro en était ressorti presque frustré. C'était un fait avéré depuis longtemps chez le vampire, il avait toujours préféré les affrontements aux longues discussions. Cependant, rien n'indiquait qu'ils allaient forcément en arriver aux mains même si les risques que cela se produise étaient élevés. Sans rechigner la tache, l'homme en noir s'était proposé volontaire pour retourner casser du Rebelle. Après avoir embarqué dans l'hélico, il vit un grand homme baraqué et qui avait l'air tout sauf amical ainsi que la touffe blanche siégeant au dessus du crâne d'un jeune homme dont l'identité était inconnue pour Néro. Avec des acolytes tels que ces deux là, on pouvait s'attendre à tout type de chose pour la soirée qui s'annonçait. Sans adresser la parole à qui que ce sois, Néro se contentait d’acquiescer quand le grand gaillard donnait les directives et réfléchissait dans son coin. Alors comme ça il restait encore des fugitifs parmi les Rebelles? Même si le vampire était content de pouvoir dégourdir ses vieux os, il était également tracassé à l'idée du nombre de Rebelles qui étaient encore dans la nature. On avait proposé au vampire tout un arsenal militaire pour assurer ses arrières cependant ce dernier avait décliné l'offre, certains officiers avaient bien insisté pour qu'il ne sorte pas sans arme mais un simple regard du vampire avait réussi à les dissuader d'insister d'avantage . Il n'avait pas besoin d'une quelconque arme à feu pour assurer sa propre sécurité, de plus il avait toujours préféré le combat au corps à corps plutôt qu'une simple fusillade. Les affrontement étaient tellement plus palpitants dans les années 1500.. Au moins à l'époque les armes à feu n'étaient pas aussi sophistiquées, ce qui laissait beaucoup plus le champs libre aux combats rapprochés et autres joyeusetés.

Je préfère opérer seul de mon côté dans les tunnels, je vous contacte en cas de pépin.

Avait il déclaré. Aussitôt l'homme en noir sortit de l'hélicoptère. Le vent lui faisait parvenir les odeurs des fugitifs, bien que leur odeur semblait assez lointaine. S'étaient ils rendu compte que l'hélicoptère s'était posé ici? Néro grinça des dents d'un air contrarié. Encore un contre temps qui allait peut être leur couter cher. Sans prendre le temps de râler d'avantage, le vieux vampire s'engouffra dans le premier tunnel. Caché dans son chapeau, le compagnon emplumé du vampire s'était comme d'habitude joint à la bataille en piaillant d'impatience. Discrètement, Néro fit comprendre à Ignis de se taire car le bruit risquait de trahir encore plus leur présence. En humant les alentours, Néro pouvait deviner sans problème dans quelle direction était parties ses compagnons d'armes. Le grand costaud de tout à l'heure semblait être un véritable soldat d'élite, cela se voyait clairement à sa façon de procéder, quant à l'inconnu aux cheveux blancs, impossible de deviner clairement ce qu'il avait derrière la tête mais Néro n'avait pas d'autre choix que de leur faire confiance. En arpentant le tunnel, le vampire s'enfonçait inéluctablement dans l'obscurité. Fort heureusement sa vision lui permettait de voir la nuit aussi bien qu'en plein jour et il ne laissait pas le soin aux fugitifs de profiter du noir pour tenter de s'enfuir. Après un temps d'errance en ces lieux, l'homme sentait enfin qu'il touchait à son but. Peut importe la cible sur laquelle il tomberait il comptait bien la mettre hors d'état de nuir par tout les moyens possibles. Par mesure de prévention, le vampire sortit ses griffes. Il se doutait qu'il risquait de tomber sur des créatures aux pouvoirs étranges, dont il ne mesurait pas totalement l'étendue des capacités. Si jamais l'un ou plusieurs d'entre eux avaient les mêmes pouvoirs que Nahelle cela risquait de lui compliquer la tâche.

Message par Invité Ven 18 Sep - 3:40

Revenir en haut Aller en bas
Il regardait le loup partir de son côté, sans jamais répliquer à ce qui avait été dit plus tôt. Au lieu de cela, il se contentait d’un sourire aux coins des lèvres et d’un hochement de tête à l’égard de Stan pour lui souhaiter bonne chance. Aussi désespérée la situation pouvait être, il avait décidé de prendre une décision que seul un fou aurait prit : Rester ici et attendre qu’on le trouve. Mais sa ne s’arrêtait pas là.

Atlas avait patienter jusqu’au moment qu’il se retrouve complétement seul et dès que ce fut le cas, s’était penché au-dessus de la flaque de sang où s’était retrouvé Bran il y a peu. Une minute s’était passé sans qu’il ne bouge un muscle, son attention toujours porté sur le tas d’hémoglobines, coagulés depuis un bon moment déjà. Il se releva ensuite pour se diriger vers le bureau partit en cendre, mais si quelqu’un l’aurait remarqué à ce moment-là, avant d’atteindre sa prochaine destination, il aurait pu constater un visage emplie de tendresse et de sympathie. Comme toutes les autres émotions qu’il avait démontré jusqu’ici, cela n’avait duré qu’un instant. Le darkness faisait face à cette salle, qui avait déjà détenu certaines réponses à ses questions, selon les dires de Bran. Aucune raison de rentrer à l’intérieur ; Détruire les preuves ici fut un jeu d’enfant pour celui qui s’en ait donné le plaisir. Mais cette salle n’aurait fait que confirmer ce qu’il savait ou du moins pensait savoir. Au-delà de cela, elle ne lui aurait servie à rien. Le Cercle avait très certainement trouver avant lui, mais il s’en moquait. De toute manière, ce petit jeu avait assez duré de sa part.

Un coup de feu se fit entendre dans la salle, une balle avait passé tout près de sa tête, pour aller se perdre dans les cendres du bureau qui se trouvait devant lui. Deux soldats avait leur viseur dans son dos, mais leur cible n’avait pas réagi à leur provocation. En faite, le curieux personnage semblait les ignorés, sans même se demander s’il mettait sa vie en jeu. L’un d’entre eux finit par perdre patience et se rapprocha plus près pour l’intimider.

« Putain! Tu es bien le premier tocard que je vois ne pas réagir à un tir passer si près de toi! À terre! Les mains dans le dos! Nous avons ordre de tirer si- »

« Perdu dans les ténèbres d’un écho, nous pensâmes vrai ce qui était faux. Un rire sournois nous prîmes par surprise, sans que l’on pu lui rendre pareille sottise. Ma patience devenu vaine, je vais devoir me contenter de la bêtise humaine. » Dit-il sans faire face à son opposant et perdu dans ses pensées.

« Mets-toi à terre! C’est la dernière fois! Je vais tirer! »

« Arrête, je ne pense pas qu’il... »

« Avez-vous déjà vu une ombre avoir peur des lois de la physique? Cette balle m’aurait touchée, mais n’aurait percée nullement la chaire ou les os ou bien un organe. Sa fonction de tuer perd tout son sens avec moi. »

« Pourquoi je t’ai laissé aller jusqu’à me raconter tes conneries!? À TERRE!!! »

Mais sa colère l’avait mener trop près de ce qui semblait être un évadé de l’asile. Ce même individu, qui avait écarté l’arme qu’il tenait avec une aisance déconcertante. Le soldat dénommé Alexandre savait que cet être le surpassait sur tout ce qui était relié au physique et sachant que sa situation n’était pas très enviable, avait décidé de donner sa position par radio aux autres. Malgré que le darkness persévérai à rester tout près de sa cible, les deux complices se rendirent vite comptent qu’il n’avait nullement empêcher l’appel des renforts. À l’instant que le signal fut envoyé, Atlas avait pris l’initiative de prendre l’une des jambes d’Alex et de lui faire un tour complet sans que le reste du corps puisse suivre. Un terrible cri de douleur s’extirpa des lèvres du soldat, alors que son compagnon impuissant, cherchait un moyen d’atteindre son ennemi sans blesser son allié, mais Alastor le tenait en haleine en promenant sa victime avec lui comme bouclier. Le membre du cercle tentait de prendre ses distances, cependant son attaquant n’avait rien d’un être ordinaire et se rapprochait peu à peu de lui. Un mètre les séparaient maintenant et Alex fut projeté dans sa direction, alors qu’il esquiva d’un bond sur le côté. Au même instant, un projectile aussi noir que la noirceur de cette endroit vint percuter sa visière, lui faisant perde de vue son adversaire un court instant. Son instinct lui avait dicté de bondir sur la gauche et c’est bien se qui l’avait sauvé d’une attaque au visage. Prêt à la contre-attaque, il se rendit compte trop tard que le rebelle avait réussi son coup ; Sa visière était en partie obstrué par de la cendre coincée sur la paroi. Il ne savait pas où se trouvait Alex et donc tirer dans tout les sens était hors de question! À peine eut-il le temps d’ y penser qu’on lui avait prit son arme des mains. Le combat était terminé et ils avaient perdu. Maintenant il s’attendait à mourir d’une seconde à l’autre. Seulement...Les secondes se rallongeaient au fur et à mesure et dès qu’il prit le risque d’ôter ce qui lui bloquait la vue, leur attaquant se trouvait en sens opposé de la salle à le regarder sans aucune émotion, leurs armes tout près de lui.

« Soigne-le. » Lui dit-il comme si c’était un ordre. « Alex n’est pas destiné à mourir ici et il aura un autre rôle à jouer de votre côté tout comme du mien. Ne pense pas, fais-le. »

Celui-ci s’était exécuté, alors que dans son dos, un homme dépourvu de sentiments avait déjà oublié son existence. Atlas savait qu’il allait en prendre plein la figure si les renforts devaient débarquer. Les mains posés sur ce qui constituait son unique défense, ses yeux se promenaient dans leur orbite avec lenteur. Une personne empaillé, pourvu du regard d’un démon, scrutait les environs sans même respirer. Marc-André, qui aidait Alex du mieux qu’il pouvait, ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais ce non-humain était si étrange. Et s’il pouvait lire dans les pensées!? Car si c’était le cas, il pourrait être au courant qu’Olivier et Andrew venait d’arriver tout prêt d’eux.

Un coup de feu se fit entendre dans son dos, mais la balle n’avait pas été destiné ni pour lui, ni ses proches.
         

Sur quoi Atlas avait-il tenté de tirer?

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Le soldats du Cercle s'étaient rapidement dispersés dans les tunnels par binômes, ratissant le labyrinthe de galeries.
Alex n'espérait pas qu'ils éliminent seuls la menace, même si un coup de chance ne pouvait être totalement exclu. Les rebelles avaient dut se camoufler quelque part, et le déploiement d'hommes permettrait surtout de les débusquer. Là, ils pourraient les écraser.

L'odeur des rebelles flottait encore, facile à suivre malgré les relents de la bataille qui avait eu lieu il n'y avait pas si longtemps. Alex s'accrocha à cette piste olfactive, suivant le trajet du trio. Mais après quelques mètres, une odeur discordante le fit changer d'objectif. Le Lycan était passé par là, seul et plus récemment.

D'un geste, il ordonna au binôme qui le suivait de continuer vers le cœur de la grotte, et se mit lui même à suivre la nouvelle piste.
Même isolé, le loup-garou continuait de constituer un problème pour des humains. Il avait perdu beaucoup d'hommes contre ce genre de créatures...

Alors qu'il avançait, l'officier s'aperçut que le terrain semblait remonter. L'air était aussi plus frais, et la piste se précisait. Il n'avait pas énormément de retard sur sa cible...

Soudain, il entendit des pas. En tendant l'oreille, il reconnu les bottes militaires d'un soldat du Cercle.
Seul. Étrange. Lequel de ses hommes serait assez stupide pour se balader seul à rebelle-land?

Il raffermit la prise sur son fusil-mitrailleur. La radio fonctionnait mal sous terre, mais il n'avait pas entendu de coup de feu. Celui qu'il entendait ne semblait pas non plus poursuivre quelque chose.

Difficile de dire d'où provenait exactement le son. Proche, c'était certain. Mais dans ces galeries les bruits semblaient venir de partout à la fois... Tantôt ils semblaient s'éloigner, tantôt ils semblaient proches.

Contrôlant sa respiration, il avança lentement tous ses sens en alerte. Il sentait de l'air frais devant lui. La sortie n'était plus loin.
Alors qu'il approchait, il détecta une odeur connue entre toute, suffisamment puissante pour surpasser celle du rebelle.
Celle du sang frais.

Derrière lui, les écho d'une petite fusillade résonnèrent soudain, détournant à peine son attention. Un unique coup de feu s'était répercuté sur les murs de pierre, lointain comme le tonnerre.
Ça avait commencé.

Plaqué contre le mur, il jeta un rapide coup d’œil au tournant suivant, arme prête à déchaîner un orage de feu et d'argent.
Les pas s'étaient tus. Soit "on" ne bougeait plus, soit chaque mouvement devait être fait avec une extrême précaution.

-Allez... murmura-t-il pour lui-même. Sors de ton trou sale vermine poilue...

Il avait l'odeur du Lycan plein les narines, et aurait parié qu'il ne se trouvait pas loin. Vu le sang, un soldat au moins était déjà tombé.
Soudain, un bruissement très léger retentit devant lui, sans doute à quelques mètres dans le couloir suivant. Aucun humain n'aurait put atteindre une telle discrétion. Or l'équipe n'en comptait que deux: Néro, qui était partit à l'opposé de cette zone, et lui.
Alex n'hésita pas, appliquant une vieille règle de la Force Spéciale: face aux surnaturels, tirer d'abord et discuter après.

Le Lycan passa le canon de son fusil P90 à l'angle et lâcha deux courtes rafales à l'aveugle dans le couloir, entendant distinctement les détonation résonner dans l'espace confiné. Ceci fait, il se remit en position, se baissa et sortit la tête ainsi que le bout de son arme pour observer le résultat de son attaque.
Et tirer à nouveau si nécessaire.

Spoiler:

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Alexandre Varko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Méditer sans respect (Alastor/Stan/Bran) [CLOS PUTAIN DE MERDE] 09jm

Message par Invité Mer 23 Sep - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je m'avançais dans les dédales de couloir de la grotte, je perçus des bruits de pas résonnant quelque part dans le monde souterrain. Bien évidemment, il était impossible de repérer avec précisions ces sons à cause des échos, mais je savais au moins que c'était quelque part devant moi. Puis quelques instants plus tard, les pas se séparèrent créant des échos plus ou moins forts en fonction de la direction qu'ils prenaient. La tension commençait à monter en même temps que l'adrénaline remuait mon sang. L'excitation, discrète mais bien présente, commençait à fourmiller en moi. Mais je devais en terminer relativement vite. Je n'avais aucun intérêt à rester dans cette grotte plus longtemps que nécessaire. Certainement pas avec la dizaine de soldats qui avait pénétré dans l'antre de la grotte avec des armes à feu remplies de balles en argent. J'aimais la bagarre, mais pas assez pour réfuter ma haine naturelle de l'argent. Mais alors que j'avançais toujours vers le centre de la grotte, je distinguai une paire de botte unique qui s'avançait dans ma direction. Les autres échos étaient bien plus lointains, signifiant qu'il s'était séparé de ses collègues. Ça aurait été une aubaine si le soldat en question était humain. Sauf que ce n'était visiblement pas le cas : le bruit de ses pas étaient bien trop discret et une odeur de lycan flottait dans l'air. Eh bien...ça s'annonçait plus compliqué que prévu.

Au loin, une détonation retentit. Eh bien ça avait déjà commencé du côté de mes alliés. J'espérais qu'ils s'en sortiraient relativement facilement. Autrement, nos effectifs réduits deviendraient problématique à la longue. Mais j'avais plus important à faire que de m'inquiéter pour eux. D'après la persistance de l'odeur et les très faibles bruits de coeur que j'entendais, je supposai que mon prochain adversaire était de l'autre côté du couloir qui nous séparait à présent. Rien de mieux pour vérifier que de passer la tête non ? Avec le plus de discrétion possible, je passai le bras qui tenait mon arme et ma tête dans l'angle du couloir. Mais malgré toute la discrétion dont je pouvais faire preuve, ces uniformes étaient malgré tout sacrément bruyants. Et comme je m'en doutais, le loup en face de moi n'avait pas perdu sa faculté d'audition. Deux rafales se firent entendre. Je sentis une vive douleur au poignée pendant que mon arme, touchée, le tordait et s'échappait de mes mains. Inutilisable à présent. Merde, elle m'aurait été bien utile avec ces balles en argent contre ce lycan. Mais je supposai que j'allais devoir faire sans. Je rentrai ma tête immédiatement pour ne pas la voir trouée et accrochée à une ribambelles d'autres crânes rebelles qui ornaient -surement uniquement dans mon esprit- la salle de trophée du Cercle. Il ne me restait qu'un couteau et une grenade...Je pouvais certainement me débrouiller avec ça. Mais d'abord je retirai le casque qui me gênerait plus qu'autre chose. Le tenant dans ma main, je pris une profonde respiration. Je retirai mes bottes par la même occasion.

Maintenant que ce foutu lycan m'avait repéré, il était inutile que je m'embarrasse avec un équipement qui me ralentirait plutôt que l'inverse. Et en fin de compte, j'étais bien content de m'être débarrassé de cet arme ridicule. J'étais un lycan, et je n'aimais pas jouer avec ce genre de joujous. Ce qui n'était certainement pas l'opinion de mon adversaire. Pour la deuxième fois de ma vie je rencontrais un lycan qui préférait se battre avec des armes plutôt qu'à mains nues. Peut-être m'y habituerais-je un jour. Ou pas. Peu importait. Il fallait que je joue avec certaines de ses règles si je voulais rester vivant. Et j'étais prêt à passer à l'action. Je mis la grenade dans le casque que je venais d'enlever, la calant de manière à ce qu'elle ne sorte pas du casque, puis je lançai les deux d'un seul mouvement de poignet sans me mettre à découvert. J'avais pris le temps de repérer grâce à mes sens où se trouvait mon adversaire à peu près, m'assurant qu'il ne s'était pas rapproché de moi. Avec un peu de chance il ne remarquerait pas la grenade cachée à l'intérieur. J'attendis quelques secondes...et l'explosion se déchaîna dans le couloir. Sans attendre, je m'engouffrai à l'intérieur du couloir avec mon couteau en main et me dirigeai vers mon opposant tout en restant à couvert dans la fumée durant la traversée. Je ressortis dans la seconde de l'autre côté du couloir, hors de la fumée afin de constater les dégâts. Si il était toujours dans la fumée, je me mettrais à l'abri. Si il n'y était pas, ou plus à cause du souffle de l'explosion, je le localiserais. La manoeuvre avait été faite avec une telle rapidité que, si il n'était pas mort dans l'explosion, je me rapprocherais assez de lui pour pouvoir éviter ses balles avec plus de facilité. Une arme était bien plus efficace à distance qu'au corps à corps.

Message par Invité Mer 23 Sep - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Bran Marok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Méditer sans respect (Alastor/Stan/Bran) [CLOS PUTAIN DE MERDE] Seqf

Message par Invité Jeu 24 Sep - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Tout était calme, trop calme. Néro se doutait bien que tout ce silence ne faisait que présager une énorme tempête. Les Rebelles n'étaient pas vraiment réputés pour être pacifiques et il y avait de grande chance que cette histoire se termine en bain de sang. Le vampire commençait à ressentir de la lassitude, quand un coup de feu se fit entendre et manqua de peu d'érafler sa joue. Content qu'il y ait enfin un peu d'action, le vampire afficha un sourire amusé et se dirigea en grande hâte où le coup de feu avait été tiré. Une fois les quelques mètres le séparant de l'action, il se rendit compte que le coup de feu de tout à l'heure n'avait rien eu d'hasardeux. En effet, de là où était à présent l'homme en noir, il pouvait clairement voir que l'arme du Rebelle avait pointé dans sa direction, d'une manière ou d'une autre il s'était rendu compte de sa présence bien avant que le vampire le sache...

Se rendant alors compte que toute cachette serait inutile face à cet ennemi, Néro s'avança de sorte à être visible par tous ici présent. Le second des vampires se retrouvait alors en présence d'un Rebelle et de quatre soldats du Cercle. Le soldat Alexandre s'était pris une sévère rouste et son collègue était entrain de l'aider pendant que les deux autres venaient à peine d'arriver et scrutait l'ennemi en empoignant solidement leurs armes. Loin de paraitre autant sur les nerfs que ces soldats, l'homme en noir n'en demeurait pas moins méfiant et était lui aussi prêt à intervenir en cas de problème. Plus il fixait son ennemi et plus il semblait troubler par quelque chose... Ce type lui rappelait quelqu'un, une personne qu'il avait surement déjà rencontré dans un passé proche ou éloigné.

Toi... On ne se serait pas déjà vu quelque part?

Plus il le regardait plus il en était sur. Cet homme ne lui était définitivement pas étranger. Il quitta néanmoins brièvement le Rebelle du regard pour observer le soldat blessé et épaulé par son équipier. Même si l'homme en noir n'avait pas assisté à la scène, il en déduit vite que ce soldat avait été épargné par leur cible. Un peu pris au dépourvu qu'un membre des Rebelles soit capable de faire preuve de pitié, il reprit la parole, l'air légèrement amusé.

Étonnant que tu ne les ais pas tués. A ta place, je n'aurais peut être pas été si indulgent.


Prenant alors un sourire sadique, le vampire s'approchait du Darkness sans la moindre crainte. Il ne le sous estimait pas pour autant, ce dernier devait être un sacré dur à cuir pour avoir désarmé et vaincu un soldat entrainé par le Cercle. D'un geste, le vampire fit signe aux deux autres soldats d'abaisser leur armes.

Mais enfin! Il a blessé un des nôtres et vous voudriez qu'on le laisse faire?!

Ne vous emportez pas! Gardez la tête froide et aidez votre équipier, j'ai les choses sous contrôle.

Enfin, c'était vite dit. Étant donné que le Darkness avait une arme sur lui, ce qui n'était pas le cas du second des vampires. Ses yeux rouge sang plongeaient dans ceux de sa cible, étant ignorant des capacités que celui ci pouvait avoir. Néro cherchait simplement à retrouver le nom de la personne qui lui disait quelque chose quand il regardait cet homme. Après quelques minutes d'intense réflexion, la bouche de Néro s'ouvrit à nouveau.

Jean Dame?! Longtemps que je ne t'avais pas vu. Alors comme ça tu es passé au camp ennemi? C'est pour le moins fâcheux...

Oui, c'était sur à présent. C'était le même visage que ce Neko que Néro avait autrefois recruté... Cependant, tout le reste de sa personne semblait différente. Quelque chose avait changé chez lui... Et quoi que cela puisse être, Néro comptait le découvrir, étant curieux de connaitre les raisons de ce retournement de veste. Bien que curieux de connaitre ses raisons, il préférait tout de même attendre que Jean Dame se décide à lui répondre. Si jamais il décidait sur un coup de tête de lui tirer dessus à nouveau, Néro ne pourrait compter que sur ses réflexes aiguisés et sur son sens de l'improvisation pour le désarmer le plus vite possible.

Message par Invité Sam 26 Sep - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
« Oui...Vous avez déjà rencontré quelqu’un qui me ressemble...Néro. N’ayez crainte, tous ceux qui le connaissait feront certainement la même erreur. »

Il avait laissé ses sens le guidé à travers le périmètre et avait tiré sans hésitation. Dès le moment où sa cible avait fait son apparition, Atlas n’avait pas tenté un second tir. Le véritable combat ne commencerai pas maintenant. Ses yeux fixaient dorénavant le vampire, sans jamais ne laisser paraître dans son regard ce que beaucoup d’autre avait constaté : Rien. Ce qu’il savait sur cette personne n’était pas suffisant pour déclarer une victoire à l’avance, il s’en moquait. La présence du canidé était l’essentiel dans ce qu’il avait fait jusqu’ici. Le darkness n’avait pas non plus essayé de cacher son identité à son ennemi, qui prenait un temps pour lui pour reconnaître la personne qui lui faisait face. Une remarque fut lancé à son encontre, alors que le vampire avait déduit que Alastor n’avait pas tué Alex. Par pitié ou par amusement? Il n’eut de réponse que le silence. Devant l’homme en noir se trouvait un homme complétement immobile, avec l’un de ces regards qui donnent l’impression de sonder l’âme de celui qu’il contemple. Il n’y avait rien à répondre sur un sujet représentant si peu d’importance.

Le temps s’écoulait, mais lui ne bougeait pas. Jusqu’au moment où Néro avait demandé à ses hommes, dont il n’avait pas remarqué la présence au départ, de baisser leurs armes. Le darkness poussa un long soupir avant d’argumenter tout ce qui avait été dit.

« Je préfère tuer mes traîtres plutôt que de prendre le risque de tuer les vôtres. Chacun à un rôle à jouer sur cette échiquier, dont jamais personne n’arrivera à venir à bout de tout les pions. Le fait que tu demande à tes pions de se retirer, de ne pas faire face à la menace avant de devoir te manifester, signifie déjà que la situation t’échappe Néro. »

Équiper d’un fusil entre ses mains plus un autre dans le dos, Atlas se savait malgré tout inférieur à son ennemi. La fuite était la meilleur option ; il ne le ferait pas. Son plan était déjà en marche dès le moment où son ancien partenaire était arrivé ici. Il allait rassemblé toutes les pièces nécessaire et accomplir ce que peu oserait pensé possible, mais tout les pions devaient être là avant.

Jean Dame...Un nom qui sort de la tête d’une personne dérangé. Un nom qui devrait être oublié. Un nom qui n’aurait jamais dû exister.
Pour la première fois dans leur échange verbal, il sourit.

« Tu es la première personne à faire l’erreur, les autres suivront sous peu. Ce combat déterminera davantage qu’un vainqueur et un perdant Néro. Avventura à besoin de changement et j’ai besoin de toi pour y arriver et bien d’autres. Il est trop tôt pour tout te raconter, mais peut-être comprends-tu déjà un peu où je veux en venir. Chaque chose en son temps pour le moment. »

Sans laisser qui que ce soit continuer la conversation, il appuya sur la gâchette. Les balles se mirent à siffler en direction du vampire, mais aucun tir ne visait la tête où le cœur. Le but n’était pas de le tuer, mais l’empêcher de le suivre après le combat terminé.

Message par Invité Dim 27 Sep - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Les tirs aveugles d'Alex avaient bien touché quelque chose. Si le bruit de l'impact métallique n'avait pas suffit, le fusil abandonné au bout du couloir l'aurait convaincu que sa manœuvre avait fait mouche.

J'aurais préféré un cadavre, pensa-t-il en se remettant à couvert.

Maintenant que faire?

L'autre bougeait dans le noir, mais l'écho des détonations l'empêchait de bien l'entendre. Seulement de savoir qu'il était bien là.
Les sens surhumains de son adversaire laient rapidement regagner en acuité, et il avait perdu l'effet de surprise. Même s'il l'avait désarmé, l'attaquer de front dans ce tunnel c'était prendre le risque d'un corps à corps, or une rafale pouvait "régler le problème" bien plus facilement. Mais pour ça il lui fallait un angle de tir.

Au loin la fusillade, semblait connaitre une accalmie.

Pousser l'ennemi à attaquer. C'était la meilleure tactique. Il avait affaire à un Lycan, il suffisait de le provoquer pour qu'il vienne se battre.

-Alors sale rebelle? Qu'est ce que t'attends pour venir? Une invitation?

Pendant une seconde il n'y eu aucun bruit, comme si l'autre réfléchissait. L'officier en profita pour en remettre une couche.

-En même temps à part vous planquer vous savez pas faire grand chose, hein petite pute? Même après qu'on est nettoyé votre trou vous êtes encore assez con pour revenir vous y terrer. On pense que vous pouvez pas être aussi stupides que vous en avez l'air et en fait on s'aperçoit que c'est encore pire. Vous avez de la merde à la place du cerveau ou quoi?

Un bruit métallique se fit entendre, suivi d'un silence.

-Allez cabot, sors de ton trou et viens te battre avec un vrai loup...

Sans doute une des pires provocations qu'il puisse lancer, quoi que loin d'être la plus grossière. Celle-ci fut aussitôt récompensée par un fracas sur la pierre.

Une seconde plus tard, un casque roula devant lui. L'objet s'immobilisa, révélant soudain son contenu.
Ce crétin avait envoyé une grenade dans une grotte.

-Oh. Merde.

Alex réagit à l'instinct, avec une vitesse surhumaine. Il laissa tomber son fusil et attrapa le casque qu'il plaqua contre lui, dirigeant l'ouverture censée accueillir la tête vers le bout du couloir.
Il avait reçu une formation poussée aux explosifs, et savait que l'onde de choc choisirait le chemin le moins "dur". Le métal blindé du casque contiendrait les éclats avec efficacité.

L'impact fut plus violent qu'il ne l'avait anticipé, le projetant en arrière dans une fumée de poussières et de gravats. La structure du tunnel fut ébranlée, mais heureusement elle ne s'effondra pas.
Un humain serait sans doute sonné, voir blessé après une telle manœuvre. Pourtant le Lycan fut à peine secoué. Il amortit l'impact contre le mur de roche avec ses mains, le regard fixé devant lui, et dégaina son pistolet de la main droite alors que la gauche saisissait son poignard en argent.

L'officier n'eu pas le temps de réfléchir: une silhouette émergeait déjà de la poussière.

Le pistolet tressauta dans sa main alors qu'il tirait trois fois par réflexe, presque à bout portant. Si son adversaire avait récupéré le gilet pare-balle du soldat auquel appartenait le casque, les balles de 45. en argent ne feraient que le secouer, à moins que ses membres découverts ne soient touchés. Mais l'impact était suffisant pour briser des os humains à travers la protection, et ce simple choc donnait l'avantage au soldat. Il avait chassé longtemps, en tant qu'humain puis comme loup-garou, et c'était un combattant entraîné bien avant d'être un tueur de monstres. Si il était rarement le plus fort, la technique, les armes et l'expérience jouaient souvent en sa faveur.

Aussitôt après, le Lycan se précipita au contact, frappant avec des mouvements précis et rapides, faits pour taillader: les yeux, la gorge, la jambe. Anticipant une éventuelle tentative de son adversaire de reculer, il tira à nouveau à quatre reprise, autant dans l'espoir de blesser sa cible que pour la gêner pour faciliter ses coups de couteau.

Pourtant il ne voulait pas tuer le Rebelle, qu'il voulait vivant. Le blesser pour le maîtriser était de toute façon nécessaire. S'il mourrait... Tant pis. Dans un combat, rien n'était sûr.

Message par Invité Dim 27 Sep - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Alexandre Varko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Méditer sans respect (Alastor/Stan/Bran) [CLOS PUTAIN DE MERDE] Seqf

Message par Invité Ven 2 Oct - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
Je supposai que mon adversaire avait perçu le bruit métallique de l'arme tombée au sol et en avait aisément déduis que mon arme ne se trouvait désormais plus dans mes mains. Est-ce qu'il était tiré d'affaire ? Non, pas pour autant, et il semblait penser la même chose que moi. Ce qui était rassurant du coup. Rassurant et inquiétant à la fois. Parce que cela voulait dire que le lycan que j'avais en face de moi n'était pas sur de pouvoir me vaincre en combat rapproché si jamais il s'engageait tête baissé dans ce couloir, mais cela signifiait aussi qu'il était assez intelligent pour y penser et certainement élaborer une stratégie. Ce que j'étais présentement en train de faire. Certes, cela serait dangereux pour lui de m'attaquer de front maintenant que j'étais désarmé. A la différence qu'il serait carrément suicidaire -et pas juste dangereux- de ma part d'agir de la sorte. Mais j'avais déjà une idée en tête comme dit auparavant. Casque encombrant + grenade avait tout l'air d'une équation appropriée à la situation actuelle. Bien évidemment, il y avait toujours le supposé risque d'effondrement lors de l'explosion, mais la grotte était assez solide pour supporter cela. Je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Mais alors que je commençais à confectionner mon plan de secours de fortune, j'entendis la voix du loup s'élever de l'autre bout du couloir. Des provocations de la part du loup ? C'était donc cela sa stratégie ? M'énerver jusqu'à me faire vouloir sortir à découvert ? Je n'étais pas stupide. Même si en continuant à blablater ainsi, l'imbécile me dispensait de jeter un coup d'oeil pour savoir qu'il était toujours au même endroit et n'avait pas bouger d'un pouce. J'allais lui montrer qui était stupide, tiens.

Je lançai le casque avec la grenade à à peine deux mètres de la fin du couloir et un bref silence prit place entre nous. Jusqu'à ce qu'il me provoque à nouveau pour me faire sortir de mon "trou" pour affronter un vrai "loup" comme il disait si bien. Mais sa phrase s'interrompit, et un juron s'échappa de ses lèvres au moment je suppose où il réalisa qu'une bombe se trouvait dans le casque que je venais d'envoyer. Comme tout bon soldat, celui-ci paniquerait certainement de l'effet qu'une bombe pourrait faire dans une grotte sans savoir que celle-ci n'avait pas été choisi pour rien par les rebelles. Si elle ne pouvait résister aux explosions, avec les maladroits imbéciles qui se trouvaient dans nos rangs, elle se serait effondrée il y a bien longtemps. L'explosion retentit alors puissamment et je dus m'accroupir et me protéger de mes bras lorsqu'une partie de l'explosion traversa le couloir dans ma direction. Dites-donc, c'était sacrément puissant ces trucs là ! Bref. Une fois le souffle de l'explosion passé, je m'engouffrai dans l'écran de fumée. Cependant, je n'avais pas prévu que le soldat loup se remettrait si vite du choc. A peine sorti de la fumée, je vis une arme pointée sur moi. Dans un pur réflexe, même si je savais que j'avais un gilet par balle qui me protégerait de ses tirs -tout du moins un peu, vu que j'étais quasi à bout portant-, je pivotai sur un pied pour me retrouver de trois quart profil par rapport à mon adversaire. J'évitai ainsi la plus part de ses balles, sauf dos qui touchèrent mon gilet à l'avant. Mais l'avantage de cette position de profil était que le choc, d'un angle non frontal, serait donc moins violent. Comme dit comme fait, le choc me força à faire un tour sur moi sans pour autant me secouer plus que nécessaire et je vis le lycan se jeter sur moi avec un poignard en argent. Sans réfléchir, agissant uniquement par instinct, j'esquivai les coups de mon adversaire sans trop de difficultés. Je remarquai que, pour un lycan, il était légèrement plus lent que ce à quoi je m'y attendais. Était-ce par rapport à son équipement ? Peu importait. Dans un de ces temps morts, je reculai une de mes jambes pour pouvoir me propulser sur lui et entamer ma contre-attaque. Cependant il avait deviné mon mouvement de recul et avait de nouveau ramener son fusil vers mon torse. Malheureusement pour lui, je n'étais pas allé assez loin pour qu'il puisse tirer sur moi sans que je ne puisse faire autre chose qu'essayer d'esquiver. Pour dire, son arme n'était qu'à quelques centimètres de ma poitrine. Tout en esquivant un éventuel coup de feu, d'un vif mouvement de ma main la plus proche du fusil -celle qui s'avérait ne pas tenir le couteau- je lui assénai une violente tape juste sous le poignet afin de lui faire lâcher son arme et l'envoyer à perpète. Elle ricocha sur le mur à côté de nous et revint derrière moi. Je me tenais dorénavant entre son arme et lui.

-C'est ce que tu appelles un vrai loup ? eus-je à peine le temps de placer avant qu'il ne reparte à l'assaut.

Mais je présentais qu'il se retenait quelque part. Il ne retenait non pas sa vitesse ou sa force, mais ses coups n'étaient pas mortels. Certainement avait-il remarqué que je portais un gilet par balle, et il aurait donc été plus sur de me tirer en pleine tête. Tout comme ses coups de couteaux qui, même si je les recevais, ne m'infligerais que des blessures superficielles qui ne tueraient pas un lycan. Encore un peu et j'aurais pu penser qu'il cherchait à ne pas me tuer. Alors qu'il m'assénait un nouveau coup de son couteau à lame d'argent, je le bloquai avec ma lame, puis au même moment je me servis de ma seconde main pour saisir son poignet et libérer ma main qui tenait ma lame volée, au cas où il lui prenait l'idée stupide d'utiliser sa seconde main à lui. Puis ensuite, j'exécutai sans ménagement une torsion de son poignet afin de le désarmer à nouveau et lui balançai un coup de pied en plein dans l'estomac qui avait pour but de l'écraser contre le mur derrière lui. D'un coup de talon j'envoyai de l'autre côté du couloir l'arme en argent. Et sans perdre de temps, je fonçai contre mon adversaire pour l'immobiliser contre le mur avec mon avant-bras en travers de sa gorge. Je position mon corps contre le sien de telle manière à réduire au maximum ses mouvements.

-Maintenant, j'ai besoin de savoir comment je pourrai sortir d'ici, cap'taine, grondai-je. Je ne desserrerai ma prise que si je juge que vous dites quelque chose d'intéressant. Comme par exemple aussi, pourquoi cherchez vous à me garder en vie ? N'avez-vous pas assez de Rebelles à interroger en prison ou dans leur tombe ?


Spoiler:

Message par Invité Ven 2 Oct - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
J'ai oublié mon lancé de dés o.o

Message par Invité Ven 2 Oct - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Bran Marok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Méditer sans respect (Alastor/Stan/Bran) [CLOS PUTAIN DE MERDE] 09jm

Message par Invité Mar 6 Oct - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
La réponse de l'interlocuteur de Néro, surprit ce dernier quand il l'entendit. N'étais ce pas Jean Dame à qui il avait affaire? Si ce n'était pas lui, il lui ressemblait étrangement. De toute manière, le vampire avait autre chose à faire que de passer sa journée à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Plutôt que d'intervenir immédiatement, il laissa à Jean Dame où peu importe qu'il était à présent, de continuer ses dires, en l'écoutant attentivement. Des traitres? C'était fort possible qu'il y'en ai au Cercle après tout, impossible de savoir précisément à quel point les Rebelles pouvaient avoir le bras long.

Plus il écoutait cet homme et plus l'homme en noir se méfiait de lui. Peut être était il simplement doué pour les discours mais n'avait rien de redoutable à part ça, mais Néro était à l'Avventura depuis suffisamment longtemps pour savoir que les personnes de ce genre là avaient en général plus d'un tour dans leur sac. Malgré la tension ambiante qui régnait entre les deux hommes, le vampire gardait toujours un sourire en coin. Il ne savait même pas exactement pourquoi, mais la situation l'amusait. Le frisson du combat était quelque chose d’exaltant quand on y avait pris gout, ce qui était exactement le cas du vampire vieux d'un demi millénaire.

Tu as besoin de moi? Je ne vois pas trop ce que mon aide pourrait t'apporter et qui plus est nous ne sommes plus dans le même camp désormais.


Néro n'arrivait pas vraiment à déceler ce que le Darkness tentait de lui dire. Il avait simplement le pressentiment, que tout ce que ce Rebelle complotait ne présageait rien de bon. Néro était tiraillé entre l'envie de s'amuser un peu avec lui dans un combat sans merci ou de répondre à son devoir de second du Cercle et mettre hors d'état de nuire cet individu le plus vite possible. Avant que le vieux vampire eut le loisir de réfléchir concrètement à sa manière d'opérer, le Darkness avait déjà pris l'initiative en tirant à tout va. Par pur réflexe, l'homme en noir poussa au maximum sa vitesse vampirique, pour se caler contre une des parois de la grotte et ainsi éviter les tirs. Se rendant compte après coup, qu'aucune des balles n'étaient entrées dans son corps à part quelques éraflures par ci, par là, sans doute en raison de certaines balles qui avaient surement frôlé sa peau, Néro se rendit compte que son adversaire avait fait exprès de ne pas viser ses points vitaux. Dès que la rafale de balles pris fin, Néro sortit de sa cachette pour dévisager l'être répondant anciennement au nom de Jean Dame, d'un œil bien plus sérieux que précédemment. Son sourire avait à présent disparu pour laisser place à un sérieux inébranlable, Néro était à présent totalement prêt pour l'affrontement.

Tu aurais du essayer de me tuer, plutôt que de faire exprès de rater ta cible. Tant que je serais en état de me battre, tu ne pourras pas t'enfuir.

Sans plus de discours, le vampire fit apparaitre ses griffes, se mettant immédiatement en posture de combat. Après avoir analysé sa cible un bref instant, il bondit pour attaquer cette dernière. Il comptait sur la rapidité et la puissance de son geste pour désarçonner son adversaire et éventuellement lui faire lâcher son arme.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum