Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 3 Juil - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous

Je viens juste vous annoncer mon départ du forum car je ne m'y amuse plus vraiment. Beaucoup de changement ont eu lieu et il n'y a plus l'esprit qu'il y avait lorsque je l'ai rejoins pour la première fois.
Pour ceux qui ne le savaient pas, je suis un ancien du forum (Nathaniel/Albiel) qui est revenu pour s'y remettre mais ce n'est vraiment pas comme avant. Des règles ont été ajoutées et les exigences se font plus strictes ce qui pour moi limite vraiment la liberté du rp. Il y a aussi le fait que l'esprit n'est plus le même. Il n'y a plus ce lien presque familial qu'il y avait à mes débuts.
C'est pour ces raisons que j'ai décidé d'arrêté. Vous pourrez supprimer mon compte.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Message par Invité Ven 3 Juil - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Salut à toi,

 Tout d'abord, je te souhaite une bonne continuation. Ensuite, je regrette sincèrement le fait de n'avoir jamais eu l'occasion de te rencontrer. A ce sens, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est te souhaiter une bonne route.

Tomhas Paliakov, un petit nouveau

Message par Invité Ven 3 Juil - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Faust,

Je laisserai ton compte encore la semaine, si tu veux récupérer tes écrits ou ce genre de chose.
Ensuite, je suis désolée si les changements ne te conviennent pas, il est vrai que nous avons un autre staff que celui que tu as connu à tes débuts, plus sérieux et stricte, comme tu le dis, mais nous faisons ça dans l'intérêt premier du forum, pas pour emmerder les joueurs. Ca n'a jamais fait de mal d'être plus structuré.

Je te souhaite une bonne continuation et puisse-tu trouver ton bonheur ailleurs.
Leann.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum