Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 25 Mai - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
       
         
Identité :
Nom, Prénom: Natsume Kageya
Mobile: 06.XX.XX.XX.XX
Boîte de réception:
Pas de nouveaux messages.
         

Message par Invité Jeu 4 Juin - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Maria Xerxes Ishika
-sms-


--> Bonjour Natsume. En effet, j'ai découvert quelques informations importantes et personnelles. Je resterais en ville jusqu'à ce que cette attaque soit terminée, en soldat de réserve dirons-nous. Alors ne m'oblige pas venir te sauver les fesses mais reviens entier. S'il te plait.
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Dim 7 Juin - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Maria Xerxes Ishika
-sms-


--> Je te dirais de quoi il en retourne oui. Et je sais, j'aurai dû participer à cette attaque. J'espère que tu me pardonnera de ne pas être ta partenaire. Reviens vivant, c'est tout ce qui compte. Bonne chance Natsume.
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Jeu 11 Juin - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Leann
-appel-


      Natsume ! Si tu as ce message rapidement, magnes toi de venir à la Grotte ! C'est une urgence, les sentinelles ont donné l'alerte ! Mais si tu es loin, ne viens pas. Dans tous les cas, fais atten-

THANKS XO MONSTER


La tonalité se coupe brusquement, juste après qu'un bruit sourd se soit fait entendre.

Message par Invité Sam 18 Juil - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ridell
-sms-


         -->  Ne t'en fais pas, tu n'avais pas à t'excuser. Mais si tu y tiens, alors tu es évidement pardonné ! Et... Je suis contente de recevoir un message de toi. Ca veut dire que tu vas bien...? Fais encore attention à toi, d'accord ?

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 21 Juil - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ridell
-sms-


         -->  Quelques jours ?! Tu restes à l'hôpital ? Ou tu as quelqu'un pour s'occuper de toi ? Je vais bien, j'ai quitté l'endroit il y a quelques dizaines de minutes. Une nuit de sommeil et j'irais mieux ! x)
THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 28 Juil - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ridell
-sms-


--> Te border ?! T'es nul ! x)
Manger chez moi ? Pourquoi pas ! Pour fêter ton rétablissement ! Mais pas de baguettes cette fois ! Des vraies fourchettes ! >< Préviens-moi quand tu sortira !

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 28 Juil - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ridell
-sms-


            -->  D= Mais non ! Pas du tout ! Arrête voyons ! ><  
Oui, j'ai du Coca ! Et même de la limonade mais ce sera de l'eau pour toi, si tu n'arrêtes pas de te fiche de moi ! TwT

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 29 Juil - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Lily Ridell
-sms-


--> Moi ? Rougir ? Pas du tout ! >.>" Je ne vois pas de quoi tu parles... '-'
Monsieur Kageya, vous allez avoir de l'eau du robinet, si cela continue ! (Essaye d'imaginer ma voix autoritaire au lieu de m'embêter sur ma façon d'être méchante ! TwT )

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 29 Juil - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Maria
-appel-


--> L'hôpital ?! Je croyais que tu devais faire attention à toi ?! Je n'aurai pas dû te laisser y aller seul.... Je vois. Essaye de ne pas trop l'amocher pour ne pas avoir les flics sur toi, d'accord ? ... Et oui, je pense que je tiens une piste plutôt sérieuse, je ne perds pas grand chose à aller vérifier. Je pars probablement vendredi dès que la nuit est tombée. Tu me tiendra au courant de ton avancée, pour l'autre chienne, d'accord ?

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mer 29 Juil - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Maria
-appel-


--> Quoi que tu choisisses, fais gaffe à toi, Natsume. Si tu te fais enfermer dans cette ville, ta véritable cible continuera à se balader. Gardes bien ça en tête.
*soupir* Dois-je te rappeler mon âge et le nombre d'été que j'ai vu passer ? Tu t'en fais pour rien. Je suis une grande fille et... Oui, d'accord, je ferais gaffe. *exaspération*
Dans quelques mois ? Tu sais, on est pas obligé de se revoir en ville ? Honnêtement, je doute avoir beaucoup de raison d'y revenir... Mais si c'est plus facile pour toi, pourquoi pas. On verra ça le moment venu.

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 18 Aoû - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-sms-


--> J'ai pas dis que te parler me dérangeait ! Ne va pas penser n'importe quoi voyons ! ><"
Ne plus me passer de toi ? Et toi alors, tu aimes tant que ça martyriser une pauvre petite policière ? :$

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Lun 14 Sep - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-sms-


--> Coucou Natsume. Dis-moi, pourrais-tu me rejoindre du côté du quartier dévasté ? J’ai besoin de te parler et je m’y trouve pour une affaire. Je serais à côté du centre d’entrainement Eron à 14h. A tout à l’heure.

THANKS XO MONSTER

Message par Invité Mar 15 Déc - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Lily
-sms-


--> Coucou Natsume. Je suis désolée mais je ne sais pas si je pourrais venir te préparer un dîner ce soir. Je dois me rendre à la prison et je ne sais pas dans quel but. Je te tiens au courant !
Bisous ! (ps : Mange quand même, même si je ne viens pas !)


THANKS XO MONSTER

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum