Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 12 Avr - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi est-ce qu’un début d’agacement se faisait entendre dans la voix de son amie lorsqu’elle se répéta ? L’albinos fronça les sourcils. Ce n’était pas son intention de reprendre les propos de son interlocutrice mais si ceux-ci n’avaient pas résonné de manière convaincante à ses oreilles quelques minutes plus tôt, devant le phénomène en question, il commençait à rejoindre l’avis de Leann. Où était le mal à ça ? Il ne reconnaissait pas ses torts mais voulait que la louve poursuive sur son idée de base, non qu’elle s’imagine qu’il ne l’avait pas écouté. Le darkness se savait con et impulsif mais à ce point… Natsume préféra ne pas revenir sur la pique de son interlocutrice et écouta davantage sa réponse. Une relation pas aussi conforme ? Il allait ouvrir la bouche pour lui demander s’il s’agissait carrément d’une relation basée sur le sexe uniquement, même s’il ne porterait aucun jugement négatif sur la chose en question. Lui-même n’était pas une référence dans le domaine de l’amour sentimental et romantique, le garçon le savait que trop bien… A la limite, il serait peut-être un peu surpris et perplexe d’imaginer son amie partager le quotidien d’un homme –ou d’une femme remarque- en tant que simple sexfriends… Ce n’était pas l’image qu’il avait de la principale intéressée mais après tout si elle était heureuse ainsi ? Quand la louve termina son explication, Natsume se mordit la langue, se félicitant intérieurement de n’avoir pas exprimé de vive voix le fond de ses pensées.

« Sur la confiance hein… ? » laissa-t-il échapper à voix basse.

Sans doute qu’une relation amoureuse pouvait passer par la confiance, il le fallait même. Sinon c’était la rupture inévitable ! Mais de là à ce qu’elle se limite seulement à de la confiance entre deux individus qui voulaient se rapprocher… Le darkness ne pouvait pas croire que leur proximité se limitait à ça. Ou alors son amie ne voulait pas tout lui raconter ? Ce n’était pas comme s’il avait formulé une question différente, plus portée sur la nature de leurs rapports intimes… Et après une courte réflexion, il n’allait pas la poser. Non pas par gêne ou désintérêt, bien au contraire dans le second point, mais par respect pour la vie privée de Leann. Il avait suffisamment commis de bourdes comme ça pour la journée…

« Moi ? »

Cette fois, elle le prenait littéralement de court et ça se lisait sur son visage. Natsume n’en était pas à rougir comme l’un de ces adolescents qui se savaient démasqués sur le plan de leurs sentiments personnels. Même si on pouvait quelques fois en douter, il avait mûri d’une certaine façon. L’Amour ? Celui-là même qu’on écrit avec un a majuscule ? Détournant le regard de celui de son interlocutrice, l’albinos se mit à fixer un point à l’horizon, sans réellement le voir.

« En fait, si, je l’ai trouvé… »

Tandis qu’il parlait, un frisson lui parcourut le dos puis le corps tout entier. Les mots lui manquaient pour définir ce qu’il ressentait à cet instant précis. Un mélange de fierté et de tristesse à la fois. Il ne pouvait pas oublier les minutes passées en compagnie d’Amarra, que ce soit dans cette vie ou dans celle d’avant. Les souvenirs la concernant étaient parfois confus ou flous mais les émotions, elles, demeuraient claires. Comme si la jeune femme avait senti son malaise –ou alors la nostalgie qui émanait de lui, même si celle-ci n’avait pas d’odeur-, cette dernière enchaîna sur un nouveau sujet, à la manière d’un commun accord tacite entre eux. Sans même échanger une parole en guise de transition, voilà que Leann s’interrogeait sur la marche à suivre. Attendre la nuit ? En espérant que la transformation inverse conduisant à la normale ne se fasse en douceur et naturellement ? C’était une idée qui tenait la route mais si ça ne fonctionnait pas ? Si justement ils avaient jusqu’à la tombée de la nuit pour trouver une solution ? Au risque de rester avec cette apparence pour toujours ? Le darkness grimaça malgré lui avant de s’ébrouer.

« On peut essayer faute d’avoir une meilleure idée mais imagine que ça ne se produise pas ? Qu’on soit condamné à garder ces apparences parce qu’on n’aura pas trouvé la solution pour inverser le processus ? Bon, être une femme comporte quelques avantages –comme celui de mater aux Sources chaudes- mais ça risque de poser quelques problèmes pour notre boulot, notre entourage… J’imagine qu’on ne doit pas être les seuls dans ce cas mais… »

Mais quoi ? Il pourrait se contenter de la perspective de n’être pas seul dans cette galère ? Que d’autres subiraient le même sort en se retrouvant prisonniers d’un corps qui n’était pas le leurs ? Non, définitivement non ! Natsume jura et se creusa la tête de plus belle, espérant trouver une autre solution que celle consistant à attendre la tombée de la nuit, avant que celle-ci ne se fasse. Il avait encore plusieurs heures devant lui mais le temps risquait peut-être de filer plus vite qu’il le croyait… Il vit du mouvement dans sa direction du coin de l’œil et tourna la tête en direction de son amie, cherchant à voir ce qu’elle faisait. Le baiser lui fit écarquiller les yeux. Le temps parut suspendre son envol l’espace de quelques secondes aux allures d’éternité. Son regard, surpris, se perdit dans celui de Leann alors que leurs bouches, puis leurs langues s’unissaient. Il n’eut pas le réflexe de la repousser sur le moment car ce baiser était loin d’être désagréable. Une bouffée de chaleur vint même se faire sentir au niveau de son bas ventre, si bien que le garçon finit par répondre doucement à l’initiative de la louve. L’envie de tout laisser tomber pour se laisser porter par ces sentiments de quiétude le prit. Même si cela fut de courte durée. Le darkness la prit par les épaules avant de la repousser brutalement, trop à son goût puisqu’il ne voulait pas non plus qu’elle s’imagine que son baiser n’était pas agréable. Lâchant une épaule au passage, Natsume s’essuya la bouche à l’aide d’un avant-bras, s’exclamant :

« Mais ça ne va pas la tête ? Qu’est-ce qui te prend de m’embrasser comme ça ? »

14 février ou pas, ils n’avaient pas ce genre de relation ! S’ils n’en avaient pas tiré profit alors qu’ils se trouvaient dans les Sources, pourquoi maintenant ? L’albinos ne comprenait pas ce qu’elle cherchait à faire et ça se lisait dans ses yeux, lesquels semblaient attendre une explication avec la lueur d’accusation brillant à l’intérieur. Comment Leann avait-elle pu agir de la sorte alors même qu’il venait de lui avouer aimer quelqu’un ? Bon d’accord cette personne n’était plus de ce monde. Par ses soins même… Mais ce n’était pas une raison ! D’autant que la louve ignorait tout de cette histoire… Alors qu’une foule de pensées lui traversaient l’esprit, le garçon fut pris d’un tremblement. Ce n’était pas comme le frisson qu’il avait ressenti quelques minutes plus tôt. C’était plus marqué, plus fort, plus violent. Incontrôlable. Comme une vague qui lui arrivait dessus à toute vitesse, inévitable et qu’il n’avait plus qu’à se préparer à encaisser.

« Bordel mais qu’est-ce que-… » commença-t-il sans avoir le temps d’aller au bout de sa phrase.

La douleur le fit se plier en deux. Ce fut bref, heureusement pour lui. Lorsqu’elle cessa, Natsume sentit que les deux bosses contre lesquels ses bras s’étaient naturellement serrés au moment de ressentir cette montée brutale de douleur, venaient de disparaître. Leur forme rebondie semblait même s’être dirigée vers son entre-jambe et il retrouva la sensation familière de son membre pendant entre ses jambes. Son apparence était redevenue à la normale, et avec elle, sa corpulence naturelle, si bien que les vêtements achetés un peu plus tôt en magasin paraissaient trop courts pour lui, se déchirant même par endroits. Le darkness sentit quelque chose glisser contre son torse et alors qu’il se redressait, le soutien-gorge fit son apparition en glissant hors du T-shirt qu’il portait. Le garçon l’attrapa avant qu’il ne touche le sol et face à cette vue, il se mit à rire de bon cœur. Quelle journée de fous ! Mais elle semblait enfin s’achever, avant même que la nuit ne tombe ! Et Leann alors ? Etait-elle… ?

Message par Invité Dim 12 Avr - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Le murmure de son ami ne passa pas inaperçu, surtout aux oreilles d’une louve, mais l’intéressée ne savait pas quoi lui réponde et encore moins, si elle devait répondre quelque chose. Ils étaient amis, c’était incontournable mais de là à parler de ce sujet de conversation ensemble, c’était un peu trop bizarre à ses yeux. Peut-être parce qu’ils étaient trop différents de ce qu’ils avaient été auparavant. Leann se contenta donc d’un faible haussement d’épaule et d’un sourire en coin, pour lui faire comprendre qu’elle lui avait dis la vérité mais qu’il risquait de ne pas en savoir plus. Elle-même, n’aurait pas su décrire exactement sa relation avec Jilan. Confiance et sexe, oui. Mais quant étaient-ils des moments presque de complicité qu’ils pouvaient avoir ? La lycanne préféra ne pas s’attarder sur ce sujet, sachant que cela ne la mènerait à rien de bon et surtout, ce n’était pas le moment pour ça et encore moins le lieu. La suite de la conversation lui fit se mordre l’intérieur de la lèvre. Au vue de la réaction de Natsume, la jeune femme avait mis le doigt sur quelque chose qui le mettait mal à l’aise, ou du moins, qui n’était pas si heureux que ça à ses yeux. Si les lycans étaient souvent comparés à des chiens, ce n’était pas simplement pour leur affiliation à la race canine, mais aussi parce qu’ils pouvaient sentir et ressentir les sentiments forts des individus qui étaient à leur côté. Enfin, ça n’avait rien de précis et de très clair mais chaque émotion dégageait plus ou moins une odeur. Le corps produisant les phéromones ou une quelconque substance qui s’en rapprochait, comme signal de ce qui se passait dans l’esprit du concerné. Leann préféra donc ne pas continuer sur sa lancée, notamment en sentant cette pointe de tristesse dans la voix de son ami. Elle ne comprenait que trop bien la perte de l’être aimé et elle ne voulait pas enfoncer davantage le couteau dans la plaie. Parce que oui, si la relation de son ami avec une autre personne était réellement heureuse et gaie, il n’y aurait pas ce sentiment qui émanait de lui. Peut-être qu’un jour, l’occasion se présenterait à eux, pour parler de tout ça... Peut-être. Un jour.

Garder ses apparences ? Cette idée donnait des frissons à la jeune femme. Elle n’avait aucune envie que ça se produise. Elle aimait son corps de femme et encore plus l’utiliser ! Et imaginer se transformer en louve... Ou loup. Non, c’était trop perturbant ! Elle préférait rejeter cette hypothèse très loin de son esprit. Mais elle n’avait rien à répondre à son interlocuteur. Ils étaient un peu trop sur la même longueur d’onde sur ce sujet pour qu’elle ait besoin de dire quelque chose. Mais elle pouvait toujours agir. Et c’était ce qu’elle fit. Qu’il réponde à son baiser la surprit plus ou moins. Mais dans le fond, elle appréciait ça à ce qu’il le repousse violemment suite à son geste. Ce qui ne tarda, évidemment pas, à arriver. Leann ne s’offusqua pas de son geste et se laissa faire sans résister, s’écartant de lui pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de reproduire son geste.

« Oh ! Ne fais pas cette tête, on a pas ce genre de relation. C’était juste pour.... »

Essayer ? Parce que si quelqu’un s’était amusé à jouer avec des célibataires, si cette hypothèse loufoque était vraiment bonne, alors pourquoi ne pas essayer de faire ce que les couples font ? C’est-à-dire, se donner de l’amour ? C’était évidemment complètement fou et insensé de penser que ça pourrait marcher mais bon, ils n’étaient pas à ça près ! Oui, sauf que voila, la remarque formulée par Natsume lui tira les mots de la bouche, puisqu’elle sentait également quelque chose lui arriver dans l’ensemble de son corps. C’était presque similaire à la transformation en louve qu’elle pouvait exercer. La douleur en moins. Ce n’était pas une partie de plaisir, les gémissements de son partenaire d’infortune le confirmait, mais ça n’était rien à côté de la transformation en animal qu’elle pouvait faire. Ou peut-être parce qu’elle était un peu trop habituée à cette douleur. L’apparition de sa poitrine et la disparition de ce pénis entre ses jambes la fit grogner de contentement. Et si elle avait été sous sa forme lupine, elle aurait surement hurlé de plaisir de retrouver le corps qui lui appartenait de droit. Le tee-shirt de son ami était alors étonnement petit et étroit, ce qui la rassurait encore plus. Rien ne lui avait été retiré, pas même quelques centimètres ! Que demander de plus ? En voyant la tête de Natsume, le vrai, se tourner dans sa direction, Leann lui sauta au cou pour le prendre dans ses bras. Ils étaient redevenus comme avant, elle ne pouvait pas restée de marbre !

« Le pouvoir du baiser ! Ahah ! »
Plaisanta-t-elle en le lâchant.

Et même s’ils ne sauraient jamais le pourquoi du comment de tout ça, la lycanne était bien heureuse d’être de nouveau normale. Bien que cette histoire resterait dans l’ombre, entre lui et elle. Du coup, elle ouvrit son sac et commença à fouiller dedans, avec une poitrine pareille, elle ne pouvait pas trop se permettre de se balader sans soutif, sinon, bonjour le mal de dos ! Surtout avec un tee-shirt pareil ! Elle retira donc ce dernier pour enfiler sous sous-vêtement, sans vraiment se soucier du regard ou non de son ami sur elle et revêtit par la même occasion son propre haut. Elle lui tendit celui qui lui revenait de droit et lâcha :

« Je te rends ton pantalon maintenant ? ~ »


Devant le regard de son ami, elle se mit à rire joyeusement...

Message par Invité Dim 12 Avr - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Encore stupéfait d’avoir retrouvé son corps d’origine, Natsume ne put que se tourner dans la direction de son amie, se surprenant à espérer de tout cœur pour elle que c’était également son cas. A en juger par les grognements de louve qui s’échappaient d’entre ses lèvres, sa posture légèrement recroquevillée sur elle-même, Leann subissait à présent la même vague de douleur que lui plutôt. Ses formes féminines revinrent tout comme les siennes, masculines et le garçon laissa échapper un soupir de soulagement. Cette drôle de situation était enfin terminée, vive le retour à la normale ! Quoique… Il éprouvait toujours une pointe de regret de n’avoir pas pu mater des poitrines qu’il imaginait magnifiques dans le bassin réservée aux femmes au sein des Sources chaudes… Le darkness fut surpris par le geste de la jeune femme mais il lui rendit son étreinte non plaisir. C’était définitivement plus agréable de tenir une telle créature entre ses bras, surtout quand son tour de poitrine était aussi imposant… La plaisanterie de Leann le tira de ces pensées perverses. Le baiser ? Etait-il vraiment la cause de l’inversion de leurs transformations respectives ? Il était vrai que le phénomène s’était produit de manière quasi simultanée à la suite du bref contact charnel entre leurs lèvres mais…

« Tu crois vraiment que c’est ça ? Qu’il suffisait d’embrasser une personne victime d’une transformation similaire pour que les choses redeviennent normales ? » interrogea-t-il tout en jetant un rapide coup d’œil dans son short.

Celui-ci était maintenant trop étroit pour lui –puisque 6 tailles en dessous quand même !- et il lui tardait presque de se changer… Chose que son amie n’attendit pas pour faire et Natsume ne put que se frapper le visage avec une main. Dire qu’il n’en profitait même pas pour mater au passage ! Il était simplement exaspéré par l’attitude et le manque de pudeur de la part de la jeune femme. Même si des deux, il s’était montré le plus exhibitionniste lorsqu’ils se trouvaient encore dans le bassin. Et si… C’était se souvenir d’un Amour sincère et véritable qui les avait amenés à retrouver leurs apparences d’origine ? Après tout, il avait eu le visage d’Amarra devant les yeux lorsque les lèvres de son interlocuteur étaient venues chercher les siennes, tout comme sa langue et c’était pour cette raison qu’il l’avait repoussée. Car oui, les plans d’un soir ne le dérangeaient pas. Mais il refusait de remplacer son Amour, le seul et unique. Ressentir un fort sentiment de ce genre avait eu raison de la farce dont ils avaient été victimes ? L’albinos reporta son regard sur Leann alors que la voix de cette dernière résonnait de nouveau. Sans lui répondre, il la dévisageait en silence. Il était content d’avoir retrouvé son corps d’homme mais il ne pouvait s’empêcher de réfléchir : est-ce que la louve venait elle aussi de réaliser qu’elle aimait quelqu’un ? Celui qui partageait sa vie dans la relation de confiance qu’elle avait évoqué ? Ou alors un autre ? Il ne le saurait probablement jamais et poser directement la question à son amie serait mal venu de sa part. Constatant un début d’interrogation dans le regard de cette dernière, sans doute en raison de son manque d’enthousiasme après avoir retrouvé son apparence normale, il se reprit pour ne pas l’inquiéter outre mesure.

« Et comment que je le veux ! Je n’ai pas envie de rentrer à poil chez moi ! » répliqua-t-il avec le sourire.

A présent que les choses étaient revenues à la normale, ils ne leur restaient plus qu’à se changer pour être le plus à l’aise possible dans leurs baskets. Les deux amis demeurèrent tout de même quelques heures de plus dans la plaine, commentant à tour de rôle ce qu’ils venaient de vivre, chacun ayant des anecdotes à raconter à l’autre. Et lorsque la nuit tomba, ils décidèrent d’un commun accord de rentrer en ville. En bons termes et soulagés de voir que cette étrange journée touchait à sa fin.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum