Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 9 Fév - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous! En raison de mon boulot je serais absent deux semaines environ (stage montagne). Désolé de m'absenter si vite, j'essaierai de répondre à mes rps dans mes rares moments d'internet x_x Soyez sages, et à bientôt!

Message par Invité Lun 9 Fév - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Reviens vite je commence à bien t'apprécier moi ^^

Message par Invité Lun 9 Fév - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté ! Merci d'avoir prévenu ici aussi ^^

Message par Invité Lun 9 Fév - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Pas de souci mon beau ténébreux, profites bien de ton stage, c'est cool la montagne ! *_* A bientôt !!

Message par Invité Lun 9 Fév - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Profite bien de ton stage et reviens vite sac à puces ! Razz

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir l'Avventura!

Je viens poster ici parce que je commence ma nouvelle vie demain (certains ont dut en entendre parler) en rejoignant l'école des sous-officier de la Gendarmerie. Les premiers jours s'annoncent très denses, sans parler des premières semaines...

Mais n'espérez pas être débarrassés de moi!

Aussi chronophage que soit mon nouvel emplois du temps j'en trouverais quand même pour venir écrire et même vous ennuyer en chatbox ou sur Skype Razz

Enfin tout ça pour dire que même si mon rythme sera bien moins soutenu que quand j'étais un étudiant, je reste en vie et je garde Alex, prêt à jouer le monstre sous le lit des honorables -et moins honorables- rpistes Wink

Ce n'est qu'un au revoir et nous nous reverrons bientôt. D'ici là, bonnes vacances et bon vent à tous, que le ciel vous garde!

Message par Invité Dim 2 Aoû - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
U.u, t'absenter ainsi après notre discussion de la dernière fois ...
Est-ce que cela veux dire que c'est à moi de faire tous les préparatifs ? :O

Compris Alex, mais n'en profite pas pour me laisser tout le boulot u.u

Bref, je te souhaite ici bonne chance et j'espère vite te revoir. Je tâcherais de pas t'oublier Very Happy

Message par Invité Lun 7 Déc - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir! Un petit mot pour signaler que je serais absent -ou beaucoup moins là- à partir de demain jusqu'au 31 pour le boulot... A bientôt o/

Message par Invité Lun 15 Fév - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous! Depuis un moment j'ai une baisse de motivation sur mon compte; en fait je m'investis plus ailleurs en ce moment, j'ai moins de temps et du coup mon activité s'en ressent. Bref je passe dire que je ne suis pas mort, mais mon retour en rp c'est pas pour tout de suite x)

Message par Invité Dim 3 Avr - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous et à toutes!

Mon envie de rp avec Alex n'est pas revenue, et hélas je m'investit dans d'autres projets, d'autres forums ou contextes qui correspondent mieux à mes envies d'écriture... Malgré les bons moments passés parmi vous et des rps que j'ai vraiment bien aimé, je crois qu'il est temps pour moi de partir tout simplement. Peut-être recroiserais-je certains ou certaines d'entre vous ailleurs, dans d'autres univers!

Merci d'avance aux admins de supprimer mon compte.

Portez vous tous bien, et continuez de faire vivre l'Avventura et tous ses monstres cachés sous le lit ♫

Message par Invité Dim 3 Avr - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Oh :/ C'est bien dommage Soldat !

Moi qui avait des projets sooombres pour nous Twisted Evil Enfin bon. Ce sont des choses qui arrivent.

Aurevoir Alexandre Smile Bonne plume là où le vent l'emportera !

Message par Invité Dim 3 Avr - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Bonne continuation Alex Smile j'espère que nous nous reverrons

Message par Invité Dim 3 Avr - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Alala
Du moment que tu te fais plaisir, peu importe le forum Wink.
Bonne continuation et que Prospérité t'accompagne.

Merci encore pour mon premier RP, j'ai passé un excellent moment !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum