Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 11 Oct - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je suis à la recherche d’une personne motivée pour un RP. (Comment ça c’est normal ?)

J’aimerais éviter que ça soit en lien avec l’emploi de Séré (ca n’a que fait de court RP qui n’ont mené à rien).

Je suis assez ouverte sur le sujet ou sur comment devrait s’aligner le rp, mais Séréna ne sort que peut de la ville. Les rencontre aléatoires sont peut enviables, puisque Séréna est super sociale… (Sarcasme quand tu nous tiens). Ça pourrait être un compte à régler, une tentative d’approche ou je ne sais pas ! J’essaie de trouver une nouvelle ligne de lance pour Séréna, qui n’aime que se trouver des alliés de ce temps si. J’aimerais qu’elle est des gens « proche » avec qui il sera possible de faire des rp plus tard !

Je bloque pour la suite de Séré qui vit un peu trop dans son quotidien à mon gout !

Quelqu’un pourra trouver de la lumière sur le long du chemin ?

Merci

~Séréna~

Message par Invité Lun 13 Oct - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Hoy! Je viens de clore l'un de mes rps, alors si tu es toujours motivée je suis disponible et intéressé. Pour l'accroche entre eux, j'ai peut être une petite idée, mais faudrait que je t'en parle pour valider et étoffer. Voilà voilà.

Message par Invité Lun 13 Oct - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Cool ! Ca me convient !

Tu peux m'en parler ici ou en privé.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum