Recherche de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Lun 16 Jan - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour tout le monde. J'essaie de me remettre petit à petit au rp et j'aurais donc besoin d'un partenaire d'écriture. Si vous avez pas spécialement envie de rp avec mon perso j'ai aussi comme personnages: Aéris Castellan, Belsémire et Rémio si ça vous dit ! Je suis ouvert à tout type de rp.

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Ryuku

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Professeur
Rang:

Message par Ryuku le Dim 12 Fév - 0:06

Salut,

Ca pourrait m'intéresser mais j'ai pas spécialement d'idée pour le rp, je suis ouvert à tout.
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Lun 13 Fév - 20:26

Pas d'idées non plus ^^. Mais en tout cas si ça te dis je veux bien rp avec toi !

~~~~Signature~~~~

Si tu devais choisir entrer aller en enfer ou aller au paradis en croisant mon chemin d'abord, crois moi sur parole mon jeune ami, tu choisirai l'enfer.
Ryuku

Feuille de personnage
Particularité:
Emploi: Professeur
Rang:

Message par Ryuku le Mar 14 Fév - 11:21

Dans ce cas on va improviser, je t'invite donc à commencer si tu veux bien et à m'envoyer le lien en mp dès que tu pourras.

Merci Wink
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Mer 15 Fév - 20:02

Çà marche ^^ j'essaierai de poster le premier post ce week end.

~~~~Signature~~~~

Soleon

Feuille de personnage
Particularité: Cigare, Balafre, Imposant, Mal vue part le Cercle, reconnu pour ses talents militaire.
Emploi: Directeur de Prison.
Rang: Simba!

Message par Soleon le Sam 18 Fév - 16:09

Salut! Je ne sais pas si vous préférez ne RP qu'à deux et si vous désiriez partir pour l'event ou continuer à Rp avant l'attaque mais je me propose! Que l'on RP à trois, ou individuellement me va!

http://l-avventura.forumactif.com/t2835-recherche-de-rp-pour-l-event#26699

Je poste ça là, pour que vous compreniez un peu la manière dont j'aimerais commencer l'event. Mais je peux très bien choisir un autre moment de l'event, sauf celui qui concerne la forêt, puisque Soleon n'aura pas eu chronologiquement le temps d'y aller dans la nuit.

Voilà je ne faisais que passer et espère pouvoir Rp prochainement, je ne le prendrais bien évidement pas mal si vous refusez ma proposition! Mais j'essaye de me vendre, faut bien que je montre l'exemple mince! ^^
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Sam 18 Fév - 20:44

Hey Soleon j'aurais aimé que tu te joigne à nous mais le rp que je fais avec Ryuku est hors contexte avec l'Event donc ça colle pas avec ta demande :/ par contre je vais bientot faire un autre rp avec Jayura qui lui se déroule bien pendant l'event. Faudrait voir avec elle pour que tu te joigne à nous ^^.

~~~~Signature~~~~

Stan Hollow
Hyperactif(ve) ou

Feuille de personnage
Particularité: Racines des cheveux blancs.
Emploi: Fossoyeur.
Rang: GOD DIVA

Message par Stan Hollow le Sam 18 Fév - 21:09

J'ai déjà posté dans les rues avec Ryuku qui devrait me répondre d'ici quelques jours! Mais pas de soucis, je vous rejoindrais peut être avec Stan en fonction de ce que vous avez prévu. Ou alors vous pouvez nous rejoindre et on ferait un Rp à 4 ^^
Néro
Hyperactif(ve) ou

Message par Néro le Sam 18 Fév - 21:16

Ok faudra voir avec Jayura alors ^^

~~~~Signature~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1