Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 15 Sep - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Cette affaire était un peu différente des autres. Un recrutement pourrait avoir lieu si la personne en question était compatible avec les mœurs et les actions de l’organisation. D’après ce qu’on lui avait transmit, cet individu pouvait correspondre à ce qu’ils cherchaient. En effet, elle serait peut-être liée à de nombreux meurtres faits sur des humains. Il n’y avait pas de preuves à proprement parlé -sinon le Cercle se serait déjà occupé d’elle- mais d’après l’espion qui l’avait contactée, ça pourrait être elle. C’était donc dans cette optique plus ou moins certaine, que la louve se dirigea vers la rue commerçante. D’après ce même rebelle, l’hybride -parce qu’il s’agit d’une créature aux attributs physiques visibles- aurait un logement et une boutique dans les parages. Bien entendu, on lui avait fournit l’adresse de ce lieu pour s’y rendre. Les services de certains espions rebelles étaient vraiment parfaits ! Même si c’était à se demander pourquoi son espion n’avait pas fait lui-même cette rencontre. Enfin, c’était une réflexion qui n’avait pas lieu d’être puisqu’il avait déjà fait sa part du travail en repérant cette personne et qu’il n’était pas vraiment physiquement apte aux combats. Et puis, Leann ne pouvait pas faire sa sale tête, c’était tout simplement puéril de sa part et elle le savait. Et elle devait bien assumer son rang, sinon cela ne servait à rien d’être la Seconde de Jilan. Et puis, cela lui permettrait de penser à autre chose, que ce qui pouvait lui triturer l’esprit depuis pas mal de temps.

La nuit n’était pas encore tombée, mais dans quelques heures, cela allait être le cas. A sa montre, il était 17h36, à quelques minutes près. La jeune femme pensait donc trouver sa cible à son lieu de travail, les boutiques n’étant pas encore fermées. Faisant comme si elle n’était qu’une simple cliente, la lycanne entra dans la boutique en question. Par chance, il n’y avait personne, comme pour lui facilité la tâche. Elle repéra rapidement une hybride, ses attributs étaient comme on le lui avait indiqué : parfaitement visibles et impossible à louper. Cette vision lui rappela rapidement ce client qu’elle avait croisé une fois, lorsqu’elle travaillait encore à La Cage, qu’elle était encore soumise, et que Danaliel vivait encore... Tant de choses s’étaient passés entre temps qu’elle avait subitement du mal à croire que tout cela lui était arrivé. Mais c’était bien le cas et Leann était passée de la louve soumise à tout à la Seconde des Rebelles. Une progression plus ou moins rapide et surtout particulièrement impressionnante. Surtout de son point de vue. Bref, elle se fit violence pour sortir de ses pensées, l’heure était à travailler et non à repenser à un passé désormais révolu. Elle prit la direction de la table où se trouvait assise la propriétaire des lieux et la contourna pour aller voir le travail qu’elle était en train de faire, par dessus son épaule. Et d’une presque trop douce pour être sincère, la louve dit :

« Si tu tues aussi nettement et proprement que tu dessines, tu m’intéresses... »


Leann se redressa assez rapidement et même si cela ne se voyait pas, elle était parfaitement sur ses gardes, prête à esquiver toutes attaques en provenance de son interlocutrice improvisée.  

Message par Invité Lun 15 Sep - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Une journée lambda pour moi que je pourrais facilement résumer a métro, boulot, dodo enfin... Presque pour le dodo car il n'était que 17h30 quand au métro... J'utilisais le mien car celui de la ville était bien trop emplis d'humains méfiants vis a vis de mon physique et le regard que certains me portaient me donnait qu'une envie: Leur trancher la gorge mais j'évitais de passer a l'acte. Du moins, pas en publique car une fois isolés, je ne me le cachais pas, c'était rapide et sanglant. Une jugulaire tranché, un ventre ouvert et une proie laissée agonisante sur le sol pour quelques secondes avant qu'elle ne quitte ce monde.
Mais bon, ce n'était pas ma préoccupation du moment car pour l'instant, j'etais assise dans ma boutique, la tete penchée sur ma planche tandis que je griffonnais rapidement un portrais issus d'une photo. Ce portrait était celui d'un de ses foutus humains qui m'avait commander ca pour sa "tendre et belle" et le dessin se devait d'être finit d'ici deux jours.
J'etais même tellement absorbée dans mon travail que je ne vis pas ni entendis ma nouvelle cliente entrer. Je me contentais de finir le plus rapidement possible ce dessin pour passer a autre chose lorsque, une voix retentit derrière moi, me glaçant sur place. Les paroles qui venaient d'être murmurées a mon oreille étaient des plus déconcertantes et, me redressant lentement, je me tourna vers mon interlocutrice, ma main droite effleurant mon avant bras gauche comme pour vérifier que la petite lame y était toujours bien dissimulée tandis que je me mis a détailler la personne face a moi et quelque chose m'intrigua rapidement mais, je ne m'y attarda pas plus que ca. J'avais une autre urgence a traiter et, d'une voix froide je repondis:

"si tu veux connaitre la netteté de mes meurtres je peux te la montrer. Surtout que j'ai une cible parfaite."

Oui, je n'avais pas nier ce qu'elle venait de dire car ma réaction avait avouer mes meurtres pour moi et je n'entrevoyais qu'une solution pour faire taire cette curieuse. Solution qui était bien évidente quand je parla de prendre une cible. cible qui était toute trouvée: Elle. Car oui, je ne pouvais me permettre de la laisser en vie avec ce qu'elle semblait savoir et, elle se devrait d'avoir des arguments pertinents pour que je ne ferme pas la boutique en avance pour incident... Mortel.

Message par Invité Mer 24 Sep - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
Lui montrer ? Oh mais elle n’était venue que pour ça. Elle lui avait pourtant laissé sous-entendre non ? Dommage cependant que son interlocutrice ne passa pas immédiatement à l’attaque, par contre. Elle attendait quoi au juste ? Que la louve lui donne son feu vert ? Qu’elle écarte les bras en signe d’approbation quant à la suite des évènements et lui donne une plus grande facilité pour la tuer ? Franchement, s’il lui fallait attendre quelque chose pour passer à l’acte, Leann était presque déçue. Depuis quand les tueurs avaient besoin de dire ce qu’ils allaient faire à leur victime ? Ok, peut-être pour faire monter la peur en eux, mais l’hybride pouvait toujours essayer avec elle, c’était courut d’avance. Et elle devait pourtant le soupçonner. Sinon pourquoi elle serait là ? Alors quoi ? Elles allaient se regarder dans le blanc des yeux ? En temps général, cela aurait pu servir pour jauger son adversaire, mais puisque la louve ne bougeait pas d’un cil, il n’y avait pas grand chose à jauger à l’heure actuelle. Lassée d’attendre une réaction qui tardait à venir de la part de la potentielle recrue, la Seconde des Rebelles attrapa rapidement le bras gauche de l’inconnue pour l’attirer à elle mais surtout, pour aller chercher ce qui semblait être caché à cet endroit. Il faudrait lui apprendre à être plus discrète pour ne pas révéler l’existence de ses armes et atouts à ses adversaires. Parce qu’elle ne l’avait pas été le moins du monde devant elle ! C’était navrant ! Ou alors, elle n’avait pas encore l’habitude de porter ce genre d’arme à cet endroit ? Qu’importe. Leann s’empara alors de la petite lame en déchirant le tissu de l’habit si jamais il la gênait, ne se préoccupant nullement de la réaction de la femme. Elle se recula alors rapidement de quelques pas, en se mettant à jouer avec le bien fraichement volé, le faisait passer entre ses doigts avec habilité. L’action n’avait duré que quelques secondes en soi, la rapidité alliée à la force lupine était un net avantage, quelque soit la situation, y avait pas à dire.

« Alors ? J’attends. Je n’ai pas pu voir grand chose... Mais peut-être que je me suis trompée de personne ? Et que tu n’es qu’une fanfaronne ? »
Lança-t-elle sur un ton acerbe en direction de son interlocutrice.

Oui, elle essayait de la provoquer plus ouvertement pour voir si cela pouvait la faire réagir avec un peu plus de vigueur. Peut-être qu’elle avait besoin d’un stimulant ? Navrant mais puisque sa venue ici n’était que pour la tester et potentiellement la recruter, elle pouvait faire un effort de son côté aussi. Mais pour montrer sa bonne foi, Leann lui lança sans ménagement son arme, lame tournoyante légèrement. Pourquoi elle faisait ça ? Pour réellement tester les capacités de l’hybride. Si elle pouvait au moins servir de chair à canon lors d’affrontement, c’était toujours ça de prit pour eux. Et dans le cas contraire, elle ne sortirait pas vivante de cette petite entrevue surprise. Si elle craignait pour sa vie ? Pas le moins du monde. La personne en face d’elle ne lui faisait aucun effet de ce style. Elle commençait même à douter de plus en plus de la véracité de son espion quand il affirmait que cette hybride pouvait être l’actrice de plusieurs meurtres. Il ne restait plus qu’à attendre, et si jamais elle attendait trop longtemps, alors ce serait à la lycanne de bouger et l’autre allait amèrement regretter de lui avoir fait perdre son temps.



>> hrp : Tu peux attaquer Leann, la faire bouger un peu si ça t'arrange pour le "combat". Et n'hésites pas à me dire si quelque chose ne te conviens pas. <<

Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
J'attendis une réponse de cette étrange femme, la fixant dans le blanc des yeux, mon regard parkant pour moi. Elle avait découvert mon secret et, je ferais tout pour le garder. Cependant, quelque chose, me freinais, me bloquait et ce quelque chose n'était autre que la vitrine de mon magasin. En effet, depuis la rue on pouvait parfaitement voir l'intérieur du petit studio et je ne voulais pas que l'on me voit une lame à la main. Pas ici en tout cas car je ne tenais pas à ameuter le Cercle ni à effrayer mes potentiels clients.
Mais, pour mon plus grand malheur mon interlocutrice me tira en avant par le bras et, déchirant la manche de mon haut me retira ma lame qui y était dissimulée. Visiblement, je n'avais pas été assez discrète lorsque j'avais vérifier que ma lame était là et mon adversaire venait de m'en déposséder. Mais un petit quelque chose m'alerta. La vitesse et la force d'action de la femme. Elle avait été bien trop rapide et précise pour une humaine banale ce qui, m'amena à me méfier encore plus.
Cependant, elle était là, jouant avec mon petit poignard en me fixant, me provoquant en me lancant une phrase sur un tons acerbe. Pique à la quelle je ne pris pas la peine de répondre, me mettant lentement à tourner autour de mon adversaire, la jugeant du regard. Je n'avais jamais affronter qui que ce sois en face. J'avais toujours l'habitude de surprendre mes proies, des les effrayer, de jouer avec avant de les tuer mais là... J'étais dans le role de la proie et je me devais de me défendre et ce, le plus chèrement possible.
La voyant me lancer ma lame de manière à ce que je puisse la récupérer, je profita de ce moment pour feinter, feignant de lui lancer mes serres dans les pieds pour la faire tomber, plongeant mon regard droit dans le siens avant de lui lancer mon coude en plein visage, visant le nez tentant de le briser avant de me reculer d'un grand bond en arrière, déployant à demi ailes pour me donner un air plus imposante et plus impressionnante que je ne l'étais avant de me relancer à nouveau sur la jeune femme envoyant mon poing droit dans son ventre tout en lui frappant le visage de mes deux ailes. Certes les coups avec mes membres supplémentaires n'étaient pas des plus violents mais, suffisamment rapides et violents pour étourdir et désorienter mon ennemie.

Message par Invité Lun 6 Oct - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Enfin ! Son adversaire improvisée et peut-être nouvelle recrue -si elle ne mourait pas dans son atelier- était passée à l’action ! Et Leann était parfaitement satisfaite de ça ! Les coups étaient bons et les endroits visés aussi. La louve prit sur elle pour ne pas réagir et se reculer quand elle la vit commencer à se mouvoir. Elle voulait tester la force de ses coups, même en sachant qu’elle ne serait pas aussi puissante qu’un lycan, mais si elle devait recruter, elle voulait avoir le plus d’information possible sur cette personne. Quand elle vit le coup se diriger vers son visage, cette fois, la rebelle bougea légèrement pour ne pas se prendre le coup dans toute la totalement. Elle n’avait pas peur d’avoir peur mais elle n’avait pas des masses envie de se retrouver avec le nez en sang. Elle entendit tout de même quelques petits bruits de craquement de son cartilage nasal. L’hybride lui aurait probablement cassé le nez si elle n’avait pas bougé un peu. C’était un bon point pour elle. Leann laissa le reste des coups lui être mit, en sentant une petite douleur au niveau de son estomac. Avec un peu plus d’entrainement, elle pourrait surement être plus précise dans ses coups. Elle ne pu s’empêcher de trouver ses ailes jolies mais ce n’était pas le moment pour ça !

Maintenant, c’était à elle de bouger et de mettre les choses aux claires. Elle lui attrapa une aile, au niveau d’une nervure pour être certaine qu’elle ne chercherait pas à retrouver l’usage de son membre à plume et tira violement dessus pour qu’elle s’approche d’elle. Puisqu’elle n’avait pas rattrapé le poignard, Leann savait qu’elle courait un moins grand risque mais elle restait tout de même sur ses gardes, au cas où elle en ait un second caché. Elle passa rapidement -merci vitesse lupine- derrière son adversaire pour lui donner un grand coup entre les ailes et la faire tomber à plat ventre sur le sol. Entre temps, elle avait lâché l’aile, étant peu désireuse de la lui casser mais elle lui avait chopé un poignet et faisait maintenant une clé de bras. Pour la tenir tranquille. Leann mit ensuite un genou au niveau de la colonne vertébrale de son adversaire pour la maintenir au sol.

« Hum... Intéressant. Mais tu manques encore de force et de précision. Souhaites-tu en obtenir ? Faire parti d’un groupe qui pourra t’en donner ? »
Elle lui laissa le temps de comprendre ce qu’elle sous-entendait par là avant de reprendre, avec une voix beaucoup plus froide et tranchante. « Ou tu préfères rester en solo ? »

Dans le fond, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Si elle refusait ou ne lui répondait pas comme elle voulait l’entendre, avec de bons arguments, alors Leann lui casserait le bras avant d’opter pour lui briser la nuque. Elle ne pouvait pas se permettre de la laisser en vie maintenant que la proposition était faite. Ce serait trop dangereux pour elle et donc pour lui par extension.

Message par Invité Ven 17 Oct - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Quelque chose n'allais pas. Quelque chose ne tournais pas rond. J'en était sure! En effet, mes coups attinrent leur objectif, frappant le visage de mon ennemie et j'eu la grande satisfaction d'entendre et surtout, de sentir son nez craquer. Mais c'était trop facile. Bien trop facile! Car elle me l'avait prouver! elle agissait rapidement, bien plus rapidement que ce que je pouvais bouger. Elle me l'avait montrer et prouver et de plus, elle avait un sens de l'observation assez affiné comme elle avait put me le prouver dès les premières secondes de notre rencontre. Alors pourquoi se laissait elle frapper? Que cherchait elle à faire? Pourquoi agissait elle ainsi?
je m’apprêtais à porter un nouveau coup droit a son visage lorsqu'elle agrippa une de mes aile avant de me tirer à elle fortement en avant puis, à une vitesse telle que je ne pus presque pas l’apercevoir mais cependant je la vis se glisser dans mon dos une fraction de secondes avant qu'elle m’envoie m'étaler au sol en plein milieu de ma boutique. Je voulus me relever d'une roulade mais je ne fus pas assez réactive ni rapide et bien trop vite pour que je puisse me défendre elle m'immobilisa d'une clef de bras avant de me bloquer le dos avec son genoux. Mais, je ne résista pas le moins du monde. Je me laissais faire car je me doutais bien que je n'avais pas la moindre chance contre un tel adversaire du moins, pas à la loyale. J'attendis donc qu'elle agisse avant d'agir à mon tour et, je n'eus pas longtemps à attendre.
Je l'écouta donc attentivement, un air amusé sur le visage avant de repondre d'un air sarcastique:

"Ainsi tu fais parti de cette "célèbre" rebellion..."

Je tourna la tête pour la regarder du coin de l'oeil avant e poursuivre:

"Si vous recrutez ainsi... pas étonnant que peu de monde vous soit favorable... Cogner, blesser puis imposer un choix... La mort ou la vie... Ca manque de... subtilité, d'originalité et seul un fou pourrais vous dire merde alors allons à la simplicité et disons oui étant donné que je tient à ma vie."

Je restait là sans parler à la fixer. Oui je la critiquais et je la provoquais malgré la situation dans la quelle j'étais mais honnetement... il fallait etre supide ou peu réfléchit pour attaquer une personne dans sa boutique en pleine heure d'affluence surtout quand la dite boutique se trouve en plein quartier marchand. Je resta donc silencieuse, observant la portée qu'auraient mes paroles chez cette femme.

Message par Invité Mer 29 Oct - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Le manque de réaction suite à la position de son adversaire déçue quelque peu la louve. Elle s’était presque attendue à ce qu’elle se débatte un peu, mais même pas. Parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas bouger de là sans que la lycanne n’ait bougé ? Ou elle abandonnait déjà ? Dans les deux cas, c’était décevant. Pour une tueuse en tout cas. Leann haussa nonchalamment une épaule face à la première remarque de son interlocutrice. Il ne fallait pas sortir des grandes écoles pour en arriver à cette conclusion. Surtout au vue de la conversation et des moyens utiliser dans cette dernière. Enfin, peut-être qu’elle avait besoin de le dire à voix haute pour rendre la scène encore un peu plus réelle ? Bref. La suite l’étonna alors. Le début de la phrase pas tellement, parce que même sans ce mode de recrutement, peu de personne leur était favorable. Mais la suite... La Seconde des rebelles ne pu qu’éclater de rire. Un rire pas joyeux pour un sou mais qui montrait clairement qu’elle se moquait de ce que l’autre disait.

« Qui parle de tuer ? Il n’est pas question de te tuer dans ce que je viens de dire. »


Cette interprétation était tellement absurde en soi, parce qu’elle ne lui avait jamais dis ça, qu’elle ne pouvait que la trouver hilarante. C’était vrai quoi ! Elle ne lui avait dis à aucun moment qu’elle l’a tuerait si elle refusait de sa proposition ! Elle n’avait fais que lui proposer plus de force en s’entrainant avec d’autres personnes comme elle. Arriver à ce stade était tellement stupide ! Surtout que la louve, même après l’avoir attaqué, n’aurait pas eu envie de la tuer -sauf exception concernant le comportement de l’intéressée- puisqu’elle commettait des meurtres ! Pourquoi tuer quelqu’un qui agissait comme certains rebelles ? Ca n’avait pas de sens ! Passons. Leann remit la chaise contre le bureau, derrière lequel elles étaient tombées, pour avoir plus de place. Dire qu’elle avait géré son coup en la plaquant sur le sol à cet endroit, puisque le meuble était assez gros pour cacher la majeure partie de la scène. Même si des pieds et des bras devaient sortir de chaque côté de celui-ci.

« J’t’ai proposé la force en groupe ou que tu restes faible seule. C’est à toi de choisir ce que tu souhaites. » Leann marqua une courte pause, songeant à ce qui allait se préparer dans quelques jours et poursuivit. « Si l’optique de tuer plus d’humains te plais. Alors vient à l’université le 17 octobre. Je prendrais ta présence comme une réponse positive à ton engagement envers nous. »

Sur ces mots, la louve se leva et libera sa cible. Elle se mit tout de même à quelques pas d’elle pour éviter toutes tentatives de riposte. Sait-on jamais, des fois que l’hybride souhaite de venger pour se traitement ? Leann attendit quelques instants pour voir ce qu’elle allait faire mais finalement, elle sourit et tourna les talons pour sortir de la boutique. Tout était dis entre elles. Et même si la propriétaire des lieux voulait porter plainte contre elle pour agression, la louve répliquerait en la balançant aux flics pour les meurtres dont lui avait parlé l’espion.

Message par Invité Sam 8 Nov - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Le rire de mon adversaire m'agressa les oreilles alors qu'elle me répondit. Réponse que je n'écouta que d'une oreille distraite ne pensant qu'a une chose: me venger un jour de l'affront et de l'humiliation que la lycanne venait de me faire subir mais pour le moment je n'étais pas assez puissante pour lui tenir tête non il me faudrait etre patiente.
Sortant lentement de mes pensées et de mes envies de meurtre je  commença à lui préter une oreille distraite: "devenir plus puissante avec eux? Tant mieux... Ca allait fortement lui servir et la lycanne ne pouvait s'imaginer à quel point elle allait se servir de l'aide qu'ils allaient lui fournir. Certes rejoindre les opposant du cercle lui faisait plaisir et pas qu'un peu! Elle allait intégrer un groupe qui était comme elle: différent et qui haissait les idées du cercle ainsi que les humains quoi de mieux pour elle que de quitter sa carrière solo pour "travailler" en groupe? mais quoi qu'il en sois jamais elle ne porterais la femme qui l'avait recruter dans son coeur. Jamais.
Cependant, dans ce qu'elle venait de dire je nota deux choses: un lieu et une date. Ainsi pour prouver mon envie de les rejoindre je devait la retrouver dans ce lieu infesté d'humain et bien qu'il en sois ainsi. Elle serait au rendez vous et parée à toute éventualité.
QUand elle me libéra enfin je me redressa d'un petit bond et lui fit face, préte à me défendre contre toute agression physique, plongeant mon regard dans le sien, restant pour le moment muette, attendant qu'elle agisse mais, la voyant attendre visiblement quelque chose je ne fit que ramasser ma dague et annonça froidement:

"J'y serais maintenant si vous voulez bien quitter la boutique je vais devoir fermer. Mais avant tout je voudrais une chose... Un peu d'argent en remboursement pour mon haut."

oui je la mettait à la porte mais après tout ça j'avais besoin de sortir, de me changer les idées et de me changer car je ne pouvait rester avec un habit dans cet état. Le t-shirt était totalement fichu et garder la boutique ouverte avec un habit dans cet état ne faisait absolument pas propre ni sérieux. Cependant je la vis quitter ma boutique sans dire un mot visiblement j'allais pouvoir m'asseoir sur le remboursement de mon haut.
Je la regarda partir puis, ramassa mes quelques affaires, rangea ma lame dans mon sac avec son étui et quitta mon petit studio en direction de mon logement. Je ne pris même pas de jeter un coup d'oeil à la jeune femme et je pris mon envol après avoir inspirer un grand coup: Direction chez moi. Et au programme de la soirée, balade, boite de nuit et gorge tranchée...
Il me restait une chose à trouver un humain ivre mort mais ce serait aisé... la boite de nuit en sera pleine ce soir...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum