Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 6 Juil - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Une journée tranquille et comme tant d'autres. Je venais de fuir la compagnie des humains après avoir fermer ma boutique un soir après 18H30. Cherchant le calme, la tranquillité et la solitude pour me reposer et travailler tranquillement au calme au milieu de la nature loin de tout les soucis de la vie en ville et de la proximité des humains. Mes ailes m'avaient lentement portée jusqu'au bord du lac proche de la ville où, je m'étais tranquillement posée, m'adossant à un arbre avant de m'asseoir dans l'herbe le dos appuyé contre ce dernier, posant ma planche a dessin sur mes genoux qui étaient repliés de manière à me faire un socle stable pour griffonner tranquillement.
Arbres, passants, plantes, animaux, tout ce qui était susceptible de m'inspirer une futur planche était instantanément recopier sur ma feuille qui,finit par se noircir rapidement de griffonnage multiples. Lorsque je finis par relever la tête alors que je finissais un dernier dessins je me rendis compte que le soleil était en train de se coucher. Tout d'abord, j'eu envie de me relever et de rentrer chez moi mais, j'eu ensuite envie de dessiner ce magnifique ciel. Sortant une nouvelle feuille de ma planche et rangeant la seconde je me mis a dessiner rapidement ce ciel sublime, d'un ton orangé qui me donnait l'impression que le ciel venait de s'embraser. Je dessinas un long moment pendant que la lumière diminuait de plus en plus. Puis, alors que dessiner m'étais devenu impossible par la trop faible luminosité environnante je me leva en rangeant mon matériel de dessin dans mon sac et, prenant ma planche sous le bras gauche je sortis la lampe de poche de mon sac, avant de me mettre a me balader tranquillement sur les rives du lac, profitant de la solitude et du calme de la nature.
Je marcha ainsi pendant un long moment avant de sortir de mes pensées pour me rendre compte que je m'etais trop éloignée des rives du lac et que je m'etais perdue dans les bois environnants les rives.
Je pris donc mon envol pour essayer de me repérer de là haut sans succès... J'étais bel et bien perdue. Luttant avec mes nerfs pour garder mon calme je me posa en réfléchissant, essayant de me remémorer mon chemin, en vain... Je me mis donc a errer de longues minutes avant de crier de toutes mes forces:

"A l'aide!"

Oui, ca me faisait mal de l'admettre mais je me devais de trouver une personne pour m'aider même si il s'agissait d'un humain... J'attendis donc quelques minutes avant de me remettre en marche réitérant mon appel 2minutes plus tard. Il me falais réellement de l'aide car je commençais a prendre peur, a avoir faim, soif et froid car, je n'étais pas habillée en conséquences. Je portais juste un haut peu décolté cachant juste ma poitrine a manches longues et amples ainsi qu'un jean...

Message par Invité Ven 18 Juil - 21:40

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Après une longue journée à enseigner, ou tout du moins à essayer de faire comprendre à ses fainéants les valeurs ainsi que les coutumes de mon pays natal, je me dirige vers le lac afin de pratiquer des exercices de méditation, simplement histoire de me calmer. Et puis après tout avec la nuit qui commence à tomber j’aurai de quoi me nourrir quelque peu. Même si je préfère de loin me nourrir de la peur de quelqu’un ce n’est pas toujours possible. Je ne reste pas près de la rive simplement parce que je n’ai pas envie de croiser des gens, je m’éloigne un peu histoire de m’isoler dans les bois environnants. Mais alors que je m’apprête à commencer mes exercices voilà qu’une bande de vampire m’encercle. Ils me prennent pour un humain et semble vouloir jouer avec moi, avant de se nourrir de mon sang. Quatre nouveaux nés au vu de leur comportement totalement désorganisé. Ils viennent sans doute de subir leurs transformation et jouisse alors de leurs nouvelles capacités. Ils ne sont pas tombés sur la bonne personne cependant. Je reste de marbre, toujours le même air ennuyé tandis qu’ils essaient de me provoquer. Au bout de quelques minutes après s’être rendu compte que cela ne servait à rien de me lancer des injures il se lance tous en même temps sur moi et je m’évapore alors pour réapparaitre à une distance suffisante pour me laisser le temps de me transformer avant qu’il n’arrive à mon niveau.

Mes bras et mes jambes s’allonge, se recouvrent de poils tandis qu’à chacune des extrémités les ongles se transforment en griffes acérées. Mon corps s’allonge alors et mes cheveux poussent tandis que des cornes poussent sur mon crâne. Au niveau de mon cœur un trou béant se creuse et ce dernier cesse de battre il disparait même. Enfin des ailes d’ombres apparaissent dans mon dos. Mes agresseurs qui jusque là faisait les malins transpirent maintenant la peur dont je me nourris allègrement. Le plus téméraire des quatre se lance quand même sur moi et d’un simple coup de griffe je sépare sa tête de son corps. Je me fonds alors dans les ténèbres pour réapparaitre derrière le groupe et j’en tue encore un de la même manière. Les deux derniers prennent la fuite à toute vitesse, je décide de les laisser vivre quand j’entends alors un appelle à l’aide. Quelque chose me dit que ses deux sangsues n’y sont pas pour rien. J’accentue alors ma vitesse et me noyant dans les ténèbres je me dirige vers la voix qui continue de crier à l’aide. J’arrive à destination et je constate que les vampires n’y sont pour rien. Pourtant ils ne sont pas loin et comme je m’en doutai en voilà un qui se lance sur la jeune femme qui demande de l’aide. Je sors alors des ténèbres devant mon nouveau jouet à qui je retire également la vie tout en me rassasiant de la peur qu’il a eu en me voyant sortir ainsi de l’ombre. Je regarde le dernier qui tremble comme une feuille il prend alors la suite.

Il pourra ainsi prévenir ses petits copains s’il lui en reste que venir jouer les grands à l’Avventura peut s’avérer très dangereux. Je reprends alors rapidement forme humaine et je me tourne vers la jeune femme qui demandait de l’aide jusque maintenant. Et je m’adresse de mon habituel ton ennuyé :

« Criez comme ça au milieu de la forêt est vraiment une très mauvaise idée » .

Message par Invité Sam 19 Juil - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Je tournais en rond, désespérée de trouver quelqu'un appelant vainement à l'aide ayant l'espoir infime que quelqu'un m'entendrait et me sauverais en me ramenant a la ville. Je marcha pendant dix bonnes minutes lorsque des bruits de pas extrêmement rapide se firent entendre, venant de derrière moi. Étais ce un sauveur qui accourait pour me sauver probablement. Cependant, j'eu à peine le temps de me tourner vers ce que je pensais être mon sauveur qu'un être des plus... Particulier leurs fondis dessus. Il me semblait être une sorte de loup garou ailé cependant, le halo de ma lampe torche me révéla un détails des plus étranges. À la place du Coeur de la créature de trouvait un trou béant. Je ne put apercevoir ce détail qu'une fraction de seconde avant que l'être décapite un des deux inconnus accourant vers moi à l'aide de longues, trop longues griffes avant de se transformer en humain tandis que le dernier inconnu prenais la fuite à une vitesse anormale.
Ignorant le fuyard la créature se tourna vers moi avant de me parler sur un tons des plus blasé, me mettant en garde en m'informant que j'avais eu la mauvaise idée de crier au secours ainsi en pleine foret. Il me semblait tellement ennuyé que j'avais l'impression de l'avoir déranger en demandant du secours!
Me tournant vers l'inconnu je claqua du bec d'un air agacé avant de prendre la parole d'un tons singlant et froid tout en fusillant l'inconnu du regard:

"si me sauver vous ennuis a ce point vous pouvez partir de suite! Je ne vous force a rien et je finirais par me débrouiller!"

Il en avait du culo celui là! Il avait cette un physique apeurant et il venait de tuer une personne sous mes yeux mais ca ne me faisais ni chaud ni froid! Des morts j'en ai vu bien plus que ca et des choses ignoble c'était la même chose.

Message par Invité Mar 29 Juil - 18:21

Revenir en haut Aller en bas

Atrocité dans l'obscurité



Attaqué par une bande de gamin qui ne connaisse pas encore la moitié de leurs nouvelles capacités. Ils sont heureux de pouvoir jouer les grands alors qu’ils ne font absolument pas le poids. Seulement même si je suis plutôt fort rien ne m’assure que je pourrai me débarrasser d’eux sans risquer une quelconque blessure il vaut mieux prendre des précautions. Je ne perds pas de temps et je me retrouve bien vite sous ma véritable apparence. Celle d’un démon. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me débarrasser de trois d’entre eux alors que les deux derniers prennent la fuite. Je n’ai aucun mal à les rattraper en me fondant dans les ténèbres. Soudain une voix se fait entendre à plusieurs reprises. Une voix de femme semblerait-il. Mais quelle idiote de venir se balader en forêt et surtout de crier. Je me dirige vers la voix sachant très bien que mes adversaires en feraient autant. J’ai l’avantage du terrain sous ma forme d’ombre aucun obstacle ne me barre la route alors que eux doivent faire attention à éviter les arbres et les racines qui jonche le sol.

Une fois à quelque pas de la jeune femme je vois alors un des vampires se jeter sur moi et d’un seul geste je sépare sa tête de son corps. Rien de plus facile. Je reprends alors forme humaine en voyant le dernier des vampires prendre la fuite à toute jambe. Je me tourne alors vers la jeune femme au bec d’oiseau et je lui fait savoir de mon ton habituel qu’elle a eu une mauvaise idée de crier ainsi. Agacée cette dernière commence à claquer du bec et me réponds d’un ton agressif :

"si me sauver vous ennuis a ce point vous pouvez partir de suite! Je ne vous force a rien et je finirais par me débrouiller!"

Comme elle veut, moi cela m’est totalement égale, si elle n’est pas capable d’être plus aimable après ce que je viens de faire je ne vois aucune raison de rester plus longtemps dans les parages. C’est toujours d’un air blasé que je lui réponds alors :

« Comme vous voudrez »

Et avant même qu’elle n’est pu finir de comprendre ce que je venais de dire je me suis déjà envolé en fumé rejoignant les ténèbres bien loin de là où je me trouvais quand j’ai formulé ces derniers mots.

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
(HRP: Désolé pour mon absence mais j'ai eu pas mal de travail ses temps si et je n'avais plus le temps de rp. (semaine de 50/54h je passais mes jours de repos a dormir et je n'aurais pas put fournir un rp correct) )

Après avoir envoyer mon sauveur balader je le regarda furieuse. Certes il venait de me sauver de plusieurs vampires mais je ne l'avais forcer a rien! Et tout dans son comportement, que ce sois dans sa voix ou dans son attitude traduisait un ennui et une lassitude importante comme si, je l'avais déranger dans une tache importe pour lui.
Cependant, je dus avouer que sa réaction me pris de court. Cette j'avais été claire en l'envoyant promener mais je ne m'attendais pas a ce qu'il réagisse ainsi. Je ne put que le regarder se transformer avant de prendre son envol, restant perplexe avant de réagir, étendant mes ailes pour le suivre par la voix des airs. Je n'avais nullement l'intention de le lâcher mais je ne voulais pas non plus lui demander quoi que ce sois car son comportement m'agacait et je risquerais de m'énerver devant tant de non challance mais, quelque chose me disais que me battre contre lui serrait une mauvaise idée. Je restais donc a distance suffisante pour ne pas le perdre de vue mais pas trop près non plus pour pouvoir réagir si jamais il s'averait être agressif.
Je vola un moment légèrement en retrait, le suivant avec méfiance en l'observant en détail et, je dus avouer que plus je le regardais plus j'etais mal a l'aise. Son apparence était des plus... Étrange. Pas que ses ailes me surprenait mais plus le trou béant dans sa poitrine qui remplaçait son Coeur. Prenant mon courrage a deux mains je pris la parole essayant de briser la glace entre nous pour rendre le trajet un peu moins ennuyeux:

"Je... Voudrais m'excuser pour tout a l'heure. Je n'aurais pas du réagir ainsi. Vous voulez bien me pardonner?"

Oui, je venais de m'excuser de demander a ce que l'on me pardonne mais ca me semblait être une étape importante pour pouvoir entamer une discution avec mon bien étrange sauveur

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum