Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 14 Juin - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Comme dis dans le titre, j'aimerais changer mon image d'avatar et de signature. Le truc.. C'est que j'aime pas les vieux trucs que me propose photofiltre, et que je sais pas faire de jolie truc, tout ça tout ça..

Je sais pas comment dire ça, donc autant faire simple, net et précis.

JE VOUDRAIS, si quelqu'un veut bien Sad, quelque chose d'original tu vois ? Je fournis les images, évidemment et je vous laisse mettre ce que vous voulez dessus, à part des trucs pas jolie, tout ça.

Image de profil : https://2img.net/r/hpimg4/pics/752419AkemiHomurapuellamagimadokamagica35550766500715.jpg

Image de signature : https://2img.net/r/hpimg4/pics/640778MahouShoujoMadokaMagicafull1730147.jpg

S'il y a un soucis avec les images, vous pouvez me contacter en MP.

Merci d'avance ! ♥️

Eavan.

Message par Invité Mar 17 Juin - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
des préférences en texte sur la sign ou sur l'avatar ? Tu as un style que tu désires ? Doux, mystérieux, violent etc....

Message par Invité Mar 17 Juin - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Bon trois avatars et quatre bannières. Elles se ressemblent beaucoup ne t'emballe pas en te disant "chouette du choix" ><

Les avatars :

Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 403055eavan2
Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 434204eavan3
Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 413681eavan


Les bannières :

Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 460465eavanban
Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 113017eavanban1
Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 677775eavanban2
Demande d'avatar et de signature. (Je sais pas si c'est ici, navré. x..x) 240378eavanban3

Dis moi ce que tu en penses =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum