Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 2 Mai - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Conformément aux discussions que j'avais déjà eues avec le Staff, je poste une demande précise pour mon personnage, Catherine.

Il avait été convenu que, si je ne faisais pas d'abus dans mon rp avec Kjeld ( qui est à présent clos), je pourrais soit récupéré une partie de l'usage de mes pouvoirs d'origines ( j'entends par là ceux que j'avais à mon arrivée et qui, je l'admets, étaient purement cheatés mais de manière parfaitement involontaire) et donc ma capacité à contrôler les esprits ou le feu ( j'ai aussi eu l'idée qu'elle pourrait guérir les gens en leur donnant son sang, mais ça ne fonctionnerait que pour les blessures ouvertes) ou le port permanent d'une arme, qu'elle soit blanche ou à feu, les deux me vont. J'envisageais cependant soit l'acquisition d'une épée, soit d'une arbalète mais j'accepte aussi les propositions.

J'aimerais savoir ce qu'il y aura moyen de faire, mais pour ça, j'ai besoin de vos avis.

Cordialement, votre dévouée,
Catherine Pierce.

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Catherine,

Comme tout le monde sur le forum. Tu es limités à deux capacités, alors j'aimerais que tu choisisses et que tu inclues la description clair.

Limitation de pouvoir etc.

Pour les armes nous sommes en discussion à ce sujet.

Merci

Séré

Message par Invité Sam 3 Mai - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Etant donné le fait que Catherine bénéficie toujours de sa capacité à manipuler les esprits ( même si elle est très rudimentaire et du fait que ça ne marche que par un effet de suggestion) et qu'elle maîtrise toujours un peu le feu  ( même si ça sert plus de briquet qu'autre chose) je pense que je vais opter pour la guérison par le sang.

Cette capacité servirait notamment à soigner les blessures créées par ses morsures ( sur des humains, donc). Il n'aurait rien de miraculeux: il aiderait simplement la cicatrisation de l'humain, qui deviendrait très rapide. Mais ce don ne fonctionnerait aussi bien que sur les mortels, étant donné que vampires ou autres loups-garous bénéficient déjà d'un important pouvoir de régénération. Pour ce qui est des lésions internes, de tout ce qui touche aux traumatismes crâniens ou aux membres arrachés, le pouvoir ne serait d'aucune utilité. Bien évidemment, Catherine ne pourrait pas boire son propre sang pour s'auto-régénérer. Là, il n'y a pas de changement: si elle veut guérir, elle doit boire le sang d'un humain. En revanche, il serait d'autant plus efficace sur les personnes avec qui elle nourrit un important lien affectif ( Pyro, très prochainement, Néro, qui va pas tarder à passer l'arme à gauche, et les possibles futurs amis qu'elle pourrait avoir). Ce n'est donc pas un pouvoir de destruction ou qui peut nuire à autrui, mais qui est fait pour venir en aide aux gens.

Ce ne serait pas à proprement dit une faculté, mais plutôt une sorte d'aptitude qu'elle aurait gagné sans s'en rendre compte par le biais de la morsure que Danaliel lui a infligée pendant leur lutte à La Cage, sa salive ayant modifié la structure chimique de son ADN, et donc de son sang, pour lui offrir une capacité régénératrice et curative.

Voilà les éclaircissements sur mon pouvoir de télépathie:

Catherine peut "prendre le contrôle de l'esprit" de quelqu'un qui est mentalement faible, comme un être humain, par exemple, en lui implantant dans la tête une suggestion, qu'il pourra repousser si sa volonté est vraiment très forte. Ce pouvoir est moyennement efficace sur mes vampires et quasiment nul sur les lycanthrope, qui ont des barrières mentales très résistantes. Cependant, les défenses mentales peuvent être développées chez toutes les races et par tous les individus par de simples exercices, ce qui rend l'usage de ce don très aléatoire. Il est également très fatiguant pour Catherine de l'utiliser et si elle veut forcer les défenses de quelqu'un, elle se fatigue encore d'avantage. C'est donc un pouvoir plutôt dangereux, qui peut également être contourné si la personne se blesse gravement physiquement, afin de s'empêcher d'exécuter la suggestion faite, par exemple.

Message par Invité Dim 8 Juin - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Après un moment de discussion avec les autres membres du staff, nous sommes venues à certaines conclusions.

La première est concernant ta demande d’arme. C’est non, nous ne t’autorisons pas à avoir une arme avec toi.
La raison est que tu as déjà un personnage qui a des capacités pour se battre et qu’une arme n’est pas nécessaire pour sa survie. Tu as une vampire entraînée pour le combat et nous jugeons que tu es amplement aptes avec tes capacités à te défendre.
De plus, l’ancien staff t’avait formellement interdit d’avoir une arme, ce que tu n’as pas respecté. Nous ne parlons pas de prendre une branche pour te défendre lors d’un rp, mais dans certaine situation tu avais déjà une arme en ta possession dans le but de te battre. Nous aimerions donc que tu portes attention à ce point pour ne pas ambitionner sur notre tolérance.

La deuxième concerne ta demande de guérison par le sang en échange de ton pouvoir de feu. C’est oui, nous t’autorisons le changement. Nous espérons que ce pouvoir t’ouvrira de nouvelles portes pour des rp. Nous espérons aussi ne pas revoir le pouvoir du feu dès le moment ou tu appliqueras le pouvoir de guérison. Si tu as un souci pour la disparition du pouvoir, contacte-moi par Mp.

Le troisième est concernant « contrôle de l’esprit ». Nous désirons des précisions et aussi une modification. Ce n’est donc ni oui ni non.

Contrôle, c’est non. Nous tolérons sans problème si c’est de la suggestion ou de l’influence. Pour influencer un comportement par exemple.
Le contrôle est la seule chose qu’un joueur à réellement dans un rp a vis son personnage, en contrôlant le personnage adverse, il n’y a plus de place pour l’autre joueur et il ne sert à rien. Ça revient à faire ce que le joueur ayant le contrôle veut faire, aussi bien de RP seul dans ce cas. Ça nous dérange et nous ne pourrions tolérer un tel genre de cas.
Un autre point que nous aimerions te spécifier c’est que sur l’échelle de la résistance mentale c’est probablement le vampire qui est en haut et le lycan en bas. Il est fort physiquement, mais non mentalement (à savoir si c’est plus ou moins qu’un humain, nous ne préférons pas nous prononcer).

Un autre point qui nous chicote, c’est de savoir si tu inclus la lecture de pensée dans ce pouvoir. Nous ne serions pas totalement contre si tu désires garder ton pouvoir de la lecture de penser (en restant raisonnable, la lecture de la pensée ne serait pas améliorée). La seule chose que nous aimerions c’est que la pénalité ne soit pas simplement de la fatigue, car c’est très ambigu dans un tel cas. Ce que nous voulons dire, c’est que j’aimerais qu’elle est besoin de se concentrer, donc, et là nous faisons une suggestion, que s’il y a trop de bruit ou si elle combat, que ça soit plus difficile d’influencer ou de lire dans l’esprit de quelqu’un.

Donc, pour ce troisième point, nous désirons que tu nous soumettes une nouvelle fois, le pouvoir modifié et avec plus de détail sur les limites. S’il y a une distance qui permet de mieux agir, etc.

En conclusion, non pour l’arme, oui pour la guérison par le sang sans modification à y apporter et modification nécessaire pour le troisième.

Merci,

~Séréna

Message par Invité Dim 8 Juin - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
La lecture de pensées à toujours été plutôt difficile pour Catherine, parce que c'est un pouvoir qu'elle maîtrise mal et qui peut très vite la mettre KO. Si elle tombe sur quelqu'un qui a déjà un don mental ou l'habitude de travailler sur la résistance de l'esprit, elle ne pourra lire que quelques bribes de pensées, voire rien du tout selon les cas. C'est pour elle très facile pour un humain, cependant, parce qu'elle a l'habitude de les manipuler ou de lire dans leurs pensées dans le cadre de la chasse.

Pour ce qui est du pouvoir de suggestion, ce que j'appelle " l'hypnose", c'est difficile si elle est loin de la personne où si elle bouge, parce qu'elle a besoin d'un contact visuel direct avec la personne en question. De plus, si elle se blesse physiquement, et suffisamment gravement, elle pourra s'extirper de l'emprise de Catherine. De plus, ça ne marche pas à tous les coups, parce qu'un élément extérieur frappant, comme un accident, le souvenir, un coup donné, où l'intervention de quelqu'un peut faire revenir la victime à elle et anihiler l'influence de la vampire.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum