Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 26 Avr - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Par un soir de pleine lune, le vieux vampire rodant dans les montagnes contemplait le ciel étoile, dans ses yeux on pouvait lire une certaine nostalgie sans pour autant deviner à quoi il pouvait bien penser. Poussant un bref soupir tout en gardant le regard fixé au loin Néro était installé sur un grand rocher jouant les équilibristes restant debout sans bouger d'un centimètre.

Il n'était cependant pas seul, sur son épaule trônait un petit poussin rouge tout aussi silencieux que son maitre. Après que celui ci ait décidé de le suivre hors du labyrinthe Néro l'avait gardé auprès de lui et l'avait baptisé Ignis tiré du latin en rapport avec la couleur feu de son plumage. Sautant du rocher sur lequel il était resté en équilibre le vieux vampire gardait les mains dans les poches se cherchant à présent un abri pour se protéger des premières lueurs du soleil qui arriveraient dans quelques heures.

T'a une idée d'où on pourrait se cacher?

Demanda l'homme en noir à son compagnon emplumé qui alors piailla commençant à voler pour lui indiquer une direction. Faisant confiance à l'instinct de l'animal qui l'avait déjà bien aidé dans le labyrinthe, Néro le suivit jusqu'à débouler sur une cavité suffisamment profonde pour le protéger des lueurs du soleil en s'enfonçant suffisamment loin dans les entrailles de cet endroit.

Ça alors, cet endroit ressemble un peu à la grotte où j'ai affronté la boule de poils et où j'ai entrainé Catherine.

Pensa à voix haute le vieux vampire presque comme s'il s'adressait à Ignis, bien sur cette mini volaille ne pouvait pas lui répondre mais il avait la manie assez amusante de toujours répondre par un piaillement quand l'homme en noir s'adressait à lui, comme s'il comprenait chaque parole de ses tirades.

Bon j'ai qu'a rester la, tu pourra toujours faire un tour dehors pendant que je piquerais un somme.

S'adressa il de nouveau à Ignis qui adressa un "piou" enthousiaste à l'idée de découvrir comment était le paysage des montagnes en pleine journée. Il faut dire que ce gentils petit piaf était né dans un endroit composé uniquement de couloirs débouchant sur d'autres couloirs, voir d'autres paysages aussi variés avait du lui faire un choc et il avait certainement envie d'explorer ce monde plus en détails.

S'allongeant sur le sol rugueux Néro en regrettait presque d'avoir quitté le manoir de Catherine, certes sa fierté l'avait empêché de rester dans la même demeure que son ex compagne mais le fait de retourner à la vie de SDF avait été un passage rude pour lui, il s'était déshabitué à devoir chasser pour survivre et vivre par ses propres moyens.

S'apprêtant à plonger dans les bras de Morphée un bruit de pas parvint aux oreilles du vampire qui se releva d'un seul bond les sens aux aguets. Dans ce genre d'endroit on ne savait jamais vraiment sur quoi on pouvait tomber très tard le soir, d'un air inquiêt Ignis se contentait d'observer son maitre tandis que ce dernier cherchait à sentir l'odeur de l'inconnu pour déterminer de qui il s'agissait mais le sens du vent ne jouait pas à en sa faveur.

Message par Invité Mer 30 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle vie venait s'accrocher à la sienne, une nouvelle ombre s'apprêtait à la suivre dans cette folle guerre à l'ivresse de vie. Personne n'aurait pu lui arracher la moindre larmes, elle était contente, prêt d'elle son nouveau partenaire fumait un cigarette. Il était assis, les pieds volants au dessus d'un précipice, laissant la tête de sa maîtresse se reposer sur ses cuisses. Son corps reposait sur la froide surface de pierre, elle contemplait l'astre lunaire par l'une des failles s'étant creuser dans la grotte. Ils baignaient sereinement dans une danse qui se jouait entre les ténèbres et la lumières. Nahelle était simplement contente de sentir quelqu'un prêt d'elle, ce n'était pas la première fois qu'elle produisait cette expérience, mais aucunes fois elle n'avait éprouvée de l'indifférence à l'égard de l'un où l'une de ses revenants. En y réfléchissant, lorsque la mémoire de son nouveau rappelé avait fusionnée avec la sienne, elle ne s'était jamais sentie aussi troublée. En effet, ce lycan n'était pas un ange, mais il était impossible de le qualifier de démon. Il n'avait simplement jamais eu de chances, il avait défié des choses qui le surpassait plus d'une fois et il en avait payé le prix. La découverte de la possible présence d'un de ses congénères Darkness dans le corps de son invocation l'inquiéta partiellement. Elle n'avait aucune envie de se mêler à ce genre de créatures d'avantage, elle n'avait jamais réussis à apprécier leurs présences. Lui rappelant trop souvent à quel point le fossé entre elle et le reste de l'humanité était béant.

Danaliel n'en pouvait plus, rester planter là sans rien faire allait le rendre fou. Non pire, il allait rester conscient et simplement devenir amorphe. Le pacte qu'il avait passé avec cette sorcière n'incluait pas des séances bronzettes au claire de Lune. Certes, elle avait pensée à lui avant de l'amener en pleine nature et lui avait achetée un paquet de cigarettes neuf. Enfin, "acheter", ça c'est sa version des faits. La réalité c'est qu'elle avait sûrement encore fais du charme à un inconnu, lui jouant un petit numéro coquin, avant de s'emparer de son porte monnaie après être parti lui retirer de l'affection dans un bref câlin larmoyant. Enfin, peu lui importait, au finale elle avait même pensée au briquet. Résultat il avait accepté de crapahuter avec elle pour se poser ici. Belle idée, mais il commençait tout de même à le regretter, c'est vrai quoi? Ils allaient rester ici à ne rien faire encore longtemps où le destin allait-il l'aider?  

Soudainement Nahelle décida de se lever, faisant lentement et d'une manière semblable aux chatons, clôturant leurs amples mouvements par un bâillement catégorique. Elle regarda Danaliel puis lui caressa la joue, ce dernier sans même poser son regard sur elle retira sa clope du bec en crachant un long nuage de fumée droit devant lui. Demandant évasivement:

"On s'en va ?

-Non! Je t'ai déjà dis que j'allais te faire visiter ces grottes Danou.

-Ah ?

-Tu ne m'écoutes jamais?

-Autant que le silence, alors on y va maintenant?

-Tu as une drôle façon de remercier celle qui t'offre une promenade inédite au coeur des montagnes! Je suis sûr que tu n'as jamais eu l'occasion de faire ça dans ton ancienne vie.

-Et alors? Qui est-ce que sa brancherait les promenades dans la nature avec une malade impulsive ?"

Il se releva à son tour, mais alors qu'il s'apprêtait à faire un pas il sentit la jambe de Nahelle s’engouffrer dans son ventre. Ce geste en plus de lui couper le souffle, l'empêcha de terminer sa cigarette. Mais il comprit bien vite qu'il valait sûrement mieux s'occuper d'un autre problème bien plus contraignant. Elle ne l'avait pas simplement frappée, mais cette garce venait radicalement de le projeter dans le ravin. Danaliel n'eu qu'une petite seconde pour lui lancer un regard incompréhensif alors qu'elle le saluait avec son plus beau sourire. La chute fut beaucoup plus courte que prévu, le lycan s'écrasa sur un rebord rocheux, s'affalant douloureusement prêt du vide. Un gémissement de douleur lui échappa alors qu'il se relevait péniblement. La chute n'était pas des plus dur, mais il y avait bien huit mètres entre elle et lui maintenant. Le lycan se releva lentement, serrant rageusement le dents en sifflant des injures s'adressant à Nahelle.  Lorsque soudainement, une odeur familière caressa ses narine. Son corps se mit naturellement à changer, laissant sa peau s'obscurcir et ses griffes pousser. Ses dents s'allongeaient, pliant sous quatre fins crocs blancs qui poussaient douloureusement dans sa bouche. Ses yeux prirent une teinte orangée, alors qu'un sourire comme lui seul en avait le secret déchira son visage. De nombreuses visions violentes surgirent en Danaliel alimentant sa bête sans qu'il ne puisse recréer le moindre souvenir.

Comprenant où cette transformation l'amenait il se figea, reprenant un contrôle assuré sur sa propre bête. Il n'avait pas perdu ses réflexes, il aimait la créature qui vivait en lui. Elle était digne, forte, mais on ne pouvait la laisser s'exprimer sans raisons. Il s'aventura dans un couloir faisant face au précipice, puis suivit l'odeur en cessant de sourire, cherchant juste à comprendre ce qu'il lui arrivait. Peut être cette personne détenait des informations sur son passé, dans ce cas il pouvait s'avérer utile.

Au même moment, alors qu'un oiseau et un vampire commençaient à s'inquiéter, une jeune femme aux longs cheveux d'émeraudes s'échappa des ombres. Avec son sourire le plus gracieux elle s'adressa sans la moindre crainte au vampire. Perçant son regard du siens, fière et heureuse de le rencontrer. Ayant les éléments de souvenirs de l'ancien Danaliel, il le connaissait aussi bien que ce qu'il pouvait le connaître. Un nom, une haine mutuelle, plusieurs combats s'étant soldés de manière plus où moins discutable. Une chose était sûre, les choses n'allaient pas être calme ce soir:

-Enchanté monsieur le vampire, Catherine va bien ? A quel point suis-je impolie? Je me prénomme Nahelle.

Message par Invité Mer 30 Avr - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Devant le vieux vampire était à présent visible la personne qui l’avait tiré de son sommeil naissant. Bizarrement elle avait une odeur qui lui était familière. La regardant de haut en bas il s’aperçut bien vite que cette demoiselle se baladait pied nu, faisait à peu près sa taille et possédait une couleur de cheveu verte peu commune. Aucun doute pour Néro cette femme ne pouvait pas être humaine, son odeur n’avait rien de semblable, de plus si cela avait été une humaine le vampire l’aurait su dès le début par l’envie naissante de lui perforer la carotide à grand coups de crocs.

De son côté Ignis semblait comme effrayée par cette apparition, cette femme n’avait rien d’effrayant extérieurement mais l’instinct animal de son compagnon emplumé semblait lui dire de se méfier. En poussin courageux mais pas téméraire qu’il était, le volatile se contenta de se percher de nouveau sur l’épaule de son maitre se sentant ainsi d’avantage en sécurité. La première phrase que prononça cette belle inconnue fit naitre un visage interloqué chez le vieux vampire.

Comment connais-tu Catherine et comment sais tu que je suis un vampire ?

Demanda-t-il en oubliant les formules de politesse. Néro avait connu nombre de femmes mais celle-ci n’était présente dans aucun de ses souvenirs, comment pouvait elle savoir pour Catherine ? Il y avait quelque chose de louche chez elle et l’homme en noir avait envie d’en savoir plus à son sujet.

Après avoir entendu la réponse de la mystérieuse femme Néro tourna brusquement la tête vers le ravin où était ce vieux lycan qu’il n’avait connu que trop bien.

Danaliel?!


Soudain l’instinct vampirique de Néro reprit le dessus et ses griffes apparurent d’elle-même tandis que ses crocs étaient à l’air libre. C’était plus fort que lui. A chaque fois qu’il sentait cette odeur il sentait ses instincts reprendre le dessus. Ignis quand à lui sauta aussitôt de l’épaule de son maitre ne se sentant plus autant en sécurité que tout à l’heure, il n’avait encore jamais vu Néro sous cette forme la et surement que cela lui avait fait un choc.  Il avait beau avoir remporté son dernier combat contre lui, ce n’était pas une réelle victoire car Danaliel était tombé dans le ravin mettant ainsi un terme à l’affrontement.

Et toi tu connais cette boule de poils du nom de Danaliel ?

Demanda alors le vampire qui avait fait au mieux pour retrouver son calme reprenant des traits de visage humains. Il se doutait bien que la présence de cette fille, de Danaliel à proximité et de sa connaissance de sa relation avec Catherine devaient être liés.

Il me semblait avoir entendu qu’il avait été tué, j’imagine que ces rumeurs étaient fausses finalement.

Rajouta l’homme en noir nageant à présent dans la perplexité. Si cette femme acceptait d’éclairer sa lanterne il serait d’avantage fixé sur le pourquoi de la présence de Dan. A vrai dire il mourrait même d’envie d’aller sauter dans la crevasse pour ramener Dan par la peau des fesses et exiger une explication sur cette soudaine venue.

Message par Invité Dim 4 Mai - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Il n'était pas si mauvais à contempler, au contraire même quand il montrait son visage vampirique il y avait  quelque chose de touchant. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, inclinant de nouveau le visage sur le côté pour réfléchir elle observa l'oiseau s'envoler d'un pupitre à l'autre. Elle aimait bien cette robe rouge que composait son plumage. Un sourire incertain précéda un rire enfantin qu'elle ne put contenir. Si l'oiseau était intéressant, le vampire lui l'était encore plus, ses réactions, ses tics nerveux la crainte palpable qui émanait de lui. Pas l'aura du lâche, non l'aura d'un chevalier en quelque sorte, dont la quête est de ne pas céder à la facilité se surpasser à chaque instants. Et pour avancer dans cette quête, le destin semblait croire nécessaire de le faire rencontrer des ennemis toujours plus forts, toujours plus vicieux et toujours mieux dissimulés. Il commençait à ce faire vieux, ça se sentait, sans compter le fait qu'il était un vampire ce qui le rendait plus facilement sujet à la ténacité temporel. Pour le moment, ces détails n'étaient justement que des bribes d'idées qui tourbillonnaient dans le cerveau de Nahelle. Sans peur elle sautilla jusqu'à lui, préparée à ce qu'elle allait rencontrer. Contente de voir ses traits s'humaniser la sorcière aux cheveux d'émeraudes ne put s'empêcher de rire, commençant à fournir quelques explications au vampire:

-Je sais ce qu'il sait, c'est tout ce que je peux  dire. Aucun de vos combats ne m'a échappé, mais désormais vous ferriez mieux de tirer un trait là dessus. Vous n'êtes plus qu'un lointain souvenir pour lui...

Elle s'écarta en tournant sur elle même, calculant son coup à la perfection en atterrissant sur une pierre sur laquelle elle s'installe. Alors qu'ils discutaient, Danaliel alias Danou, lui s'évertuait à avancer. Ses griffes s'accrochaient à la pierre quand il fallait se hisser, sa force l'aidait à se suspendre à des hauteurs variants en fonction de la situation, mais en très peu de temps beaucoup de mètres furent avaler. L'odeur de Nahelle n'avait pas été perdue pour autant, d'après ses estimations elle n'était d'ailleurs pas très loin de la source de son excitation. En soit, il n'arrivait pas s'expliquer pourquoi il s'inquiétait pour cette ignoble femme aux caprices infinis. Mais la savoir en présence d'un être capable de le mettre dans un tel état ne le rendait pas serin. La seule pensée qui soulagea son âme, fut de savoir qu'elle n'agissait jamais sans raisons, du moins c'est ce qu'elle laissait très bien croire. Alors que l'odeur se faisait de plus en plus oppressante, la sensation animale qui le poussait à presser l'allure lui révéla que ce qu'il cherchait n'était plus loin.

Nahelle continuait de triturer l'une de ses mèches de cheveux en riant de temps à autre, essayant d'expliquer clairement à Néro quel était l'état de la situation. Les options possible pour qu'il sauve son petit cul, ainsi que la possibilité de s'en tirer avec le gros lot! Mais avant qu'elle ne s'en rende compte, elle comprit que ce dernier ne pouvait l'entendre puis ce qu'elle s'était contenter de réfléchir. Un hoquet bruyant vint la couper dans ses songes, alors qu'elle braquait un regard partagé entre la fureur et l'amour:

-Voyez-vous, Danou n'est plus celui que vous avez connu, c'est un être nouveau! Une âme délivrée, qui désormais me sert dans la vaste entreprise d'un jour changer le visage de cette ville. Pourquoi vous demandez-vous? La réponse est bien simple, nous voulons montrer au reste du monde à quel point les choses stagnent depuis trop longtemps! L’équilibre entre les races doit être poussés à l'extrême avant qu'il ne soit trop tard... l'illusion ne tiendra plus très longtemps!

Alors qu'elle commençait à se perdre de nouveau dans ses explications irrationnels, son serviteur à demi transformé apparaissait. Sortant de l'une des fentes des murs il semblait naître de l'obscurité, avant qu'un désagréable sourire provoquant ne vienne déchirer son visage. Ses yeux allèrent d'abord sur Nahelle, ensuite sur Néro pour fini leur course sur l'oiseau perché un plus haut. Son visage, son expression, ses griffes tout lui semblait connu et pourtant très lointain. Danaliel sentait la soif de sa bête, elle voulait du sang, un carnage comme seul cet être pouvait en offrir. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Nahelle ininterrompu rétorquant à Danou sur un ton vif:

-J'espère que la solitude t'as donné une bonne leçon! Maintenant viens là que je te présente ton meilleur ami! Avec lui vous avez bavé bien des...

-Nahelle, ma douce... pourrais-tu le laisser me raconter nos galères lui même. Ca fais tellement longtemps que je n'ai pas pu entendre la voix qui a bercé mon passé dans les moments difficiles.

Il laissa sa nuque se faire masser par sa main droite, puis il releva ses manches en approchant doucement du vampire. Ils avaient pu entrevoir un loup sur le pas de la guerre, mais dès que la voix de Nahelle s'était fait entendre. Tel le chien fidèle, Danaliel avait instinctivement rétracté les crocs et les griffes, gardant son regard de chasseur. Observant Néro sous toutes les coutures, avant que quelqu'un d'autre ne puisse dire quoi que ce soit il soupira en s'arrêtant à deux mètres du vampire, puis s'alluma une clope avant de poser ses mains sur ses hanches. Déclarant sur un ton inimitable qu'on aimerait bien défourailler à la tronçonneuse:

-Pas trop cher en vernis l'entretiens de tes griffes?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
D’une oreille attentive Néro avait écouté les maigres explications que lui avez fourni la jeune femme. Plutôt déçu de ne pas en savoir plus à son sujet il était toujours aussi troublé par ce qu’elle lui racontait, c’était comme si elle connaissait tout de lui et des altercations passés qu’il avait eu avec Danaliel. Mais qui était cette Nahelle à la fin ?

J’ai du mal à tout comprendre mais bon, j’ai tout mon temps…

Déclara le vieux vampire s’asseyant sur un rocher en croisant les bras, fronçant légèrement les sourcils il affichait un air songeur pendant que Nahelle continuait son discours. Elle parlait de grands changements et autres sujets tel que l’équilibre entre les races qui rendaient l’homme en noir d’autant plus perplexe.

Qu’entendez-vous par pousser à l’extrême l’équilibre entre les races ? J’ai bien conscience que les choses ont tendance à trop stagner mais cette idée de mesures extrêmes me rend dubitatif, je ne sais pas trop si je peux me fier à vous.

Ignis toujours caché derrière l’épaule de son maitre n’osait plus émettre le moindre « piou », il avait beau n’être qu’un emplumé il semblait avoir conscience de la tension qui régnait entre les deux protagonistes, sans compter le troisième qui allait sans doute faire son entrée d’une minute à l’autre.

Néro quand à lui ne savait que penser de Nahelle, était-elle du côté du Cercle ou bien des Rebelles ? Ses idées révolutionnaires semblaient indiquer qu’elle était du côté des Rebelles faisant d’elle une ennemie potentielle pour lui. Le surnom affectueux qu’elle donnait à Danaliel indiquait clairement qu’elle était proche de lui et confirmait ses doutes quant au fait que ces deux-là étaient de mèche.

Dans l’air régnait encore l’odeur si particulière du lycan que Néro avait mainte fois combattu et le vieux vampire aurait parié sa veste que Danaliel avait dû lui aussi avoir une réaction assez bestiale en reconnaissant son odeur. Danaliel n’était peut-être plus le même mais l’homme en noir restait convaincu que dans le fond il restait toujours ce lycan si spécial qu’il avait affronté par le passé.

Justement en parlant du loup, voilà que celui qui l’intéressait était enfin sorti de son trou pour venir le saluer. Se mettant en face de lui pour allumer sa clope il sortit alors une de ses vannes si typiques de lui qui fit naitre un léger sourire chez le vampire.

T’en fais pas pour ça, du moment que j’ai pas à repeindre mes griffes avec ton sang.

Répondit Néro sans se départir de son sourire sarcastique et légèrement carnassier, c’était plus fort que lui, dès qu’il avait à faire avec cette boule de poils il ne pouvait s’empêcher de tomber dans les remarques acerbes, il faut dire que le lycan le lui rendait bien donc à quoi bon se priver ?

Enfin bref, je ne suis pas venu pour me battre. Je te croyais mort et de ce que je peux voir ce n’est pas le cas, j’avais même prévu de venir déposer une petite fleur sur ta tombe un de ces jours.

Renchérit le vampire se départant de son sourire pour afficher un visage neutre comme vide de toute émotion. Il devait bien avouer que quand il avait entendu la rumeur de la mort de Danaliel cela lui avait fait quelque chose, il se souvenait tout comme Nahelle sans doute que lors de leur dernier affrontement Néro l’avait appelé « mon ami ». En regardant le lycan, l’homme en noir se souvenait de sa relation si ambigu avec ce dernier, à mi-chemin entre amitié et haine. Néro le respectait pour sa force et l’avait reconnu comme adversaire de valeur, un des seuls à lui avoir procuré une sensation si grisante lors de leurs combats.

Toi qui étais un fier lycan j’ai l’impression que tu obéis aveuglément à cette femme comme si tu étais son chien domestique, te contraint elle d’une certaine façon ?

Demanda le vieux vampire en plongeant son regard rouge sang dans celui de son interlocuteur, il avait du mal à discerner une quelconque émotion dans les yeux de Danaliel, il semblait vraiment avoir changé et surement que Néro ne visualisait pas encore à quel point son changement était important.

Message par Invité Sam 10 Mai - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Elle ne pouvait pas être plus contente, Danaliel même en se retrouvant face à son vieil ennemi n'était pas capable de le reconnaître. Sa mémoire semblait l'avoir simplement écarté pour le moment, il allait donc être possible de discuter tranquillement! Perche sur son rocher elle croisa les jambes en inclinant légèrement la tête sur le côté, regardant Néro avec envie. Elle aimait bien ses airs, de plus il était rare de voir quelqu'un porter aussi bien le chapeau. L'idée de lui emprunter un instant lui traversa l'esprit, mais elle préférait attendre que la tension installée se fasse moins imposante. En effet, Danaliel lui ne savait peut être plus a qui il avait à faire, mais Néro lui ne semblait pas avoir oublié quoi que ce soit. Alors que la pénible fumée de cigarette s'élevait autours de Danou, la sorcière commença à rire, les paroles du vampire sonnaient extraordinairement bien à ses oreilles. Son invocation en revanche se crispa, commençant à jauger le vampire à sa manière. Alors qu'elle se tenait les côtes en plissant les yeux, Dan s'en allait passant entre Néro et son invocatrice pour aller s'installer sur l'un des rochers composant la cavité. Il s'étira un bref moment puis ramassa une pierre plate, il l'estima un petit moment puis l'a lança sur l'emmerdeuse qui polluait l'espace sonore. La réaction fut immédiate, en plus de déclencher un silence inattendu, Nahelle en se frottant l'épaule que Danou avait touché le fusilla du regard:

"Disons que je paye le prix de ma seconde chance.

-Hey! Tu n'es pas si limité que ça! Je t'ai laissé faire dans les parcs l'autre soir! Puis, tu n'es pas très polis, tu pourrais au moins demander à ce qui fut ton ami comment il se porte et ce qu'il devient non ?

-Je pensais avoir été un loup solitaire sans accroches ni famille...

-Je l'avais oublié, enfin non pas vraiment mais!

-Si tu l'avais oublié c'est qu'il n'est peut être pas si intéressant que ça...

-Faux! C'est une chance incroyable que nos routes se croisent ce soir! Il peut nous aider à changer l'Avventura comme tu l'as toujours voulus!"

Nahelle sauta de sa pierre puis se rapprocha de son invocation, préservant ce même sourire contre lequel il ne savait quoi faire. Elle s'empara de ses manches puis les tira contre elle en se calant contre le torse de Danaliel. Elle aimait bien sentir son invocation prêt d'elle, Nahelle se sentait toujours plus forte aux côtés de ces dernières. Elle amena les mains de Danou contre son propre ventre, puis dans un rire satisfait elle laissa sa tête se reposer sur son torse. Regardant Néro avec attention, personne n'allait l'obliger à faire quoi que ce soit, mais leur mission les amèneraient à convaincre ce vampire aux manières craquantes. Certes, se laisser aller contre Danaliel n'allait pas être le meilleur moyen de séduire un être aussi particulier, mais elle ne perdait pas espoir et préférait se concentrer sur l'essentiel pour l'instant. D'ailleurs, il ne serait pas étonnant que ce denier cherche à s’éclipser avant qu'ils n'aient pu commencer les choses sérieuses. Puis ce que Danaliel semblait préférer rester muet face au doute, elle prit de nouveau la parole, s'adressant à Néro sans quitter les bras de son loup:

-Que deviens-tu Néro? La destin t'abandonne t'il encore pour que tu viennes t'isoler ici avec pour seul compagnon cet adorable Phoenix miniature ?


-Peut être est-il venu mettre un terme à sa vie ? Je peux t'aider si tu le souhaites? C'est pas si mal de l'autre côté tu sais?

-Danou!

Alors, qu'il venait de l'ouvrir, Nahelle enfonça son coude dans ses côtes en se dégageant de la proximité singulière qu'elle venait de lui accorder. Elle s'approcha d'un pas décidée de Néro, puis s'installa simplement à côté du vampire en croisant les bras juste en dessous de son décolletée. Faisant comme si de rien était, elle commença à tanguer allant de l'avant vers l'arrière d'une manière plus où moins pressée, attendant toujours ses réponses elle regarda avec insistance le vampire.


Message par Invité Dim 11 Mai - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Néro au contraire de son compagnon emplumé qui tremblait comme une feuille restant à l’abri sur l’épaule de son maitre, restait parfaitement calme face à la situation. Il se doutait que les deux personnes ici présentes n’étaient pas là pour le tuer, sinon ils l’auraient attaqué depuis bien longtemps et même lui n’aurait pas pu faire grand-chose face à deux adversaires alors que Danaliel à lui seul lui avait donné bien du mal en combat singulier. Il écoutait les deux individus se chamailler à son sujet et se demanda alors ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre, formaient-il un couple ou Dan s’était-il simplement trouvé une amie un peu spéciale ? Le lycan avait peut-être perdu la mémoire mais il gardait la même répartie et la même personnalité du vieux loup que l’homme en noir avait connu.

Soudain Nahelle changea d’attitude face à son partenaire pour se blottir contre lui ce qui fit naitre d’autres questions chez Néro sur le pourquoi du comment de leur relation. D’un autre côté le vieux vampire se disait aussi que ce n’était pas ses affaires et que si la boule de poils était toujours vivante au final et bien c’était tant mieux pour lui. Il avait pleinement conscience que le regard de la jeune femme ne le quittait pas un seul instant, mais Néro lui préférait regarder dans le vide se laissant aller à ses songes.

Que la femme aux cheveux verts lui parle de destin fit naitre un sourire amère chez l’homme en noir. Il ne comptait même plus le nombre de fois où le destin l’avait abandonné, tant et si bien qu’il avait fini par ne même plus croire à cette notion de destin qui dicterait le parcours de chaque vie, à son âge si avancé se poser encore ce genre de questions n’avait plus vraiment de sens de toute manière. Le petit Ignis pour sa part comprit immédiatement que l'interlocutrice de son maitre parlait de lui et redoubla de timidité en se cachant d'avantage derrière Néro.

J’ai déjà tenté de mettre fin à mes jours pas très loin de là où nous sommes, cependant j’ai pris conscience qu’il me reste encore certaines choses à faire avant de mourir.

Déclara-t-il à l’intention de Dan. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid que ce bon vieux lycan lui fasse des menaces de mort, il le savait parfaitement capable d’un tel acte en raison des raclées qu’ils s’étaient prises par lui par le passé, cependant Néro n’avait pas peur de la mort, plus le temps passait et moins il se sentait attaché à la vie. Se remémorant alors un épisode de son passé il déclara à Dan d’un sourire nostalgique :

Je dois dire que c’est aussi grâce à toi que je n’ai pas sombré à nouveau dans les moments les plus sombres de ma vie. Dans un endroit très ressemblant à celui-ci nous nous sommes affrontés autrefois. J’avais le cœur brisé et sombrait peu à peu dans la folie, si tu n’avais pas été là pour me remettre les idées en place je serais redevenu le monstre sanguinaire d’autrefois…


Il se doutait parfaitement que Nahelle devait être au courant de ce qu’il venait de lui raconter, cependant Néro avait tenu à le lui dire en face car il savait que bien qu’il ait tenté de le tuer à plusieurs reprises Danaliel l’avait également aidé bien plus que beaucoup d’autres personnes dans sa vie.

Regardant sur ses côtés il vit Nahelle s’asseoir à ses côtés continuant à le fixer d’une façon impatiente, le fait qu’elle mette son décolleté en valeur n’échappa pas à Néro qui bien qu’étant un vieux croulant de 500 ans restait malgré tout un homme. Gardant ses manières de gentleman, il fixa la jeune femme dans les yeux au lieu de regarder plus bas d’avantage.

Vous n’êtes pas une humaine pas vrai ? Ni même une lycane ou une vampire, qu’est-ce qu’une créature comme vous viens faire par ici ?

Demanda l’homme en noir plongeant son regard rouge sang dans les prunelles de son interlocutrice. Par rapport à Danaliel il se posait également beaucoup de questions, maintenant qu’il était revenu d’entre les morts qui était-il au juste ? Un fantôme ? Non impossible, il l’avait distinctement vu attraper un caillou pour le lancer sur Nahelle, ce qui portait à croire qu’il disposait d’un corps matériel exactement comme de son vivant.

Message par Invité Lun 12 Mai - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Mec, c'est quoi ton problème ? Tu es un sale gosse capricieux, alors pourquoi tu restes assis là à rien foutre si ce n'est tirer sur ta putain de cigarette ? Lamentable trou du cul, tu ne sais rien, tu n'es rien, le destin ne t'a pas abandonné il ne sait même pas qui tu es. Le simple fait que cette salope t'es ramenée ici prouves qu'il s'en balance de ta lamentable existence. Tu n'as rien accomplis, rien écris et ton postiche de vie n'est même pas capable de se finir. Un trous de cigarette sur une nappe de pique nique blanche, voilà à quoi on peut te comparer. Incapable de te limiter, tu laisses tes envies guider ta vie. Combien de fois as-tu prétendu combattre alors qu'en réalité tu ne faisais que t'amuser? N'essayes pas de compter connard, tu es amnésique. De plus tu n'as jamais été fichu de suivre un seul cours de maths sans prétendre avoir mal à la tête pour ne pas montrer à quel point tu es réduis. La seule chose dont tu peux être fier c'est d'avoir éliminé les deux êtres t'ayant mis au monde, rassures toi ce n'est que justice après avoir chié une abomination aussi détestable ils ne pouvaient rien leurs arriver de mieux. Et maintenant ? Qu'est-ce que tu vas faire? Regarder cette pisseuse draguer cet incapable dépressif sous ton nez? Bien sûr que c'est ce que tu vas faire, car au finale, même sans savoir qui tu es, tu sais qu'elle ne sera jamais heureuse avec toi. D'ailleurs, personne ne pourra jamais être heureux à tes côtés, tes sourires, tes soupirs comme tes mots ne sont que des masques derrières lesquels tu caches ta petitesse. Va chier, tu es ici et tu sais que tu n'étais pas mieux là bas, alors que va t'il se passer à ton avis? Danaliel, tu ne marches pas dans la nuit, tu ne fais que fuir sans pouvoir lui échapper.

Les yeux du loup étaient vide, fixant le sol comme si ce dernier allait lui offrir le salut. En effet cette petite voix lui était familière, d'ailleurs elle ne sonnait pas si mal que cela dans son esprit. Il avait bien entendu ce que venait de lui dire Néro, en effet ce dernier semblait le connaître, en revanche ni lui ni personne ne semblait retrouver dans la description qu'il venait de faire de lui le loup solitaire que lui avait décrit Nahelle. Pourquoi l'aurait-il aidé? Qu'est-ce qui chez cet être aurait bien pu l'amener à donner de sa propre personne pour l'empêcher de sombrer dans la folie? D'ailleurs, Danaliel n'avait aucune idée de ce que pouvait signifier la folie, Nahelle allait devoir lui expliquer. Cette dernière ne démentait pas les propos du vampire alors il fallait sûrement s'en méfier. Il ne pouvait pas faire autre chose de toute façon, il n'avait aucun moyen de s'échapper si ce n'est en se dématérialisant mais même ainsi elle pouvait l'invoquer de force. Sans exprimer quoi que ce soit d'aucune manière, il resta calme et silencieux continuant de tirer sur sa clope s'en en enlever les cendres, les yeux rivés sur le sol.

Nahelle en croisant le regard du vampire pou la première fois plus de cinq secondes ne put s'empêcher de rougir en souriant. Sautillant sur place, sans parvenir à échapper à l'attraction du vampire, elle se contenta de placer ses mains dans son dos, en inclinant la tête de gauche à droite. Sans lâcher son regard une seule secondes, ce n'est pas sans surprise qu'elle l'entendit s'intéresser à elle une seconde fois! Ayant l'impression de fondre littéralement sur place elle sauta sur le vampire en agrippant son bras comme une enfant. maladroite mais sincère, Nahelle commença à balbutier un début de phrase en oubliant de répondre au vampire qui se faisait déjà une place dans le petit coeur de la sorcière aux cheveux d'émeraude:

-Je vous aime déjà! Vous, vôtre oiseau et cette soif de réponse qui malgré les années n'ont pas abandonnées la pâle lueur de vôtre regard!

Elle le lâcha après une fraction de secondes, avant qu'il ne puisse avoir l'intention de vouloir se dégager. Elle tourna sur elle même puis retrouva le regard du charmant individu se tenant devant lui, elle étudiait de nouveau les souvenirs de Danou pour mieux voir sa forme vampirique et aussi l'attitude enflammé qu'il pouvait arborer lorsque on lui en donnait les moyens. Elle se rappela soudainement ce que désirait son nouvel ami, éclatant de rire en se tenant les côtes elle écarta les bras en sautillant de nouveau, secouant sa masse de cheveux qui soudainement alla se plaquer sur son torse, recouvrant les monts aux formes alléchantes. Ses yeux allèrent vers le haut, pour terminer leurs courses dans l'obscurité. La réponse arriva finalement sur un ton enjouée qui semblait ne jamais vouloir la quitter:

-Disons que je suis une simple mortelle malchanceuse, je m'appel Nahelle où Nana pour les intimes...


Mec arrêtes de tirer, tu es arrivé au filtre. Ouais, c'est ça laisse le tomber sur ce même sol que t’arrêtes pas de fixer depuis que t'es né. Tu n'a aucun mérite, incapable de t'imposer tu restes là à pleurer silencieusement sur ton sort. Bordel, n'as tu aucune putain de fierté? Jamais je n'aurais imaginé devoir partagé ma force avec un être aussi minable. Tu sais quoi ? Tu ferais mieux d'abandonner, laisses moi sortir à partir d'aujourd’hui JE nous guiderais! Quoi? Ne fais pas l'étonné, bien sûr que c'est la meilleure chose à faire. En faisant comme tu le sentais on n'a jamais rien accomplit, si ce n'est perdre encore plus de temps. Tu crois avoir aidé ce minable au chapeau ? Je t'arrête tout de suite, tu l'as empêché de devenir ce qu'il aurait dû être. Tu l'as fais devenir une simple tapette solitaire après avoir tenté de le tuer à trois reprises. Toutes furent un putain d'échec, à l'image de ce que tu es et de ce que tu nous fais faire! Alors passes le flambeau, laisses moi devenir le seul et l'unique putain de Danaliel Lofen maintenant. Je suis le vrai loup, la seule et unique créature capable de changer cette ville que tu crains tant. Par ta faute nous sommes mort comme nous avons vécu, tel des déchets! Je ne laisserais plus ça se reproduire, il est hors de question que je laisse qui que ce soit nous vaincre de nouveau, je suis l'incarnation de la haine née! Je suis la bête, je marche dans la nuit, je hurle au claire de lune et je fais s'asseoir mes sujets d'un claquement de mâchoire. Mon règne est incontestable, nul ne pourra se dresser devant moi sans y laisser sa vie. Je suis Danaliel Lofen, le lycan qui anéantira l'illusion dans laquelle tu laisses nos proies se complaire!

Message par Invité Dim 18 Mai - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Néro observait d’un air interrogatif la jeune femme qui tout à coup rougissait. De toute évidence Nahelle éprouvait un certain intérêt pour lui. Le vieux vampire pour sa part restait plus en retrait par rapport à ces deux-là qui semblaient plus énigmatiques les uns que les autres. Danaliel, quant à lui, semblait plongé dans ses songes et paraissait déconnecté de ce qui l’entourait. Néro ne sut même pas s’il avait bien entendu ce qu’il venait de lui dire, il avait toujours eu des airs songeurs mais la ça dépassait tout ce qu’il avait déjà pu voir concernant ce lycan.

Nahelle sans prévenir s’agrippa au bras de l’homme en noir d’un air enjoué et enfantin, le vampire la regardait d’un air dubitatif mais n’eut même pas le temps de vouloir se dégager qu’elle le fit aussitôt. Alors même qu’ils ne se connaissaient depuis à peine une heure, Nahelle lui avoua ressentir de l’affection et l’intérêt pour lui tout comme il l’avait pressenti tout à l’heure. Ignis d’un air curieux sortit de sa cachette pour se remettre sur l’épaule de son maitre se rendant ainsi visible de tous, visiblement il commençait à en avoir un peu marre de se cacher et commençait à se sentir plus en confiance que tout à l’heure.

De toute façon que vous soyez réellement mortelle ou non ça n’a pas d’importance… J’aimerai simplement savoir ce que vous attendez de moi.

Dit Néro gardant son calme malgré les regards de la jeune femme se voulant de plus en plus insistant. Il en fallait beaucoup pour rendre le vampire mal à l’aise mais si elle continuait ainsi l’homme allait finir par vouloir se cacher sous son chapeau. Préférant recentrer son attention sur la boule de poils il eut tôt fait de réaliser que son air pensif de tout à l’heure ne s’était pas arrangé.

Que t’arrive-t-il ? C’est ma révélation de tout à l’heure qui t’a autant choqué que ça ?

Demanda-il d’un léger sourire malicieux sans trop vraiment savoir ce qui pouvait bien arriver à Danaliel en ce moment même. Etais-ce la présence de l’homme en noir en ces lieux qui le troublait autant ? Où étais ce plus complexe que cela ? Tant de questions auxquelles le vampire ne trouvait aucunes réponses. Poussant alors un soupir de déception en voyant que ça ne tirait pas d’un poil le lycan de ses rêveries, il se reconcentra sur Nahelle décidant d’entrer dans son jeu pour avoir d’autres informations sur celle-ci.

Dites-moi Nana, qu’est-ce que vous avez bien pu faire à cette boule de poils pour qu’elle soit liée à vous ainsi ?

Demanda-t-il son interlocutrice d’un sourire charmeur, recentrant ainsi le sujet sur la résurrection miraculeuse de Danaliel qui laissait Néro toujours aussi perplexe. La jeune femme était très jolie ça le vieux vampire ne pouvait le nier et son corps était des plus désirables, s’ils s’étaient rencontré quelques années en arrière ils auraient peut-être même pu avoir une relation d’un soir ou deux, cependant les circonstances étaient différentes actuellement et l’homme en noir était devenu beaucoup moins coureur de jupons que par le passé.  

Prenant une attitude moins en retrait que tout à l’heure, il se montrait d’un coup plus aimable envers son interlocutrice tandis que le léger sourire qu’il arborait se dessinait toujours sur ses lèvres.

Regardant à présent plus en détails Nahelle il put l’observer de la tête aux pieds et cela ne fut que renforcé son avis sur la beauté presque surnaturelle de cette femme, elle avait sans doute envouté de nombreux hommes et peut être même Dan avait fini par être envouté par elle. Néro avait intérêt à se méfier sinon il pourrait bien finir par être pris au piège lui aussi.

Message par Invité Dim 18 Mai - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Depuis quand tu laisses ce putain de suceur de praline nous parler ainsi ? Mec réveilles-toi! Il se donne une importance qu'il n'a pas là, aller bouge arrêtes de faire la pauvre âme congelée par le destin, je le pensais pas vraiment ce que j'ai dis. Je veux juste que tu redeviennes comme avant, pas avant comme tu es mort, mais avant quand on s'amusait! Fais moi confiance, on ne s'est pas déjà tapé des barres monstrueuses nous deux ? Arrêtes de faire l'innocent, toi même tu sais à quel point ensemble on fait des merveilles! La dernière fois tu m'as simplement ignoré, ça ne doit plus jamais se reproduire! On était beaucoup trop différent l'un de l'autre pour s'entendre, alors éteins toi, laisses moi les commandes et poursuivons nôtre rêve. Changer le monde putain! Mon pote, cette ville son ambiance, sa réputation, sa vérité c'est là nôtre! C'est nôtre territoire, comme des montagnes, on l'a exploré, on a marqué nôtre territoire. On a vue nôtre quartier ce faire dévaster, on est des tueurs tu n'y peux rien!

Alors que Danaliel commençait à laisser un sourire amère se dessiner le long de son visage. Il entendit Nahelle qui se rapprochait peu à peu de Néro. Ce dernier n'hésitait pas à lui poser des questions, auquel le lycan n'avait jamais eu de réponses. Elle semblait contente de voir le vampire sourire, certes elle avait par fois l'impression de se limiter par la simple expression de ses sentiments incontrôlés. Elle passa ses bras derrière ses hanches, en regardant le vampire de côté, inclinant légèrement les hanches pour faire un mouvement de balancier. Elle semblait réfléchir, son dilemme n'était pas dès plus dur, il suffisait qu'elle puisse attirer Néro loin des oreilles de son invocation. Par sécurité, elle préférait préserver le mystère sur le fait qu'elle utilise où non un charme sur son invocation. Si cette dernière apprenait la vérité, il s pourrait que leurs rapports changent entièrement, ce qui en générale poussait ses invocations à faire n'importe quoi. Elle approcha du vampire puis tapota le bout de son nez doucement avant d'avancer prêt d'un coin sombre, se trouvant à l'opposé de Danou:

-Des choses secrètes, qui ne peuvent se dire que si vous me suivez dans les ténèbres. Et ne vous faîtes pas d'illusions, la seule chose que j'aguicherais ce soir c'est vôtre curiosité monsieur le vampire.

Sa réponse se perdit dans les ténèbres, alors que l'on ne voyait plus qu'un fin fil de cheveux s'évanouir derrière les ténèbres. Danaliel qui semblait avoir réussit à résoudre ses problèmes internes, puis ce qu'il souriait de manière détendue et sûr de lui. Une rassurante cigarette trônait au coin de ses lèvres, alors qu'il l'allumait en allant se tenir à côté du vampire. Soufflant un fin nuage de fumée, il lança un regard de biais à la créature, il aimait bien son couvre chef dans le fond. D'une certaine manière, s'était l'équivalent de sa capuche, il se contenta de regarder l'obscurité lointaine puis déclara sur un ton reposé mais fidèle:

-Restes pas là comme un con, va la rejoindre. Et n'oublis pas l'oiseau.

-Alors c'est comme avant hein ? T'en as juste vraiment rien à foutre de mon avis espèce de petit crevard. Tu ne me laisseras jamais nous rendre heureux ? Ca te ferait trop chier. Et bien écoutes, si tu désires réellement rester ainsi, je vais être obligé de m'y tenir. Mais je voulais devais vraiment savoir si tu te sentais prêt à le faire, en te rappelant quel genre d'ignoble pute tu avais pu être. Esclave de tes idéaux que tu perds dans des sentiments injustifiés, tu n'arriveras jamais à affronter ta propre vie. Tu t'échappes sur celle des autres, en espérant ne pas te casser la figure.

Message par Invité Sam 24 Mai - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement le petit numéro de Néro avait porté ses fruits, Nahelle semblait plus encline à lui révéler une partie du mystère qui planait entre elle et Danaliel. D’une manière taquine elle posa brièvement son doigt sur le nez du vampire qui ne sourcilla même pas. La phrase qui suivit ce geste fit naitre un léger sourire chez l’homme en noir, il ne comptait de toute façon pas profiter du fait qu’il soit dans l’obscurité avec une belle femme pour tenter quoi que ce soit de déplacé, il avait actuellement d’autres choses en tête.

Tournant sa tête vers son ancien ennemi il s’aperçut que son air pensif de tout à l’heure avait disparu et il semblait à présent plus serein qu’il ne l’était tout à l’heure. Néro avait toujours du mal à comprendre pourquoi il n’avait même pas sourcillé quand le vampire lui avait lancé quelques piques dans le but d’éveiller justement son attention. Qu’est ce qui pouvait bien le préoccuper au point d’être sage comme une image ? Tout cela ne ressemblait vraiment pas au lycan déchainé que l’homme en noir avait connu. Reportant son attention sur la femme aux cheveux verts, il vit que celle-ci disparaissait peu à peu dans un voile de ténèbres qui restait ouvert attendant certainement que Néro entre aussi à l’intérieur.

Ignis quand à lui commençait à nouveau à s’inquiéter et restait solidement accroché à l’épaule de son maitre comme s’il tenait absolument à l’accompagner.

« Avec lui me voilà bien protégé. »

Pensa avec amusement le vampire arborant un léger sourire. Entendant le lycan qui lui adressait enfin de nouveau la parole, il lui répondit d’un simple hochement de tête s’engouffrant alors dans la sorte de portail que Nahelle venait de créer.

Malgré la présence du poussin qui à défaut d’être réellement protectrice était tout de même rassurante, Néro n’était pas très rassuré à l’idée de s’engouffrer dans un endroit dont il ne connaissait absolument rien. Une chose était sure pour avoir réussi à faire ça cette jeune femme n’était officiellement pas humaine. Lentement l’obscurité se referma sur le vampire et son compagnon emplumé pour les couper de la grotte où ils étaient précédemment, l’homme en noir tournait sa tête dans tous les sens mais ne trouvait à chaque fois qu’une couleur noir et opaque, heureusement que les vampires étaient dotés d’une vision nocturne plus performante que les humains.

Devant lui à seulement quelques mètres se dressait la jeune femme qui détenait les réponses à ses questions. Contrairement à Néro qui était sur ses gardes depuis qu’il n’était plus dans la grotte celle-ci semblait être toujours si calme, il faut dire que contrairement à lui elle était certainement une habituée des lieux.

Le sentiment de curiosité ayant surpassé celui de la peur, Ignis quitta l’épaule de son maitre pour voler dans les environs, cet endroit qu’il n’avait encore jamais vu devait certainement bien plus le fasciner que son maitre. Ce dernier rouvrit le dialogue avec son interlocutrice.

Alors, que pouvez-vous me dire par rapport à Danaliel ?

Demanda il le plus simplement du monde, croisant les bras il arbora un air patient dans l’attente de la réponse de Nahelle. L’ouïe fine du vampire se concentrait sur Ignis dont il entendait distinctement les battements d’aile et les quelques piaillements qu’il faisait, dans un endroit si peu sur mieux valait qu’il surveille son animal pour être sûr que rien ne lui arrive.

Message par Invité Dim 13 Juil - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Mais quelle question! Que pouvait-elle bien lui dire? Au finale, pas grand chose, elle avait simplement envie de parler à quelqu'un de vivant. Où du moins conscient, enfin conscient sans être forcément mort. Bref, elle avait besoin de voir une nouvelle tête! Tenant le bas de sa jupe avec ses deux mains, Nahelle ne pouvait s'empêcher de tirer dessus, comme si une violente poussée de croissance venait de rendre son vêtement trop court. Elle n'avait pas envie de provoquer d'avantage la curiosité de l'autre psychopathe, quoi que ? Non, il ne fallait pas, du moins pas encore. N'avait-elle pas déjà pas assez de soucis sociaux avec l'autre clodos? Après avoir sauté sur un bloc de pierre polis la sorcière pivota pour lui faire face, décrochant de la parois une fine roche opaque. Cette dernière libéra alors un peu de lumière nocturne, elle ne savait pas, plus si les vampires de son espèce étaient toujours capable de se repérer dans l'obscurité totale. Enfin, en y repensant elle ne savait pas si amener d'avantage de lumière était une bonne chose. Avait-elle à ce point envie qu'il l'a regarde? Non, bien sûr que non, mais ça ne pouvait pas être si désagréable n'est-ce pas? Après tout, si il se contentait de savourer avec les yeux.

Soudainement la jeune sourcière se rappela que son interlocuteur patientait sagement, attendant une réponse. Impressionnée par l'étendue de sa bêtise elle ria brièvement, rougissant vivement avant de sauter de son tas de cailloux pour atterrir à quelques mètres du vampire. Les mains croisées dans le dos, les yeux posés sur la grande tige ami des oiseaux Nahelle tournait autours de lui. Épiant ces fais et gestes avec un sourire étrange. Elle plaqua son dos contre celui du légendaire rival de son invocation puis soupira. Par où devait-elle commencer? Allait-il réellement pouvoir se rendre utile? Et accepterait-il d'aider Danou? Là était le vrai problème, est-ce que cet être qui par un récent passé avait par trois fois affronté son lycan, souffert par sa faute et maudit son nom allait-il pouvoir se faire à l'idée qu'il était temps pour eux de se réconcilier ? Elle se lança finalement, exerçant une rotation agile et gracieuse, trompant le mouvement même des ombres elle se retrouva devant lui, sa pâle main posée sur sa joue:

-Danaliel est mort. Une mort injuste... où sa volonté avait décidée de s'en aller. Je l'ai ramené moi même en ce monde, désormais il est en quelque sorte relié à ma propre existence. Il ne peut, parler, rire, se battre où même pleurer sans moi à ses côtés.

Message par Invité Dim 13 Juil - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Même si les deux protagonistes étaient dans le noir, Néro pouvait discerner son interlocutrice comme en plein jour. Son ami ailé semblait avoir plus de mal à se repérer mais son instinct animal lui permettait de ne pas être totalement perdu en ces lieux. En observant cette femme le vampire avait l’impression d’avoir à faire tantôt avec une femme qui semblait redoutable tantôt avec une fille un peu gamine sur les bords, c’était les deux impressions qui ressortaient le plus chez Nahelle quand Néro l’observait.

Gardant sa patience, il laissait la jeune femme réfléchir. Elle semblait être dans sa bulle et le vampire préférait la laisser réfléchir, se sentant plutôt à l’aise dans un endroit aussi sombre que celui la il restait figé tel une statue sans même bouger le petit doigt. Finalement la demoiselle se décidait à sortir de ses songes et se remit à épier le vampire qui commençait presque à se sentir mal à l’aise à recevoir autant d’attention. Nahelle s’était remise à le fixer de manière enfantine et l’homme en noir ne savait pas vraiment comment réagir face à un tel comportement, essayait-elle de le charmer ou jouait-elle simplement avec lui comme un chat avec une pelote de laine ?

Sans aucunes gênes la jeune femme posait à présent sa main sur la joue pâle du vampire, celui-ci ne broncha pas affichant toujours un air neutre malgré ce contact plutôt inattendu. Il arborât cependant un air plus sombre quand elle lui en dit plus sur la mort de Danaliel.

Je vois… Je me disais bien qu’il était mort, ça m’avait vraiment surpris de le revoir.

Articula-t-il, sa tirade suivit d’un profond soupir qui exprimait son incompréhension face à tant de paramètres qu’il ne parvenait pas à comprendre. Au moins maintenant il était sur que Nahelle et Danaliel partageaient un lien étroit et surnaturel. En affichant un léger sourire l’homme en noir reprit la parole :

Je ne sais pas exactement ce que tu éprouve pour lui mais prends soin de cet idiot pour moi s’il te plaît.

D’un léger mouvement il s’écarta ensuite de la jeune femme sans se départir de son sourire nostalgique. Peut être que cela semblait bizarre à Nahelle mais la relation si particulière qu’il avait avec Danaliel chavirait souvent entre amitié et haine. Réajustant son chapeau, l’homme en noir gardait un œil sur son interlocutrice en réfléchissant à une autre problématique qui avait été abordée précédemment.

Bon, je crois me souvenir que tu avais un plan me concernant, de quoi s’agit-il précisément et pourquoi aurais tu besoin de mon aide ?

Message par Invité Dim 27 Juil - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
Une lueur proche de celle qu'arborait les saintes défia le vampire, aux yeux de la petite sorcière, ce sinistre vampire devenait une véritable idole. Loin d'être aussi froid, impassible et répugnant que ses congénères. Ce dernier venait clairement de faire preuve de compassion à l'égard de Danou. Il ne lui en fallait pas plus pour craquer, soudainement honteuse elle pivota sur elle même, ne révélant plus que son profile. Triturant l'une de ses mèches émeraudes de mille et une manière elle commença à sonder ce qu'elle savait de lui. Confortant ainsi son opinion, un long sourire défila sur son visage alors qu'en trois petits bons elle parvenait atteindre la hauteur du monstre au chapeau. Bien sûr qu'elle allait prendre soin du petit loup, après tout n'était-il pas la chose la plus proche d'elle? Une pirouette plus tard, la nécromancienne se tenait les genoux, perchée sur un autre bloc rocheux. Ses yeux ne quittèrent par le vampire, son sourire prenait des teintes variant d'une seconde à l'autre. Peut être devait-elle arrêter de vivre? Y avait-il ne serait-ce qu'une once de cohérence en elle ? Son existence n'était peut être plus réel, les morts qu'elle ramenait ne servaient peut être qu'à confirmer sa propre présence. Cette soudaine angoisse lui arracha un douloureux frisson. Son héro venait de lui poser une question légitime, mais que pouvait-elle bien lui répondre? Peut être que si elle lui expliquait clairement les choses, ce dernier allait accepter de bon coeur? Non, peu d'hommes acceptaient volontairement d'être les composants d'un harem grandeur nature. Ne voulant le contraindre, une sorte de temps de réflexion interrompit brièvement la conversation. L'espace ténébreux dans lequel ils baignaient n'était désormais ponctué que par des chuchotements, où des râles féminins.

Pendant ce temps, au bord du gouffre il tombait se laissant aller au coeur des ténèbres. Petit mais lourd, bon mais insignifiant, l'éphémérité de son existence n'avait d'égale que sa propre chute. De fines braises l'encerclaient lorsque il percutait violemment les rebords aiguisé de la montagne. Quand enfin, il pu atteindre le coeur de la nature, laissant l'une des sources les plus pures le purifier. Mais ça, personne n'en savait rien, Danaliel avait depuis bien longtemps cessé d'observer son mégot chuter. Il avait même trouvé le temps d'en rallumer une, c'est vous dire. Si seulement le temps avait été moins long, il n'aurait pas eu besoin de se plaindre. Mais là, les deux autres énergumènes l'énervaient. Car non content de le faire poireauter, ils s'étaient éloignés de manière à ce qu'il puisse les entendre sans pour autant les comprendre. Un supplice auquel le défunt ne s'était pas réellement préparé. Il observait les alentours, s'ennuyant toujours plus, secondes après secondes le temps s'écoulait, laissant ainsi le cadavre animé se perdre dans un flot de souvenirs incompréhensible. Il n'appréciait pas la solitude, Nahelle lui changeait les idées, elle lui permettait de vivre l'instant. Hors, quand elle l'abandonnait dans l'autre monde où qu'elle le laissait errer comme ce soir. Une peine infinie l'envahissait, ravageant sa raison, piétinant son orgueil tout en lui montrant des choses incohérentes. Des visages défilaient sous ses yeux fatigués s'effaçant dans la fumée. Plusieurs personnes revenaient le hanter, il n'entendait jamais leurs voix, ne comprenait pas leurs gestes et il ne parvenait pas à mettre le moindre nom sur leurs visages. Deux visages seulement lui souriaient, des sourires agréables et chaleureux. Les autres semblaient souffrir où se moquer de lui. Animé par un sentiment destructeur, le lycan frappa l'impassible paroi de la montagne avec son poing.

Nahelle avait prit son temps, ne voulant point risquer d'énerver l'adorable vampire elle ne tarda pas à délier sa langue. Mais avant de se confier pleinement, une sorte de besoin surnaturelle l'amena à se lever. Elle s'empara lentement de la main gauche de l'immortel, puis s'en empara, laissant la sienne glisser dedans. Elle maintenue le contacte quelques secondes puis plongea son regard dans celui du vampire. Loin des gamineries, où des manières loufoques, un détermination remarquable émanait d'elle. Ses lèvres remuèrent doucement, puis laissèrent quelques mots lui échapper:

-Je sais tout, vos combats, Catherine, vôtre rivalité... la guerre, je lui ai tout pris. La seule chose qui lui reste est sûrement sa bestialité. C'est pourquoi, j'aimerais réellement que tu acceptes de lier ta destiné à la nôtre. Vos deux corps sont désormais aussi froid que le miens. Tu ne lui donneras sûrement jamais la main, alors sens la mienne. A travers ce contacte, tu devrais savoir que nous sommes désormais égaux tout les trois.


Elle lui caressa un bref instant le dos de la main, puis s'en détacha ne voulant pas l'induire en erreur sur ses réelles intentions. Ses yeux ne lâchaient pas ceux du vampire, mais soudainement l'oiseau au plumages ocres sembla s'inquiéter. Battant des ailes avec ferveur, il se plaça entre eux puis inquiet trouva refuge sur l'épaule de son maître. Intriguée Nahelle inclina légèrement la tête, puis pressenti une sorte de danger. Ne voulant pas se laisser avoir par qui que ce soit elle recula de quelques pas. Regardant désormais le vampire avec méfiance, pouvait-il avoir manigancé quelque chose de dangereux depuis le début ? Non, l'oiseau ne paniquerait pas autant si son maître avait programmé quoi que ce soit. Soudainement, plusieurs hurlements stridents tétanisèrent la darkness. Il n'y avait aucun doute sur la nature de ces derniers, en revanche ce qu'ils indiquaient laissèrent un goût réellement amère aux coins de ses lèvres:

-Viens vite, il faut retrouver Danou avant qu'il ne fasse une connerie.

En effet, les cris n'étaient rien d'autre que ceux d'un groupe de lycan. Fait plus inquiétant encore, ces derniers hurlaient à la mort ce qui ne signifiait que deux choses. Premièrement, soit ils venaient de perdre un de leurs congénères et ils essayaient de lui rendre honneur en hurlant tels des loups. Soit, deuxièmement ils se préparaient à une mise à mort. Nahelle avait beaucoup de raisons de s'inquiéter, Néro le savait lui aussi, car bien qu'amnésique un lycan restait une bête sauvage réceptive aux émotions d’autrui. le seul moment où ils envoyaient chier le reste du monde était quand eux même ne parvenaient plus à contenir leurs émotions. Mais la réponse dépassait bien les attentes de la jeune darkness, surtout lorsque ses pieds nuent glissèrent maladroitement l'amenant à chuter à quelques pas de son invocation. Cette dernière se tenait debout au milieu de ce qui ressemblait désormais à une véritable chambre funéraire. Trois lycans encore en vie faisaient face à Danaliel. Ce dernier sans s'être encore transformé léchait ses griffes noires ensanglantée, gardant son mégot fumant au coin des lèvres:

-Désolé Nahelle, je m'ennuyais alors je n'ai même pas cherché à comprendre.

Deux corps d'hommes gisaient aux pieds de Danou, le ventre du premier était ouvert les mains submergées par ses propres tripes. Le deuxième, semblait s'être simplement fait égorgé. Ils étaient jeunes, aucun n'avait plus de vingt années. Mais ils s'en étaient pris au mauvais loup. Nahelle se releva, énervée par l'énorme trace rouge qui entachait sa robe, ses yeux cherchèrent alors Néro. Elle voulait absolument que ce dernier parvienne à désamorcer la situation d'une manière où d'une autre. Mais alors qu'elle cherchait le vampire, la voix de Danou commença à se modifier:

-Bon,qu'est-ce que vous attendez pour vous transformez?

Alors qu'il avançait lentement vers le trio, ces derniers reculaient lentement restant sur leurs gardes. Leurs yeux étaient simplement vides, comme si l'absence de leurs amis n'étaient pas un calcul résoluble. Un rire mauvais émana de la gorge du monstre, avant qu'il ne commence à retrousser ses deux manches, laissant sa main droite abîmée craquer quelques instants. Nahelle laissa alors sa colère éclater:

-Dan, arrêtes! Laisses les!

-Pas question, retournes causer avec Don Juan je m'occupe d'eux, si c'est le bruit qui te gênes ne t'en fais pas... je sais comment les faire taire à jamais.

Son sourire légendaire déchira son visage, alors que comme fous il s'apprêtait à plonger sur les trois ados. Paniqués ils se séparèrent, cherchant à pouvoir se transformer et s'enfuir. leurs instincts respectifs puaient la défaite, raison pour laquelle ils se baladaient en bande. Déterminé à les éliminer un par un il laissa ses crocs pousser lentement, mais une certaine odeur plus intéressante le titilla, ses yeux allèrent alors chercher ceux du vampire. Une seule interrogation l'habitait, allait-il s'opposer à lui où alors allait-il se lancer avec lui dans l'une des plus belles chasse de la saison ?

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Néro pouvait sentir le contact glacé de la main de Nahelle sur la sienne. Leurs deux peaux étaient aussi pâles l'une que l'autre, le gros point commun que partageaient les darkness et les vampires étant qu'ils étaient tout deux cliniquements morts. Ce que disait la jeune femme entrainait l'homme en noir dans la confusion la plus totale, elle restait toujours un peu floue sur certaine de ses intentions mais son objectif concernant le vampire était clair, elle voulait qu'il s'allie à eux. Néro n'eut même pas le loisir de répondre à la proposition de son interlocutrice qu'il vit son accolyte emplumé s'affoler comme si quelque chose de terrible se passait dehors.

Que se passe il Ignis?

Demanda Néro à l'oiseau comme si celui ci était en mesure de lui répondre. Continuant simplement à piailler aussi fort qu'il le pouvait, Néro suivit Nahelle dehors pour voir ce qui se passait. Une fois sorti des ténèbres, le vampire scruta les environs et tomba immédiatement sur Dan aux prises avec trois jeunes lycans tandis que les dépouilles de deux autres loups-garous faisant sans doute partie de la même meute gisaient au sol. Néro regardait les cadavres ensanglantés sans la moindre émotion sur son visage, il avait vu tellement de morts dans sa vie que ce n'est certainement pas cette vision qui lui retournerait l'estomac. Les trois lycans encore vivants se tenaient sur leur garde sans même s'être transformé, ce qui n'était d'ailleurs pas non plus le cas de Danaliel qui avait juste matérialiser ses griffes de loup laissant le reste de son corps en apparence humaine. Le vieux vampire toisait les lycans d'un air parfaitement calme et neutre, il n'éprouvait pour eux ni haine ni empathie. Ces jeunes imbéciles s'en étaient pris à la mauvaise personne, pour l'avoir affronter maintes fois Néro savait à quel point Danaliel était un lycan robuste et impossible à tuer pour un simple débutant.

De son côté, Nahelle tentait de stopper la furie de son compagnon. Son refus n'étonna même pas Néro qui savait très bien qu'une fois lancé il n'y avait pas grand chose qui pouvait le stopper. Les trois lycans avaient quand à eux pris la clef des champs se transformant en loups pour augmenter leur vitesse et ainsi s'échapper au plus vite du prédateur en la personne de Danaliel. Néro poussa alors un soupir s'avançant d'un pas lent et assuré vers son vieil ennemi prenant alors la parole.

Tss... Tu as beau avoir perdu la mémoire tu n'a rien perdu de ta force et de ta férocité. J'aurais aimé me joindre à toi fut un temps, mais avec ma position actuelle ça chaufferait pour mon grade si on apprenait que j'ai toléré un massacre sans intervenir. Laisse tomber et laisse les partir!

Dit alors le vieux vampire d'un ton froid et autoritaire, le petit Ignis lui avait préféré se cacher dans son coin laissant son maitre faire. Néro n'était pas dupe, il savait que ça ne suffirait pas à calmer les ardeurs du lycan et que tout cela risquait fort de se terminer en un violent combat dont il n'était pas sur de réchapper, Néro bénéficiait cependant d'un avantage sur lui. Danaliel avait perdu la mémoire et ne pouvait donc plus savoir de quoi l'homme en noir était capable, il y avait fort à parier qu'il le considérait commme aussi faible que les lycans qu'il avait affronté précédemment, c'était une grave erreur que de penser cela du vampire. Nahelle quant à elle semblait au contraire tout savoir de lui, ce qui plongeait Néro dans une confusion totale. Les paroles pronomcées par la jeune femme continuaient à taroder l'esprit du vieil homme qui cependant avait un air parfaitement calme et posé à l'extérieur et ce malgré la vue des cadavres et l'odeur putride que ceux ci dégageaient.

Nahelle, je vais devoir refuser ta proposition de tout à l'heure. Danaliel et moi avons de nombreux points communs, nous sommes deux renégats à qui la vie n'a fait aucun cadeaux et nous deux savons à quel point la vie est rude et ce que c'est que de s'accrocher à la survie sans savoir si demain nous seront toujours de ce monde. Cependant, nous sommes aussi très différents. Nous ne sommes pas fais pour être alliés et sommes destinés à nous affronter car nos idéaux sont totalement opposés.

Dis Néro en fixant Nahelle malgré la dangereuse proximité entre lui et Danaliel qui pouvait très bien bondir sur lui d'une seconde à l'autre. Sa conclusion allait certainement decevoir la jeune femme mais Néro ne pouvait pas faire autrement, peut être que s'ils s'étaient rencontrés quelques années plus tôt l'issue de ce dialogue aurait été différente.... Se reconcentrant sur celui qu'il avait en face des yeux l'homme en noir rajouta:

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un je suis ton homme, mais ne pense pas que je suis aussi facile à battre que ces trois la.

Après ces derniers mots de mise en garde, le vampire attendait la réaction de Danaliel.

Message par Invité Sam 9 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Pour qui se prend-il bordel de merde? Est-ce là sa seule manière de me remercier? Pourquoi doit-il être aussi impulsif? Je ne le reconnais pas, je ne retrouve rien de ce que je sais. Qui est-il? Pourquoi a t'il tant besoin de se battre ? Le plaisir de tuer est-il aussi jouissif ? Où-est-il réellement maudit? Pourquoi l'ai-je ramené? Pourquoi? Il était censé être mon meilleur ami! Il m'a promit tant de choses, il m'a regardé droit dans les yeux. Qui est-il réellement? Jouerait-il avec moi depuis le début ? M'aurait-il trahit? Comme les autres...

Pathétique voilà ce qu'elle était, les yeux vides le teint pâle les cheveux en bataille les larmes pendaient lentement aux bords de ces yeux émeraudes. Elle ne comprenait pas pourquoi ces créatures lui échappaient toujours. Elle se sentait faible, combien de vie avait-elle gâchée pour combler le vide dans lequel elle sombrait. Elle ne se rappelait pas de tout, mais elle savait avoir enduré une douleur plus terrifiante que la mort elle même. Alors, pourquoi n'arrivait-elle pas à comprendre Danaliel ? N'était-il pas lui aussi en peine ? Après tout ce qu'il avait traversé, après chaque meurtre et combat n'éprouvait-il pas une lassitude? Comment un être aussi sinistre pouvait exister ? Cet abruti allait à l'encontre de tout ce qu'ils avaient envisagés. Comment changer le monde en éliminant tout ceux qui lui tendaient la main ? Quel était son réel objectif? S'était-elle attaquée à un trop gros morceaux cette fois-ci? Pouvait-elle seulement le ramener dans l'au de là désormais? Comment avait-elle pu être aussi stupide et croire en un truand? Elle se lança une énième fois dans la vie du loup, projetant sa propre conscience dans l'existence du monstre. Elle n'avait rien manquée, le meurtre de ses parents, les bagarres avec les autres du quartier depuis son plus jeune âge. Son errance, les gens qu'il croisait ne mourraient pas tous. Certains parvenaient à l'apaiser, l'assagir, quand d'autres le poussaient à laisser sa folie l'emporter, le ravager. Rien n'était cohérent, personne où presque ne semblait avoir réellement réussit à l'atteindre. Lorsque soudainement quelque chose l'arrêta, il y avait bien cette jeune louve aux cheveux violets qui avaient réussit à le traîner dans un pieux. Mais mis à part ça, qu'avait-il vraiment vécut avec les autres? Comment pouvait-il prétendre des gens qu'il ne connaissait pas? Nahelle commençait à entrevoir ce qu'elle désirait. Peut être s'était-il juste perdu, mais dans ce cas serait-ce simplement son instinct qui lui pourrissait la vie?

Le loup termina son mégot de cigarette en soupirant, masquant son visage déformé par ses canines derrière un léger nuage gris. Il n'avait pas bien saisit ce que le vampire avait confié à Nahelle, mais la seule chose qu'il avait retenu était le fait que ce dernier n'était réellement pas de leur côté. Que cette créature au chapeau, soit un élément neutre où un ennemi il n'y avait aucun doute sur l'importance que le lycan y portait. Un rire désagréablement rocailleux lui échappa alors qu'il commençait à regarder le vampire avec intérêt. De nombreuses questions traversèrent son esprit, comme, qui était-il? Pouvait-il l'amuser? S'étaient-ils vraiment rencontré et étaient-ils réellement d'anciens amis ? Cette question le laissait réellement perplexe. Comment aurait-il pu supporter un individu aussi grossier. Non mais sérieusement, il était prêtre où fossoyeur ? Merde à la fin, l'essence même de ce type poussait aux meurtres. Le rire du loup était entrecoupé par de désagréable claquement de langue. Sans peur ni prévenir, le loup s'apprêta à lui administrer une pichenette de provocation. Mais au lieu de dépoussiéré l'odieu couvre chef de son adversaire, son doigt griffu se planta dans un front couvert part une magnifique tignasse verte:

-Tiens? Je ne t'avais pas vue venir...

-C'est en se comportant comme ça que tu comptes aider les gens ?

-Aider les gens ?

-Comment veux-tu changer la ville où ce monde en massacrant la moitié des personnes que tu croises? Ne sommes nous pas censés bâtir une meilleur destinée ensemble?

-Quel rapport entre aider les gens et bouleverser les événements?

-Comment ça? Es-tu idiot où...

-Je vais changer ce monde, ma résurrection en est la preuve mais j’éliminerais tout ceux et celles qui représenteront une menace pour nôtre règne. Cette pseudo meute n'était rien d'autres qu'une bande de salopiots incapable de s'assumer. Ils ont prétendu vouloir m'arrêter au nom de je ne sais quelle sphère où carré...

-Tu veux dire le Cercle ?

-Ouais c'est ça, comme quoi je ne suis pas vraiment identifiable où je ne sais quelle autre connerie.

-Ils étaient sur nos traces?

-Non, l'un d'eux parlait de hasard, y en a un qui a dit me connaître, j'ai pas fais de somation il gît à tes pieds maintenant. Quoi qu'il en soit, me permets-tu de jouer avec mon ami maintenant?

-Non, tu te calmes et nous y allons. Une longue discussion nous attend.

-Quoi? Mais c'est injuste!

-La justice n'existe pas.

-Laisse moi te montrer!

-Non, on rentre!

-Bordel!

Il s'alluma une nouvelle clope pour se calmer puis se contenta de marcher sur le côté, observant l'obscure vide qui les entourait. Ses nerfs étaient en vracs, mais il ne perdait pas de vue que la santé de Nahelle était aussi la sienne. Ils avaient déjà utilisés énormément de pouvoirs pour combattre l'autre loup dans les parcs, bien que les choses aient l'air de bien aller de son côté. Il soupçonnait une légère faiblesse latente chez la jeune sorcière. De plus son humeur se dégradait de plus en plus, renfonçant son visage dans les recoins de sa capuche il se contenta de mépriser le vampire, si il oubliait son existence peut être que les choses ne dégénéreraient pas. Nahelle après avoir frotté son front avec ardeur, se tourna vers le vieux vampire. Un faible sourire décora son visage, alors que sa jambe droite se fléchissait légèrement, portant l'autre qui dessinait des vagues au dessus du sol. Se décidant finalement à prendre les choses en main elle approcha du vampire puis se laissa aller:

-Vous feriez mieux de vous méfiez, les hommes du Cercle ne vont pas tarder à rappliquer une fois que les chiens auront donné l'alerte. Ah aussi, bien que vous refusiez de devenir nôtre allié, n'oubliez pas que derrière chaque sorcière se cache une femme!

Elle lui lâcha un simple clin d'oeil puis s'en alla, reculant lentement vers son lycan, préparant son départ de la montagne.

Message par Invité Lun 11 Aoû - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Néro fixait sans peur son ennemi pourtant imposant et qui semblait être du genre à tuer sa proie sans sourciller et sans aucun étât d'âme, ce lycan était vraiment l'image même du prédateur qui habitait au fond de son être. Regardant malgré tout par moment les dépouilles du sol il se demandait vraiment ce que ces jeunes lycans étaient venu faire ici, était ce simplement l'odeur de Dan qui les avait attiré pour essayer de l'enroler dans leur meute où était ce pour une raison plus complexe que cela? Bien vite le loup voulut commencer les hostilités en envoyant une pichenette à l'homme en noir, ce dernier s'apprêtait à répliquer quand la jeune femme aux cheveux verts s'interposa pour remonter les bretelles du lycan.

Restant dans son coin, le vampire observait les deux êtres se disputer à propos de ce qui venait de se passer. Ils semblaient vraiment prêts à tout pour mettre en place leurs idées révolutionnaires ce qui rendait Néro dés plus méfiants quand à leur but et ce qu'ils pouvaient bien manigancer dans l'ombre. Le vieux vampire tilta dès qu'il entendit le mot "Cercle" de la mot de la jeune femme. Ainsi donc les lycans qu'il avait tuer étaient du Cercle.

"C'est vraiment pas ma journée..."


Pensa l'homme en noir tandis que son fidèle oiseau restait sur son épaule écoutant aussi attentivement que lui les paroles des deux énergumènes. Maintenant qu'il savait sciemment qu'il venait de tuer des membres du Cercle de sang froid Néro ne pouvait plus laisser Dan s'en aller ni même Nahelle qui était complice dans l'histoire. De toute manière ces deux personnages semblaient être liés si intimement l'un à l'autre que peut être rien en ce monde n'était capable de les séparer alors autant les emprisonner tout les deux.

La jeune femme qui venait d'ordonner à Danaliel de partir se retourna vers le vampire pour lui dire de se méfier des membres du Cercle qui allaient bientôt arriver tout en lui faisant un ultime clin d’œil avant de partir. Néro décrocha pour sa part un sourire amère en observant le duo d'un air beaucoup plus sérieux encore que tout à l'heure, il n'avait pas le choix après avoir vu un tel spectacle la seule solution était d'arrêter ces deux la. A la vitesse de l'éclair Néro se déplaça pour se retrouver à nouveau en face du lycan et de sa complice tout en entamant les explications.

Je ne me suis pas complètement présenté tout à l'heure, je suis Néro second de la représentante vampire du Cercle.


Déclara il, d'un regard qui montrait qu'il ne reculerait devant rien pour arrêter ces deux personnes qui à présent étaient des criminels aux yeux du Cercle. Néro aurait préféré ne pas en arriver la mais Danaliel avait commis une erreur monumentale en s'en prenant à ces lycans la, tout massacre gratuit était proscrit par le Cercle, la sanction était d'autant plus lourde quand les personnes assassinées faisaient partie de l'organisation. Ignis qui malgré ses facultés intellectuelles limitées en raison de son statut d'oiseau comprit bien vite qu'il valait mieux s'écarter et s'envola quelques mètres plus loin laissant le soin à son maitre de régler ça. Néro quant à lui sortit ses griffes adoptant une posture défensive et prête à en découdre.

Je vais devoir vous arrêter à présent, si vous vous rendez sans faire d'histoire ça vous évitera des blessures inutiles.

Prononça il comme tout avertissement même si se rendre sans combattre n'avait clairement jamais été le genre du lycan qui, de ce que Néro gardait en mémoire, avait toujours défendu chèrement sa peau, crocs et griffes. Maintenant qu'ils étaient au courant de sa fonction au sein du Cercle Nahelle et Danaliel semblaient tirer une tête des plus surprises, ils ne s'attendaient surement pas à tomber sur un membre du Cercle d'entrée de jeu ni à ce que celui soit qui plus est un gros poisson parmis eux. Attendant que ses ennemies entament les hostilités Néro restait campé sur ses positions, toutes griffes dehors, attendant le moment propice pour leur asséner un coup suffisamment violent pour les neutraliser.

Message par Invité Lun 11 Aoû - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
La tension venait de s'installer précipitamment, la jeune darkness n'avait pas vraiment calculé la probabilité que le vampire puisse être un membre du cercle. Songeuse, un lueur désespérée déchira son regard, ses yeux ne parvenaient plus à regarder le vampire. De son côté Danaliel ne comprenait pas réellement les raisons poussant le vampire à vouloir les arrêter. Un simple sourire carnassier, ainsi qu'un bref sifflement l'amenèrent à se préparer. La posture défensive déclencha une sorte de mélancolie, douce mais intense il se sentait abusivement absorbé par quelque chose le dépassant. Plus question d'attendre, il était temps de s'amuser pour de bon! Mais avant de pouvoir bondir sur son adversaire, une prise insistante s'empara de sa manche. Son regard perdu la dérangeante folie bestiale qu'il se plaisait à invoquer. Il ne restait plus qu'un simple sentiment de vide et d’incompréhension. Nahelle le retenait comme une gamine apeurée, les yeux toujours baissée elle ne lâchait pas la manche du loup. Ce dernier bien qu'il crevait d'envie d'aller arracher les canines de son adversaire ne parvenait pas à se défaire de la prise de la sorcière. Pourquoi l'empêchait-elle encore d'y aller? N'avait-il pas pour mission de la protéger? N'était-il pas censé éradiquer ceux qui lui poseraient problème ? Deux fines perles coulèrent le long des joues de la sorcière, ayant pour effet de tétaniser le lycan. Il n'aurait jamais imaginé la voir pleurer un jour, bien que celà soit réellement quelque chose de très surfait pour lui il comprenait à quel point ce genre de chose pouvait être éprouvant. La prise qu'elle exerçait sur sa manche se referma sur son poignet, la jeune femme finit par simplement fondre en larme, cachant son visage contre le torse de Danou. Inquiété par la tournure des événements, Danaliel se contenta de la regarder. Pas de sursauts, pas de sourires, rien si ce n'est cet étrange sensation d'impuissance:

-Va t'en. murmura t'elle.

-Et puis quoi encore?

-Va t'en...

La main de la sorcière plongea alors soudainement dans la poitrine du monstre, lui arrachant un cri étouffé. Ses dents se serrèrent à leurs paroxysme, laissant alors le lycan disparaître dans un inquiétant nuage blanc. Le vampire et la darkness étaient seuls désormais, le rideau de fumée les enlaçaient calmement. Le silence pesait toujours, de plus l'odeur que dégageait l'écran blanc était infecte. La jeune femme toujours consciente continuait de pleurer sans bruits, essuyant ce qu'elle pouvait avec ses doigts. Elle avait beau essayer de se rassurer, où bien d'imaginer qu'elle pouvait encore réaliser son rêve, les larmes ne cessaient de déferler le long de ses joues. Elle couina quelques secondes puis pivota lentement, l'écran se dissipa révélant alors une tout autre créature au vampire. Nahelle portait toujours sa robe noire déchirée, mais cette dernière était sûrement la seule chose à ne pas avoir changé. Elle attacha ses cheveux argentés avec un chignon usé, puis commença à faire craquer les jointures de ses doigts écarlate. Le bout de sa langue alla taquiner les pointes de ses petits crocs, puis c'est dans une hoquet de peine qu'elle commença à avancer vers le vampire. Sans pouvoir le regarder droit dans les yeux, elle se contenta d'essuyer les dernières larmes, déclarant sur un ton mourant:

-Je ne laisserais jamais le Cercle reprendre Danou...

Les ombres s'emparèrent d'elle sans prévenir l'amenant juste au dessus du vampire. En un instant elle lui vola son couvre chef, puis laissa les ténèbres l'amener quelques mètres derrière lui. Essayant le chapeau sans lâcher du regard son adversaire, un rire moqueur lui échappa. Inclinant légèrement son bassin vers l'avant elle claqua des doigts puis disparut de nouveau pour se retrouver devant Néro. En invoquant Danaliel, Nahelle se privait des joies du côté obscure de l'univers. Les darkness possédaient toutes sortes de dons, dont celui de pouvoir se mouvoir dans les ombres. Elle ne s'était pas laissée aller à ce genre de choses depuis un certain temps. C'est donc rouillée mais bien décidée qu'elle s'apprêtait à livrer bataille. Retirant le chapeau de son crâne elle le tendit à son adversaire, laissant se dernier lui chatouiller le nez quelques secondes. Sans même prendre le temps de le laisser réagir la jeune femme disparut de nouveau réapparaissant contre un mur quelques mètres plus loin, laissant le vampire rattraper son chapeau:

-Tu viendras me rendre visite hein ?

Message par Invité Mar 12 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Face à la révélation qu'il venait de fournir au duo Néro ne s'attendait pas à ce que cela produise un tel effet. La jeune femme était à présent en pleure et s'était réfugié dans le torse de Dan qui semblait aussi circonspect que le vampire, l'homme en noir ne s'était pas attendu à ce que Nahelle soit dotée d'une telle émotivité. Après qu'elle se soit remise lentement de ses émotions elle intima l'ordre à Danaliel de se retirer d'ici, d'une manière totalement prévisible le lycan protesta mais il fut bien vite contraint par la faculté de sa partenaire qui le renvoya aussitôt dans les ténèbres.

La disparition du lycan entraina un épais voile blanc recouvrant les deux protagonistes restants, même la vue perçante du vampire était incapable de discerner correctement Nahelle dans ce brouillard surnaturel, allait elle en profiter pour fuir? Néro l'entendait pleurer comme si elle n'était plus capable de s'arrêter et que la vraie nature de Néro venait de lui causer un chagrin incommensurable. Quand le rideau blanc fut enfin levé, Néro pu discerner des changements physiques chez son ennemie. Sa chevelure verte était devenue grise et son physique ne semblait avoir pas du tout la même allure qu'auparavant. La voir sécher ses larmes ainsi créait chez Néro un profond sentiment de malaise, il avait l'impression de voir le spectre de Miku le hanter...

Il faudra bien que je récupère Dan pourtant.

Dit il comme réponse à la jeune femme qui n'osait même pas le regarder en face. Sans crier gare la femme disparut alors dans l'obscurité pour réapparaitre au dessus de l'homme en noir et lui subtiliser son précieux chapeau. Ni une ni deux, le vampire tenta de rattraper l'imprudente demoiselle mais celle ci était d'une rapidité fulgurante. Comme pour le narguer elle posa alors le chapeau du vieux vampire sur sa tête qui lui ne pouvait qu’observer la scène d'un air quelque peu irrité tout en restant sur ses gardes. Usant à nouveau de son pouvoir de manipulation des ombres, la darkness venait à nouveau d'apparaitre devant Néro tout en retirant le couvre chef pour le tenir dans sa main comme si elle invitait le vampire à le récupérer. Après la dématérialisation de la demoiselle Néro rattrapa son chapeau avant qu'il ne touche terre pour le remettre sur sa tête. Les paroles qui suivirent ce geste plongèrent Néro dans une irritation bien plus forte encore.

Je ne sais pas vraiment qui tu es exactement, mais tu semble te tromper sur mon compte. Je ne suis pas un homme bon et tout ceux qui m'ont pris comme tel l'ont toujours amèrement regretté, je ne suis guère différent de Danaliel car tout comme lui je suis près à tout pour arriver à mes fins.


Depuis le début Néro n'avait pas apprécié la façon dont Nahelle le considérait comme une sorte de héros, elle semblait l'admirer au plus haut point et c'est cela qui dérangeait autant l'homme en noir. Il ne voulait pas être considéré comme un homme qui mérite d'être admiré, avec tout son passé derrière lui des siècles pour se repentir ne seraient même pas suffisants, dans des circonstances différentes il aurait été capable de tuer de sang froid ces lycans tout comme Danaliel l'avait fait. C'était tout ces ressentiments qui alimentaient la colère du vampire, Nahelle n'était pas la vraie responsable de cela car la seule personne que Néro maudissait vraiment c'était lui même. D'un pas décidé il avançât vers la darkness disant d'une voix déterminée.

Si tu me résistes je n'hésiterai pas à employer la force.

En plus de ses griffes qui étaient fin prêtes à trancher la chaire, Néro fit surgir ses canines tandis que son regard affichait la même lueur sauvage qu'il avait eu pendant ses combats contre Dan. Plus le temps passait plus le visage même de la jeune femme l'énervait au plus haut point, son visage couvert de larmes était exactement le même que celui de Miku à l'époque, ce même visage qui traduisait toute la monstruosité et la cruauté dont le vampire pouvait être capable, était ce tout ce qu'il savait faire? Trahir ceux qui comptaient pour lui semblait sa seule destinée. Une vie de souffrance et de regrets qui semblait ne jamais vouloir prendre fin.

Désireux d'enfin faire taire ses pensées qui le consumaient de l'intérieur, Néro se rua en un éclair sur Nahelle pour l'attraper par le col de son vêtement et la soulever de terre à l'aide de la force de son bras. Les prunelles rouges sang du vampire fixait à présent Nahelle d'une façon menaçante.

Ne pleure plus jamais pour moi tu a compris? Tu ne peux rien pour moi, ni me faire changer d'avis. J'ai choisie ma voie à présent et aucunes larmes ne pourra jamais effacer ce que j'ai commis, je ne mérite que la haine des gens. Dan mérite sans doute bien plus ce genre d'attentions de ta part que moi.

Dit il en resserrant son emprise mais finis par la relâcher n'étant pas désireux de commettre une autre victime, pas ce soir en tout cas. Il attendait à présent la réaction de son interlocutrice ainsi que son éventuelle contre attaque, elle semblait si déterminée que la démonstration de force du vampire n'avait sans doute pas suffit à la décourager.

Message par Invité Mer 13 Aoû - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Un rire à la fois mélodieux et inquiétant émana de la voix de la jeune femme. Une énorme blague venait de s'offrir à elle, loin de s'attendre à une telle réaction une fois sa gorge détendue elle ne se gêna pas. Les bras en croix Nahelle se tenait les côtes, laissant de nouvelles larmes couler le long de ses joues. Il n'était pas évident de comprendre la jeune sauvageonne, était-elle triste où heureuse? Peut être un peu des deux, mais là où Néro se méprenait était sûrement sur les intentions où même les pensées de la darkness. Elle ne s'imaginait rien du tout, les princes charmants n'étaient pas intéressants. Les beaux grands monstres assoiffés de sang eux en revanche la tentaient plus. Elle se caressa le cou lentement, massant en même temps sa nuque avec délicatesse. Ses yeux se perdaient derrière d'épaisses larmes qui s'échappaient lentement. Son rire se calma, laissant place à de petits gloussements satisfaits. Une fois transformée, Nahelle endormait son côté humain pour laisser jaillir sa pleine nature. Une sorcière qui s'était liée aux secrets de la magie noire, ramené à la vie par une bande d'enfoirés sans valeur ni amour dont elle ne savait rien, son simple but était de s'amuser. Ce vampire était un excellent prétendant, mais quelques petites choses semblaient lui échapper. Il n'était pas en position de force, au contraire, à partir du moment où elle rappelait Danou plus rien ne la limitait. Son sourire se fit soudainement plus féroce, restreignant la distance entre lui et elle en avançant elle le regardait droit dans les yeux.

Soudainement les ombres commencèrent à onduler autours d'eux, sans prévenir ni se retenir la Darkness se glissa derrière lui, laissant un bref instant son dos contre le siens. Prévoyant une éventuelle tentative d'interception de sa part, elle laissa les ombres l'emporter brièvement au loin. Une fois suffisamment éloignée du vampire elle se rapprocha de lui apparaissant quelques pas à ses côtés. Il était un adversaire coriace, mais l'avantage restait être entre les mains de la darkness. Cette dernière commença à murmure d'étranges mots dans une autre langue, disparaissant de nouveau dans les ombres, elle s'amusait à traverser le corps du vampire, lui faisant redécouvrir les désagréables sensations du froid. Après avoir suffisamment joué avec le vampire, elle se décida finalement à apparaître devant lui. passant énergiquement ses mains dans les cheveux, en resserrant son décolleté avec ses coudes de manière sensuelle la diablesse lui murmura:

-L'amour et la haine ne m'intéressent pas. Ta bonté non plus d'ailleurs, ce que je veux...

Avant de pouvoir terminer sa phrase elle lui envoya un coup de pied dans le ventre, profitant de l'effet de surprise pour passer à l'action. N'ayant pas encore eu l'occasion de lui montrer sa force, elle était heureuse de pouvoir l'affronter dans un lieu aussi sombre. Sentant ses capacités atteindre leurs pleins potentiels, elle plongea dans les ombres pour atterrir derrière lui, frappant alors son dos en joignant ses mains pour les abattre telles deux massues. Une fois son adversaire suffisamment courbée à son goût elle plongea sur lui en utilisant de nouveau son mouvement d'ombre, se retrouvant au dessus de Néro elle avait pour but de l'écraser avec ses talons. Mais elle eu le bons sens de ne pas poursuivre son mouvement, se contenant de disparaître de nouveau dans une zone d'ombre, pour revenir plus loin. Son rire se faisait désormais plus sinistre. Elle secoua légèrement la tête, chantant sans réellement donner un sens à ses paroles. Nahelle observait l'attitude du vampire, attendant avec impatience qu'il utilise ses flammes pour enfin en finir avec ce petit jeu.



Message par Invité Jeu 14 Aoû - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Contre toute attente, les paroles du vampire firent naitre chez Nahelle un rire presque malsain. Elle était en larme mais quelque chose clochait avec ces fameuses larmes, ce que Néro avait pris pour de la tristesse semblait enfaite être une sorte de joie un peu étrange compte tenue de la situation. Elle fixait à présent l’homme en noir droit dans les yeux et celui-ci restait plus sur ses gardes que jamais. 

Sans prévenir la demoiselle s’était collée derrière le vampire, touchant ainsi son dos avec le sien. Avant que Néro n’ai pu tenter de l’attraper elle s’était à nouveau évanouie dans l’obscurité, même la vision nocturne du vampire n’arrivait pas à déceler sa présence. Décidant après un bref instant de réapparaitre devant lui, elle aborda une posture aguicheuse sans doute pour perturber encore plus les sens de Néro qui pataugeait déjà beaucoup dans la semoule.  Elle commençât une phrase qu’elle ne termina même pas avant d’envoyer un coup de pied d’une puissance étonnante pour un corps aussi frêle.

A la fois à cause de la surprise et de la douleur, Néro émit un bruit semblable à celui d’un étouffement en raison de la violence de l’attaque. Avant même qu’il ne puisse réagir, son adversaire était déjà derrière lui en martelant son dos de ses poings, elle semblait préparer une autre attaque dont Néro était prêt à se défendre car son effet de surprise avait cessé d’agir cependant ce coup ci ne vint jamais.  Le vieux vampire en profita pour se relever.

Qu’est ce que tu veux alors ?

Dit-il s’adressant alors à la jeune femme sans la voir nulle part. Commençant à être agacé par ce jeu du chat et de la souris, il prit les devants pour l’obliger à sortir elle-même de son trou. L’homme en noir matérialisa alors deux boules de feu logeant dans le creux de ses mains pour les envoyer aussitôt à l’aveugle partout autour de lui. Il ne pouvait même pas repérer l’odeur de la jeune femme qui pouvait se mouvoir  aussi discrètement qu’une ombre dans la nuit.

Faisant appel à toute sa concentration, le vampire se concentra sur la situation, allant jusqu'à fermer ses yeux pour s’aider au maximum de ses autres sens. Il n’entendit d’abord que le néant, ponctué de quelques rires ou bruits étranges. Après quelques instants où le temps semblait s’être figé, Néro finit par entendre de très légers bruits de pas, signe que la jeune femme s’était à nouveau matérialisée.

Je te tiens!

Cria-t-il envoyant une boule de feu très rapide sur son ennemie. Celle-ci se prit alors la boule de feu de plein fouet ce qui la rendit visible immédiatement pour Néro.  Se jetant alors sur elle il voulut lui asséner un terrible coup de griffe qui manqua sa cible en raison de l’esquive in extremis de son adversaire qui avait malgré tout conservé son agilité.

Tu es vraiment bizarre, je n’arrive pas à réellement cerner tes intentions.

Lui dit-il alors dans le blanc des yeux.  Maintenant qu’il arrivait à la discerner plus de cinq secondes il en profita pour mieux la regarder. Ses cheveux gris la changeaient vraiment de tout à l’heure sans pour autant lui filer un coup de vieux, ses formes restaient celles d’une jeune femme mais l’expression sur son visage relevait plus de la sorcière que de l’humaine. Néro ne savait pas vraiment dans quoi il s’était embarqué en la défiant. Surtout qu’elle pouvait invoquer Dan quand bon lui semblait, renversant ainsi le rapport de force entre les deux, rien que cette jeune femme semblait arriver sans mal à lui tenir tête.

De son côté Ignis toujours aussi perdu dans le noir n’avait pu que pousser des piaillements aigus quand son maitre s’était fait frapper par Nahelle, il y voyait encore moins que Néro dans ce brouillard si dense et ne pouvait qu’espérer que l’homme en noir s’en sorte.

Message par Invité Ven 15 Aoû - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Les flammes affamées s'étaient empressées de dévorer sa chaire, calcinant une partie de ses mèches. Le vampire avait bien essayé de lui asséner un coup, mais un simple pivot ainsi qu'un bon mouvement de hanche lui permi d'anticiper l'attaque. La sorcière mesurait un peu mieux la tension que devait ressentir son invocation lorsque il affrontait en solo le vampire. Une fois repousser, son adversaire lui avoua être perdu, sans comprendre les intentions de Nahelle ce dernier se contentait de la combattre. Elle savait parfaitement que les motivations du monstre n'étaient pas aussi puérile que le devoir où toutes autres formes d'honneurs pubère. Intrigué, le vampire désirait plus que tout comprendre qui elle était. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, tombant à genoux en se tenant les côtes, la jeune femme se laissait aller à une crise de rire. Plus intimidante que jamais, ses cheveux légèrement grillés couvraient ses yeux, son corps semblait s'enfoncer lentement dans l'obscurité, ne laissant derrière elle qu'une voix distante et provocante. Le duel n'avait pas lieu de durer plus longtemps, elle comptait de toute manière se rendre, mais avant de déclarer forfait il lui fallait arracher quelque chose à ce sinistre adversaire. Elle commençait à avoir pitié de lui, toute sa vie des gens plus malins, où plus envieux l'avaient utilisés pour assouvir leurs propres désirs. Pas besoin de lire les pensées où d'utiliser les souvenirs de Danou, ce genre de choses étaient profondément encrées dans l'âme et le corps de cet être. Les ténèbres commencèrent à siffler, laissant de nouveau un vent glacé déchirer le silence qu'elle prenait soin d'installer. Son rire disparut, laissant Nahelle se promener à son gré autours du vampire sans que ce dernier ne puisse clairement la distinguer.

Les cheveux de la jeune femme fouettèrent l'air une brève seconde avant qu'elle ne réapparaisse juste devant lui. Le regard de la sorcière était emplit d'une fougue n'ayant rien de commun avec ce que le vampire avait déjà croisé, loin d'être une malade sanguinaire, où bien une psychopathe en puissance, Nahelle cherchait simplement à s'amuser.Mais ça le vampire ne pourrait sans doute jamais le comprendre, c'est donc avec une adresse remarquable qu'elle se glissa contre lui, passant ses mains derrière ses hanches pour l'enlacer énergiquement. Ses jambes allèrent bloquer celles du vampires en se collant contre elles, donnant à ses lèvres une voie directe sur le front du vampire qu'elle s'empressa de baiser avec douceur. Une fois ce simple geste accomplit, elle se plia avec une dextérité incroyable, puis se laissa aller à quelques saltos arrières, atterrissant les bras tendus, les paumes des mains visant le ciel. La peau sanguine de la sorcière reprit une teinte lunaire, ses cheveux retrouvèrent leurs agréable vert naturel et ses petites canines disparurent. C'est alors qu'elle déclara sur un ton enfantin:

-Finissons-en, Danou s'est échappé je me rends. Lorsque tu réaliseras ce que je suis, bon où mauvais, j'aimerais vraiment que tu viennes me rendre visites.

Elle clôtura sa phrase en passant lentement le bout de sa langue sur ses lèvres, inclinant le visage sur le côté, un clin d’œil à la fois aguicheur et innocent s'empressa d'aller taquiner Néro. Elle dissipa le l'obscure brouillard dans lequel elle les avait plongées, souriant comme une enfant ayant une sa glace. Pendant ce temps, une ombre glissait lentement hors du temps, apparaissant au coeur d'une ville l'ayant autre fois subit. Le quartier dans lequel il se trouvait était en ruines certes les gens reconstruisaient, mais rien ne semblait pouvoir retrouver sa place. Une simple lettre reposait sur un bureau abandonné dans l'impasse où l venait d'apparaître. Une écriture aussi moche qu'illisible à laquelle le loup ne comprit rien, si ce n'est les derniers mots qui étaient soulignés et écrit en lettres capitales:

PLEINE LUNE!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum