Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 23 Mar - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Mon petit forum, ma belle, ma magnifique Avventura, mes chers Avventuriens et Avventuriennes,

Que dire ? Si ce n'est que c'est l'âme lourde de chagrin que je rédige ce message pour vous ; mais aussi probablement un peu pour moi, pour exorciser mon petit Darkness interne, celui qui aime à m'empêcher d'écrire depuis longtemps, depuis trop longtemps. Sachez tout le monde que ma plume n'est plus qu'un souvenir, un mirage, une illusion perdue dans la brume. Bien entendu je suis capable de sortir de belles phrases de temps en temps mais la chose demeure assez rare. Il y a environ deux semaines j'ai tenté, encore et encore, de rédiger une simple conclusion, qui est en attente depuis plusieurs mois, mais rien de rien. Les idées étaient présentes, les paroles ne demandaient qu'à trouver une porte de sortie, mais elles ne trouvèrent rien. J'ai changé mes mots, reformulé, pensé à une autre alternative, une autre manière de conter l'histoire, mais tout est resté bloqué dans ma tête. La vérité et c'est mon hypothèse, c'est que l'administration du forum m'occupe un peu trop quand je passe et mes épaules ne sont pas encore assez larges pour le supporter, mes mains ne sont pas encore assez grandes pour jongler entre un rôle d'importance au Staff et un rôle de membre. Aussi si je suis incapable d'écrire Vegeo et de lui donner vie, mon poste d'administrateur du forum obtient le masque de l'ironie. Pensez-y : un administrateur d'un forum d'écriture incapable d'écrire une seule histoire, de boucler un seul post sans un lien avec l'administratif. C'en est trop.

Aussi je renonce ici et maintenant à mon @, j'abandonne ma capacité d'administrer. Mon but est celui de redevenir un simple membre, sans rien de bien singulier, de retourner à ce moment de l'année dernière où la modération était un rêve pour moi, parce que j'étais non seulement un membre très actif mais aussi un amant inconditionné et inconditionnel de l'Avventura. Je le suis toujours, mais un peu moins : la fatigue et la lassitude l'emportent quand je me connecte. En prenant cette décision, en sacrifiant ce que je voulais avant – c'est à dire une place capable de me fournir le pouvoir d'influencer le scénario de l'univers d'Amphii – j'ai espoir de me recentrer, lentement mais sûrement, sur l'histoire de mon personnage qui est en sommeil depuis le début de l'année, voir même depuis la fin de l'année dernière.

Mais ne craignez rien car le forum est sous le regard de Séréna, qui est capable selon moi de faire des merveilles. Gregorius et Néro, qui constituent l'équipe modératrice, sont aussi à votre service. Je voue mon entière confiance à cette équipe, dont la composition n'est pas anodine. Séréna est douée et têtue, comme moi voir plus ; Néro et Gregorius ont une grande ouverture d'esprit. Ce sont de belles personnes qui se chargent de vous, elles ne sortent sans doute pas souvent le fouet quand elles le devraient mais croyez-en un pacifique chevronné : c'est la meilleure chose pour l'Avventura.

Voilà tout ce que je voulais vous dire. Mon IRL est de plus en plus remplie, elle est passionnante même si parfois un peu grise, comme mon ancien pseudo d'Aki ! Mais je m'amuse comme un petit fou. Malgré cette joie principale, qui explique aussi ma présence un peu brumeuse sur le forum, je dois avouer garder l'Avventura et ses forêts, ses sources, ses habitants dans mon cœur.

Gardez-vous de perdre votre envie d'écrire dans notre grande et belle famille,

Amusez-vous,

Votre dévoué Vegeo Natus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum