Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 1 Mar - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous !

Non Adélaïde, je ne snobe pas du tout ta demande de rp mais je viens lui faire un peu d'ombre.  Razz  J'ai décidé de reprendre du service côté écriture, aussi je viens vous faire part de ma demande. Je souhaite prendre part à l'Event avec ces... lapins ?! Bon dieu, je ne veux pas savoir qui a eu cette idée...

Pour ce faire, j'aurai deux petites... minuscules... infimes conditions à soumettre aux éventuel(le)s intéressé(e)s :
- j'aimerai voir les choses en grand et organiser un rp minimum de 4 personnes (puisque c'est aussi la limite maximum autorisée)
- je préviens également que, pour ma part, je ne prendrai pas en compte ce rp dans la chronologie de Natsume, laquelle est déjà bien compliquée à gérer, d'où l'absence de prolifération de rps en ce moment. Mais j'imagine que chacun est libre de prendre en compte ses rps de ce côté là. Wink

Je n'ai pas d'exigences particulières au niveau des profils des personnages pour ce rp, gentils comme méchants, petits et gros et blablabla, bref si vous êtes intéressés, faites le moi savoir ! Simplement, ne soyez pas effrayés par une éventuelle rapidité de réponse ou longueur des posts, s'il vous plait ! Very Happy

Message par Invité Sam 1 Mar - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Bijouuuur ^^

Dans ce cas là, je meurs d'envie de rp et de prendre part à l'event alors tant pis pour toi je ramène quand même méchante perso ici  What a Face 

Du coup ben voilà tu as ta première volontaire pour le rp ^-^
Je ne pense pas pouvoir t'égaler en ce qui concerne la rapidité des réponses et la longueur des posts mais comme c'est les vacances je ferai de mon mieux promis Very Happy!!!

Voili voilou ^-^!!!

Message par Invité Sam 1 Mar - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Et de une ! Merci de t'être proposée ! What a Face

Message par Invité Sam 1 Mar - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Avec plaisir ^-^ j'ai vraiment hâte de commencer !!! *0*

Message par Invité Sam 1 Mar - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Demande toujours ouverte mes mignons ! <3

Message par Invité Sam 1 Mar - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir !

J'ai envie de dire "pourquoi pas!" (surtout si on peut ne pas le compter dans la chronologie !) mais je risque de ne pas répondre le jour même quand se sera à mon tour (trop de rp en cours ~ ). Donc si ça pose un problème (surtout si on est quatre), je laisserais ma place !

Message par Invité Dim 2 Mar - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
C'est noté Leannette ! Merci de t'être proposée, on te garde une petite place ! Very Happy
Plus qu'un(e) volontaire, allez, ne faites pas les timides que vous n'êtes pas !

Message par Invité Dim 2 Mar - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Héhé !! The Wolf Guy is in !! Wink

Ce petit évent avec les lapins m'a l'air bien intéressant ! Alors si ça ne dérange personne, je veux bien faire partie de votre petite troupe ^^

Message par Invité Dim 2 Mar - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Et de trois ! Very Happy Merci à vous ! Je demanderai simplement à Leannette de me confirmer sa participation ou pas du coup ? Toujours partante ? Comme ça tout le monde saura que tu ne veux pas rp avec Bran ! What a Face

Message par Invité Dim 2 Mar - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
T'abuses Bran ! Pourquoi tu as posté alors que je viens pour dire que je laisse ma place ! T.T Non c'est pas vrai, j'aime pas rp avec toi :3
J'ai peur de vous faire trop attendre, donc comme c'est un rp qui ne compte pas, tant pis, on s'en fera un vrai si vous voulez ! :3

Message par Invité Dim 2 Mar - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
J'en étais sûr ! Je vais te lancer des cailloux demain ! Hum ! Bon et bien, la demande est toujours ouverte ... S'il vous plait ... ?  Sad 

Message par Invité Dim 2 Mar - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir.

Si vous voulez bien d'une joueuse un peu rouillée... Je veux bien prendre cette place. Dès fois que ça me motive à faire d'autres rps ensuite.

Bonne soirée.

Message par Invité Dim 2 Mar - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Oh voilà la vieille Maria ! :3 Tu seras donc le quatrième pilier de notre petit groupe ! Very Happy Merci ! Bon je crois qu'on a notre équipe de choc pour ce rp qui promet d'être tout, mais alors vraiment tout sauf sérieux ... Pour que les choses soient plus simples, je vous propose de suivre l'ordre dans lequel vous vous êtes manifestés, puisque ça ne me dérange pas de commencer : Natsume > Adélaïde > Bran > Maria.

Je posterai le starter ce soir donc tenez-vous prêts pour le top départ les loulous ! What a Face

Rémio : Pas la peine de supprimer ton post, j'ai TOUT vu ! Et je vais te faire chanter par mp ! What a Face


Message à l'attention du staff : demande fermée !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum