Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 7 Fév - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ceci car il nous faudrait quelqu'un pour menait à bien un projet grand et franchement important pour nous !

L'histoire :

Pendant un footing, Blue tombera en arrêt et sentira l'odeur d'une amie ( Eléanore ) à elle qui lui sera familière, en compagnie de quelqu'un qui ne l'est pas ( Jilan ). Etant une bonne amie à elle, Blue se lancera dans sa direction à sa recherche. Puis elle tombera sur elle et Jilan, croyant que son amie est en danger, il pourrait se montrer agressive avec Jilan et une personne qui l'accompagne ( on ne sait pas encore qui ) pour défendre Eléanore.

Blue et se quelqu'un d'autres vont se battre, sur un mal entendue donc, et Blue se fera plutôt mal. Mal ou massacrer voir torturer selon vos envies. Au moment ou Blue risque de se faire tuer ou autres, Brown ( son père adoptif pnj ) interviendra et lui sauvera la vie en mourant à sa place. ( son tueur pourrait le laisser quelques secondes en vie pour qu'il avoue à Blue qu'il est son vrai père svp :') ) Et Juste après la mort de Brown, la fin du rp' se finira sur trois portes de sortit possible, que j'expliquerais si des gens sont intéresser.

Se qu'on recherchent :

Quelqu'un de plus fort physiquement que Blue ( qu'une oublié donc ), du cercle, et étant plutôt méchant si possible ( on ne peut pas tuer quelqu'un et faire souffrir l'autre à base de chatouilles bien entendue :')

Merci de m'envoyer un mp' pour plus de précisions ou alors de poster sur se sujet même. Merci d'avance à celui ou celle qui acceptera <3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum