Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 26 Jan - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Nom/prénom : Shawn Hollow et Stan Hollow.

âge : 34.

Poste désiré au sein du camps voulu (Cercle ou Rebelle) : Cercle et Rebelle. (Non ce n'est pas du foutage de gueule).

Stan:

Il veut être un simple rebelle, il pourrait coller des affiches, manifester ect. Mais il peut être une sorte de couteau suisse, si il faut faire des choses un peu sales pour le bien de la "cause" si il est récompensé à sa juste valeur il ne dira pas non. (Traque, récoltes d'informations, faux témoignage, tabassage ect). Bref, c'est le genre de partisan qui veut se rendre utile.

Shawn:

Il désire simplement servir la cause du Cercle dans l'ombre à travers le corps de Stan. Ce dernier ne sera jamais au courant de ce qu'il fait, lorsque il désirera contacter l'un des membres de l'organisation. A travers l'intermédiaire de Stan il pourrait servir d'agent double. Il est prêt à rester fidèle aux gens qui dirigent le mouvement, tant que ces derniers lui laissent un peu d'indépendance. Après, il n'est pas dans une optique de prendre le pouvoir, ce qu'il désire plus que tout c'est mettre la ville sans dessus ni dessous.


Difficultés communes des deux agents:

-Stan: Ne sera pas disponible pour les rebelles la nuit, n'aura pas ses pouvoirs à disposition pour se rendre utile lors d'affrontements. Portera en lui une entité qui les espionnera si l'on ne fais rien contre elle.



- Shawn: Ne pourra pas être disponible le jour, puis ce que Stan retrouvera son corps. Évitera absolument d’abîmer le corps de Stan et aura tendance à vouloir protéger sa peau avant toute chose, ce qui ne fait pas de lui un agent très fiable lors d'opération mouvementés.

Message par Invité Dim 26 Jan - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Pour l'instant le staff ne donne pas un avis très favorable pour ton idée, ton idée est intéressante mais dure à mettre en place, donc avis défavorable en attendant que nous y réfléchissions d'avantage pour voir si éventuellement ton projet pour ton perso pourrait être appliqué.

Message par Invité Dim 26 Jan - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Quelques notes, le Cercle, comme les rebelles ont les moyens nécessaires pour détecter Shawn. Les lightness peuvent sentir naturellement le darkness qui habite Stan, c'est l'une des faiblesses de mon perso.

Ensuite, Shawn ne prendra pas possession de Stan toutes les nuits, ça serait pas crédible en ce qui concerne la logique de mon personnage. Et à moins qu'il n'y est de scénario prévu, ça n'augmentera en rien les capacités de mon personnage. Je propose cette idée car c'est une façon originale d'implanter mon personnage dans l'univers du forum, c'est uniquement pour ça et rien d'autre que je la propose.

Pour finir ma faible argumentation, je ne pense pas être le premier à faire un agent double sur ce forum, donc si il y en a eu par le passé et que vous avez conservé leur demande je serais ravis de pouvoir les lires pour comprendre et voire quelles sont les meilleurs façons d'apporter la chose.


Message par Invité Lun 27 Jan - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Et bien j'en discuterais avec les autres membres du staff pour voir si on peut s'arranger avec tes conditions, je te tiendrais au courant de l'avancement du débat à ce sujet.

Message par Invité Dim 2 Mar - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Merci
~Séré

Message par Invité Dim 2 Mar - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
*Plaintes et questions vis à vis de cette demande doivent êtres amenées à ma larve préféré (Vegeo)*

Mp le pour savoir où il en est ça sera sûrement plus rapide.

Message par Invité Dim 2 Mar - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Je reprends le relais,

C'est difficile d'appliquer, car dans un camp ou dans l'autre le corps reste le même et un rebelle ou un membre du cercle verra forcément le "corps" avec l'ennemi...

Ce que je peux te proposer c'est de tenter ta chance, pour te faire inclure dans chacun des clans. Si ton perso se débrouille pour avoir la confiance de chacun des camps, pourquoi pas ?

Mais ton acceptation dans les deux camps devra être faite par RP et ils devront te recruter. Tu seras, alors actif dans les deux camps. Attention de ne pas te faire prendre au tournant ...

Conclusion: tente ta chance et nous verrons le résultat. Si les personnages ne sont pas satisfait et qu’il ne t’accepte pas dans leur camps, tu devras revoir ton plan.

~Séré

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum