Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 28 Déc - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Comme le darkness que j'avais contacté ne m'a jamais répondu... J'ouvre un topic pour la raison suivante : Je recherche quelqu'un qui pourrait attaquer Leann ! Pas la tuer (c'est pas encore prévu xD) mais pour la faire bouger un peu et réagir aux coups ( En les rendant, j'entends ! x) ) J'accepte évidement n'importe qui, n'importe où, n'importe quand ! Je pourrais commencer le rp, si ça dérange. Et j'accepte autant de joueur qu'il y a d'intéressé ! (Plus on est de fou, plus on rit... Il parait !)

Bref, avis aux chasseurs !

Message par Invité Lun 30 Déc - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien moi je suis bien d'accord...Mais le truc c'est qu'il me faudrait une raison de t'attaquer :/ J'attaque pas les gens sans raisons x)

Message par Invité Mar 31 Déc - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Je t'aurais envoyé un mp si personne ne m'avait répondu ! :3
Hum... Par pulsions pures et simples ? Ca passe pas ? xD Ou le truc banal : Leann te pique ta proie :3

Message par Invité Mar 31 Déc - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Haha ! Very Happy Les grands esprits se rencontrent Wink x)
Pulsions pure et simples...XD Non c'est pas vraiment le genre de mon perso de se promener et de se dire "Eh tiens, je vais aller taper cette louve là-bas" mdr. Dans le cas où Leann me pique ma proie par contre, ce serait plus que probable xD :p

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
C'était qu'une simple idée hein ! =O
Donc partons sur le vole de la proie ! :3 Du coup, je vais commencer le rp si tu veux ? Forêt ? (parce que je doute qu'ils chassent en pleine ville ? xD)  

Message par Invité Mar 31 Déc - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
xD Oui effectivement la forêt serait plus adapté ^^

Et oui, je te laisse le plaisir de commencer ce rp Smile

Message par Invité Mer 1 Jan - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Ok ça marche comme ça !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum