Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 14 Déc - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
Cela faisait quelques semaines que lisa m'avait transformer et me gardais chez elle en m'apprenant à me calmer, à me maîtriser et surtout à vivre comme un vampire. Aujourd'hui, m'aillant juger apte à sortir elle a voulut tenter une expérience et, pour m'apprendre à maîtriser mes pulsions enfin... d'après ses dires elle m'a envoyé dans un bar pour une journée complète avant même que j'ai put chasser pour me nourrir un minimum et je me devais à mon retour de lui faire un résumé de tout ce qu'il s'est passé. Alors, j'étais là, tremblant sous la tension et sous l'envie depuis près de deux heures, au milieu de toutes ses poches à sang sur pattes  car oui... Je ne considérais plus les humains autrement que comme des poches à sang mais n'étais ce pas ce qu'ils étaient en premier lieu? des êtres fait de chair et de sang? Oui, je considérais les humains comme inférieurs ou du moins comme de simples garde manger mais, ils refusaient de me céder leur sang quand j'en avais besoin alors malgré moi il m'étais arriver de le prendre de  force chose que j'appréciais peu mais je faiblissais de jours en jours en me nourrissant que de sang d'animal et pour ma survie il m'arrivait de devenir violent.
Au cours de mes réflexions, mon regard se posa sur le visage d'un humain pour descendre se fixer sur son cou et tout particulièrement sur son artère palpitante sous le rythme cardiaque ce qui accentuais encore plus mon envie de sang et de lui sauter à la gorge alors, parcourut de tremblements encore plus violents que les précédents je me leva en rabattant la capuche de mon sweat sur ma tête et sortit précipitement du bar sous les regard intrigués du personnel et des clients, après avoir poser sur ma table de quoi payer ma consommation,  cherchant un humain dans un coin isolé. Il me fallait du sang pour me calmer et pour me nourrir et j'en aperçu un au cheveux écarlate, s'engageant dans une rue assez sombre et déserte alors, n'écoutant que mes pulsions je le suivit et, une fois sûr d'être à l'abri des regard je lui sauta dessus pour le plaquer au sol, cherchant à le mordre à la nuque priant juste pour ne pas etre tombé sur plus fort que moi.

Message par Invité Sam 14 Déc - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Nommé à la tête des Rebelles ?! Le soir où il avait découvert la courte lettre, laissée gentiment à son attention par Kyarra, elle ainsi qu'une tasse au fond légèrement brun, visiblement utilisée par la lycanne au cours de sa visite dans l'appartement de son second, ce dernier avait cru halluciner. Alors c'était ça, les méthodes de l'impulsive chef du groupe armé ? Disparaître comme le précédent leader, en ayant seulement la délicatesse de le prévenir par écrit ? Mais elle se prenait pour qui, cette saloperie de chienne à poils ras et au sale caractère ?! Comme si le Lightness avait demandé à ce qu'on lui confie ce poste ! Organiser les agissements de l'organisation dans l'ombre de son meneur lui convenait parfaitement ! Plus encore si des têtes devaient tomber par la suite, il était évident que celle de Kyarra serait la première en ligne de mir pour les agents du Cercle. En tant que second, il savait bien qu'il ne serait pas non plus épargné mais Jilan comptait garder une longueur d'avance sur ses ennemies -ou même ses alliés- pour voir venir le coup. Et là quoi ? Il se retrouvait face au choix de reprendre la tête d'un groupe difficile à unir, dont il n'avait rien à faire dans le fond, dans le simple but de nuire au pouvoir en place ? Avait-il vraiment envie de ce rôle là ? Alors que ce qu'il visait, à savoir, l'extermination humaine, était plus haut placé dans ses priorités que celle de faire régner le chaos dans la charmante ville de l'Avventura ? Le jeune professeur attrapa son verre pour le vider quand il réalisa que celui-ci était déjà vide. Soupirant, il fit signe au barman de lui servir un autre whisky. Dire que des pensées pareilles l'amenait à se retrouver dans un établissement de la sorte. A ruminer contre cette maudite chienne pour ses manières, détestables jusqu'au bout. Ce qui était arrivé à la tasse qu'elle avait utilisée ? Loin d'être désireux de faire la vaisselle derrière la lycanne, le Lightness l'avait tout simplement jetée par la fenêtre, tant pis pour celui qui se la prendrait sur la figure. Et voilà qu'il était de nouveau de mauvaise humeur. Simplement en pensant à un récipient en verre... Jilan remercia vaguement le barman pour son service, notant à peine qu'il n'aurait plus affaire à cet étudiant albinos. Le contenu de la lettre de Kyarra lui revenait doucement en mémoire, du moins, les meilleurs passages de celle-ci. Elle le prévenait avoir bien tué le garçon mais qu'il était revenu à la vie en tant que darkness. Que de réjouissances en perspective. Même amnésique, il faudrait réussir à le convaincre de rejoindre leurs rangs et surtout, de se plier à ses ordres. Dans le cas contraire, un seul destin attendait Natsume. Mais si un humain était plus facile à intimider ou à éliminer, ce n'était pas forcément le cas pour ceux qui étaient les parfaits opposés du jeune professeur. Il n'avait rencontré qu'une seule représentante de cette race méconnue et encore, seulement en tant qu'entité malveillante réfugiée dans un corps. Cela ne pouvait pas être comparable à un darkness en pleine possession de ses moyens...

Le regard hétérochrome se perdit dans la contemplation du liquide ambré que contenait son verre. Combien de membres étaient au courant de la disparition de la lycanne ? Peu très certainement. Kyarra était terre-à-terre et impulsive mais peut-être pas totalement stupide. Le Lightness doutait qu'elle ait répandu l'information au sein du groupe. Quelques membres de confiance ainsi que lui, son second, devaient avoir été informés. Mais s'il ne prenait pas rapidement une décision et agissait, le chaos allait progressivement s'emparer de l'organisation, chacun essayant de prendre le pouvoir à sa manière. D'autant que Jilan savait pertinemment que son manque de présence à la Grotte ne jouait pas en sa faveur. S'il était craint du reste du groupe, il restait trop discret au repaire pour inspirer une quelconque confiance permanente. C'était certainement cela qu'il devait régler en priorité. Si toutefois, il avait l'intention de reprendre la tête de l'organisation... Las d'avoir été mêlé au tempérament égoïste de la lycanne, le jeune professeur but une longue gorgée de son verre. Au rythme où il les descendait, il aurait mieux fait de rentrer chez lui pour boire tranquille, sans risquer de ternir son image de professeur impitoyable. D'un autre côté, bien sot serait celui qui oserait répandre la moindre rumeur le concernant, car le Lightness aurait tôt fait de retrouver son nom. Mais ici au moins, il n'aurait pas à se soucier de Leann, de ce qu'elle penserait de lui et de sa mauvaise humeur. Il pouvait même espérer ne plus repenser à cette maudite lettre ! Jilan reposa son verre, soudain pensif. Leann... Comment devait-il s'y prendre avec elle ? Lui cacher la vérité ne serait bientôt plus utile, s'il était amené à s'absenter plus souvent. Et ne pas lui donner d'explications n'arrangerait pas les choses. Mais pouvait-il lui faire confiance à 100% ? La jeune femme était certainement moins bornée que Kyarra mais possédait également des convictions différentes. Accepterait-elle son choix de camp ? De continuer à lui obéir même en sachant cela ? Peut-être qu'il commencerait par la prendre sans un avertissement pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Et qu'il aviserait ensuite. Fort de son idée, le Lightness vida ce qu'il restait dans son verre et fit un dernier signe au barman en lâchant de quoi payer ses consommations sur le comptoir.

En quittant l'établissement, il s'aperçut que la journée était plus que bien entamée déjà et qu'il n'avait même pas vu le temps passer, à ruminer dans le bar. Chassant de ses pensées, l'image qui s'installa immédiatement dans son esprit quand il se fit cette remarque, le jeune professeur prit machinalement le chemin du quartier résidentiel. Mais s'il avait eu plusieurs fois l'occasion de se perdre dans ses réflexions silencieuses alors qu'il se trouvait assis près du comptoir, cette fois-ci, l'air frais lui permit de se montrer plus attentif à ce qui l'entourait. A commencer par cette impression d'être suivi, pour l'avoir lui-même déjà expérimenté sur de précédentes cibles. Un amateur ? Il n'avait pas choisi le bon jour pour s'en prendre à lui. S'il existait réellement un jour idéal pour cela... Jilan continua de marcher comme si de rien n'était, à la fois pour s'assurer que c'était bien lui qui était pris en chasse que pour titiller l'envie de son poursuivant, puis tourna brutalement dans une ruelle adjacente à celle connue pour ses nombreux magasins. Avec un peu de chance, l'autre ne se méfierait pas une seule seconde et le suivrait pour s'attaquer à lui. Pensait-il vraiment que toutes les proies étaient aussi stupides pour quitter la rue principale au profit d'une petite ruelle sombre, alors que la foule des passants, les protégeait en partie, contre leurs chasseurs potentiels ? Mais alors qu'il allait mettre un terme à ce jeu stupide en se retournant pour faire face à son agresseur, ce dernier le prit de court en lui sautant dessus. Plus rapide que prévu. Le cerveau du jeune professeur ne s'attarda pas à réfléchir sur la possible nature de son assaillant, alors que sa chute lui coupait le souffle. Il sentit celui de l'inconnu contre sa nuque et bougea aussitôt. Cela lui sauva peut-être la vie car seule la sensation de crocs éraflant sa nuque se fit sentir. N'attendant pas que l'autre en ait fini avec lui, le Lightness réussit à se retourner, empoignant la mâchoire de son agresseur et la lui tordant violemment.

 « Mauvais choix l'ami. »

Sa voix, bien que froide, conservait un léger timbre sarcastique, alors même que Jilan ne savait pas s'il avait gagné la partie ou non. Le fait qu'il faisait encore jour, malgré la pénombre de la ruelle, lui permettrait d'user de son pouvoir si l'autre se montrait plus agressif. Mais il conservait à l'esprit ses points faibles. Toujours. Cependant, il fut rassuré de remarquer que son agresseur était moins imposant qu'il ne l'aurait cru lorsqu'il lui était tombé dessus. Lâchant la mâchoire pour se saisir de la gorge de son assaillant, le Lightness parvint, non sans mal, à se remettre debout. Sans plus attendre, il plaqua tout aussi violemment, l'inconnu contre le mur le plus proche, ne sachant pas encore s'il allait lui donner le temps de s'expliquer ou non.

 « Manque de pot pour toi, je suis de mauvaise humeur. Un amateur comme toi n'a aucune chance. Encore moins quand il ne sait qui il chasse. »

Aurait-il finalement décidé de jouer le jeu de la lycanne et de reprendre la tête de l'organisation ? S'afficher comme le leader des Rebelles n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, surtout quand il ne s'était pas encore annoncé à l'ensemble des recrues que le groupe comportait déjà en son sein. Un pari risqué en quelques sortes. Mais ça lui éviterait peut-être de tuer un possible allié... Car oui, Jilan n'avait pas oublié cette manie d'être sans arrêt à l'affût de la moindre recrue pour l'organisation. Et quoi de mieux qu'un piètre chasseur pour servir de chair à canons quand l'occasion se présenterait ?

Message par Invité Mar 17 Déc - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque je sentis mon adversaire se décaler et mes crocs effleurer son cou pou se refermer sur de l'air là où il se trouvais peu au paravent je comprit soudainement qu'il s'était dégager et que mon attaque surprise avait rater. Alors, je me décala avec rapidité pour attaquer à nouveau lorsque le lightness m'attrapa la mâchoire en me la tordant, ce qui m'arracha un cri de douleur et quelques larmes. J'étais tombé contre plus fort que moi et je sentais que j'allais le payer mais, je ne bougeais pas pour autant afin de ne pas avoir plus mal que ce que j'avais déjà.
Soudainement, il me saisit par la gorge pour m'étrangler tout en se relevant mais je n'en avait rien à faire j'étais déjà mort et mes poumons ne fonctionnaient plus tout comme mon cœur ce qui m'arracha un rictus d'amusement au final ça allais s'avérer plus amusant qu'autre chose cette petite chasse et je ne sentait pas lisa particulièrement stressée tant mieux! ça m'aiderais à rester calme et, grâce au ton froid de ma proie du jour je comprit rapidement que ça se jouerais entre lui et moi dans cette sombre ruelle de la ville alors que la nuit tombais rapidement. d'ici quelques minutes j'aurais la possibilité de retirer ma capuche ce qui me rendrais beaucoup moins vulnérable alors, je lui répondit calmement alors qu'un large sourire révélant mes croc illumina mon visage toujours caché par ma capuche:

"oh que si je sais qui je suis en train de chasser! je chasse mon dîner du jour et tu vas me donner ton sang de gré ou de force espèce de poche sur pattes prétentieuse!"

Puis, je lui envoya avec tout la force dont je dispose mon poing au visage dans le but de l'étourdir assez longtemps pour qu'il me lâche et que je puisse le mordre pour me nourrir. Et, pou continuer sur ma chance du moment je ne parvins qu'a le faire me lâcher alors qu'il évitait mon coup. D'un mouvement souple, je me mit hors de porté. Je ne parviendrais peut etre pas à le mordre sans quelques bleus et le combats risquais d'attirer les passants je me devais de faire un choix rapidement avant que je ne perde le contrôle de la situation et pour mon plus grand malheur il faisait encore jour alors, je me mit en garde tel que lisa me l'avait apprit, près à me battre en fixant ma proie droit dans les yeux.
Puis, d'un bond souple et presque félin je lui sautais dessus, une main en avant pour le sasir par la gorge et poing replié derrière moi pret à frapper à nouveau.

Message par Invité Sam 21 Déc - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Malgré la capuche qui dissimulait en partie le visage de son assaillant, et donc son identité, Jilan eut tout de même l'opportunité d'apercevoir un large sourire, proche du rictus malveillant, étirer les lèvres de l'inconnu, dévoilant deux canines imposantes comparées au reste de la mâchoire de l'individu. Passés l'interrogation concernant la nature véritable de son agresseur alors que ce dernier lui était sauté dessus dans la ruelle puis les soupçons du Lightness après avoir senti quelque chose de pointu frôler sa nuque, le jeune professeur pouvait dès à présent affirmer qu'il avait affaire à un vampire. Avant même que l'homme ne prenne la parole pour lui faire part de son intention première. Celle de lui prendre son sang. Jilan ne put s'empêcher de sourire cruellement. L'idiot. Il osait sortir alors que la journée ne touchait pas complètement à sa fin ? Il voulait mourir ? Non, l'important volume de vêtements présents sur l'inconnu prouvait que non. Alors quoi ? Devait-il lui ôter sa capuche et le projetait sous les rayons solaires pour admirer le spectacle qui en découlerait automatiquement ? L'idée était plaisante. Quoique... Avoir affaire à un vampire aussi téméraire pour sortir en plein jour et s'en prendre à lui par la même occasion. C'était intéressant. Les paroles de son assaillant lui parvinrent alors et le Lightness aurait certainement éclaté d'un rire mauvais. Lui ? Prétentieux ? Et comment ! Mais maintenant qu'il savait comment piéger son adversaire, pourquoi s'en priverait-il ? L'autre avait peut-être commis un erreur en s'en prenant à lui en journée. Il allait lui faire payer. Cependant, le jeune professeur n'eut pas le temps de passer à l'action que l'autre le devança. Ces maudits vampires et leur vitesse ! L'attrait pour le précieux liquide vital était bien l'unique chose qui pouvait les rapprocher, lui et eux. Par chance, Jilan put esquiver l'attaque de l'homme mais dut se résoudre à voir l'individu prendre ses distances. Commençait-il à comprendre son erreur ? Ou bien réfléchissait-il à un autre moyen de le neutraliser, plutôt que celui qui consistait à foncer tête baissée sur sa proie. Une pause s'installa entre les deux adversaires et le jeune professeur en profita pour glisser son petit commentaire personnel.

 « Prétentieux ? Alors que tu te risques à attaquer de jour ? Soit tu es stupide, soit j'avais vu juste et tu n'es qu'un amateur. Apprends donc où est ta place, vampire. »

Différentes choses passèrent alors dans le regard aux reflets sanglants de son agresseur. Une pointe d'hésitation, l'envie grandissante de planter ses crocs dans sa gorge puis un début de colère suite aux paroles provocantes de son interlocuteur. Ainsi donc, il réfléchissait pour de bon ? C'était étonnant venant de la part de quelqu'un qui s'était rué sur lui sans l'ombre d'une hésitation, ignorant tout de la nature de sa cible. Les créatures de la nuit comme lui étaient plutôt réputées pour être réfléchies, non impulsives... Serait-il une exception ? Une sorte de tête brûlée ? Le Lightness vit venir l'attaque dans les yeux de l'inconnu, avant même que ce dernier ne se décida à passer à l'action. Décidément, il fallait qu'il dissimule mieux le fond de sa pensée ce petit. Ce fut avec son sourire habituel qu'il accueillit l'assaut du vampire et peut-être que ce simple mouvement des lèvres allait perturber l'autre qui sait ? Ce n'était pas courant de sourire alors qu'on était en plein combat non ? La main de l'homme se referma sur sa gorge, entravant le passage de l'air, alors que l'élan de son agresseur lui faisait perdre l'équilibre, une fois de plus. Jilan se sentit plaqué au sol mais s'étant préparé à cette chute, il réagit aussitôt. Le second bras du vampire, un peu en retrait par rapport à sa tête, laissait croire qu'il allait tenter de le frapper de nouveau, afin de l'assommer d'un seul coup de poing bien placé avant de le mordre sans sommation. Préférant éviter que cette situation n'arrive, le jeune professeur leva une main pour attraper la capuche de son assaillant et la tira brutalement en arrière. Malgré la semi-pénombre de la ruelle, du fait de l'orientation de l'astre solaire, il espérait que cela suffirait à déstabiliser son agresseur. Mais pour être certain d'assurer ses arrières, le Lightness invoqua l'une de ses orbes dans le creux de sa paume, tandis que celle-ci reposait à plat sur le sol de la ruelle. Dans le feu de l'action, il l'activa, sachant qu'avec un peu de chance, le vampire ne la verrait même pas. Ce dernier subirait seulement les premiers signes de l'absorption de ses émotions positives d'abord, ensuite de son énergie vitale. Mais le meilleur restait à venir.

Message par Invité Lun 23 Déc - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque celui que je prenais pour un simple humain me répondis je ne put m’empêcher de me mettre en colère avant que le calme de lisa ne m'influence à nouveau, me calmant petit à petit. Amateur? il n'avait pas tord. n'étais je pas un "nouveau né"? Mais quoi qu'il en soit ce ne serais pas un humain qui m'apprendrait où est ma place. Alors que je lui bondissais dessus il se mit à sourire. Étrange... Il souriait alors qu'il se faisait agresser ça cachais forcément quelque chose mais, je n'avais pas le temps de réfléchir à ça pour le moment je venais de réussir à le mettre au sol et je m’apprêtais à frapper lorsqu'il me retira ma capuche. Ma réaction fut immédiate et, alors que je le lâchais je m'éloigna de lui en quelques bond rapides, me plaquant contre le mur opposé au coin de la rue qui était encore vaguement éclairée par le soleil. Maudit soleil! ses rayons pourtant bien atténués me brûlaient quand même alors, je remit ma capuche d'un geste souple et fixait à nouveau ma proie qui n'avait pas tardé à se relever. Décidément... la situation empirait de seconde en seconde!
Il avait aperçu mon visage et je ne doute pas qu'il sache qui j'étais et, le soleil m'avait brûler le visage qui me démangeais à présent maudit soit il! je me devais de le tuer à présent, décisions que je n'aurais jamais prise il y as un mois mais, qu'en compagnie de lisa j'avais appris à faire et surtout à prendre et cette personne représentais à présent pour moi un trop grand danger. Doucement, je me sentis un peu moins calme alors que je faiblissais, le stress commençait à m'envahir et je ne comprenais pas pourquoi! je n'avais aucune raison valable de paniquer certes la situation m'échappais mais d'ici quelques minutes tout serait régler et le cadavre de cet humain dormira au fond du lac.
Lentement je me mit face à lui à nouveau et je le fixais droit dans les yeux alors que mes épaules s'affaissaient sous la fatigue non... non je ne pouvais plus me battre contre cette personne. J'avais perdu mon aplomb, mon assurance alors, lentement je commença à reculer. je me devais de m'éloigner de lui car quoi qu'il me fasse je fatiguais. Puis, alors que je perdais tout espoirs je sentis de nouveaux sentiments arriver et m'envahir, prenant la place de ceux qui m'avaient fuit: ceux de lisa qui m'arrachèrent un petit sourire alors que je me figeais en me remettant à nouveau en garde il m'avait peut être retiré tout mon aplomb, la joie d'une chasse, l’excitation d'un combat mais il ne semblais pas pouvoir affecter ceux qui provenaient de celle qui m'avait montrer ce coté de la vie. Doucement et surtout calmement alors qu'un nouveau rictus malveillant prenait place sur mon visage je pris la parole:

"Laisse moi prendre ton sang humain et je te laisse en vie. Continue de lutter et je devrais te tuer."

Message par Invité Lun 23 Déc - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
La réaction de son adversaire fut immédiate et comme le jeune professeur l'avait prévu, ce dernier bondit en arrière pour se mettre hors de portée de lui, se tenant tapi dans l'un des coins d'ombre de la ruelle. Il rabattit aussitôt la capuche de son sweat sur sa tête mais Jilan eut le temps d'apercevoir le visage de son assaillant plus en détails. Malheureusement, rien qui lui permettait de mettre un nom sur ce visage, aucun signe particulier qui pourrait lui rappeler quelque chose au sujet de l’individu. Rien, si l'on excluait les deux iris couleur sang qui le fixaient avec encore plus de haine. Ce à quoi le Lightness répondit en fronçant les sourcils tandis qu'il se remettait debout. Inutile de jouer au gamin frustré de n'avoir pas pu obtenir ce qu'il voulait quand on tombait sur plus fort que soi. C'était ce qui arrivait quand on attaquait au hasard, sans réfléchir un minimum. Peut-être que la soif le poussait à agir au plus vite ? C'était bien lamentable pour l'une de ses créatures de la nuit... De toutes manières, son interlocuteur allait bientôt cesser de le dévisager de cette manière. En effet, quelques signes chez lui indiquait que l'orbe avait commencé son travail. Plusieurs changements s'étaient opérés dans son attitude et son regard. L'hésitation se faisait de plus en plus présente dans les iris aux reflets sanglants. Allait-il abandonner ? Ce serait plus sage pour lui mais à présent, le jeune professeur n'allait pas le laisser partir sans lui faire regretter son geste. Pourtant, à sa grande surprise, l'autre se reprit rapidement. Il s'était redressé et osait même sortir de la pénombre précaire de la ruelle pour se rapprocher de lui, visiblement prêt à se battre. Que se passait-il ? L'orbe ne faisait-elle plus effet ? Un coup d'oeil dans la direction de celle-ci lui confirma le contraire. Son éclat devenait de plus en plus brillant au fur et à mesure que les minutes passaient. Avait-elle atteint ses limites dans ce cas ? Non, cela ne pouvait pas être possible ! Sinon le vampire serait en train de giser, mort, à ses pieds ! Alors pourquoi son adversaire semblait-il retrouver sa combativité ?! Le Lightness se garda bien de laisser voir sa stupeur dans son regard ou même dans les traits de son visage. Il n'était pas un manipulateur de génie pour rien ! Cependant, il se doutait qu'il n'aurait pas énormément de temps -résumé en minutes- à consacrer à la réflexion pour comprendre le pourquoi du comment. Il allait devoir agir en conséquences, sans même connaître les éléments qui provoquaient cette situation. Peut-être qu'avec un peu de chance, le vampire finirait par se vider totalement de ses forces vitales, puisque l'orbe était toujours en action. Sauf si celle-ci limitait la portée de ses capacités lorsqu'elle aurait atteint ses propres limites ? Son assaillant reprit alors la parole, forçant Jilan à sortir de ses pensées. Non pas qu'il se préoccupait beaucoup de ce que l'autre avait à lui dire car hormis des insultes et une même requête incessante, il n'aurait certainement rien de bien intéressant à lui raconter. Toutefois, le jeune professeur ne regretta pas de lui avoir accordé un peu d'attention, tant les deux malheureuses phrases de son adversaire eurent le mérite de le faire réagir. Il ressentit d'abord de l'irritation d'être considéré comme un vulgaire humain, irritation qui se mua en colère teintée d'un amusement malsain et sadique quand le vampire se voyait déjà debout devant son cadavre. Comme le reflet de celui qui s'étirait déjà que les lèvres de son interlocuteur, le Lightness se mit à sourire de manière cruelle.

 « Comme si tu avais le droit de prendre mon sang... Tu as besoin d'être remis à ta place... »

Se disant, il referma sa paume sur l'orbe lumineuse au creux de celle-ci. Jilan s'autorisa une fraction de secondes avant de passer à l'action, histoire de savourer le changement de lueur dans le regard de son assaillant puis les traits de son visage se contractant sous l'effet de la colère. Était-ce dû au fait que le jeune professeur ne le prenait pas du tout au sérieux ? Peut-être. Pendant ce court instant de répit entre les deux adversaires, le Lightness laissa sa colère montait en crescendo. Avoir été pris pour un vulgaire humain... L'une de ces créatures faibles et répugnantes... Sans laisser le temps à l'inconnu de se ruer sur lui, Jilan lança alors l'orbe dans la direction du vampire. Passé l'instant de surprise dans les iris couleur sang, il claque des doigts et fit exploser la petite sphère lumineuse. La lumière qu'elle contenait illumina soudain la ruelle toute entière et tant pis si cela attirerait l'attention des passants. En cette période de fêtes, avec toutes les illuminations présentes en ville, avec un peu de chance, celle de l'orbe passerait parfaitement inaperçue ! Et bien entendu, elle eut l'effet que le jeune professeur attendait : son adversaire fut momentanément ébloui par cette lumière soudaine et probablement meurtri et brûlé. Après tout, les vampires n'aimaient pas la lumière, c'était bien connu ! L'intéressé le lui avait confirmé quelques minutes plus tôt avec l'incident de la capuche. Tirant profit de la faiblesse de son interlocuteur, le Lightness ne se fit pas prier pour s'approcher de lui à grandes enjambées. La main qui tenait un peu tôt la petite sphère lumineuse, plongea en chemin dans la poche arrière de son pantalon, pour en ressortir le couteau à cran d'arrêt, que son propriétaire avait pris l'habitude d'emporter un peu partout avec lui, excepté à l'université, cela allait de soi. Jilan se rit des efforts vains de son adversaire pour tenter de se reculer ou même de parer son assaut. D'un rapide mouvement circulaire, il vint trancher la gorge du vampire, blessure qui aurait certainement pu se révéler mortelle pour un vulgaire humain, non une créature fantastique comme l'était son interlocuteur. Mais peut-être qu'avec son besoin de sang, déjà omniprésent, cette blessure lui serait fatale ? Il lui tardait de voir cela. Alors que l'inconnu portait machinalement ses mains à sa gorge pour tenter de retenir le flot de sang, le jeune professeur lui asséna un violent coup derrière la nuque, histoire de le faire tomber au sol. Une fois son assaillant, devenu victime, au sol, il ne se gêna pas pour lui écraser le visage sur le béton sale de la ruelle, tandis qu'il passait lentement -trop peut-être- la lame ensanglantée sur sa langue.

 « Un humain tu disais ? Tu es vraiment stupide. Tellement que tu viens de signer ton arrêt de mort vampire. »

Sans même attendre une réponse de la part de l'individu, Jilan se baissa en s'accroupissant sur ses genoux pour venir attraper l'autre au col et le relever de force. Étrangement, en dépit de sa force presque normale comparée à celle des vampires ou lycans, le jeune professeur n'avait aucun mal à soulever son adversaire. Parce qu'il n'était pas bien costaud ? Très probablement. Mais il ne s'attarda pas sur ce détail et le plaqua une nouvelle fois l'inconnu contre le mur, juste en face d'eux.

 « Pour quelqu'un de ta nature, cette blessure est anodine. Mais tu auras rapidement besoin de sang, au risque de perdre tes dernières forces tout en devenant incontrôlable... Je pourrais abréger tes souffrances ici-même mais... Notre combat a dû attirer l'attention des passants et cela m'ennuierait qu'on me voit faire. Je vais donc te laisser suffoquer dans ton propre sang. Peut-être parviendras-tu à attraper un de ces humains que tu aimes tant sans trop attirer l'attention sur toi. »

Le regard hétérochrome toisa celui, rubis, de son interlocuteur avant que le Lightness ne finisse pas le lâcher, le laisser s'effondrer au sol tout en glissant contre le mur qui lui avait servi d'appui un peu plutôt, sans le moindre remord. L'autre l'avait trop agacé pour s'en sortir avec quelques bleus. Jilan tourna alors les talons, prenant soin de ranger son arme à sa place pour éviter d'attirer les regards sur lui. Avec l'intention de lire prochainement la rubrique des faits divers dans le journal de la ville. Qui sait ? Peut-être que l'on parlera d'un vampire devenu fou et qui s'en prenait aux passants de l'Avventura avant d'être abattu par les forces de l'ordre ?...

Message par Invité Lun 23 Déc - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je me lançais sur mon adversaire une nouvelle fois il lança une petite sphère mon visage qui explosa à mi chemin, m'arrachant un cri de douleur alors que la moindre parcelle de peau exposée à cette lumière se mit à me brûler atrocement tandis que je ne voyais plus rien, me mettant à tituber. Je ne savais pas ce qui venais de se passer mais, malgré les sentiments de lisa je me mit à paniquer. Je devais fuir et vite car, je ne contrôlais absolument rien et alors que je voulus me mettre à marcher dans une direction au hasard en priant que je ne courrais pas dans les bras de cette personne un courant d'air parcourut ma gorge alors que je sentis le froid de l'acier me traverser la trachée.
Je compris immédiatement ce qui venais de se passer. Il avait profiter de m'avoir aveuglé pour me trancher la gorge! Alors, lentement je portas mes mains à ma gorge en crachant une gorgée de sang tandis que la vue me revenais lentement, une question me venant à l'esprit: "allais je mourir pour de bon?" Etrangement, ma panique retomba alors qu'il me mettait un coup à l'arrière de la tête, m'envoyant au sol. La mort revenait elle me chercher une seconde fois? venait elle insistante me chercher une nouvelle fois pour m'amener au près de mes parents? Je n'en savais rien mais, je ne me laisserais pas mourir ici, alors, lentement j'essaya de me redresser, trop perdu dans mes pensée et dans ma volonté de survivre pour écouter mon adversaire. Trop lentement peut etre car celui qui fut ma proie me prit par le col et me redressa sans plus de ménagement, m'écrasant la gorge qui était déjà bien meurtrie et qui se soignait lentement alors que je crachais une gorgée du précieux liquide que j'avais tant voulut récupérer en attaquant aveuglément un inconnu dans la rue. je l'entendis me parler mais étrangement je ne compris pas le sens de ses mots, surement trop affaiblit pour réfléchir clairement, je ne fit que le regarder droit dans les yeux alors qu'il tournait les talons, me laissant ainsi au sol. Soudain j'entendis une voix derrière moi:

"paniquez pas je vais vous amener au urgence!"

cette voix... Lentement je me redressais, en grimaçant et je fixais la nouvelle arrivante car oui, cette ame salutaire étais une femme. Lentement, j'essayas de parler mais aucun sons de franchit mes lèvres alors, voulant entendre ce que je tentais de lui dire elle viens mettre son oreille à coté de mes lèvres. Pauvre folle... elle n'avait pas compris que pour survir à une telle blessure je n'étais pas humain? quoi qu'il en soit je "sautas" sur l'occasion et je la mordis sèchement à la nuque en la serrant contre moi, mobilisant le peu de force qu'il me restait alors qu'elle poussa un cri de surprise et de douleur je me mis à boire le sang qui coulait dans ma gorge, accélérant ma guérison. Elle commença à se débattre en paniquant mais je ne pouvais pas la laisser fuir. Elle ne devais pas partir, elle devait me nourrir et je savais bien que pour me soigner totalement il me faudrait la tuer, la vider de son sang.
C'est donc sans l'ombre d'une hésitation que je lui brisa la nuque, abrégeant ses souffrances alors que son corps s'affaissait au sol alors que je suivit le cadavre, ne détachant pas un seul moment mes lèvre de cette nuque salutaire dont le sang coulait en abondance. Lentement ma gorge se ressouda, lentement les brûlures de mon visage disparurent et je me relevais un large sourire aux lèvres qui étaient couverte de ce liquide vermeille que cette femme m'avait "généreusement offert".
Rassasié je porta mon regard autour de moi voulant savoir si mon ancienne proie était partie où si il me faudrait fuir à grandes enjambées.

Message par Invité Dim 29 Déc - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Conscient que leur bref affrontement allait finir par attirer l'attention des passant sur eux, si ce n'était pas déjà le cas, Jilan préféra s'éloigner au plus vite de la ruelle où le vampire gisait toujours. Il ne prit même pas la peine de jeter un coup d’œil en arrière, malgré la voix d'une femme dans son dos. Et si le vampire alertait les forces de l'ordre ? C'était un risque à prendre mais le Lightness se rassurait en se disant qu'à défaut d'être totalement innocent dans cette affaire, l'inconnu avait été le premier à lui sauter dessus. Pour avoir agi de la sorte, il ne devait probablement pas être un allié de ces naïfs du Cercle. C'était ce que son raisonnement lui communiquait en tout cas. Pourvu qu'il ne se trompa pas sur le compte de son adversaire. Le jeune professeur regagna le quartier résidentiel à grandes enjambées. Comme à son habitude, Leann l'attendait chez lui et elle remarqua bien vite que quelque chose s'était passé dans les rues de la ville. Cette louve et son flair... On disait parfois des femmes qu'elles possédaient un sixième sens mais dans le cas de la jeune femme, cela pouvait se révéler être à la fois un don et une malédiction, selon les situations qui s'offraient à elle. Cependant, le Lightness  balaya ses questions d'un revers de la main et la lycanne cessa bien vite d'insister. Il n'y avait pas eu mort d'homme non ? Bon, pas tout à fait à vrai dire mais cela, Jilan l'ignorait. Oubliant rapidement l'incident qui était survenu plus tôt dans la journée, le jeune professeur changea les intentions qui avaient investi son esprit, alors qu'il se trouvait toujours dans ce bar, pour opter pour de la lecture. Cela le détendait, tout en lui permettant de réfléchir à d'autres choses plus ennuyeuses et compliquées en perspective. Comme ce qu'il allait advenir de Leann. Pour le moment, la jeune femme s'occupait comme elle le pouvait dans l'appartement et le Lightness devait reconnaître qu'elle gérait plutôt bien les choses de ce côté. Un début de sourire étira ses lèvres quand il s'imagina avec elle comme épouse. Ce serait un tableau vraiment étrange et comique, lui qui n'avait pas encore décider de rester fidèle à une seule femme. Lorsque la louve lui jeta un regard interrogateur, il réalisa qu'il l'observait depuis un petit moment déjà et sans une explication, il replongea dans son ouvrage. L'avantage avec la lycanne, c'est qu'elle ne posait presque pas de questions, comme si elle comprenait que le jeune professeur n'aimerait pas qu'elle le fasse. Encore cette histoire de sixième sens ou quoi ?

Ce fut un coup de fil qui les surprit tous les deux. On était donc jamais tranquille ? Réprimant difficilement un soupir, Jilan alla décrocher -entre temps, il avait investi dans un téléphone fixe, ce qui mettait plus en confiance les parents d'étudiants qui le contactaient pour des cours privés- et constata que c'était effectivement pour une affaire de ce genre là qu'on prenait contact avec lui. Puisqu'il était relativement en avance sur le travail qu'il devait consacrer à l'université et à ses cours, le Lightness accepta volontiers mais faillit s'étrangler quand la personne au bout du fil -une vaillante mère de famille très certainement- lui demanda s'il était possible qu'il passe dès ce soir. D'après les explications chaotiques de son interlocutrice, cette urgence était due à l'approche imminente des examens après les périodes de fêtes de fin d'année et aux résultats, plus que discutables de son fils. Franchement, pourquoi est-ce qu'il irait s'embêter avec un gamin stupide quand il pouvait prendre du bon temps avec sa petite chienne personnelle ? C'est que le jeune professeur faillit rétorquer. Heureusement qu'il se retint. Jugeant ses conditions plus que dérangeantes, son interlocutrice lui offrit un salaire tout à fait honorable pour quelques malheureuses heures de soutien, dont les connaissances échangées se perdraient très certainement avec le temps, d'ici à ce que les premiers examens tombent, aussi Jilan accepta, faisant mine de jouer au parfait samaritain. Non pas que cela soit une sensation des plus satisfaisantes mais il jubilait à chaque fois qu'il parvenait à tromper son monde. Le mensonge, soit on l'a dans la peau, soit jamais on ne saura manipuler à ses fins. Après de brèves salutations, le Lightness s'en retourna à sa lecture, non sans informer la lycanne qu'il rentrerait probablement tard dans la soirée, en raison de ce cours de soutien imprévu. Chose qui fut acceptée sans contestations. Le soir venu, aux alentours de 18h, le jeune professeur se rendit donc à l'adresse indiquée par la mère de famille, n'ayant que sur lui de quoi écrire et quelques ouvrages sur les thèmes qu'il devrait approfondir avec l'étudiant en question. Contre toutes attentes, l'intéressé parut enthousiasme et désireux d'apprendre mais Jilan avait plutôt envie de lui répliquer qu'il aurait dû s'y prendre dès le début de l'année universitaire, s'il était si motivé que cela pour réussir dans la vie. Patience. L'heure des sarcasmes arriverait bien assez tôt. Les heures défilèrent plus vite qu'il ne l'aurait cru et il prit congé de la petite famille peu après 20h. La louve serait peut-être surprise de le voir rentrer d'aussi bonne heure, à moins qu'elle ne soit partie travailler. Dans tous les cas, ce n'était pas le jeune professeur qui aller s'en plaindre. Il marchait d'un pas rapide, plus pour éviter de traîner dans les rues quand son pouvoir majeur ne faisait plus effet, que par envie de rentrer immédiatement chez lui. Le Lightness abandonna bien vite l'idée de faire durer un peu le plaisir en s'arrêtant dans un bar mais à ce rythme, il allait simplement réussir à devenir alcoolique. Cette pensée lui arracha un rire, ce qui attira sur lui, l'interrogation des passants. Jilan se moqua bien de l'impression qu'il avait suscité chez eux et continua sa route, jusqu'à ce qu'une sensation familière l'envahit.

 « Encore toi ? Cette fois là dans la ruelle ne t'a pas suffi, il a fallu que tu reviennes à la charge ? »

Même sans avoir son interlocuteur en visuel, le jeune professeur n'avait rien de ces fous qui se parlaient à eux-même ou qui prétendaient converser avec des personnes quand ils étaient parfaitement seuls. Il savait que le vampire était dans les parages mais oserait-il se montrer devant lui une seconde fois ? Le Lightness ignorait s'il devait l'espérer ou au contraire, le redouter. Si l'autre n'avait pas connaissance de sa race et donc, de ses faiblesses une fois la nuit tombée, il avait une chance de s'imposer par sa seule présence. Toutefois, si l'affrontement se révélait inévitable, Jilan allait devoir rapidement trouver une solution pour s'en sortir. Dans les ténèbres grandissantes, la chance avait changé de camp.

Message par Invité Sam 11 Jan - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Après un rapide coup d'oeil autour de moi je put constater que la foule reculait en voyant le corps de la femme. mais ces humains ne m'intéressaient pas. Celui qui m'intéressait était cet humain du moins, celui que je prenais pour un humain. Et je l’aperçut alors qu'il tournais à l'angle de la rue. Alors, je le suivis rapidement tout en essayant de me faire le plus discret possible. Il avait sut esquiver mes coups alors que j'était plus vif et plus fort qu'un humain lisa me l'avait dit et je lui faisait confiance. Elle m'apprenait tout ce que j'avais à savoir dans ce monde pour pouvoir survivre et c'est elle qui m'avait "créer" tel que je suis à présent.
Tournant à l'angle de la rue je manqua de le perdre de vue alors j'accéléras le pas pour etre sur de ne pas le perdre et je le suivit jusqu’à chez lui. Une fois rendu devant sa maison j'alla m'installer dans un endroit où je pourrais surveiller la maison sans qu'il puisse me voir. J'avais l'intention de l'épier jusqu'aux alentour de 20h au moment où je serais sûr qu'il ne quitterais plus son chez lui. Je n'apprit pas grand chose pendant tout ce temps car je n'approchais pas afin de rester dans l'ombre de la nuit.
Alors que je commençais à trouver le temps long et que je me préparais à partir pour rejoindre le manoir je le vis sortir de chez lui. C'est donc le plus discrètement possible que je retira mon manteau pour le prendre au bras et que je fis sortir mes deux grandes ailes et c'est à grand peine que je parvins à retenir le cris de douleur. Une fois sortie je les étendis en souriant et en fermant les yeux. Il faisait nuit noire je pouvais voler sans craintes alors je pris mon envol et le suivit par la voix des cieux jusqu’à une seconde adresse. Et milles questions se bousculèrent dans mon esprit. que faisait il ici? Pourquoi y allait il si tard? La première adresse était elle la bonne essayait il de me perdre? Je n'en avais pas les réponses alors je m’installa à nouveau non loin pour l'épier comme je le pouvais. A nouveau les heures furent longues et ennuyeuse alors que rien ne se passaient mais cette fois çi, j'étais décidé à l'épier jusqu’à ce que toute les lumières de la maison s'éteignent.
Mais, je n'eu pas attendre si longtemps car, il sortit de la maison sur les coups de 20H, signe qu'il était pour moi temps de reprendre ma filature par la voie des aires. Filature qui, ne dura pas longtemps car soudain il s’arrêta et parla à vive voix. Je ne savais pas comment il m'avais découvert mais il savait que je le suivais. Mon hypothèse comme quoi il jouait avec moi se confirma et je décida donc de rentrer dans son jeu. Lentement je me posa devant lui en souriant avant d'annoncer tranquillement:

"Bien sur que si ça m'a suffit mais quand je trouve plus fort que moi je ne peux pas m’empêcher de me renseigner. Surtout lorsque la dite personne à manquer de me tuer et qu'elle connais mon visage."

Je n'avais pas l'intention de me battre avec lui car, je ne tenais pas à mourir une fois de plus. Je voulais juste l'observer pour mieux comprendre comment il avait fait pour me battre après tout peut etre qu'en discutant je parviendrais à lui tirer les vers du nez qui sais?

Message par Invité Dim 12 Jan - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Alors que le jeune professeur demeurait persuadé que son interlocuteur allait surgir des ombres qui l'entourait, il dut reconnaître que le vampire le surprit par son entrée en scène. Jilan prit soin de cacher sa stupeur en le voyant descendre du ciel, juste devant lui, à seulement quelques mètres de distance. Probablement pour éviter tout affrontement direct cette fois. Une chance pour lui d'ailleurs, vu qu'il n'aurait pas l'avantage lors de ce combat là. C'était étrange de croiser un vampire avec des ailes. Tout le monde avait forcément lu au moins l'une des diverses descriptions que l'on prêtait à ses créatures de la nuit. Certains supposaient même qu'elles s'apparentaient à des chauves-souris, étant ainsi capable de revêtir cette forme animale pour se déplacer plus facilement. Ce qui n'était d'ailleurs pas vrai. Jamais le Lightness n'en avait croisé, y compris en plus de 300 ans d'existence ! Alors comme celui-ci était-il capable de voler ? Pour être tout à fait honnête, ce détail intriguait le jeune professeur, qui aurait bien aimé disséquer son interlocuteur afin de comprendre ce phénomène. Une simple mutation dans les gênes ? Une greffe ? Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions, que le vampire prit la parole et ses propos arrachèrent un sourire mauvais à Jilan. C'était plaisant d'entendre dire que l'on reconnaissait sa force, surtout quand on avait conscience de ses propres limites. Il comprenait à présent ce à quoi Kyarra devait faire face sans arrêt lorsqu'elle était encore à la tête du groupe armé. Prouver sa force pour se faire une place car dans le cas contraire... Seule la mort nous attendait. La loi du plus fort ne cesserait jamais de régir ce monde, quoiqu'en pensent ces imbéciles du Cercle ! En revanche, la fin de la seconde phrase de l'homme lui déplut. Le Lightness pouvait parfaitement passer pour un paranoïaque compulsif mais la manière qu'eut le vampire de présenter les choses, laissait entendre qu'il ne voulait pas prendre de risques inutiles quant aux personnes qui connaissaient son visage.

 « Vu ta technique de chasse, beaucoup doivent le connaître... Je suis même surpris que tu sois toujours en liberté, avec probablement les flics sur le dos. »

Et voilà ! Malgré sa situation pour le moins désavantageuse si son interlocuteur décidait de devenir agressif envers lui, le jeune professeur n'avait pas pu résister à l'envie de le provoquer de nouveau. Dans un sens, il ne faisait que dire ce qu'il pensait. Si l'autre ne l'acceptait pas, il n'avait qu'à s'améliorer pour ne pu avoir à subir ses piques non ? C'était la juste logique des choses. Toutefois, si ses railleries avaient une part de vérité, le vampire devait être sacrément doué pour avoir échappé aux forces de l'ordre pendant tout ce temps. Sauf s'il venait tout juste d'exister en tant que tel et qu'il apprenait seulement les rudiments de la chasse. Dans ce cas là, le Lightness ne lui donnait pas un mois avant de se faire prendre. Mais pour revenir à ce que son interlocuteur avait dis précédemment, à savoir, le fait qu'il cherche à se renseigner sur les individus qui croisaient sa route, Jilan reprit alors :

 « Tu ferais mieux de revoir également ta manière de faire des recherches. Si tu les avais correctement menées, tu éviterais de venir traîner dans mes pattes. Vampire ou non. »

Un petit coup de bluff ? A peine ! Mais tout au long de sa réplique, le jeune professeur ne quitta pas son interlocuteur des yeux, comme pour signifier à quel point il était sérieux dans ses propos. Même si au fond, il s'avançait un peu en prétendant avoir le dessus sur un vampire, en pleine nuit de surcroît ! Maintenant que la provocation avait été faite, il ne restait plus qu'à voir comment l'autre allait réagir. Il était parvenu à intriguer le Lightness. Peut-être que la tournure de la conversation entre eux se montrerait déterminante pour l'avenir de chacun ? Car, avec ou sans louve à la tête de l'organisation, Jilan ne voyait pas son rôle changer. S'il pouvait recruter d'autres rebelles pour faire tomber la paix de cette ville d'utopistes une bonne fois pour toutes... Il ne lésinerait pas sur les moyens.

Message par Invité Sam 18 Jan - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
A mon arrivée je put m’apercevoir que l'humain fut nullement étonné de voir arriver du ciel alors qu'une paire d'aile ornais mon dos. Bien sur, je ne comptais pas le surprendre ou le déstabiliser par mon arrivée mais les gens avaient toujours été étonnés de me voir arriver par les cieux surtout avec des ailes de cette taille mais bon, je ne fais plus autant d'effet qu'avant car je voyais souvent les gens me regarder avec des airs ébahit lorsqu'il me voyaient avec mon bec et mes serres me poser à quelques mètres d'eux me fixant presque comme si j'étais un alien en même temps... J'étais en quelque sorte un alien pour être si différent d'eux.
Cette pensée m'arracha un petit sourire puis je fixa mon interlocuteur alors qu'il me répondais. Les flics au dos et mon visage déjà bien connus? A cette réponse un rictus malveillant s'aficha sur mon visage et ma réponse fut déjà toute trouvée mais je préféra le laisser finir de parler et j'au bien raison! car ça m'amena des arguments supplémentaires pour lui répondre et c'est donc tout calmement mais avec un large sourire au lèvre que je lui répondis:

"Je ne suis pas du genre à tuer tout le monde. je saute sur mes proies pour pas qu'elles puissent me voir mais je ne prend que le strict minimum pour me nourrir. je ne sème pas des morts à tout les coins de rues, je n'utilise pas des éclairs de poche pour me battre et je n'aspire pas les sentiments des gens pour en faire de vulgaires pantin. j'ai l'honneur de me battre à la loyale et sans aucun artifice. De plus je n'avais pas besoin de savoir qui tu étais avant que ma curiosité ne prenne le dessus"."

Puis, une fois que j'eu finit de parler je le fixa droit dans les yeux, un air de défi sur le visage pour essayer de deviner ses sentiments et surtout pour le provoquer. Je voulais également voir si maintenant qu'il faisait nuit et qu'il savais que j'étais un vampire il s'oserais à essayer de se battre avec moi. Pour le provoquer un peu plus, je me rapprocha lentement de lui tout en restant à une distance convenable car je ne tenais pas à en venir au mains. En effet, je gardais bien en tête qu'il avait manquer de me tuer il y a quelques heures au paravent

Message par Invité Dim 19 Jan - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Son sourire lui déplut dès l'instant où il étira les lèvres de son interlocuteur. Le rictus en lui-même transpirait l'assurance insolente de quelqu'un qui se savait en position de force. Aurait-il deviné, par le plus grand des hasards, qu'il sortirait très probablement victorieux d'un affrontement direct avec le Lightness ? Si ce dernier ne voulait pas éviter de dévoiler ses faiblesses en raison du rang qu'il occupait au sein des Rebelles, peut-être que le jeune professeur lui aurait répliqué qu'il n'y avait aucun mérite dans une victoire obtenue lorsque les circonstances désavantageaient votre adversaire. Et puis il se souvint de leur rencontre singulière dans cette ruelle à moitié plongée dans les pénombres. Si la situation le lui avait permis, Jilan aurait fermé les yeux, même l'espace d'une fraction de secondes. C'était ironique de lui faire une réflexion de ce genre, compte tenu du fait que le prétendu vampire l'avait attaqué en plein jour, donc pleinement à son avantage. Le Lightness ignorait encore si son interlocuteur se montrerait intéressant lors d'une joute verbale mais il ne pouvait décemment pas prendre le risque de se tourner en ridicule lui-même, en proposant le bâton pour se faire battre non ? Voyant que les lèvres de l'inconnu remuaient, le jeune professeur prêta attention aux paroles de ce dernier...pour n'en ressortir que plus ennuyé par sa présence. « Ne pas être le genre à tuer tout le monde » ? « Ne prendre que le strict minimum pour se nourrir » ? Mais d'où sortait ce vampire pathétique ? La suite de ses propos, se résumant en une succession de provocations, toutes plus minables les unes que les autres, exaspéra Jilan. Et de quel droit le tutoyait-il ce merdeux ?

 « Tu es vraiment stupide tout compte fait. Quel est l'intérêt de sauter à la gorge des humains si ce n'est que pour gentiment te nourrir ? Tu aurais mieux fais de te limiter aux poches de sang. C'est ce qui sied le mieux aux vampires de ton espèce. » lâcha t-il brutalement.

Oui, sa patience commençait à atteindre son seuil critique. Et l'absence de l'astre solaire influençait grandement son état psychologique, ce qui n'arrangeait pas les choses du côté du Lightness. Quoi répondre quand l'autre lui parlait de l'honneur ? Le jeune professeur ignora son avancée vers lui et se mit à rire. Un son malsain s'échappait de ses lèvres et prenait du volume au fur et à mesure que les secondes passaient. De quoi agacer les voisins alentours et attirer l'attention sur eux. Est-ce que l'intéressé avait fais exprès ? Qui sait... Sur le moment, c'était une véritablement envie de rire aux éclats qui s'était emparée de lui. Attitude qui contrastait quelque peu avec celle qu'il avait eue depuis leur rencontre jusqu'à présent. Il mit plusieurs longues minutes avant de se calmer complètement. Et dû inspirer longuement pour reprendre son souffle. Le vampire aura au moins eu le mérite de le faire rire !

 « Tu réfléchis quand tu argumentes ? Tu me parles de sens de l'honneur mais tu sautes sur tes proies sans qu'elles puissent voir ton visage, donc, par surprise ? C'est simplement lamentable. »

A présent, Jilan ne craignait plus que son interlocuteur l'attaque. Pourquoi ? Parce qu'un rire de fou venait de résonner pendant un petit moment dans la rue et avait attiré l'attention de certains passants, ainsi que riverains à en juger par les lumières des fenêtres. Et surtout, il ne pouvait pas craindre un être aussi pathétique. Le jeune professeur toisa froidement le vampire et croisa les bras avant d'ajouter :

 « Des artifices ? Où est le mal de savoir se servir de sa tête ? Avec une vision des choses comme la tienne, tu finiras dévoré. Seuls les forts survivent et je compte bien en faire parti, qu'importe les méthodes employées. Quant à toi... »

Nul besoin de finir sa phrase. La laisser en suspens permettrait à l'inconnu de mesurer toute la détermination qui découlait de ces paroles. Malheureusement pour lui, même s'il sortirait très certainement vivant de cette nuit, le temps lui était compter à présent. Non pas parce qu'il connaissait le visage et les intentions du Lightness mais parce qu'un vampire aussi inutile que lui, n'avait aucune place dans cette ville selon l'avis du jeune professeur. Cependant, ce dernier n'eut pas le courage de résister à la tentation.

 « … Tu es foutu. »

Message par Invité Ven 24 Jan - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'il me parla je l'écouta parler je ne put m’empêcher de sourire tellement je le trouvais loin de la réalité, tellement il était en décalage avec mes pensée et je gagnais de plus en plus d'assurance au fur et à mesure de ses paroles lorsqu'il éclata de rire... D'un rire de dément et de fou, un rire qui m'en hérissa les cheveux sur la nuque. Pourquoi rigolait il? Car il me trouvait pathétique? Car il me trouvait faible et lâche? Je lui aurait bien sauter à la gorge si je ne le savait pas plus puissant que moi alors, je répondis calmement, réfléchissant à chaqu'un de mes mots, pesant le sens de chaqu'un d'entre eux, parlant sur un ton froid et glacial.

"Oui je réfléchis quand je parle. et sache que je ne m'attarde pas sur les poches de sang car c'est pour les malades, ceux qui en sont dans le besoin. Et puis... pourquoi irais je en acheter et dépenser de l'argent alors que j'en ai quantité illimitée mise gratuitement à disposition?"

Comme pour souligner ses dernier mots je fit un petit geste de la main pour montrer la rue autour de moi, montrant les passant qui nous regardaient d'un air méfiant.

"oui je t'ai sauter dessus par derrière sans que tu voie mon visage. Mais quel aurait été mon intérêt à ce qu'une poche de sang l’aperçoive? et surtout ça m'as permit de tirer quelques leçons de chasse pour le second humain qui s'égarerait dans les rues de cette ville où le cercle croit pouvoir calmer tout le monde et faire en sorte à ce que l'on vive tous dans la paix..."

La paix... Quelle idée farfelue du cercle... Comment pouvaient ils croirent que l'on pourrais tous vivre en paix dans cette ville alors que différentes espèces les plus puissantes les unes que les autres se côtoyaient. Quand je repense à mes opinions d'avant je me dégoûte moi même et je ne savais tout simplement pas de quoi je parlais. Je ne savais pas tout simplement à quel point je m'égarais... comment étais ce possible que les vampires vivent en complète harmonie et en paix avec les autres espèces alors que l'on rechigne à leur donner ce dont ils ont le plus besoin pour leur survie? à ce moment là... oui j'étais pathétique, vivant dans une illusion de de pseudo sécurité prétendument offerte par le cercle alors qu'ils ne faisaient rien d'autre que faire faire des rondes supplémentaire aux forces de l'ordres mais où étaient ils lorsqu'un vampire se jetait sur un humain. Lentement mon regard sortit du vide dans le quel il s'était plongé alors que j'étais partis à errer dans mes pensées, à réfléchir sur cette ville et moi même lorsque je m’aperçut que je venais de dire à voix haute ce que je venais de penser.
Alors que je sortais de mes pensées, mon regard se posa sur la jugulaire de Jilan et mes mains se mirent à trembler sous mon envie de sang qui me prit d'un seul coup. Surtout, je devait rester calme, me concentrer sur autre chose et essayer d'oublier alors je força mon regard à se détacher du cou de jilan pour se fixer sur ses yeux, essayant tant bien que mal de ne pas succomber à cette tentation... Pas ici, pas en pleine rue sous le regard de tant de gens...

Message par Invité Ven 24 Jan - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Sa menace n'eut pas l'air d'atteindre son interlocuteur, alors qu'elle était bien réelle aux yeux du jeune professeur. Se pourrait-il que ce morveux, de part le fait qu'il soit l'une de ces créatures de la nuit, ou tout simplement par une trop grande confiance en ses capacités, ne craigne pas sa présence, encore moins la portée de ses mots ? Si seulement il savait à quel point Jilan était prêt à tout pour arriver à ses fins... Mais quel était l'intérêt de mettre en garde un idiot qui ne réalisait pas encore à qui il parlait ? Devait-il lui révéler qu'il était le chef des rebelles depuis la disparition brutale de la louve ? Un sourire indéchiffrable flotta sur les lèvres du Lightness. Non, bien sûr que non, pas avec ce que lui avait dit le morveux depuis le début de la conversation. A supposer que s'en fut véritablement une puisqu'il avait de plus en plus l'impression de parler dans le vent. Parfois, le jeune professeur se demandait s'il avait bien fait de reprendre la tête de l'organisation. Ses membres se faisaient bien trop discrets à son goût, la ville tombait lentement sous le joug de ces naïfs du Cercle. A son grand damne. Avec le recul, il comprenait à présent ce qui avait motivé Kyarra à quitter la ville. Servir de leader à un groupe réputé pour ses abonnés absents, il n'y avait aucun mérite à tirer là-dedans. Peut-être aurait-il dû faire comme elle et partir vers d'autres horizons ? Après tout, des villes comme celles-ci, il y allait en avoir de plus en plus, réparties aux quatre coins du globe. Le prototype de l'Avventura allait forcément se répandre puisque l'Humanité commençait doucement à reconnaître l'existence des autres races, toutes plus supérieures les unes que les autres face à la race humaine. Les paroles du vampire lui parvinrent alors et Jilan ne put retenir un soupir d'ennui.

 « Mais tu t'écoutes sérieusement ? Tu chasses les humains mais tu te soucies encore de ceux à qui on destine ces poches de sang ? J'espère pour toi que tu ne comptes pas te revendiquer rebelle car le rire qui en résultera achèvera de déranger les riverains. » Cela dit, il marqua une courte pause, avant de reprendre, histoire de commenter la seconde réplique de son interlocuteur.  « Je démontrais simplement à quel point ton raisonnement n'avait aucun sens logique. Tu me parlais d'honneur au combat et pourtant, tu n'hésites pas à sauter par surprise au cou de tes victimes, telle une malheureuse sangsue. Ne me dis pas que tu crains tes propres proies ? Ou n'as-tu même pas le cran d'admirer leur expression alors que tu pourrais les vider d'une traite ? Oh, j'oubliais, Monsieur ne prend que ce dont il a besoin. Comme c'est touchant. »

Le ton de sa voix n'avait pas changé, toujours aussi froid et tranchant. Et puis il se souvint alors des derniers mots prononcés par le vampire. Se pourrait-il qu'il soit réellement opposer aux idées du Cercle ? Ses craintes se confirmaient. Devait-il lui rire au nez de nouveau ? Ou essayer de se contrôler un peu mieux que la première fois ? Le Lightness inspira profondément pour réfléchir. Avant d'établir la moindre hypothèse, il fallait qu'il s'assure du choix du camps de ce petit. Puis voir ce qu'il pourrait obtenir de lui, à défaut de répartie lors d'une conversation. Plongeant son regard hétérochrome, dans celui du vampire, il demanda finalement :

 « Pourquoi es-tu venu à ma rencontre ? Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ? »

Message par Invité Dim 2 Fév - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
J'aspirais juste à essayer de me calmer mais je n'allais pas planter là mon interlocuteur qui me lança une pique supplémentaire. Je devais avouer que j'étais perdu entre mes opinions d'avant et celle de maintenant et ce dialogue continuais de semer le trouble dans mes pensées. Alors que mes tremblements se faisaient de plus en plus forts et visible je ferma les yeux en essayant de me concentrer sur la parcelle de calme que je pouvais sentir dans mon esprit, cette infime parcelle qui était celle de l'esprit de Lisa mais je n'y arrivais pas et le fait d'etre à proximité d'humains ne m'aidait pas. Il me falais du sang pour me calmer mais partir à la poursuite de l'un d'eux, ici en pleine rue serait tout simplement suicidaire alors je m'efforçais de me calmer ou du moins, de me contenir, de ravaler mes pulsions sanguinaire.
Puis, gardant les yeux clos pour éviter de sauter sur une personne dès qu'elle rentrerais dans mon champs de vision je répondis d'une voix qui continuait de perdre de son applomb au fur et à mesure que la soif et ma pulsions grandissait:

"Je prendrais plus que ce qu'il me faut si je savais chasser... "

Laissant ma phrase en suspend je rouvris les yeux et je fixa mon interlocuteur. Je détestais parler les yeux fermés et je détestais ne pas voir avec qui je discutais. Puis, je repris toujours d'une voix sans aplomb veillant à ne pas poser mon regard sur les autres personnes autour de peur de ce qui risquerais d'arriver:

"Bien plus que le nécessaire même. Et je ne me soucis pas d'eux juste que je ne cherche pas à aller à la facilitée et surtout je le préfère chaud, tout juste tiré d'un corps vivant. Et les humains ne me font pas peur. Ils ne m'ont jamais fait peur dans cette ville tu est surement le seul que je crains car tu est le seul a avoir manquer de me tuer sans que je n'ai put te toucher.Je suis venu à ta rencontre car tu est plus vif qu'un humain et tu as manquer de me tuer. Je veux savoir qui tu est réellement. Je n'en ai jamais croiser dès si vif et surtout je n'en ai jamais vu lancer des sphères de lumière. Tu est loin d’être comme ceux qui arpentent ces rues."

Ma voix venait de se briser au dernier mots. J'étais tendus, trop tendus et je tremblais fortement, presque parcourut de spasmes et je savais parfaitement que je n'arriverais pas à me contenir plus longtemps. Je vis un humains passer entre le lightness et moi et ce fut en quelques sortes la goute d'eau. J'oublia tout ce qui m'entourais pour je me jeter sur ce passant, le plaquant au sol avant de le mordre avec force à la gorge alors qu'il hurlait de douleur et de peur tandis que je le vidais de son sang, ici en pleine rue sous les yeux ébahis des passants.

Message par Invité Mar 4 Fév - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
L'attitude de son interlocuteur changeait peu à peu. Ce dernier avait peu à peu perdu de son assurance au cours de la conversation -si toutefois s'en était une- et évitait à présent le regard du Lightness. Des tremblements l'agitaient de temps à autre, sur tout le corps et le jeune professeur se demandait vraiment ce qui se passait dans sa tête. En le voyant fermer les yeux, comme pour éviter de poser son regard sur les passants qui continuaient à les dépasser, indifférents à la l'interaction entre les deux hommes, Jilan crut avoir un début de réponse : pour s'en être pris à lui d'une manière aussi peu professionnelle et habile, se pourrait-il que ce vampire ne le soit devenu que récemment ? Ce qui expliquait ses difficultés à se contenir en présence d'autant de poches de sang sur pattes de son point de vue ? Profitant que l'inconnu ferma les yeux un instant, le Lightness en fit de même. Mais probablement pas pour les mêmes raisons. En effet, il était désespéré par cet interlocuteur. D'abord il l'agressait puis parlait de ne pas faire de mal aux humains et à présent, il essayait de le convaincre qu'il serait capable de prendre plus de sang à ses victimes, allant jusqu'à les vider entièrement sans le moindre remord, s'il savait chasser ?! Dans le fond, Jilan plaignait légèrement le malheureux. La personne qui l'avait changé en vampire s'y prenait bien mal si il ou elle ne lui avait jamais enseigné la chasse. A moins que ce ne soit l’œuvre d'un sadique préférant plonger ses victimes dans la tourmente du désespoir après que le changement se soit opéré ? Si c'était le cas, le jeune professeur avait bien envie de lui demander l'identité du vampire l'ayant transformé en l'un des siens. Cette rencontre se révélerait assurément plus attrayante que celle qui se déroulait en ce moment même. Franchement... Que pouvait-il espérer en venant vers lui sans même être capable de se débrouiller tout seul ? Le Lightness aurait pu lui rétorquer de prendre des cours avec un professionnel de la chasse vampirique mais il ne connaissait personne qui puisse rentrer dans cette catégorie. La seule vampire qu'il avait eu l'opportunité de rencontrer, n'était rien d'autre qu'une imbécile s'étant rangée du côté du Cercle. A bien y réfléchir... Il ne fréquentait que peu de véritables chasseurs. Avant il y avait bien Kyarra mais... Le jeune professeur essaya de ne pas repenser au départ de la lycanne, cela ne ferait que l'énerver davantage. Leann ? Il ne savait même pas comment envisager l'évolution de la louve vis-à-vis de lui... La fin des paroles de son interlocuteur le tira de ses pensées, le faisant ouvrir les yeux dans le même temps pour jeter un regard dans sa direction. Le simple fait qu'il suppose encore qu'il n'était qu'un vulgaire humain acheva de l'irriter, malgré ses efforts pour garder un semblant d'humeur. Quant à la suite... Un rire sans joie franchit les lèvres de Jilan. Si seulement il savait qu'il n'avait remporté cette agression qu'avec la chance d'une personne restant sur ses gardes ? Sans compter que le soleil l'avait aidé en grande partie. Son interlocuteur voulait donc savoir qui il était réellement ? Il perdait son temps. Et le sien également. Le Lightness ne se dévoilait pas facilement, pour des raisons plus qu'évidentes, aussi ce gamin ne risquait pas d'obtenir ce pourquoi il était venu à sa rencontre. N'avait-il donc pas penser à l'espionner plutôt ? A moins qu'il n'ait pas non plus la patience pour cela...

Avant que le jeune professeur n'ait le temps de répondre quoique ce soit, un malheureux passant  coupa leur contact visuel l'espace d'un bref instant. Sans doute ne faisait-il pas attention à ces deux individus se faisant face, à quelques mètres de distance l'un de l'autre, pour emprunter le chemin le plus rapide pour se rendre à sa prochaine destination. Vu l'heure avancée de la journée, peut-être même qu'il rentrait chez lui, les pensées bien loin des deux interlocuteurs dont il monopolisa l'attention pendant une fraction de secondes. Sauf qu'il n'eut jamais l'occasion de franchir sa porte d'entrée ce soir là. Le vampire lui sauta à la gorge, ignorant ses cris pour ensuite le vider progressivement de son précieux liquide vital, sous les yeux horrifiés des autres passants. Passée la surprise, Jilan devait admettre qu'il appréciait ce qu'il avait sous les yeux. Cependant, il ne pouvait accepter un individu capable d'aussi peu de self-control sur lui-même. C'était désolant qu'un vampire ne parvienne pas à se contenir. Comment espérait-il continuer ses parties de chasse sans attirer l'attention des forces de l'ordre ? Sérieusement... S'en prendre au premier venu et en pleine rue en plus ! Voilà qu'il le mettait dans une position inconfortable... Un membre incapable de protéger ses arrières n'était qu'un fardeau de plus pour l'organisation. Ou de la chair à canons dans le meilleur des cas. Un cri d'effroi le tira de ses pensées. Il devait agir s'il ne voulait pas se retrouver embarqué dans cette série d'emmerdes à venir. Instinctivement, il se recula de la scène, comme pour ne pas être associé à ce meurtre, parce qu'il n'y avait pas d'autres termes pour qualifier l'acte de son interlocuteur. Et voyant que personne dans la foule des témoins ne faisait mine de prendre l'initiative d'interrompre le vampire en plein repas -décision plutôt sage en réalité- ou de contacter les forces de police -chose qui aurait été plus naturel de son point de vue-, le Lightness opta pour la seconde option. Jetant des coups d’œil autour de lui, il s'exclama alors :

 « Police ! Il est en train de le tuer ! »

Bien entendu, au 21ème siècle, les appareils mobiles ayant été inventés depuis quelques années déjà, il aurait été plus pratique de composer l'un des numéros d'urgence pour alerter le commissariat le plus proche, afin qu'il dépêche une équipe sur place et ce, le plus rapidement possible. Mais dans cette ville où les combats entre créatures et humains étaient fréquents, il n'était pas rare de croiser des patrouilles d'hommes et de femmes en uniformes. Cela ne voulait pas dire que les rues étaient sûres pour tout le monde, loin de là mais le Cercle essayait de faire bonne figure ainsi. Peut-être qu'aux regards de ses citoyens, il se montrait utile et présent. Ce qui n'empêchait pas des meurtres de se perpétrer en toute impunité, comme c'était actuellement le cas en face de lui. Dans le fond, la situation l'amusait au plus au point, plus encore quand deux individus dont la tenue vestimentaire ne laissait place à aucun doute quant à la raison de leur présence sur les lieux, se rapprochèrent d'eux à grandes enjambées, fondant la foule, laquelle s'écartait sur le passage. Un homme et une femme, le premier semblant être le supérieur de la seconde à en juger par son insigne. L'inconnue le dépassa sans lui accorder un regard, toute son attention demeurait rivé sur le vampire. Quelque chose brûlait au fond de ses iris, quelque chose de bestial et Jilan se demanda si la nouvelle venue était véritablement humaine. Mais au lieu de se ruer sur le meurtrier présumé comme on aurait pu s'y attendre, elle sortit aussitôt son arme de fonction pour la pointer directement sur le concerné. Son collègue -et probablement supérieur- se plaça à ses côtés, à seulement quelques mètres. Il ne sortait pas d'armes mais se tenait dans une position qui laissait supposer qu'il se tenait prêt à agir en cas d'offensive de la part de leur cible. Un magicien peut-être ? Un silence pesant s'installa bientôt sur l'ensemble des acteurs de cette scène de tragédie, puisque la malheureuse victime avait cessé ses cris. Ce fut la jeune femme qui prit la parole, à l'intention du vampire :

 « Police ! Lâchez cet homme immédiatement et redressez-vous lentement, mains bien en évidence sur la tête. Exécution ! » ordonna t-elle, non sans autorité.

La détermination et la ferveur dans l'application de sa fonction, émouvait presque le Lightness. Dommage qu'elle et son collègue étaient arrivés trop tard pour sauver la victime. Quoique... Même en arrivant encore plus rapidement sur le lieu de l'agression, étant donné la sauvagerie de l'attaque, Jilan doutait qu'ils aient pu avoir le temps de faire quoique ce soit pour le pauvre homme. Dans le meilleur des cas, il se serait tout de même vidé de son sang sous leurs yeux... On ne pouvait pas vraiment dire que cela l'aurait sauvé n'est-ce pas ? Le jeune professeur observa la scène avec un œil indifférent en apparence. Il n'avait plus de raison de demeurer sur place, aussi se recula t-il encore davantage pour se placer en retrait de l'action. Son regard croisa celui du vampire et profitant que nul ne faisait attention à lui ou à ses expressions faciales, à commencer par les deux policiers en service, le Lightness lui adressa un sourire cruel qui en disait long, à défaut de pouvoir lui communiquer le fond de sa pensée de vive voix. En plus de son rictus malveillant à l'encontre de son précédent interlocuteur, ses yeux brillaient d'une joie mauvaise. Quel dommage pour ce vampire... Peut-être aurait-il dû réfléchir à deux fois avant de le prendre pour cible. Et encore plus pour s'être bêtement laissé mordre, sans possibilité d'apprendre correctement à chasser par la suite... Le jeune professeur lui adressa un discret signe de la tête, lui signifiant par là, qu'il prenait congé de lui, l'abandonnant dans le merdier, dont il avait été le seul fautif et tourna les talons, indifférent au dénouement de cette tragédie. Les journaux du lendemain se chargeraient de le lui communiquer, un peu à la manière des résultats sportifs...

Spoiler:

Message par Invité Lun 24 Fév - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Le sang se mit à couler dans ma gorge alors que les cris de ma victime se mirent à résonner dans la rue mais je n'y prêtais pas attention. La seule chose qui m'intéressait était ce précieux liquide vital qui coulait à flot dans ma gorge alors que ma soif se calmait lentement, au fur et à mesure que je ravissait la vie de cet humain. Je n'entendis pas Jilan appeler les forces de l'ordre, trop concentré sur mon "repas" qui gisait sur le sol et dont les cris se faisaient de plus en plus rares et qui finirent par s'éteindre en même temps que son souffle. Je relevais à peine la tête que j'entendis les cris des agents de police et je pris conscience de mon geste. Je venais de tuer une personne en pleine rue et devant une bonne quantité de témoins. D'un geste souple je mit mon manteau, pour ensuite rabattre ma capuche sur ma tête alors que mes deux ailes dépassaient de chaque coté de mon habit. Ailes que j'étendis d'un seul coup avant de les agiter lentement et puisement pour m'envoler sur les regard ébahis des passants mais je ne devais pas m'attarder là à faire spectacle et il ne me restait que peu de temps pour fréquenter les cieux pour fuir alors, je me mit à voler plein nord, à l'opposée du manoir, cherchant à les orienter sur une mauvaise piste mais si ils avaient vu mon visage j'étais cuit et j'aurais de sérieux soucis avec la justice. J'avais complètement oublier le lightness et n'avais même pas perçut son signe de tête ni même, son regard lorsqu'il était partit. J'avais juste conscience de l'avoir vu quitter mon champ de vision, disparaissant dans la foule qui s'était formée autour de moi et de ma victime. A présent, j'étais traqué par les autorités et survivre serait encore plus complexe...

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum