Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 21 Nov - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Salut à tous

je rédige ce petit post juste pour vous prévenir que je risque d'etre moins présent car suite à un soucis (une lame de maquette qui s'est détaché de son manche pour finir sa course dans mon genoux en me sectionnant à moitié le tendon) je suis sous morphine et, ai le plus grand mal à me concentrer pour faire quoi que ce soit. De plus j'ai des visites régulières de la part des médecins pour s'assurer que je guerrit correctement.
Je m'excuse au près de Jilan que j'aurais du contacter depuis quelques jours et je m'excuse au près d'Amarra car je ne pourrais rédiger le RP avant la semaine prochaine.

Message par Invité Ven 22 Nov - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis pour ton absence Neolf, c'est vraiment pas de bol en tout cas (> <)

Tu vas pouvoir te reposer un peu en attendant, c'est déjà quelque chose de positif, à bientôt et prends soin de toi !

Message par Invité Mer 27 Nov - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
salut salut.

Je vais m’absenter quelques jours (le temps que Bouygues m'envoie un modem) en effet je vais déménager pour avoir... mon Premier apart'! \o/ *fun time* je serais absent tout au plus jusqu’à lundi.
Voilà je m'excuse au près de Lisa car le rp n'avancera pas pendant quelques jours et je m'excuse au près de Jilan avec qui un rp devait débuter.

Cordialement

Neolf

P.S: à partir d'aujourd'hui je serais également moins présent car malgré ma blessure je vais commencer mon taff en restauration et, étant en apprentissage j'aurais des cours et donc des devoirs.

Message par Invité Ven 27 Déc - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Bouygues télécom m'as fait un super cadeau cette année! après un mois d'abonnement internet ma box débloque totalement perdant la liaison toute les 30 secondes. Je profite donc d'un moment de connexion stable pour vous dire que pendant environs 1 à 2 semaines je serais quasiment totalement absent car ils ne sont pas capable de faire un matos qui tient la route.

Cordialement

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum