Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 20 Nov - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de finir mon dernier cours de danse de la journée, je rentra chez moi me changer, me laver puis une idée alléchante me traversa l'esprit. Je pris la sacoche de ma guitare, y rangea ma guitare et la jeta sur mon dos, je passa devant Brown en courant, le sourire au lèvres, je l'appela d'une vois joyeuse et mielleuse, je n’eus pas le temps de lui expliquer mes attentes et mes désires, il me regarda dans les yeux et avant que je parle, il prit la parole de la vois de l'homme que j'aimais comme mon père, comme si il avait lut dans mes pensées, il répondit à ma question silencieuse :
- Tu as le droit de sortir seulement si tu prends ton téléphone et ceci !
Il me jeta un objet enrouler dans un jolie chiffon blanc pure, je l'ouvris avec ma grâce habituelle et sourit doucement, il m'avait donné un poignard, bien entendue, c'était un empreint pour un soir, je le savais bien, mais sa changé des fléchettes empoisonner habituelle. Je le glissa dans l’étui de ma guitare, m'assura que j'avais belle et bien mon téléphone et fila dehors, je dévala les escaliers de mon appartement pour en sortir en courant à toute vitesse vers le lac.

Je courus à travers la ville, le sourire aux lèvres. Ce soir, je me sentais particulièrement détendue, le fais que je portais ma tenue préférer en était la preuve ! Je portais mon bonnet noir fétiche sur lequel il était joliment marqué en blanc en bien gros le mot '' GEEK '' ma chemise en jeans claire, avec un t-shirt noir avec des signes tribaux blanc dessus, mes vans noir et blanche, et mon jeans bleu foncé troué à plusieurs endroits. Je courais la guitare sur le dos, sentant mon âme de louve aimait ma cours folle et sans fin. Enfin presque, j'arrivais enfin aux abords du lac, puis m'arrêta un peu, essouffler par cette cours amusante et délicieuse. Je posa l'étui de ma guitare et en sortis mon instrument, je l'accorda en vitesse, m'assis sur un rocher et respira un coup à l'air libre, l'air frais d'une soirée de pleine lune puis commença à chanter.

Je me mis à chanter, une chanson qui était dans mon esprit ... Mais pas avec ma vois ou celle de Brown, non ... Plutôt avec une chaleureuse vois maternelle ... J'aimais à croire que c'était la douce vois cristalline de ma mère perdue, quand j'en avais envie, je sortais la guitare et chantais cette douce chanson ou d’autres chansons me relaxant ou me faisans rêver. C'était peu être une chanson d'amour, mais pour moi, c'était l’un des seuls souvenirs de ma mère.

Je la chantais doucement, regardant la douce surface paisible du lac miroitant sous la lune, je croyais même entendre ma louve intérieure hurlée, hurlée avec d'autres loups, leurs esprits en communions, comme dans une meute. Oui, une meute de lycan, s'aidant et chantant ensemble sous la lune blanche, la pleine lune d’une nuit noire.

Message par Invité Mer 20 Nov - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Spoiler:

La pleine lune baignait de ses rayons laiteux les abords du lac. Le clapotis de l'eau rythmaient le silence qui pesait sur la toison étoilée. Ce vaste miroir reflétait les lumineux projecteurs de la nuit. Cela faisait penser à une immense scène de théâtre où la vie de toute créature y était jouée. Attendant de nouveaux acteurs pour rejouer encore et encore les mêmes actes et scènes. Les versions changeaient selon les époques. Modernisant chaque fois un peu plus ce vieux recueil qu'est la vie. Et justement, de nouveaux figurants joueront en cette splendide nuit de pleine lune. Laissons les jouer leurs rôles inconsciemment..

Eléanore s'ennuyait fermement. La solitude lui pesait quelque fois, mais il était dur de vaincre une peur aussi grande que la sienne. De plus, au fil des années, celle-ci s'était amplifiée au plus haut point. Lui refermant définitivement les portes de toutes relations et de tout échange de plus de deux minutes. Et des fois, quand l'absence de toute présence vivante pesait lourdement sur elle, la jeune fille se réfugiait au bord du lac. Le frétillement de l'eau la calmait toujours. C'était une des seules choses que l'Homme n'avait pas encore réussi à changer au cours des siècles. Une des seules choses dont elle ne se lassait pas, et ne s'en lasserait jamais.

Elle était allongée là. A même le sol humide. Les cheveux pleins de sable. Elle s'en fichait, tout ce qu'Eléanore désirait était de s'évader un peu. Mais une fois avoir visité le monde entier, il ne reste plus qu'à rêver à d'autres contrées. Alors elle restait là, le temps que ce qui lui pesait s'évapore au rythme des clapotis incessants. Les yeux dans les étoiles, l'esprit dans d'autres cieux. Elle rêvait. Rêvait de trouver la clef de son bonheur. Elle ne pouvait plus continuer ainsi. Mais ce maudit cadenas lui empêchait toute envie de suicide. Une larme furtive perla sur sa joue, bien vite essuyée par une main frêle. Non, elle se refusait toute démonstration de faiblesse. Il ne fallait pas qu'elle craque, sinon sa vie ne serait plus que nuages noirs, chargés d'horribles envies de meurtre. Elle en avait déjà payé les frais à s'être laissée allée. Son cœur se resserra, et pour chasser une nouvelle vague de larmes, s'ordonna de marcher.

Quelques notes de musiques tombèrent dans le creux de son oreille. La jeune femme se laissa guider par celles-ci. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, une voix féminine lui parvenait de plus en plus nettement. Les accords à la guitare rendaient vraiment très belle la voix. Eléanore commença à chanter elle aussi sans même sans rendre compte. Sa voix voulait s'exprimer, elle était restée trop longtemps cadenassée. Toutes ses émotions elles aussi gardées cachées sous un masque qu'elle croyait impeccable, déferlèrent  d'un seul coup. Les larmes coulèrent elles aussi. Aucune main ne vint les arrêter cette fois-ci.

Prenant son courage à deux mains, l'immortelle se découvrit au yeux d'une jeune femme. Malgré cela, elle ne la remarqua pas, trop concentrée dans son chant.

Hum.. Excusez-moi..? Mademoiselle ? Je, je tenais juste à vous informer que votre voix mêlée à celle de votre instrument est à en faire pleurer les cœurs les plus renfermés.

Message par Invité Jeu 21 Nov - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais de chanter et j'entendis une fois me répondre, je crut que c'était mon esprit mais se ne fut pas le cas, je ne me retourna cependant pas et fit appelle à mon instinct de louve, fut l'odeur de sang c'était un vampire. Une vampire vue son poids sur l'herbe et sa vois douce et cristalline. Nos vois s'accordaient merveilleusement bien ! Ma guitare donner un effet plus mielleux et j'en souris même. Quand je donna la dernièrre note de musique, j'attendis et posa ma main discrètement sur ma dague dans mon étui de guitare, je sentis cependant l'odeur saler des larmes derrière moi ... Depuis quand les vampires avaient-ils des sentiments ?! Je me redressa et huma son odeur encore plus intensément, les sens d'un loup étaient incroyable ! C'était vraiment bluffant, j'arrive presque à me créer une image dans l'esprit ! Les bêtes avaient un sixième sens, c'était vrais.

-Hum.. Excusez-moi..? Mademoiselle ? Je, je tenais juste à vous informer que votre voix mêlée à celle de votre instrument et à en faire pleurer les cœurs les plus renfermés.

Je me retourne en entendant ceci puis sourit doucement, d'un sourire mit joyeux, mi forcer, je pose ma guitare et attrape ma dague avec sa lame affilé, puis la fait passé de main en main, je n'avais pas l'intention de m'en servir, je voulais juste lui montrer qui si elle avait faim, le prix à payer en serait son cœur. Je savais très bien magnée une dague maintenant, bien attendue, j’utilisais plus souvent les fléchettes, se qui faisait de moi une très bonne viseuse ! Et j'avais donc aussi de bon réflexes, mais bon ... Le corps à corps en louve c'était bien mieux, même si sa façon de '' chasse '' n'était pas non douloureuse pour la victime ... Quand j'étais louve, je donnais de sévères coup et laisser ma proie en vie, je la faisais souffrir, comme si je voulais qu'elle ressente toute ma détresse et ma douleur passé.

Je sentis cependant dans son cœur, aucunes soif, une parfaite maitrise et surtout, du pacifisme envers moi, d'après Brown, je ne devrais pas baisser les armes, mais ... Après tout, peu être qu'elle n'avait pas décider d'être vampire, peu être qu'elle n'avait pas eu le courage ou même réussit de donner fin à ses jours ... Et oui, dieu seul sais que je connaissais bien se cas, se dire qu'on étaient un monstre, mais qu'on pouvaient aussi aider les autres avec cette mal formation contre nature. J'entrepris donc de me fier à mon instinct et de ranger ma dague donc ma dague et me leva en souriant.

- Merci ! Pardon pour la dague, mais c'est pas tout les jours que je rencontre des vampires, de nuit, et qui sont gentille ou gentil ... Bref ! Enchanter, moi c'est Blue ! Je suis une ... Oublié ...

Oui, j'avais ralentit sur le '' oublié '' pas parce que je n'aimais pas mes origines, plus parce que je n'aimais pas se que je venais de sentir ! Nous n'étions pas seul près de cette étendue d'eau, et je n'aimais pas sa, eux, ils n'étaient pas pacifique. Soudain, une main invisible m'attrapa à la gorge, je tomba à quatre pattes suffocante, le pouvoir m'attaquant ne provenait pas de la vampire, mais d'autres part, je respirais à peine et vis sur le visage de la vampire qu'elle était au moins aussi étonner que moi ... Même si elle avait moins mal que moi. Un homme sortis de l'ombre et avança, le bras droit tendue, c'était lui qui me faisait sa. Je refusais cependant de me transformer en louve. C'était hors de question, je la contrôlais bien, mais je ne ferais plus trop la différence entre SE vampire, et elle. Je sentais tout de même mes points se serrer et mes yeux flanchaient, ma louve noir voulait sortir, mais moi, je ne voulais pas, le combat de deux esprits dans un corps est très douloureux, surtout si les deux son menacées mais que leurs avis divaguent ! Je releva mon regard hargneux sur le vampire, il souriait ma parole !

- Tiens tiens ... Une oublié, sa faisais longtemps que je n'en avais pas vue ... Pas toi Angelo ?

- Si, longtemps ! Mais les vampires sont pas mal à tuer. Trois contre deux sa me parait égale. Dit un autre homme en sortant de l'ombre.

Il avait parler d'un combat ? Trois contre deux ? Ils étaient deux ! Pas trois ! Et en plus, l'un d'eux s'amusait déjà avec mes nerfs ! Celui qui m'attaquait avait les yeux rouges, brun, grand avec un drôle de sourire de psychopathe sur les lèvres. L'autre, blond avec les yeux rouge lui aussi, à peu près de la taille de l'autre, son portrait craché même ! Des jumeaux peu être ? Je réfléchissais à toutes possibilités puis tendit une main tremblante vers mon étui, en ressortit la dague puis tenta de me relever.

- Q-quand je t'aurais ... arraché le cœur sale buveur de sang ... Tu riras moins ! dis-je de ma vois sans souffle.

Un troisième sortis en rigolant, il était roux, les yeux rouge encore et aussi grand que les autres ... Quoi !? Des triplets !

- Pour sa, il te faudrait de l'air. clama t-il en ricanant. Desserre un peu la pression Dan. J'ai envie de m'amuser un peu !

'' Dan '' baissa le bras et je m'écrasa lourdement sur le sol, la gorge enfin libre, je repris mon air en me faisans violence pour me lever, une fois debout j’enlevais mon bonnet et mon écharpe pour les jeter sur mon étui. Je fis passé ma dague de main en main et la fit un peu tourné, ils étaient trois, mais j'avais pas l'intension de mourir aujourd'hui ! Je jeta un coup d’œil vers la vampire et lui sourit, première fois que j'aimais un buveur de sang si vite !

Message par Invité Sam 23 Nov - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme se retourna, un sourire crispé sur son visage, pas le moins du monde surprise de sa présence. Elle était belle, vraiment. Ses longs cheveux, son visage fins, ses yeux bleus envoûtants, elle avait tout pour elle pensa Eléanore. La canidé scruta ses yeux, les fenêtres de l'âme dit-on. Ce n'est pas pour rien, un étincelle de malice brillait à l'horizon de cet océan azur. Elle s'y laissa flotter un instant, et failli s'y noyer d'ailleurs. Ce fut l'éclat glacé d'un lame entre les mains de son interlocutrice qui la ramena à elle. Qu'elle idiote elle faisait ! Baisser sa garde comme elle l'avait fait devant une inconnue. Cela pouvait être n'importe qui. Peut-être bien même une chasseuse de vampires. Bien heureusement pour la centenaire, l'arme fut bien vite rangée dans son étui. La peur de s'être trompée sur le compte de la chanteuse retomba d'un coup. Et ses propos calmèrent ses dernières craintes.

- Merci ! Pardon pour la dague, mais c'est pas tout les jours que je rencontre des vampires, de nuit, et qui sont gentille ou gentil ... Bref ! Enchanter, moi c'est Blue ! Je suis une ... Oublié ...

Blue.. Un nom qu'elle portait bien, surtout ses yeux..
Une Oubliée ? La vampire ne comprenait pas le sens de cet appellation. Elle se creusa la tête le temps de quelques fractions de secondes, mais rien ne lui revînt en mémoire. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce que cela voulait dire, tant pis si elle passait pour une inculte ! Mais trois présences malveillantes retinrent les mots dans sa gorge. Elle était pétrifiée. Cela faisait tout de même quatre personnes en face d'elle ! Cela commençait à faire beaucoup pour elle. De ce fait, elle ne réagi pas immédiatement et quelqu'un en profita pour lui coincer son bras dans son dos. La douleur la transperça. Elle regarda en direction de Blue pour voir si elle allait bien, mais elle n'en menait pas large non plus. Un homme l'avait soulevé à la seule force de son bras. Elle était en train de suffoquer sous la main de fer de leur adversaire. Une colère sourde envahit Eléanore. Elle tenta de se contrôler quelque peu, sinon elle allait faire un massacre. Comment osaient ils ? Surtout à une jeune femme aussi mignonne que Blue.
Deux autres apparurent en suivant le premier de près. Des triplés. Ils étaient laids. Ils sentaient la haine à pleines narines. Leurs aura étaient malsaines. La canidé eut une moue réprobatrice en voyant Blue tomber au sol. Ils allaient payer. Celle-ci, lui envoya un sourire, qu'elle s'empressa de rendre. Il fallait que la musicienne comprenne son plan d'attaque. Se projetant dans la tête de Blue, elle lui chuchota son plan d'attaque.

N'aies  crainte, c'est Eléanore, je peux parler par télépathie. Par contre je ne t’entendrai pas, je n'arriverai pas à contenir le flot de pensées, et je serai plus un boulet qu'autre chose pour nous sortir de cette impasse. J'ai besoin que tu fasses exactement comme je te le dirai. Je vais faire en sorte de les déboussoler en leurs parlant mentalement. Tu en profiteras pour en éliminer un, ou du moins, les mettre hors de notre portée. Je te laisse t'occuper personnellement de Dan. Je m’occupe des deux autres, je t'aiderai si nécessaire. Mais j'y pense ! Je ne sais même pas si tu sais te défendre correctement.. Presse moi la main si tu ne sais pas, ou racle toi la gorge si tu penses maîtriser parfaitement la situation..

Au bout de quelques secondes, Eléanore entendit Blue se racler la gorge.

Elle sourit, le signal de départ était lancé. Il fallait que tout se passe très vite, car l'effet de surprise ne sera que de courte durée. Eléanore se projeta mentalement dans la tête de Dan. Criant un grand coup dans sa tête, puis se tournant vers son frère, lui murmurant des ordres tous plus sordides les uns des autres. Pour le troisième, elle essaya de lui faire peur en murmurant les détails de son propre meurtre, comment elle le démembrerai, comment elle le ferait souffrir, comment elle s'amuserait à le faire souffrir. L'effet fut instantané, les trois hommes semblaient effrayés, se retournant pour savoir qui leur faisait cette mauvaise farce. Elle couru vers eux, les faisant tomber par un croche patte, puis pris leurs deux têtes et les assomma. Enfin, elle se tourna vers Blue pour voir si elle y arrivait. Elle fut contente de voir que celle-ci s'en sortait à merveille. Dan gisait déjà au sol, à moitié assommé. La vampire voulu interpeller son alliée,  mais un des deux frères s'était relevé et lui sauta dessus. Vint ensuite un lutte acharnée, ils roulèrent au sol, griffant, mordant, tirant, cassant tout ce qui tombait sous leurs mains. Il la tira par les cheveux. La tête en arrière, immobilisée, Eléanore eut très mal, il la frappa au ventre et à la gorge. Un gémissement s'échappa de sa gorge. La douleur, au lieu de l'engourdir réveilla un rage sourde, qu'elle croyait avoir enterrée il y a fort longtemps. Son instinct de chasseur, aidé par son cadenas, la poussa à répondre. Elle pivota rapidement, pris la tête de son adversaire et lui donna un coup de genoux dedans. Puis retourna près de la jeune femme, laissant l'homme, sans vie. Elle avait l'air d'avoir moins pris de coups qu'elle, mais semblait aussi fatiguée par ce combat qu'elle. La canidé essaya de sourire, en se voulant rassurante. Soudain, prise d'une quinte de toux, elle cracha du sang. La vermine l'avait bien amoché tout de même. Sa tête tournait quelque peu. Et elle s'assit, ou plutôt, s'écroula, ses jambes ne la portant plus. Reprenant son souffle, elle releva la tête et lui sourit de nouveau.

Cela ira pour toi jeune demoiselle ?

Message par Invité Sam 23 Nov - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
N'aies  crainte, c'est Eléanore, je peux parler par télépathie. Par contre je ne t’entendrai pas, je n'arriverai pas à contenir le flot de pensées, et je serai plus un boulet qu'autre chose pour nous sortir de cette impasse. J'ai besoin que tu fasses exactement comme je te le dirai. Je vais faire en sorte de les déboussoler en leurs parlant mentalement. Tu en profiteras pour en éliminer un, ou du moins, les mettre hors de notre portée. Je te laisse t'occuper personnellement de Dan. Je m’occupe des deux autres, je t'aiderai si nécessaire. Mais j'y pense ! Je ne sais même pas si tu sais te défendre correctement.. Presse moi la main si tu ne sais pas, ou racle toi la gorge si tu penses maîtriser parfaitement la situation..

J'avais entendue ceci, et je l'avais bien reçus. Tout les vampires n'étaient pas des ordures au final, je fit se quelle me dit et me racla plusieurs fois la gorge. Je savais plus que bien me défendre. Grâce à Brown bien sûr ! Je me redressa et quand je vis Dan se désorienter en premier je me jeta sur lui, je lui envoya mon pied en pleine face le faisans chuter, déjà finis ? Ah non ! Il avait le pouvoir de Sipha, il arrivait à faire certaines choses à distances, quand je lui sauta dessus pour lui percer le coeur, il tendit ses deux bras vers moi et m'envoya voler contre un rocher, je mis écrasa lourdement et il s'élança sur moi, il me saisit à la gorge une nouvelle fois mais de ses vrais mains cette fois ci, il ricana et il me saisit le bras de l'autre.
- Je ne me refuse pas un peu d'amusement quand je peut en avoir !
Il reporta ses crocs à ma nuque mais avant qu'il ne commence son repas se lui planta la dague dans le bras, faisans sortir abondement le sang de son bras, je retira ma dague de son avant bras et il me lâcha, il recula et tomba à genou en hurlant encore de douleur, je me tordis de douleur contre le rocher, non pas à cause de ses coups ... Plutôt à cause de ma vrai nature, le sang présent sur mon vêtement, sur le sol et à côté de fit souffrir, je me contrôlais parfaitement ... Le seul combat encore non réussis était de résister à la douleur que sa me faisais ressentir.
Je me releva contre ma volonté et lui bondit dessus, lui plantant ma lame dans le cœur, et je ne l'en sortis pas temps que son âme était encore dans son regard presque vide. Se âme s'envola et je me leva de force, j'étais sereine pour l'instant ... C'est juste que je n'avais pas encore poser mes yeux là ou il fallait, la vois de la gentille vampire me parvint aux oreilles.

-Cela ira pour toi jeune demoiselle ?

Là je m'arrêta net, elle avait tousser du sang ! Du sang ! Je reporta mes mains à ma bouche mais l'odeur n'en fut que pire. Je regarda mes mains, le sang de Dan ! Mes vêtements, mon visage, le sol ! Du sang partout ! Je tombe à genou et mis tord de douleur, quand Eléanore m'approcha je la poussa violemment en la suppliant de ne pas m'approcher, mais cette fois ci, la transformation était sans échappatoire. Mon corps devint celui d'une bête noir aux yeux bleus pure. Un hurlement de de bête sauvage sortit de ma gorge et mon regard se posa sur la vampire. Dans mon crâne résonner deux choses. '' Tue la ! '' et l'autre '' Tu ne lui feras ... Aucuns mal. '' Je finis pour me cambrer en grognant, puis ma bonne conscience pris le dessus et mon regard devint celui de Blue, l'humaine. Mais mon corps lui ne changea pas, je m'allongea et baissa la tête. Je voulais qu'elle prenne toutes mes affaires, qu'elle les mettes dans l'étui à guitare et qu'elle le mette sur son dos pour monter sur le miens et que je nous emmène loin de ses corps ... Mais comment le lui faire comprendre ?

Message par Invité Dim 24 Nov - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Eléanore fixa Blue, la jeune femme n'avait pas l'air bien du tout, elle semblait tourner. La vampire allait se lever malgré ses blessure pour la soutenir quand sa nouvelle amie se transforma sous ses yeux. Une magnifique louve au pelage aussi sombre que de l'encre. Les rayons de la lune s'y reflétaient et donnait un aspect surréaliste  à cette métamorphose. La bête se tourna vers elle, ses yeux étaient les mêmes. D'un bleu profond..Elle s'y noya un nouvel instant, sans se préoccuper du possible danger venant du côté de la louve. Sa tête se mis à tourner. Des étoiles apparaissaient devant ses yeux. Le bougre avait frappé plus fort que prévu. Elle allait sombrer dans l'inconscience si ça continuait. Elle ne voulait pas, pas maintenant.. Elle essayait de se relever pour prévenir Blue de son malaise, mais s'écroula de tout son long. Et ce fut le noir complet.

Ce fut les léchouilles sur son visage qui la réveilla de son malaise. Elle essaya de se relever doucement. Combien de temps avait elle dormi ? Quelques secondes, quelques minutes, ou bien même une heure ? Elle n'en savait rien. Elle caressa la louve sous le cou. Sans se rendre compte de se qu'elle faisait vraiment. Puis elle vit le malaise dans les yeux de celle-ci. Que se passait il ? La louve lui pris la main dans sa gueule et lui tira gentiment, en prenant soin de ne pas lui faire de mal. Elle lui mit la main près de la guitare et regarda intensément son étui. Eléanore compris, elle voulait qu'on parte. Elle n'avait aucune idée de la raison qui la  poussait à vouloir partir si précipitamment, mais elle lui faisait confiance. Elle remballa toutes les affaires de Blue. Puis, sans mêmes un regard pour les trois lascars. Chargea les affaires sur son dos et commença à marcher. C'était lourd, mais sa force de vampire était bien utile. Elle regarda le ciel, le soleil allait se lever dans à peine deux petites heures. Elle ne savait pas si elle serait rentrée à temps. Une peur la saisie alors, lui rappelant sa mère adoptive. Elle ne voulait pas mourir comme elle. Et de toute façon, son cadenas lui en empêcherai. Elle regarda aux alentours, comment pouvait-elle bien faire pour rentrer à temps ? Soudain son regard se figea sur Blue, toujours transformée en louve. Elle luit parla par télépathie.

Je suis désolée..Étant une vampire, je vais brûler sous le soleil.. Pourrais-je avoir l'extrême honneur de te monter.. ?

[désolée, c'est vraiment court cette fois-ci.. T.T]

Message par Invité Lun 25 Nov - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
En voyant son air étonner et interrogateur je rabattit les oreilles en arrière. Si elle y mettait pas du siens on étaient pas rendue ! Je me dirigea vite vers elle et pris sa main de ma gueule, je la tira gentillement jusqu'à l'étui de ma guitare. Elle compris se que je lui demandais et elle le fit, elle faillit oublier mon bonnet mais je m'en saisis et lui tendit, à cette action elle sourit et me caressa doucement la gorge, après que tout fut ranger et que nous nous rétablissions doucement. Je marcha un peu, laissant un dernier regard haineux vers les trois corps, je leur lâcha un grognement sévère et rude. Je regarda un instant le ciel bleu en me demandant comment réagirait Brown en apprenant mon combat ... Et mon alliance avec un vampire ... Oui, même si il était un oublié lui aussi, il aimait pas les vampires. Sa aller même jusqu'à de la haine.

Je repensais sans cesse à mon passé oublié, c'était un sale sentiment pour moi. D'autres n'en avaient plus ... mais moi, je ne le savais pas ... Si sa se trouve, ils étaient mort, ou ils me pleuraient ? Ou ils se fichaient de moi. Je n'en savais rien, j'avais juste envie de me rappeler de tout sa tôt ou tard. Même si tôt serait le mieux. Je lécha la main de ma nouvelle allié et marcha à ses côtés. Je sentais qu'elle et moi étions désormais unis pour un futur proche. Je la trouvé déjà très amical.

Je la vis elle aussi scruter le ciel, mais pas avec de la joie ou de la détente comme moi. Plus avec peur. Je m'arrêta et la regarda s'affoler un peu plus chaque minutes. Elle finis par s'arrêter et je fut étonner de mes sens de louve. Elle empester l'inquiétude ... Elle finis par se retourner vers moi, le regard implorant, elle me hésita un peu mais se décida à demander.

En voyant son air étonner et interrogateur je rabattit les oreilles en arrière. Si elle y mettait pas du siens on étaient pas rendue ! Je me dirigea vite vers elle et pris sa main de ma gueule, je la tira gentillement jusqu'à l'étui de ma guitare. Elle compris se que je lui demandais et elle le fit, elle faillit oublier mon bonnet mais je m'en saisis et lui tendit, à cette action elle sourit et me caressa doucement la gorge, après que tout fut ranger et que nous nous rétablissions doucement. Je marcha un peu, laissant un dernier regard haineux vers les trois corps, je leur lâcha un grognement sévère et rude. Je regarda un instant le ciel bleu en me demandant comment réagirait Borwn en apprenant mon combat ... Et mon alliance avec un vampire ... Oui, même si il était un oublié lui aussi, il aimait pas les vampires. Sa aller même jusqu'à de la haine.

Je repensais sans cesse à mon passé oublié, c'était un sale sentiment pour moi. D'autres n'en avaient plus ... mais moi, je ne le savais pas ... Si sa se trouve, ils étaient mort, ou ils me pleuraient ? Ou ils se fichaient de moi. Je n'en savais rien, j'avais juste envie de me rappeler de tout sa tôt ou tard. Même si tôt serait le mieux. Je lécha la main de ma nouvelle allié et marcha à ses côtés. Je sentais qu'elle et moi étions désormais unis pour un futur proche. Je la trouvé déjà amical.

En voyant son air étonner et interrogateur je rabattit les oreilles en arrière. Si elle y mettait pas du siens on étaient pas rendue ! Je me dirigea vite vers elle et pris sa main de ma gueule, je la tira gentillement jusqu'à l'étui de ma guitare. Elle compris se que je lui demandais et elle le fit, elle faillit oublier mon bonnet mais je m'en saisis et lui tendit, à cette action elle sourit et me caressa doucement la gorge, après que tout fut ranger et que nous nous rétablissions doucement. Je marcha un peu, laissant un dernier regard haineux vers les trois corps, je leur lâcha un grognement sévère et rude. Je regarda un instant le ciel bleu en me demandant comment réagirait Borwn en apprenant mon combat ... Et mon alliance avec un vampire ... Oui, même si il était un oublié lui aussi, il aimait pas les vampires. Sa aller même jusqu'à de la haine.

Je repensais sans cesse à mon passé oublié, c'était un sale sentiment pour moi. D'autres n'en avaient plus ... mais moi, je ne le savais pas ... Si sa se trouve, ils étaient mort, ou ils me pleuraient ? Ou ils se fichaient de moi. Je n'en savais rien, j'avais juste envie de me rappeler de tout sa tôt ou tard. Même si tôt serait le mieux. Je lécha la main de ma nouvelle allié et marcha à ses côtés. Je sentais qu'elle et moi étions désormais unis pour un futur proche. Je la trouvé déjà amical.

En voyant son air étonner et interrogateur je rabattit les oreilles en arrière. Si elle y mettait pas du siens on étaient pas rendue ! Je me dirigea vite vers elle et pris sa main de ma gueule, je la tira gentillement jusqu'à l'étui de ma guitare. Elle compris se que je lui demandais et elle le fit, elle faillit oublier mon bonnet mais je m'en saisis et lui tendit, à cette action elle sourit et me caressa doucement la gorge, après que tout fut ranger et que nous nous rétablissions doucement. Je marcha un peu, laissant un dernier regard haineux vers les trois corps, je leur lâcha un grognement sévère et rude. Je regarda un instant le ciel bleu en me demandant comment réagirait Brown en apprenant mon combat ... Et mon alliance avec un vampire ... Oui, même si il était un oublié lui aussi, il aimait pas les vampires. Sa aller même jusqu'à de la haine.

Je repensais sans cesse à mon passé oublié, c'était un sale sentiment pour moi. D'autres n'en avaient plus ... mais moi, je ne le savais pas ... Si sa se trouve, ils étaient mort, ou ils me pleuraient ? Ou ils se fichaient de moi. Je n'en savais rien, j'avais juste envie de me rappeler de tout sa tôt ou tard. Même si tôt serait le mieux. Je lécha la main de ma nouvelle allié et marcha à ses côtés. Je sentais qu'elle et moi étions désormais unis pour un futur proche. Je la trouvé déjà amical.

-Je suis désolée..Étant une vampire, je vais brûler sous le soleil.. Pourrais-je avoir l'extrême honneur de te monter.. ?

Je la regarda et hoche doucement la tête elle inclina l'épaule pour facilité à Eléanore la monte, puis une fois sur son dos elle se mit à trottiner, voyant qu'elle tenait parfaitement sur mon dos, accéléra jusqu'à courir à toute vitesse, je sortis même ma langue pour apprécier pleinement ma cours. Et à en croire le sourire et l'odeur de Eléanore, elle appréciait sa aussi ! Elle me guider vers chez elle comme un cheval guider par son cavalier.

Message par Invité Dim 1 Déc - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Blue la regarda gentiment, comme si c'était une évidence et qu'il ne manquait plus que cette demande pour officialiser tout ça. Elle hocha la tête, une étincelle de malice dans ces yeux. Eléanore pensa qu'elles finiraient sûrement bonnes amies. Enfin, si Blue acceptait sa nature. Peut-être qu'elles pourraient même finir par chasser ensemble ! Non, elle se reprit, cela n'existe seulement dans les films. Et puis, elle ne pouvait pas s'attacher, cette possible amitié serait tarie par le temps qui passe. La jeune femme aux yeux envoûtants finirait par mourir et une nouvelle fois, elle replongerai dans les meurtres.  Se secouant la tête, elle s'ordonna de se taire mentalement. Et voyant la louve se penchait quelque peu pour qu'elle puisse l'enfourcher, elle sourit. Cela faisait des siècle qu'elle n'avait pas galopé à cheval, mais sur un Oublié, jamais elle n'avait testé ! sa fourrure était tellement douce, et bien plus confortable que le creux du dos d'un cheval ! Blue se mit  trottiner, aux premiers pas, elle faillit perdre son équilibre. Mais les bases lui revinrent aussitôt. Blue s'en rendu compte et se mis à courir à toute vitesse. C'était tellement agréable cette sensation de liberté. Elle étendit ses bras, les tête en arrière. Cet instant magique restera à jamais gravé dans sa mémoire. Blue ne pouvait se rendre compte de ce qu'elle venait d'offrir à la vampire. Un vent de renouveau. Un sentiment de bonheur naissait en elle au gré du vent. Cela n'était peut être pas si mal de vivre pleinement. Elle guida la louve jusqu'à chez elle. Les derniers mètres furent ce qui était de plus beau dans sa vie. Et c'est avec regret qu'elle quitta la magnifique louve.

Message par Invité Dim 1 Déc - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
La femme vampire était heureuse sur son dos. Blue le sentait, et elle n'avait pas l'intention de s'arrêter, la vampire étendit ses bras comme les ailes d'un oiseau et respirait à pleins poumons. La louve noir était elle aussi contente, c'était la première fois qu'elle rencontrait un vampire avec un coeur. Aussi la première fois qu'elle faisait montée quelqu'un sur son dos. Quand la battisse de la vampire fut en vue, la louve ralentit peu à peu son allure jusqu'à s'arrêter complétement, elle baissa l'une de ses épaules pour faire descendre Eléanore qui la caressa entre les oreilles, avant de déposer l’étui de sa guitare devant la canidé. Elle partit ensuite en courant vers chez elle et passa le seuil de sa porte. Quand la porte claqua, la louve noir aux yeux saphir saisit son étui dans sa gueule et repartit en trottinant, arriver au sommet d'une petite pente, elle vit la vampire la regardait partir par une fenêtre. Elle freina puis posa sa guitare, elle courba le dos et leva l'une de ses pattes avant, avant de hurler comme chaque loups pouvaient le faire. Pour Blue, sa vois et son chant ou même son hurlement était une preuve d'affection et de confiance. Son combat livré au côté de cette vampire, elle ne l'oublierait jamais. Elle repris sa guitare et reprit sa cours folle, le cœur léger.


[ poste cours certes mais ceci est la clôture de notre premier mais pas dernier rp' ! ♥ Archive stp ! ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum