Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Nov - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous ! (ou bonsoir, suivant l'heure qu'il sera quand vous lirez ces lignes)

Alice Strange, vampire de 333ans, membre du Cercle, recherche activement quelqu'un pour rp avec elle. De préférence homme mûr possédant une immense fortune.

Plus sérieusement, je ne sais pas trop par où commencer avec mon personnage, car j'ai de nombreuses idées. Donc si vous avez du temps libre, les doigts qui vous démangent sous votre soif d'écrire, I'm here ! Very Happy

N'hésitez pas à venir me demander des précisions ou autre par mp !

Message par Invité Ven 22 Nov - 4:45

Revenir en haut Aller en bas
Salut!
Bon, je suis pas un homme, mais j'ai un perso mûr avec une immense fortune, alors ça peut s'arranger? x)
J'aimerais bien rp avec toi, seulement il faudrait se trouver un contexte avant, pour mieux s'organiser. Ça te dit? ^^

Message par Invité Ven 22 Nov - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !
Et bien, le problème est que comme vous l'avez bien précisé, vous n'êtes pas un homme, donc laissez moi reconsidérer la question et je vous contacterai !

Haha, bien sûr j'en serai très heureuse ! Pas de soucis, envois moi un mp pour qu'on voit tout ça ensemble ! Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum