Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 8 Nov - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message,

Suite aux récents changements au sein du staff, je trouve le moment opportun pour annoncer mon retrait au sein de ce dernier. Comme certains auront pu le constater, je ne suis plus du tout présente sur le forum, autant pour gérer les fiches de présentation que pour l'archivage, la modération sur la cb etc... Je ne souhaite ni être un boulet pour les actions du staff, ni être un membre fantôme, qui revient quand ça l'arrange. Je n'ai plus l'envie, ni le temps de faire parti du staff. Voilà pourquoi je le quitte.

J'aurai fais des agréables rencontres sur ce forum, comme des mauvaises, inutile de le cacher, mais je préfère me souvenir des premières uniquement. Et j'espère de tout cœur que ce forum continuera longtemps à vivre, merci à ceux et celles qui se battent pour lui. =)

Et pour finir...
Un câlin pour Leann, Greg et Ahv (owi un câlin de groupe ! *-*), une pomme pour Maggie et... un coup de griffe sur la tronche pour Neolf ! MOUAHAHAHA ! >:3 Si j'en ai oublié certains, manifestez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! >.<

Votre ex modératrice,

Anui

Message par Invité Ven 8 Nov - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Je ne t'aurais pas beaucoup connu au final mais j'ai aimé l'enthousiasme dont tu faisais preuve sur la cb, du coup ton retrait me peine tout de même, bonne continuation miss et qui sait si tu a un autre compte sur le fofo peut être nous recroiserons nous sans le savoir^^ (enfin moi j'y saurais pas en tout cas xD).

Message par Invité Ven 8 Nov - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Han ! *note qu'elle a été la première nommée -> Verse une larme*

Plus sérieusement, merci pour le travail que tu as fait pour le fow ! x) (Oui je ne suis pas très douée pour les discours, donc ce sera tout ! ^^)
Bonne continuation miss ! :3

Message par Invité Ven 8 Nov - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Bon bah bonne continuation...
C'est dommage que tu nous quitte, mais bon c'est la vie *sait pas quoi dire, encore plus nul en discours que son voisin du dessus*

Moi veut bien un calin aussi :3, et t'en fait pas, le forum continura a vivre ! *p*

Message par Invité Ven 8 Nov - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Moi je suis au milieu donc j'ai plus de tendresse Razz
Bref, j'espère qu'on gardera un peu contact et bonne continuation j'espère que je ferais une bonne relève ^^

Message par Invité Ven 8 Nov - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir ou bonjour Anui, selon l'heure à laquelle tu vas lire ce message,

C'est compliqué pour moi, de trouver des mots pour une réponse convenable. Je suis désabusé par ton annonce, chagriné, nostalgique. Pour moi nous étions un duo, modérant les fiches de présentation, s'occupant des membres, plaisantant ensemble sur la cb (quand je voulais bien venir sur celle-ci). Alors voilà je suis embêté par toute cette situation : d'abord Kyarra, ensuite Amarra, maintenant toi ; c'est toute l'ancienne équipe qui s'éloigne du Staff, c'est un peu un monde qui s'écroule.

Je voudrais donc te remercier pour ton engagement, pour ta présence sur le Staff et sur le forum, pour... je sais pas moi, pour ton existence. Ce sont des secondes, des minutes, des heures, des journées entières de souvenirs qui partent avec toi et je vais les garder en mémoire le plus longtemps possible.

Merci pour tout, tu vas me manquer,

Amicalement,

Aki-chan

Message par Invité Sam 9 Nov - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
bonjours ou bonsoir à toi anui!

Tout le staff qui disparaît... je ne sais que dire. cette équipe fonctionnait si bien... et la voilà dissoute. J'avoie que cette nouvelle me chagrine et que les mots sont durs... très durs à trouver si bien que même en pensant chaque mot je ne saurais trouver les bons pour exprimer ce que je ressens.
Ce staff c'était également ce forum. Cet univers, ces joueurs. Bien que ce changement apportera probablement un souffle nouveau je ne peux que souhaiter votre bonheurs à tous et vouloir rester en contact. M'enfin... on se croisera sûrement sur un autre fow ou dans la vie. qui sait? le monde est petit, la planète l'est encore plus et la France est bien minuscule au final... je sais je peux paraître idiot avec mes phrases à la mélodrame et à la pseudo philosophe mais je vous aimait tous.
Pour finir (encore une fois) je te remercie pour ce coup de griffe sur la tronche au quel je répliquerais bien par un verre à la terrasse d'un bar. Pas pour séduire (quoi que....) mais surtout pour faire connaissance et discuter.
Je sais que mon pavé a besoin d’être aérée mais je n'aime pas relire ce genre de texte... je vais finir par me mettre à chialer sinon.

Donc voilà. je vous remercie pour tout ce que vous avez fait ici, pour votre aide, pour votre soutient et pour milles autres choses si nombreuses que je mettrais bien trop de temps à faire ce post alors voilà. je vous remercie une fois pour toute pour tout ce que vous avez fait. Et souhaiterais d'une manière quelconque rester en contact avec ce staff s chère pour ce forum mais qui disparais.

Cordialement

Neolf

Message par Invité Sam 9 Nov - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Merci à tous pour vos messages ! Ils me sont allés droit au coeur, ça fait plaisir et mal en même temps. En particulier Vegeo et Neolf qui m'ont presque donné envie de pleurer ou mieux, de faire marche arrière et de rester. Effectivement, cela fait bizarre (même si le terme n'est pas terrible) de voir bon nombre de staffiens partir vers d'autres horizons. Peut-être qu'il est temps pour une nouvelle génération de l'Avventura de prendre la relève et de faire vivre ce forum. C'est en tout cas ce que je souhaite et j'espère qu'il en sera ainsi.

@Vegeo : Je sais que tu seras capable de gérer les fiches sans moi, sinon je ne t'aurai pas laissé voyons.

@Neolf : La proposition tient toujours pour le verre en terrasse ! Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum