Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 7 Nov - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
Suite à de récents événements, je tiens à vous informer que notre petit bourgeon du nom de Vegeo Natus passe désormais Administrateur et que Gregorius Falckenbach passe modérateur
D'autre part je souhaite aussi vous informer de mon retrait du staff dans peu de temps. Je ne souhaite aucun message sur cette dernière info, elle est irrévocable. Pour tous ceux qui m'ont fait don de merveilleux pots-de-vin, sachez que c'était en pure perte. Pour les autres.... Vous savez où mettre votre argent désormais. What a Face

D'autre part je pense d'ici peu, procéder à une embauche de modo et administrateur afin de former un nouveau staff pour notre petit Vegeo (diantre je l'imagine avec le fouet et la tenue de bourreau mais ça lui va pas avec son auréole =3). Bien sûr là encore, ce n'est qu'une idée dans l'oeuf mais je pense qu'elle aussi sera appliquer sous peu suite aux quelques démissions du staff.

Je tiens cependant à vous rassurer. Bien que l'équipe passe un cap difficile, il n'est pas le premier ni le dernier. Ainsi on le surmontera comme on l'a toujours fait. L'Avventura est un vieux forum malgré son putain de design de jeunot #SBAF#, bref tout ça pour dire que c'est pas parce que le staff évolue que le forum n'y survivra pas. Après tout au contraire, il pourrait bien prendre un nouveau souffle et je l'espère même (sinon je leur botterais le cul !!).
Alors ne vous en faites pas et j'ai hâte de voir les petits nouveaux qui prendront le relais mais en attendant félicitons la vieille branche cheers

Message par Invité Jeu 7 Nov - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Bravo Vegeo et Greg !

Et Bravo a ceux que personne ne sait qui c'est What a Face

Message par Invité Ven 8 Nov - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
et bien félicitation aux heureux élus

Message par Invité Sam 9 Nov - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
*Vient de voir le message*

Bonsoir Amarra !

D'abord, félicitations aux deux hommes ! Heureusement qu'ils ne sont pas du genre à se faire mousser ! ^^
Ensuite, concernant ton départ du staff (même si ce n'est pas pour tout de suite)... Comme pour Anui, je te remercierais simplement pour le boulot que tu as fait pour le fow ! (En temps qu'admin ou même graphiste ! )

Au plaisir de te croiser en rp ! (hein ?^^)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum