Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Nov - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, il semblerait que vous cherchiez un gérant pour la cage.
Est-ce toujours le cas car je serais bien intéressé vu que je n'arrive pas à me décider sur un métier. Valorus, de part son âge a fait de nombreux métiers et je trouve cela cocasse que la raison de son installation sur l'Avventura soit à l'origine de l'achat d'un bar. Après si quelqu'un l'a déjà, en est-il le propriétaire ou le gérant car si cette personne n'y voit pas d'inconvénient, Hannibal pourrait aussi très bien laisser la gestion et tout le travail de terrain à la-dites personne tout en s'occupant des démarches administratives, financières et publicitaires en accord avec cette dernière ce qui ferait d'eux des associés.

Message par Invité Ven 1 Nov - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Valorus,
(Et bienvenue sur le forum, je viendrai m'occuper de ton cas sous peu, comme convenu).

Pour le moment la Cage est réservée à un membre, qui doit encore poster un rp solo dans le but d'investir les lieux. Ce membre c'est Catherine Pierce. Je ne peux que te conseiller de la contacter pour en discuter avec elle et convenir d'une démarche à suivre, si vous décidez de faire équipe. Je vais donc te laisser te charger de ça et surtout, quand votre conversation sera terminée, songez à contacter le Staff pour le tenir au courant de votre choix.

Si tu as besoin d'autre chose, tu peux toujours me contacter (^_^).

Vegeo Natus

Message par Invité Mer 6 Nov - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Et bien écoute, bonjour !

Je suis un peu débordée en ce moment. J'attends d'avoir un moment pour poster, mais si tu veux un job administratif à La Cage, je ne vois pas de problème. Je m'occuperais ainsi des danseurs et des serveurs en salle ( en sachant que je compte continuer à danser dans ma propre boite ^^ )

Message par Invité Jeu 7 Nov - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Mon personnage peut sans mal s'occuper de la section administrative vu que c'est un homme polyvalent, vous laissant ainsi le loisir de poursuivre vos activités.L'idée des associés vous convient donc, Lady Pierce ?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum