Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 31 Oct - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, bonsoir gens, monstres et autres créatures...

En ce jour qui est spécial pour moi je lance ce sujet afin de vous invitez dans un petit moment sur cette fête sombre et sinistre remplie de mystère et de sucrerie...

Serait-il peut-être bon de revoir "l'étrange noël de Jack" ou en anglais [qui est légèrement meilleur à mon avis] "Nightmare before Christmas"

Allez-vous fêter haloween ?
Vous avez des photos ?
Suggestion de film ou de musique ?
etc... ?

Dites-nous tout !

[Seule consigne ca doit être en rapport avec haloween et le 31 octobre !

Ca peut être du joueur OU du personnage à la condition de préciser qui parle bien sur ! Soyons un minimum cohérent !

Message par Invité Jeu 31 Oct - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Moi je fête pas =( mais je manges les bonbons de mes soeurs Razz
Sinon en films :
Thé Shining, car à la fin on se sent comme troublé ( peut être juste moi sinon )
Beetlejuice, car ... l'acteur est fantastique et les effets spéciaux de l'époque sont sympas

Message par Invité Jeu 31 Oct - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Pareil je n'y fête pas sorry^^.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Roh ! mais rien vous empêche de fêter dans votre COEUR

Aller un peu de motivation !

Message par Invité Jeu 31 Oct - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Si je m'étais déguisé ça aurait été en Joker ou en Zombie voir de nouveau en The Crow ( Photos non montrer Razz )
Sinon un bon Zombieland peut être pas mal à regarder

Message par Invité Jeu 31 Oct - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Pour ceux qui n'aime pas les films d'horreur "Body warm" est génial un film de zombie, dont le personnage principal est un zombi

Moi j'aurais surement prit ma robe médiévale de l'année passé ! vive les classiques ♥

Message par Invité Jeu 31 Oct - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Moi non plus je ne le fête pas, mais ça me fait une excellente raison pour me gaver de bonbons xD

Sinon en film je recommande les films de Tim Burton en général tels que le cavalier sans tête et bien d'autres encore Razz
Sinon je suis d'accord avec toi Séré Body Warm est génial ^^

Message par Invité Jeu 31 Oct - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Vive Tim Burton

Ce sont généralement des films d'horreur pour enfant mais c'est génial pareil je l'adore

Body warm : la ville en background c'est Montréal juste pour info.

Sinon Ewi qu'aurais-tu mis comme costume pour émoustiller ou éffrayer les mortels ?

Message par Invité Ven 1 Nov - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Tu m'apprend un truc là, je ne savais que c'était Montréal *0*

u.u......habituellement je me déguise en sorcière mais il m'est arrivé une fois de me déguiser en mort vivant (des heures à faire la maquillage avec une amie x) ) mais le résultat était génizl, si il fallait me déguiser cette année je pense que je ferai comme ça Razz

Message par Invité Dim 3 Nov - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Hey !
Allez je vous raconte ma vie !
Ma tenue spécial Halloween: je suis déguisé en... moi ! Je veux dire en Dark Magela ! regarder plutot:

- Haloween is ... here ! Mini_154856Photo0329
-Haloween is ... here ! Mini_175635Photo0325 ( oui elles sont de coté pardon )

et vous voulez voir ma citrouille ? Vous moquez pas c'est ma première citrouille :
- Haloween is ... here ! Mini_455674Photo0322
-Haloween is ... here ! Mini_204403Photo0324

Après en film juste... Les noces funèbres de Tim Burton !
Musique ? je flippe rien qu'au fait de les écouté !
Et pour le manger... Et bien... des yeux ! avec des lytchees et des dragidus dedans ! mais laisser pas le jus, ça décolore les pupilles ! Mais c'est s'y beurk que les bonbons et fruits préférés sont devenue immangeable.
Bref ! voilà !
Et je sais ! Les photos auraient du être la avant mais... Vous allez rire ! L'ordi de mon amie ne voulait pas de téléphone ! impossible de mettre les photos ici...

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Vaut mieux tard que jamais Mag !

Tim Burton pour Haloween c'est toujours agréable

Saviez-vous qu'un nouveau famille adams fait par Tim Burton qui fut annoncé à Haloween j'ai hate !! ♥

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum