Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Ven 11 Oct - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous.

Ce message est pour vous informé de mon départ au sein du staff. Je retourne donc simple membre. Néanmoins, je reste à votre disposition pour tout ce qui touche les Rebelles (puisque j'en suis encore la chef.)

Bonne journée,
Kyarra.

Message par Invité Ven 11 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
*Choquée* NOOOOON !! Tu peux pas me faire ça !!!! #PAN#

Message par Invité Ven 11 Oct - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Du coup tu pourra plus m’engueuler comme si j'était une petite fille?

Message par Invité Ven 11 Oct - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Je suppose que c'est pas un choix fais sur un coup de tête ^^ . * lui propose un éclair au café *

Message par Invité Ven 11 Oct - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
C'était simplement un message pour vous informer, je pensais pas qu'on allait y répondre (vous faites chier ! xD )
*Prend l'éclair* Tu sais que tu n'as plus besoin d'essayer de me soudoyer Greg ? ^^
Pyro : C'est pas parce que je quitte le staff que j'vais arrêter d'être chiante sur certains points :3

Message par Invité Ven 11 Oct - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Je te sou dois pas je te fais plaisir XD , et oui on répond car on est des sales gosses XD * lui en ré propose une *

Message par Invité Dim 13 Oct - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Ave Kyarra, morituri te salutant,

Plus sérieusement, je voulais prendre le temps de penser à ma réponse, avant de poster.

Elle se résume principalement sous la forme d'un remerciement, tout du moins c'est proche de la chose. Je suis content de m'être retrouvé avec vous toutes au sein du Staff, nous avons vécu de bons moments (même quelques mauvais, mais ma foi rien n'est jamais tout blanc ou tout noir n'est-ce pas ?) et d'agréables conversations. Parfois on ne savait plus où donner de la tête, mais en fin de compte on pouvait toujours avancer et tracer notre chemin.

Enfin, tout ça simplement pour te préciser que c'était pour moi un plaisir de bosser à tes côtés. J'espère que tu vas pouvoir faire de vieux os chez les Rebelles maintenant =)

(P.S : Attention aux arbres autour de toi, depuis la vidéo des idées étranges passent dans la tête de Vegeo What a Face)

Message par Invité Dim 13 Oct - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Moi qui penser pouvoir échapper à la grande louve x)

Message par Invité Lun 14 Oct - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
J'avais pas vu vos deux messages (je vais faire passer ça sur mon grand âge ! )
Bref... Merci pour ce petit mot Vegeo, ça fais bien plaisir (bon comme ceux des autres hein ! Sinon va y avoir des jaloux ! )
J'ai aussi apprécié de bosser dans ce staff, quoi qu'on puisse dire maintenant Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum