Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Jeu 8 Avr - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Djidann voulait chassé ses pensés impure et haineuse. Dernièrement le calme de cet petite ville se transformait en champ de bataille pour lui. Il ne croisait pas d'ennemi mais plutot des rivaux qui voulait le testé et voir sa force. Ses envie de meurtre commençait à remonté et sa haine envers le monde avec. Il commença à concentré son énergie puis la calma pour qu'elle circule autour de son corps et à l'intèrieur comme l'eau paisible d'une rivière. Ses battements de coeur ralentissait au fur et à mesure que son énergie se calmait. Ses envie de meurtre s'envolait tels un colibri qui s'enfui devant le prédateur. Puis ses pensés impure finirent pas le quitté. Seul les pensés se dirigeant vers la femme qui l'attirait faisait leurs apparitions.

" Pourquoi est ce que je pense à elle. C'est vrai que le jours ou elle est apparu devant moi j'ai eu une drôle d'impression et je me suis sentit différents. Sa façon d'être avec nous mais en etant si loin ma surprise. Ses yeux qui donne l'impression qu'elle peut lire en nous come dans un livre. Et cette façon qu'elle à de changé nos pensé. J'ai enfin compris la particularité de cette femme. Elle peut lire et contrôlé les pensé. La prochaine fois que je la verrais je luis dirait que j'ai tous compris à son sujet."

Djidann se tourna brusquement en direction du chemin qui bordait le lac. Une présence étrange venait d'apparaitre. L'odeur qu'elle dégageait faisait pensé au lycan mais il y avait quelque chose en plus. Djidann n'avait pas remarqué que la présence lui avait fait préparé une boule de feu de la main. Il la fit disparaitre et se cacha derrière un arbre.

Message par Invité Jeu 8 Avr - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Du calme, c'était la seule dont j'avais besoin, ma vie était très agitée en ce moment, bien trop pour moi, il me fallait du calme, beaucoup et tout de suite, donc pour cela je me dirigeai vers le lac, c'est l'endroit le plus calme de l'Avventura, bien que parfois il ne fallait pas y aller pour avoir du calme car des gens étrange pouvait y être mais c'est souvent le meilleur endroit pour se reposer.
Je me promener le long du lac en regardant le ciel, il était bleu, très bleu bien que quelques doux nuages ajoutaient des nuances dans tout ce bleu on ne pouvait craindre qu'il pleuve, inimaginable par un si beau temps, c'était déjà une bonne chose qu'il fasse si beau, puis il n'y avait pas grand monde au lac, j'avais vraiment de la chance, pour une fois...
Je continuais ma marche tranquillement, les mains dans les poches, je marchais à l'aveuglette, les yeux fermés, guidé par mon instinct, puis j'entendis comme un bruit, une de mes oreilles bougea légèrement sous ce bruit, puis mes yeux s'ouvrirent en regardant en direction du bruit, il n'y avait personne, enfin je ne voyais personne en tout cas, je regardais de gauche à droite, jusqu'à apercevoire un bout de pied derrière un arbre.

-Il y a quelqu'un?

Bien sûr qu'il y avait quelqu'un mais je n'allait pas dire « sors de là » ou une chose du genre, je ne voyais pas cette personne et je m'étais arrêté en espérant qu'elle se découvre.

Message par Invité Ven 9 Avr - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Dans la panique Djidann n'avait pas fait attention à bien ce caché. Une sensation aussi étrange venant d'un homme ne lui était arrivé qu'à sa rencontre avec Aerith du cercle. L'homme c'était approché et dit
- Il y a quelqu'un?
Djidann sortit non pas sans se méfié, mais se dévoila tous de même à la personnes. Il resté regardé la personnes dans les yeux sans la dévisagé. Il avait parfaitement pu voir qu'il s'agissait d'un neko une espèce qu'il était de plus en plus courant de croisé dans les différentes ville et pays du continents. Djidann s'approcha doucement de l'homme et lui tendit la main.

- Bonsoirs, je me prénomme Djidann.

Djidann alluma une cigarette, le paquet étant vide il se dirigea vers la poubelle la plus proche. Puis après avoir jeté ses déchets il retourna vers l'homme qui l'observait sans rien dire. C'était la première fois que Djidann tombait sur une personnes encore moins bavarde que lui. Il tira une taf, il fuma sa cigarette et l'homme ne lui avait toujours pas repondu. Djidann se dirigea vers son sac qu'il avait laissé derrière l'arbre. Il sortit un livre et s'assis contre l'arbre. Il commença à lire et comme à son habitude partit dans ses reflexion rapide sur ce qui l'entoure.

* J'ai compris ce qu'était cet personne, il s'agit d'un oublié. Ont les appels aussi les hybrides car ils sont né de l'union entre les vampire et les lycans. Ils sont né d'une expèrience qui aurait du faire fusionné toute les races du cercle pour créer un monstre invincible. Mais ces savants furent arrèté par le cercle avant que l'expèrience ne commencent. Puis il y eu d'autre race qui se formèrent. Ont dit que leurs force n'est pas aussi impressionnante que sa. En tous au niveau de la force je ne pense pas croisé plus fort que Kaleb.*


Djidann lacha son livre et retourna vers l'homme et lui dit :

- Tu n'es pas très bavard? Mais aura tu une cigarette, je pense que tu fume vu que tu sens le tabac. Dit Djidann en souriant.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum