Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 10 Sep - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !!!!
Je viens vous proposer un petit jeu assez spécial qui consiste à écrire une nouvelle sous la forme d'article.
Il devra rester dans le contexte de l'Avventura en prenant les joueurs du fow comme protagonistes de votre nouvelle. Après pas besoin d'être absolument logique si néanmoins vous garder à l'esprit le mental des personnages choisis pour votre article.

Quoi ? Vous avez rien compris !

*leur file un coup de règle*

Suivez un peu plus !

En gros vous écrivez un article de journal genre fait divers qui pourrait arrivé à certains membres du forum. C'est plus clair ? Tant mieux.
....
Quoi quoi quoi ?!? Un exemple ?!? Ralalala ce que vous êtes lent ! Mais je suis d'humeur badine je vais faire un effort.

*Réfléchis..... Réfléchis encore.......... réinitialisation du système suite à un plantage......!!!!! *



Journaliste Vicieux a écrit:Des manoirs pas si abandonnés que ça.

Hier, alors que j'explorais innocemment la forêt de l'Avventura à la recherche que quelques couples égarés ou d'un lycan en mal de viande fraiche que j'aurais pu photographier pour égayer ma thèse sur "les lycans ou comment réduire la surpopulation humaine", je suis tombée au détours d'un chemin sur un manoir. Cette bâtisse, probablement vieille de plusieurs siècles se dressait au coeur de la forêt et devait ne pas avoir été visité il y a peu... Quoiqu'à ce que j'en vis, les lieux étaient relativement bien entretenu à mon goût.
Curieuse de nature, d'où mon métier de reporter, je ne me suis pas faite prier et je suis entrée. Les lieux avaient ces airs de majesté et de classe propre à cet environnement et l'intérieur avait de quoi en surprendre plus d'un. J'ai monté les marches une à une quand soudain quelques cris se sont fait entendre, aiguisant encore mon intérêt.
M'avançant silencieusement dans le couloir ou du mieux que je pus à cause du parquet, je parvins près de la porte d'où provenait les cris qui, je le remercie encore aujourd'hui, on bien couvert mon approche.
Vous imaginez surement que j'allais intervenir pour secourir la victime n'est-ce pas ? Que nenni ! Je suis curieuse mais pas suicidaire ! Et d'après vous, qui peuvait bien vivre dans un manoir au milieu d'une forêt où viennent chasser des loups ? Des lycans ? Mais non mais non ! Des Vampires ! Et là, ceux que je voyais dans l’entrebâillement de la porte, c'était bien deux vampires qui s'adonnait à tout sport qu'on pratique dans une chambre et je vous parle bien de celui qu'on fait sans vêtement.
Constatant que personne ne risquait de mourir - de douleur tout du moins - je me fis quelques clichés pour ma collection personnelle sur le duo aux yeux rouges puis me retira lentement de la demeure, ne désirant nullement les déranger ou pire, les interrompre.

Pour conclure, je dirais qu'il faut mieux éviter les bois de nuit et les manoirs de jour. On risque toujours d'y faire des rencontres qui peuvent choquer. Je pense pouvoir aussi dire que les vampires à chapeau qui s'appelle Néro - d'après les cris de la demoiselle- sont doué au lit.... A vérifier cependant...

C'était pour vous votre reporter dévouée <3  

Un petit article sur un lieu de l'Avventura avec quelques membres sur un thème (meurtre, cuisine, jardinage, acte de charité et j'en passe) peuvent être sympa. Là pour l'occasion je pense que cet exemple peut se classer dans les sorties à éviter j'imagine XD. Bref, n'hésitez pas à laisser parler votre imagination. Là je me suis permise peu de détail car on est sur un fow tout public (quand même, tu es une vicieuse ! .... Non même pas vrai ><) mais n'hésitez pas à nous emporter dans votre fait divers et à signer de façon original.

Bref à vos claviers =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum