Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 7 Aoû - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un RP. Peu importe le thème, je suis ouvert à (presque) toute proposition.

Merci.

Message par Invité Mer 7 Aoû - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Je veux bien te proposer mon personnage si tu ne crains pas trop pour l'intégrité physique du tiens... ? Non plus sérieusement, je veux bien rp avec toi si le coeur t'en dit. Nos personnages sont voués à se rencontrer au moins une fois mais je te laisse décider si c'est le bon moment pour le tien. Fais le moi savoir si tu es intéressé, ici ou par mp.

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
Avec grand plaisir.
Tu as une idée précise de scénario ? Tu veux commencer ? Je commence, où veux tu faire le rp ?

^^.

Message par Invité Ven 9 Aoû - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas d'idées précises pour le scénario ou la tournure du rp. J'avoue que cela va se jouer à l'instinct. ^^ Je me propose pour commencer et je glisserai le lien de mon post dans celui-ci, une fois que le rp sera lancé. A moins que tu ne veuilles argumenter pour l'orientation de notre rp ?

Message par Invité Ven 9 Aoû - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
non je t'en prie commence. pour l'orientation kyarra aurait pu te parler de moi, la nouvelle recrue. le premier humain à vous rejoindre et du coup ça t'intéresse de me rencontrer. non ?

Message par Invité Sam 10 Aoû - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Te rencontrer je ne sais pas mais te tester et de tuer au passage, pourquoi pas. ^^ Je vais voir si je peux exploiter cette bonne idée ou non, je préfère éviter de partir sur une rencontre résultant du fruit du hasard. Tu auras ton post lundi, comme je suis un peu occupé ce weekend.

Bon weekend à toi !

Message par Invité Sam 10 Aoû - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
d'accord. par contre me tuer ... oubli pas que mickael a tenu tête à Kyarra. même si il a fini à l'infirmerie, c'est uniquement car il n'a pas utiliser ses armes.

A lundi.

Message par Invité Lun 12 Aoû - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Voici le lien du rp.

Oh mais qui te dit que tu sentiras la mort venir te prendre ?... Bonne lecture.

Message par Invité Lun 12 Aoû - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Je t'ai répondu,

J'espère que ça te conviendra.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum