Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 21 Juil - 11:25

Revenir en haut Aller en bas


Chronicles  1652256181

Message par Alice A. Lun 14 Avr - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour petit partenaire adoré ♥

Je suis Alice, de Chronicles et je viens annoncer une triste nouvelle, à savoir que nous annulons le partenariat entre nos deux forums. En effet, suite à une récente baisse d'activité mais également de motivation, vis à vis du contexte du forum, nous avons décidé de faire une grosse mise à jour ainsi qu'un gros nettoyage.
Nettoyage qui passe également par celui des partenaires : pour cela, nous rompons donc tous nos partenariats pour repartir sur des bases nettes. Voilà donc ;w;.

Ce n'est pas forcément définitif, une fois tout notre barda effectué nous repasserons peut être par chez vous pour démarrer un  nouveau partenariat tout neuf.

Bonne continuation à vous ! ♥.

Message par Invité Dim 20 Avr - 3:36

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Nous souhaitons à votre forum de se remettre vite sur pied !

Il nous feras le plus grand plaisir d'obtenir un nouveau partenariat quand votre situation sera rétablis !

Celle-ci sera archiver d'ici 10 jours.

Nous vous remercions pour le partenariat et tout le forum vous souhaite une bonne continuation et plein de rp à venir !

Au besoin vous pouvez me contacter par courriel serena.mandor@gmail.com s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire.


Bien à vous,
~Séréna~

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum