Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 19 Juil - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Samedi matin... J'étais rentrée très tard, voir très tôt, selon comment on s'oriente au vue de l'heure après mon entraînement avec Néro. Le soleil avait commencé à se lever et je rentrais des montagnes à pied, fatiguée et au bout du rouleau. Le vieux suceur de sang ne m'avait pas menti dans sa lettre, il avait bien haussé le niveau le bougre. M'enfin bon, je lui faisais assez confiance pour rentrer dans son jeu et espérer des résultats conséquent par la suite.

J'arrivais chez moi vers huit heures et je n'avais besoin que d'une chose : dormir ! Pour une fois je ne me laissais pas tomber dans mon lit comme tous les soirs mais dans ma cheminée. Au moins, je pourrais reprendre des forces doucement et dormir paisiblement. J'attrapais quelques bûches afin de ne manquer de rien durant mon sommeil et me laissais sombrer dans le pays des rêves bercées par Morphée.

À mon réveil, le soleil commençait doucement à repeindre l'horizon d'orange et de rouge. La journée avait dû passer et la nuit arrivait. Voilà donc comment vivre en décaler comme tout bon vampire qui se doit... Me voilà bien pour reprendre un rythme normale maintenant... Je sortais du bûcher nue et recouverte de cendre en m'étirant. Je me sentais mieux même si je savais ma journée gâchée. Je me dirigeais vers la salle de bain pour me nettoyer rapidement et me préparer à sortir.

Une fois dehors, je regardais l'horloge de l'église. Bientôt vingt heures cinquante, bon, on était samedi après tout, je trouverais bien de quoi m'occuper et me divertir, c'était pas comme si nous étions dimanche ! Je marchais en direction du centre-ville dans l'espoir de trouver autre chose que des bars et des restaurants d'ouvert. Il y avait bien quelque ivrogne endormi, la casquette au sol réclamant une petite pièce et quelques passant mais après, pas grand-chose.

Je me dirigeais vers le cinéma, peut-être y trouverais-je un film à voir. J'observais donc le programme ainsi que ses intitulés : Pierre et le loup, Le vampire des Carpates, Mémoire d'une sorcière, L'homme qui murmurait à l'oreille des Hybrides, ... Ouais bon, ne cherchons pas plus loin, ça correspondait bien à notre petite ville mais ce n'était pas ce que je recherchais comme distraction.

Je soupirai avant de me détourner de l'affiche pour reprendre mon chemin hasardeux dans les rues. J'observais les enseignes ainsi que leurs articles en vitrine. Parfois le prix m'affolaient, surtout quand l'objet était passablement moche et repoussant. À se demander ce que la mode allait encore inventer comme horreur avec pour simple excuse c'est fashion et nouveau ! Oui pour sortir de l'ordinaire, il y avait pas mieux... Bien sur... Je préférais de loin ma boutique rock-gothique et punk. Là au moins on sortait de l'ordinaire, avec originalité et surtout avec du goût !

Ressembler à une salade de petits poids, non mais sérieux ! Il y avait vraiment des gens pour porter et acheter ce genre de choses ? Rien que pour eux, je m'inventerais bien un bûcher en place public. Il y a vraiment des trucs qui ne devraient pas exister franchement... Il faut de tout pour faire un monde ? Oui mais bon... Il y a extrême et extrême ! Même les SM restent correct ! Passons ! Passons... Je m'éloignais des enseignes Jessifer et Lulu casse noisette pour regarder au loin.

J'évitais pour le coup de refaire les vitrines de peur de retomber dans ces clichés horripilant. Décidément, même si ça m'amusait de descendre la haute couture je risquais fort de me faire chier ce soir. Je joignais mes mains pour les placer derrière ma nuque en soupirant tandis que mes iris se posèrent sur une créature vêtu de noir. Au moins, elle, elle ne fait pas de faute de goût ! Pensais-je un sourire ironique aux lèvres.

Elle était sur le trottoir opposé et je ne me gênais pas pour l'observer voir admirer sa tenue. Il était rare de rencontrer des personnes avec un vrai sens de l’esthétisme ici. C'était agréable. Lorsqu'elle fut assez proche, j'observais rapidement son visage avant de tiquer. Il m'était familier mais je ne remettais pas le nom ou prénom de cette personne... Je m'arrêtais perplexe avant de reprendre ma marche, pensive. Où l'avais-je déjà vu ?... Puis soudain le visage de Locus m'apparut ainsi que... La fille de joie ! Mais oui bien sûre !

Je venais à peine de me rappeler d'elle que sans plus attendre je fis demi-tour pour la suivre et la rattraper. La jeune femme marchait vite et filait dans les ruelles, il n'était donc pas si simple de la suivre mais je ne voulais pas la perdre. Je voulais savoir ce qu'il était arrivé à mon frère, elle était la dernière à l'avoir vu en vie... Elle devait connaître la vérité, je devais lui parler, coûte que coûte.

Message par Invité Lun 22 Juil - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était sur le point de tombée et la louve était toujours en rogne depuis sa rencontre avec cette nouvelle recrue. Sa blessure lui faisait toujours mal ce qui ne l’aidait en rien à la calmer et elle dû se faire violence pour ne pas aller le retrouver à l’infirmerie et lui régler son compte. Oui... Après coups, Kyarra ne digérait pas de l’avoir laissé la blesser, même si elle avait finalement gagné le combat. Ca la faisait royalement chier d’avoir une nouvelle cicatrice. Et quelle cicatrice ! Une faite par un membre de sa propre organisation ! Et un humain qui plus est ! Bon direction la douche, peut-être qu’un peu d’eau bouillante en pleine figure lui fera du bien. Elle se dirigea donc vers les douches communes et passa de longues minutes sous l’eau sans bouger. Franchement, elle aurait dû faire plus gaffe à ce qu’elle faisait dès le départ. Ouais, ça allait lui rester en travers de la gorge pendant un moment. Et si jamais elle entendait quoi que ce soit circuler dans les couloirs de la grotte... Mickael était bon pour y passer et tant pis si elle perdait un membre talentueux. Manquerait plus que Jilan soit au courant et qu’il lui fasse une remarque là dessus. Si seulement ça devait arriver, elle ne répondrait plus de rien et bonjour le carnage. Kyarra se força à fermer les yeux sous la douche et à compter jusqu’à vingt. C’était le minimum pour qu’elle arrête de ruminer tout ça et qu’elle se calme. Après tout, elle avait également une part de responsabilité dans cette histoire. Elle aurait aussi très bien pu lui interdire tout usage de l’argent... Ouais bien sur. Et quelle aurait été son image de leader ? Qui ne souhaite même pas mettre un peu de danger dans un simple combat ? Oui, son égo était peut-être plus grand qu’une simple cicatrice. Et puis, une de plus, ça n’allait quand même pas la tuer. Ou alors c’était parce que c’était un humain qui lui avait infligé ? Mais quand bien même, c’était pas un merdeux inexpérimenté qu’elle avait eu en face d’elle, donc son excuse à la con ne fonctionnait pas. Ouais pour une fois, elle n’allait pas totalement jouer les mauvaises foi et accepter -en partie parce que oh ya des limites !- qu’il n’était pas mauvais du tout. Bon, une fois qu’elle s’était fixée là dessus, il ne lui restait plus qu’à sortir de la douche et aller se fringuer pour sortir. Un peu de chasse ne serait pas de refus ce soir. Restait à savoir la zone qu’elle délimiterait pour trouver sa proie. Marchant dans les couloirs de la grotte, elle réfléchissait au lieu. La forêt ? Pour trouver facilement une proie et se la faire sous forme lupine ? Ou la ville pour chasser sous forme humaine ? Vous marrez pas, c’était un vrai dilemme ! Arrivée dans sa chambre, qu’elle ne partageait pas encore. Le temps que les autres chambres sont encore libres, elle n’accepterait personne dans la sienne. Elle dormait déjà que d’un œil en étant seule dans la pièce, elle n’avait aucune envie de ne pas dormir du tout pour faire gaffe à son cul perpétuellement. Parfaitement, elle n’avait qu’une confiance restreinte dans les membres de l’organisation et ça n’allait surement pas changer de suite. Bref, attrapant des sous-vêtements noirs, un pantalon en cuir et un top tout deux également noirs, elle se décida pour la ville. Et si vraiment elle n’avait rien à se mettre sous les crocs, elle opterait pour la forêt. Bon en parlant de ville, est-ce qu’elle allait également rendre une petite visite -parfaitement amicale- à Jilan ? Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revus depuis qu’elle l’avait nommé Second et elle ne savait pas ce qu’il foutait de son côté. Ouais, même si elle lui avait donné sa confiance, ne pas pouvoir gérer ce qu’il faisait l’énervait assez. La louve se mit à grogner en mettant ses bottes, avec son humeur de ce soir, elle savait qu’elle allait faire fuir les potentielles proies. Sa mauvaise humeur devait se lire dans ses yeux et sur son visage. Tant pis, elle ferait avec. Kyarra finit par sortir de sa chambre et ensuite de la grotte pour prendre la direction de la ville d’un pas décidé. Avec cette chaleur estivale pas mal d’habitant vagabondait encore dans les rues alors que le soleil se couchait lentement. Putain ! Elle allait devait attendre encore un moment pour ne pas attirer l’attention sur elle. La jeune femme se mit alors à marcher entre les rues de la ville, à la recherche d’un coin pas trop exposé aux regards et avec une proie potentielle. Alors qu’elle avait repéré au loin une jeune femme d’à peu près son âge, avec des bouquins dans les mains, elle se rendit compte qu’une odeur la suivait. Elle n’était pas simplement passé à côté, elle sentait encore ce parfum étrange. Soupirant, elle se retourna pour faire un face à face avec une autre jeune femme, bon ok, elle était à quelques pas d’elle, mais au vu de sa réaction, elle la suivait belle et bien. Une autre prédatrice ? Et elle avait prit la louve comme gibier ? Ca pourrait se montrer intéressant comme situation. Posant ses mains sur ses hanches, elle apostropha la jeune albinos :

« Un problème ? »

Message par Invité Dim 4 Aoû - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Les premiers lampadaires qui jonchaient les rues s'allumaient un par un tandis que je suivais toujours la jeune femme dans des ruelles moins éclairées. Elle ne s'était pas retournée une seule fois et semblait filer vers un endroit qu'elle connaissait bien. Je supposais donc qu'elle avait un rendez-vous avec un client, à moins que ce ne soit le contraire, qu'elle revenait d'avoir accompli durement son travail. Je secouais la tête, j'imaginais et supposais certainement trop de choses au sujet des filles de joies...

J'avançais dans les ruelles de plus en plus sombre et étroite. Je ne connaissais pas bien la ville de nuit et encore moins certains recoins comme ceux-ci. Le décors et l'ambiance changeaient du tout au tout. Mon regard se portait autour de moi, revenant toujours sur la femme afin de ne pas la perdre en route. Je comprenais peu à peu que je ne connaissais pas vraiment la ville d'Avventura. J'avais beau y avoir vécu un certain temps, il m'en restait encore beaucoup à apprendre.

Les archives du Cercle allaient probablement m'être utile même si l'idée de rester cloîtrée entre quatre murs ne m'enchantais pas. J'allais pouvoir en apprendre un peu plus sur l'histoire de notre ville, sa construction, peut-être même ses plans, ses dirigeants et je présumais bien plus encore. Je songeais d'un coup que lundi soir je devrais y retourner pour suivre un conseillé. Je devrais apprendre mes fonctions et ainsi tout ce qu'on attend de moi.

Je soupirais, après une journée de cours, enchaîner avec d'autre chose pour me blinder le crâne... Je sentais que mes journées allaient être désormais de plus en plus chargé et éprouvante. J'esquissais un léger sourire en coin en repensant à Ambre et son agenda de ministre. Voilà donc à quoi je m'étais engagée. J'avais intérêt de bien m'organiser dorénavant et gérer moi-même mon emploi du temps pour caser mes cours, mes entraînements privés avec Néro et mon rôle au Cercle. J'avais encore demain pour y penser pour le moment il me fallait parler à cette fille.

J’accélérais à nouveau le pas, le cœur battant plus fort à chaque foulée. Je venais de la perdre de vue quelques secondes. Elle avait finalement pris à gauche et je ne l'avais pas vu de suite. Lorsque je m’engageais à mon tour à sa suite, elle se retournait vivement me stoppant net. Les mains sur les hanches, elle me faisait face, comme insatisfaite de la situation. Je supposais qu'elle avait compris que je la suivais depuis un petit moment maintenant et comprenais sa réaction. J'aurai été suivi de la sorte, je n'aurai certainement pas apprécier et me serais attendu à toute éventualités.

Je réalisais d'un coup, en m'imaginant à sa place, qu'elle pouvait me prendre pour une personne avec de mauvaises intentions. Je devrais être convaincante sur mes mots pour ne pas m'attirer de problème et ne pas obtenir les informations que je désirais. Je me redressais un peu et m'adressais à elle calmement.


« Je désirais vous parler mais vous marchiez plutôt vite. Me reconnaissez-vous ? Nous nous sommes déjà rencontrée, il y a de ça un petit moment déjà. »

Je préférais ne pas en ajouter de trop de peur d'éveiller des soupçons ou mettre des doutes chez la jeune femme. Je ne désirais pas la mettre sur la défensive, je cherchais juste la discussion. Je souhaitais réussir mon entreprise mais si jamais les choses tournaient mal, j'aviserais sur le tas.

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
Bon ok, à voir l’expression de la jeune femme en face d’elle, elle n’était surement pas une prédatrice. Ou alors elle jouait superbement son rôle de fille qui ne savait pas trop où se mettre quant à l’apostrophe de la louve. Ne s’était-elle pas dit que suivre quelqu’un de la sorte serait tout simplement mal vue et mal interpréter ? Alors pourquoi faisait-elle cette tête de fille surprise par cette situation ? C’était un coup à mettre en rogne Kyarra. Comme si l’inconnue n’avait pas prévu le moment où elle devrait faire face à celle qu’elle suivait depuis plusieurs longues minutes. La lycanne continua de fixer la jeune femme et elle faillit perdre patience devant le temps qu’elle mit pour lui répondre. Mais quand elle le fit, elle fut légèrement surprise de la raison de cette filature. Elle voulait lui parler ? Pourquoi ? Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà croisé quelque part... M’enfin, d’après les dires de la jeune albinos, leur chemin s’était déjà croisé. Elle laissa échapper un soupire en se disant qu’elle allait devoir faire un effort pour s’en souvenir. C’était pas comme si ça lui faisait quelque chose de ne pas se souvenir d’elle, mais bon, sait-on jamais. La louve dévisagea donc l’inconnue des pieds à la tête, sans se cacher et elle fut forcée de reconnaitre que sa tête ne lui disait rien du tout. Tant pis, elle allait essayer autre chose : son odorat. Inspirant profondément, elle remarqua pour le coup que cette odeur lui disait vaguement quelque chose. Mais ce ne fut rien de très précis qui lui vient à l’esprit et elle dû chercher encore un petit moment avant de se souvenir. Ca faisait maintenant des mois qu’elle l’avait croisé... Elle et son ami élémentaire dégueulasse qu’elle avait finit par tuer. A cette pensée, Kyarra se renfrogna. Si elle avait décidé de sortir et de tuer en pleine ville ce jour là, ce n’était que pour une seule chose : sa frustration d’avoir laisser Fisher en compagnie d’une autre Oubliée. Et depuis cette rencontre, elle n’avait plus eu de nouvelles de lui. Ce souvenir eut le don de foutre royalement en rogne la rebelle. Même si ça faisait des semaines qu’elle s’était faite à l’idée qu’il ne reviendrait pas et qu’il lui était surement arrivé quelque chose, elle ne pouvait pas encore rester calme en y repensant. Et cette petite sotte venait de lui rappeler ce qu’elle avait perdu et tous les choix qu’elle avait dû faire pour son avenir : reprendre les rênes de l’organisation et tout ce qui allait avec. C’était pas qu’elle regrettait son choix mais ça lui déplaisait de se souvenir pourquoi elle avait dû en arriver là. Elle se souvient alors de la présence de la jeune femme et de ses premières paroles. Elle voulait lui parler ? Etait-ce à cause de l’homme qui l’accompagnait et qui lui avait presque supplié de partir pour la sauver et ainsi mourir seul ? Kyarra afficha un large sourire à cette pensée. Si c’était effectivement le cas, elle allait surement pouvoir jouer là dessus. Même si ce genre de comportement ne lui ressemblait pas vraiment, étant plus bourrine que manipulatrice. Mais c’était peut-être l’occasion de s’y mettre un peu ? Comme elle ne pouvait plus réellement se montrer que bourrine maintenant qu’elle était à la tête des Rebelles. Et puis, si elle foirait son coup, elle pouvait toujours utiliser ce moyen radicale qu’était le meurtre sur la personne en face d’elle. Gardant son sourire et son ton presque agressif, elle répondit à l’inconnue :

« Vous pas tellement... Votre ami par contre, plus en profondeur. »

Pourquoi ce genre de terme ? Parce qu’elle l’avait tué en pénétrant sa cage thoracique jusqu’au cœur. Si elle avait vu le cadavre de son ami, elle avait peut-être également vu ce qu’elle lui avait infligé. Enfin, pour ce coup là, la louve regretterait surement toujours qu’il ait été malade pour son combat. Elle ne s’était pas aperçu de son état lorsqu’elle l’avait choisit comme cible, sinon il était évident qu’elle aurait changé de proie.

« Bon et qu’est-ce que vous voulez me dire ? Savoir ? Demander ? Magnez-vous parce que j’ai pas toute la nuit. »

C’était vite dit, à vrai dire, si elle avait toute la nuit devant elle. Elle n’avait rien de spécial de prévu pour la soirée mais bon si ça pouvait lui délier un peu la langue et rapidement, c’était toujours ça de gagner. La patience et la louve, ça ne faisait pas bon ménage, alors autant que l’inconnue en soit consciente dès maintenant. Ca pourrait éviter des parlotes inutiles et faire gagner du temps à tout le monde. Parce que même en étant pas attendu quelque part, discutailler pour rien n’était pas dans les habitudes de Kyarra.


P'tite note:

Message par Invité Jeu 10 Oct - 7:57

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, c'était fait. La conversation était lancée même si le vif du sujet n'était pas encore tout à fait entamé. Savoir ce qu'il était advenu de mon frère Locus lors de notre séparation restait encore un mystère. Mais avant toutes choses, une question subsistait dans ma tête : Allait-elle se souvenir de nous ? Ou plutôt de lui ? Je me frottais les mains nerveusement sans m'en rendre vraiment compte. Le stresse et l'impatience m'envahissait. Depuis le temps que je voulais savoir et pouvoir peut-être venger mon frère, cette attente était pénible voir insoutenable.

Le cœur battant, je la regardais me dévisager et me reluquer de haut en bas. Si elle avait pu, je suis certaine qu'elle l'aurait même fait en travers. Je n'aimais pas tellement cette façon de faire, mais si ça pouvait lui redonner la mémoire... Mais au vu de l'expression sur son visage, j'en concluais qu'elle devait être égal à celle d'un poisson rouge... L'histoire commençait mal... Avoir des informations d'une personne déficiente ne m'aiderais pas.

Je soupirais, commençant à me résigner d'obtenir quoi que ce soit de la jeune femme. J'hésitais à lui faire une description de Locus. Arriverais-je seulement à quelque chose de faire cet effort avec elle ? Étrangement j'en doutais. Autant par mes capacités d'expression dans la description ; il suffit de regarder mes notes en français pour comprendre... Que par les capacités d'imaginations ou reconnaissance de mon interlocutrice. Décidément, ce n'était pas mon soir.

Je m’apprêtais à lever la main pour lui dire de laisser tomber quand soudain, elle reprit la parole. Ses mots sonnèrent comme la musique de victoire d'un jeu de final fantasy. Victoire ! Elle se souvenait au moins de lui, j'avais peut-être encore une chance d'en apprendre plus sur mon frère. Un sourire de satisfaction s'étirait sur mon visage avant de lui dire enthousiasmé.


« C'est vrai ?! Vous vous souvenez de lui ?! Ho mon dieu c'est super ! »

Je pouvais paraître un peu folle sur le coup mais le soulagement et la satisfaction étaient tels que je ne tenais plus. Je respirais rapidement et m'agitais quelque peu comme une puce. Je sautais d'un coup sur place avant de me calmer un peu. La réaction vive de la femme m'avait interrompu mais je ne lui en voulais pas. Après tout, je la dérangeais dans son travail et puis... La grande question arrivait.

Il était temps. J'inspirais à fond avant de me lancer une bonne fois. La ou les réponses qui allaient s'en suivre donneraient forcement un nouveau tournant à cette histoire. C'est pourquoi, je prenais le temps de soigner mes mots pour formuler cette question :


« Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé après mon départ ? Lorsque je vous ai laissé seul tous les deux. »

Les mots venaient de sortir et mon ton se voulait sérieux. Je regardais cette femme vêtu de noir avec attention et surtout prête à toute éventualité. Entendre la vérité voir la découvrir pouvait parfois être plus lourd que de ne rien savoir...

[HRP - Navrée de cette réponse si tardive, cordialement, Djenna]

Message par Invité Ven 18 Oct - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Si la louve avait su que son interlocutrice réagirait si vivement violemment à sa réponse, elle aurait fait exprès d’attendre un peu pour lui communiquer sa réponse. Elle lui avait simplement dit qu’elle s’en souvenait et Kyarra avait l’étrange impression que cette simple réplique était la meilleure nouvelle qu’avait eut la jeune femme de toute la journée. Sa façon de réagir parut presque exagérée pour la rebelle, jamais elle ne réagirait comme ça, même si on venait lui donner des informations sur la situation de Fisher. Elle soupira en se disant que chacun avait ses réactions propres et que si ça faisait plaisir à l’inconnue de sauter sur place, avoir l’air abruti, grand bien lui fasse. La seule chose qu’elle espérait, c’était qu’elle n’allait pas lui sauter au cou pour la remercier de s’en souvenir. Parce que vu comment c’était partie, elle commençait à avoir des doutes. M’enfin, si elle commençait à trop s’approcher, la lycanne lui mettrait les points sur les i. Mais l’étrangère se calma d’elle même après les paroles froides de Kyarra. Il n’y avait rien de mieux qu’être directe pour casser une ambiance dans laquelle quelqu’un s’était mit seul. A moins que ce ne soit ce qui allait suivre ? Après tout, elle l’avait suivit dans l’espoir d’en apprendre plus sur cet ami décédé non ? Du coup, il ne faisait presqu’aucun doute qu’elle voulait avoir des infos sur ce qui s’était passé après son départ. Du moins, si elle avait été à sa place, c’est ce qu’elle aurait demandé. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la louve. Non, elle n’aurait surement pas été à sa place. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’aurait jamais laissé un ami -si elle en avait... Du coup, on pouvait peut-être y mettre Jilan à la place, ce n’était pas un ami, mais bon- avec un potentiel danger comme elle représentait. Se pourrait-il qu’elle n’ait pas comprit les réelles intentions de la jeune femme ? Elle se souvenait vaguement de son expression quand elle avait posé sa main sur la cuisse de l’homme pour lui faire comprendre -en partie- ce qu’elle était. Elle soupira. Ouais, en effet, son geste avait pu être interpréter d’une étrange manière. Mais même sans ça, elle ne s’était pas dit que son ami essayait de la protéger ? Quoi que son esprit ait pu comprendre de la scène, il ne fallait pas sortir des Grandes Ecoles pour comprendre la situation, quand même ! Bon, tant pis pour elle, elle n’aura qu’à s’en mordre les doigts pour le restant de ses jours. L’impotence ne pardonne que rarement. Et si elle ne le savait pas encore, elle allait l’apprendre ce soir.

Enfin ! La question ! Elle avait donc vu juste et l’inconnue était désireuse de savoir ce qui s’était produit après son départ. Kyarra eut la mauvaise envie de lui répondre « La prochaine fois, restez et vous saurez. » mais c’était assez puéril de sa part. Et surtout, pas assez démonstratif de la faute qu’avait commise la femme. Oui, la louve avait une méchante envie de faire culpabiliser son interlocutrice. Bien sur, si elle avait retrouvé son corps -ce qu’elle ignorait- et qu’elle avait comprit qu’il était mort peu de temps après qu’elle l’ait quitté, elle devait déjà connaitre le terme de « remords ». Mais ne pouvant faire que des spéculations, autant agir comme elle le souhaitait. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver les bons mots. Un, pour ne pas se vendre. Tuer quelqu’un ne la dérangeait pas du tout, mais si elle avouait maintenant, son jeu allait prendre fin et ce n’était pas le but ! Deux, pour que l’inconnue ne doute pas de ses paroles. Bon, elle se disait peut-être qu’elle n’avait pas de raison de mentir ? Sauf si évidemment, elle avait de soupçons sur ce qui s’était passé. Est-ce qu’elle pensait qu’elle l’avait tué et qu’elle faisait en sorte de prêcher le faux pour apprendre le vrai ? Hum, pour ça, il fallait déjà qu’elle ait retrouvé le corps. Peut-être que ce n’était pas le cas et qu’elle pensait qu’il avait simplement quitté la ville ? La jeune femme soupira devant les questions inutiles qu’elle se posait dans le simple but de tromper son interlocutrice et elle se félicita d’avoir prit Jilan comme second. Réfléchir à chaque prochain coup n’était pas vraiment son truc. Foncer dans le tas, l’était nettement plus. Mais évidemment, ce soir, elle serait plus magnanime. Quel mot répugnant ! Bref, il était temps de répondre quelque chose et une petite histoire vient faire son apparition dans l’esprit de la louve. Se retenant difficilement de sourire, c’était qu’elle avait eu une assez bonne idée, pour une fois...

« Il est devenu fou... » Au vue de la réaction de la jeune femme, Kyarra poursuivit, de manière plus douce. « Vous vous souvenez surement de ce Poison, dont le Cercle est responsable ? »

Aller hop, on accuse cette bande d’incapable au passage !

« Il en était vraisemblablement atteint... »


On attend quelques minutes que la nouvelle monte au cerveau de son interlocutrice. Après tout, si elle l’ignorait, il fallait qu’elle digère l’information. Déjà de ne pas l’avoir su. Quoi que, elle pouvait se tromper et qu’elle le sache déjà. Tant pis. Passons maintenant au meilleur moment :

« Mais il ne vous a pas oublié. Il a prononcé plusieurs fois votre prénom ... »


* Putain Kyarra réfléchit ! Comment c’était ?! *

La louve ne pu se cacher qu’elle cherchait ce dit prénom. Après tout, c’était pas comme si c’était d’une grande importance de savoir le prénom d’une inconnue. Tsss ! Elle dû se refaire en version accélérée sa rencontre avec ces deux personnes... Oui ! Lorsqu’il lui disait qu’elle devait partir... Je..Ny ? Non... Dje... Putain ! Quelques instants plus tard :

« Djenna ? »

Ouais... La louve était quasiment sûre d’elle. Ce n’était pas un prénom qu’elle avait entendu souvent et elle n’aurait jamais pu le trouver sans l’avoir déjà entendu une fois. Puis... Si ce n’était pas ça... Tant pis ! Bon. Avec ça, son interlocutrice allait surement s’en vouloir d’être partie non ? Du moins, c’était dans ce but qu’elle avait parlé. Si ça ne marchait pas, soit elle se fichait de cet homme, soit elle était moins sensible qu’elle le laissait voir. Dans les deux cas, Kyarra voulait le savoir.

Message par Invité Lun 2 Déc - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Après conversation avec Djenna. Ce rp peut être archivé. Merci.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum