Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 7 Juil - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour / Bonsoir,

Je ne sais pas comment vraiment formuler ceci, mais.. Serait-il possible que je puisse mettre en place mon propre commerce ? Si cela est possible, j'aimerais une épicerie.
Si la réponse est positive, je déposerais la description du magasin sur un autre message.

Cordialement,
Snake.

Message par Invité Dim 7 Juil - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Oui il n'y pas de soucis. Si tu désires faire ton logement dans le même lieu que ton épicerie, tu pourras l'inclure dans ta description.

Message par Invité Dim 7 Juil - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Bien. Je dois vous envoyer la description de la boutique ci-dessous ou dans un MP ?

Message par Invité Dim 7 Juil - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Comme tu le sens. Ici de préférence mais après si tu préfères pas mp c'est toi qui voit.

Message par Invité Dim 7 Juil - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Je vais vous l'envoyer ici alors. J'essais de le faire proprement et rapidement. Je pense vous le poster avant midi.

Message par Invité Dim 7 Juil - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis, j'attendrais ta réponse.

Message par Invité Dim 7 Juil - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Est-ce qu'un plan dessin marcherais ?

Message par Invité Dim 7 Juil - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Tu peux ajouter un plan/dessin mais il faut une description quand même.

Message par Invité Dim 7 Juil - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
D'accord.

Message par Invité Lun 8 Juil - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Voici la description du magasin, j'enverrais le plan dans un autre poste. :

Lorsqu'on entre dans la boutique, nous sommes face au comptoir où se trouve une caisse enregistreuse, un ordinateur et le seul caissier et gérant du magasin. Sur les côtés de l'entrée se trouve deux systèmes antivols, nous avons tout prévu pour le vol, il y a également des caméras de sécurité à chaque angle, à chaque rayon. En lui-même, le magasin est assez spacieux et lumineux. Sur la façade donnant sur la rue, il n'y a qu'une baie vitrée recouvrant tout le mur, il y a également une baie vitrée de la porte au coin de la première vitre. Les rayons sont de ce qu'il y a de plus banales, où on y entrepose de la nourriture en tout genre. De la nourriture humaine jusqu'à la nourriture non humaine, comme des poches de sang, des animaux morts et congelé non dépecés. Sur le mur à l'opposé de la grande baie vitré repose tout rayon qui concerne la lecture, il y a des magasines de la mode à la cuisine, des livres pour enfants, etc. Sur le mur à l'opposé de la caisse enregistreuse se trouve les rayons surgelés, où il y a la viande et autres. Et, à la gauche du rayon surgelés, se trouve une porte où il est interdit au client d'y entrer, c'est ici que le gérant reçoit ses commandes et où il fait des tas d'autres trucs..

Message par Invité Lun 8 Juil - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
C'est fait ton magasin est créé dans la section rue aux magasins. Si tu désires ajouter un plan tu peux créer un sujet et me prévenir. je le mettrai en post-it.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum