Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 29 Mar - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige commençait sa journée dans la joie et la bonne humeur. Il arrivait à son cabinet au lycée Avventura. Il mit sa longue blouse blanche et refis son bandage pour que les élèves ne soit pas curieux. Il prépara son bureau ainsi que la salle médicale. Il avait le sourire au lèvre car il avait une impression que sa vit allait être des plus joyeuse en ce moment. Il sorti de son cabinet pour aller cherché un café puis revint. Il vit une petite foule d'élève qui attendait que le cabinet soit ouvert. Il esquissa un sourire car il savait qui faisait semblant d'être malade et qui l'était vraiment grâce à sa faculté de soin très puissantes. Il les regarda et dit:

- Tout ceux qui font semblant d'être malade vous pouvez partir de suite je ne vous prendrais pas. Ceux qui le sont vraiment attendez calmement et surveillé le panneau. Quand il sera éteint vous pourrez rentrer. A toute suite.-

Une dizaine d'élèves parti en ronchonnent car ils avaient la flemme d'aller en cours. Nargreige était près à recevoir ses premier patient. La première avait des douleur au ventre et une énorme fièvre. Nargreige n'avait pas le droit d'utiliser son pouvoir pour ce genre de maladie, telle est la loi d'Avventura. Il lui prescrit un droit pour rentrer chez elle et lui donna un cachet pour baisser la température et lui dit d'aller directement chez son médecin traitant. Le deuxième lui avait comme qui dirait la jambes cassé car il avait glissé en montant les marches. Nargreige lui répara l'os qui était cassé et posa de la classe pour détendre le muscle et l'allongea sur un des lit et lui dit d'attendre 30 minute avant de partir en cours. La troisième il ne voyait pas exactement ce qu'elle avait il passa sa main près du cœur et senti qu'il était très fragile. Il expliqua d'abord ce qu'il avait ressenti à la jeune et qu'il n'avait pas le droit de la guérir mais qu'il allait qu'en même le faire car elle devait profité de la vie. Après lavoir guérit la jeune avait retrouvé le sourire et remercia Nargreige était épuisé en lui sauvent la vie. Il sourit et lui souhaita une bonne journée. Il s'assigna sur sa chaise et bu son café pour se reposé et en attendant un autre patient.

Message par Invité Ven 2 Avr - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
L'Avventura se présentait comme un endroit magnifique pour Lilya. Elle ne se sentait pas perdue. Sa première journée au lycée fut de son point de vue tout aussi appréciable, même si elle n'en avait pas encore fait le tour. Les cours lui plaisaient, les étudiants avaient l'air sympathique et rappelons le, Lilya était une jeune fille toujours joyeuse et optimiste. Il faut dire que depuis deux cents ans, elle avait appris beaucoup, même si elle n'était jamais sortie des vastes collines et forêts cuvetées. Elles connaissaient suffisamment les hommes pour en avoir entendu parler par les anciens et la vie qu'ils pouvaient mener. Il y avait d'autres sang que le sien, elle en connaissait l'existence et le fait qu'elle venait d'en rencontrer, ne la perturba pas.

Elle marchait tranquillement dans le lycée pour rejoindre sa classe sachant pertinemment que les cours avaient déjà débuté, mais. Lilya ne s'en préoccupait pas le moins du monde. A dire vrai, la jeune lycéenne s'amusait à flâner, ce qui lui manquait beaucoup depuis son arrivée. On aurait pu penser qu'elle abusait largement de son vagabondage, mais dans le village, c'était sa grand-mère qui lui faisait les leçons. Elle n'avait jamais eu de contraintes et ici la discipline était bien plus stricte. Il fallait rester des heures assise, il y avait aussi des heures pour être libéré, des heures pour manger et encore des heures où il fallait revenir pour s'asseoir de nouveau sur les sièges et se tenir correctement. D'aussi loin que remontait ses souvenirs, elle n'avait jamais connu cela et il lui était difficile apparemment de se plier à ces nouvelles règles.

Elle se retrouva devant une porte où elle put y lire l'inscription : "Infirmerie". Pousser la porte et faire la malade ne lui vint pas à l'idée, non. Quelque chose d'autre l'avait amené jusqu'ici sans qu'elle ne comprit pourquoi, ni comment. Lilya fronça les sourcils quand elle sentit la "boule" se réveiller à l'intérieur d'elle. Ce n'était pas le moment approprié et même si cette particularité ne prévenait jamais, elle eut du mal à la contenir. C'est alors qui lui revint à l'esprit la nuit précédente où l'objet mystérieux se mit à luire pour lui montrer le visage d'un homme, différent d'elle de part sa lignée. Sa curiosité l'amena alors à pencher la tête par la porte entrebâillée après avoir à cogné doucement et elle vit un homme assit en blouse blanche

" Bonjour, je vous dérange ? "

Lilya se demandait ce qu'elle pourrait bien ajouter par la suite pour expliquer sa venue jusqu'ici, mais sa curiosité était bien plus forte que d'affronter cette seconde étape

Message par Invité Lun 5 Avr - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige était heureux de sa journée. Il avait sauvée des vie en cachette et aidé ceux qui était malade. Il voulait maintenant juste une chose pour que sa vie soit miraculeuse. Il souhaitait avoir une rencontre avec une fille. Vivre sa vie auprès d'elle et si elle le veux avoir des enfants d'elle. Nargreige but sont café puis alla se nettoyer les mains car ses mains était recouvert de sang, son sang pour être exacte. Il se dirigea en courant vers le lavabo puis il enleva le bandage de son bras droit. Toute ses coupures étaient ouverte. Il paniquait aucunement car il savait pourquoi ses cicatrices étaient ouverte. Il avait sauvé la vie du jeune fille et pour l'avoir sauvé il a dépensé une bonne parti de son énergie. La fatigue lui avait ouverte ses cicatrices pour comme qui dirait le réveillé. Il refit un bandage tout propre et se rassoit sur son siège. Il sortit un livre sur la médecine elfique et étudia la parti de la tête. Dans se chapitre il va apprendre à retirer une tumeur ou un cancer et va même apprendre à éviter des AVC ou autre symptôme. Bien sur il faut compter les yeux. les oreilles et le reste du visage. Il eu à peine le temps de se mettre à lire qu'il senti quelqu'un frapper à la porte et dit du voix calme " Bonjour, je vous dérange ? ". Nargreige esquissa un sourire et se dirigea vers la porte puis l'ouvrit. Quand l ouvrit la porte, il ressentit une sensation magnifique. Il avait eu le coup de foudre pour cette jolie jeune fée. Il secoua la tête et dit avec le sourire:

-Vous me dérangé aucunement jolie jeune fille. Veuillez rentrer et installer vous vers le siège qui est près de mon bureau j'arrive de suite.-

Il se dirigea vers le lavabo et la regardait en même temps. Elle dégageait une odeur des plus pure et était d'une beauté à en couper le souffle. Il s'essuya les tout en secouant sa tête et en se disant:

*Tu es trop vieux pour elle mec. Elle n'est que lycéenne... Tu n'as aucune chance.*

Il s'assigna, pris une feuille et un crayon, qu'il posa sur la table et se dirigea vers elle. Son cœur battait la chamade. Il prit un petit siège et s'assigna devant elle. Il esquissa un sourire il savais qu'elle n'était pas malade mais il lui posa qu'en même les questions suivantes:

- Alors dites moi ce que vous avez exactement. Avez-vous mal quelques part? Avez- vous de la fière? Ballonnement etc... ? Ou êtes-vous seulement venu pour me rendre visite?-

Message par Invité Sam 10 Avr - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Lilya sursauta malgré elle quand l'homme ouvrit la porte. Elle se redressa vite fait et sourit quelque peu gênée. Puis, machinalement, sans poser de questions la jeune fille se dirigea vers le siège et s'y s'assit. Elle osa un regard sur l'homme. Il était grand, très grand et elle semblait bien petite à ses côtés. Sa peau que sa blouse cachait en partie était différente de la sienne et ses cheveux lui donnait un certain charme évident même s'ils se trouvaient être blancs. Ce sont ses yeux, ce regard qu'il posait sur elle que Lilya retint et qui la saisit la rendant quelque peu vulnérable.
Elle continua de le regarder pendant qu'il vaquait vers ses occupations. Sa "boule" commençait à se déchaîner comme pour s'arracher de sa personne et se montrer. Lilya amena sa main directement sur son ventre et se plia en deux sous la teneur de la pression alors que l'infirmier lui demandait le pourquoi de sa venue.

" Je... j'ai "

Elle espérait qu'il n'ait rien remarqué au moment où il la rejoignit. Elle se redressa alors vite fait tant bien que mal. Lui donner une explication à ce phénomène étrange, elle ne le pouvait pas, elle n'en avait aucun droit.

" J'étais venue vous rendre visite "

Les tournoiements de la "boule" ne cessait plus, ce qui lui déclencha un haut le coeur, mais Lilya essaya par tout les moyens de se tenir correctement. Terrifiée elle l'était, sachant très bien que sa particularité ne pouvait se montrer qu'en présence d'une attaque ou d'un visage à révéler et là, elle ne comprenait pas ce processus si brutal. Elle leva les yeux de nouveau sur l'homme, surprise

" Euh non !... en fait, je me promenais dans le lycée

Peu fière d'elle d'avoir dit la vérité aussi facilement, la jeune fille se doutait bien que l'infirmier ne lui donnerait qu'une seule alternative : celle de partir en cours et Lilya n'en avait aucune envie. Alors elle prit une bouille de petit enfant, comme pour se faire pardonner d'avoir commis une faute impardonnable et fit ensuite le plus beau de ses sourires

" Vous travaillez ici depuis longtemps ? "

Poser une question était un bon moyen de dévier ce qu'elle venait d'avouer un peu plus tôt Elle ne savait pas si cela marcherait, mais en tous les cas elle aurait essayé.

Message par Invité Dim 11 Avr - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige avait deviné la raison pour la qu'elle elle était la mais il joua le jeu juste par curiosité. Par contre il avait senti une force quand la jeune fille rentra dans la pièce. Il ne savait pas ce que c'était mais quoi que se soit c'était très très puissant. Il sourit car la jeune fille venait de lui dire la vérité puis elle rajouta avec son plus beau sourire "Vous travaillez ici depuis longtemps ? ". Nargreige avait compris que la jeune fille essayait de rester ici pour ne pas aller en cours. Il ferma les yeux en secouant la tête de gauche à droite et dit en souriant:

- Tu sais, déjà tu devrait me dire carrément pourquoi t'es la mais je t'oblige pas à me le dire. Ensuite par rapport à la question posé, sa fait depuis la rentrer des classes que je travaille ici mais j'ai un doctorat elfique ainsi que le diplôme d'infirmier. Je dois dire que je trouve ce boulot magnifique et me réserves bien des surprises.-

Nargreige regarda la jeune fée qui rougissait un peu. Elle semblait aussi avoir des mot de cœur depuis un petit moment. C'était pas le stresse car elle était calme et posée et c'était pas non plus un début de maladie. Quoi qu'il en soit, Nargreige ne volait pas la voire souffrir comme sa. Il ne savais pas comment l'expliquer mais il devait être la pour la protégé de quoi que se soit même de la plus petite chose.Il s'approcha d'elle et prit un tabouret puis s'assigna en face d'elle. Il expliqua qu'il allait posé la main sur sa poitrine pour voire sa santé. La jeune fille se laissa faire comme si elle avait confiance en lui. Il posa sa main et dit:

- Je voudrait que tu te repose quelques minutes ici. Ton cœur bat trop vite et je sens que ta des malaise donc tu devra te reposer mais tu pourra me perlé bien sur.je vais te passer un médoc pour soulager ton malaise et sa devrais passer après.-

Nargreige proposa un lit médical qui est juste à côté de son bureau.

Message par Invité Jeu 15 Avr - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Lilya savait qu'il avait remarqué quelque chose et de plus, elle lui avait dit le pourquoi de sa venue.
Elle ne le quitta pas du regard, même quand il vint s'asseoir à ses côtés. Tellement proche que sa "boule" recommença son perpétuel agissement.

*Arrête je t'en pris, arrête de bouger et de vouloir te faire voir !... Ce... *

Lilya ne parlait plus, priant intérieurement que tout ceci cesse et brisa finalement le silence pour répondre franchement :

" Sérieusement ? Je n'avais pas envie d'aller en cour, j'aime flâner et... et j'ai de la difficulté à me soumettre au règlement. Je sais que là où j'étais n'est pas ici, la discipline est difficile "

Elle essaya de prendre sur elle et de rester calme par tous les moyens. Se concentrer un maximum accélérait les pulsations de son coeur, lui faisait tourner la tête et la jeune fille avait bien du mal à maîtriser la situation. L'infirmier s'en apercevait, Lilya le remarquait et elle eut peur quand il approcha sa main d'un peu trop près que le processus se mette automatiquement en route et qu'il devienne incontrôlable. Pourtant, il ne se passa rien quand la main de l'homme se posa sur sa poitrine. Ce qui l'étonna, mais la soulagea. Elle chuchota alors :

" Je n'aime pas les règles auxquelles on doit obéir "

L'infirmier lui conseilla alors de rester sur place. S'allonger et prendre du repos ne lui ferait pas de mal et cela ne pouvait être que la meilleure solution pour le moment, le temps que tout redevient normal. Alors, Lilya se posa sur le lit avant de prendre le verre et le médicament que lui proposait l'infirmier. Toutefois, elle regarda le liquide, puis cette petite chose ronde et blanche et se demanda s'il était bon pour elle de l'avaler sans craindre quelconque complication dans son organisme. Posséder un corps étranger en soi ne la dérangeait pas, mais elle ne savait pas si tout autre produit pourrait ou non déstabiliser son état. Elle n'avait jamais eu besoin d'être guérit pour n'avoir jamais été malade. Elle fit une légère grimace et s'adressa à l'homme :

" Ca ne peut pas me faire de mal n'est-ce pas ? "

Elle pouvait paraître stupide de demander pareille question et s'il le fallait, Lilya était prête à tout lui dire sur son état physique, elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait lui faire confiance.

Message par Invité Ven 16 Avr - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille avoua toute la vérité à Nargreige en lui disant "Sérieusement ? Je n'avais pas envie d'aller en cour, j'aime flâner et... et j'ai de la difficulté à me soumettre au règlement. Je sais que là où j'étais n'est pas ici, la discipline est difficile ". Il esquissa un sourire en regardant la jolie jeune fille qui était en face de lui. Nargreige sentait encore cette force et dès qu'il posa la main sur la poitrine de la jeune fée tout ce calma d'un seul coup. Il trouvait sa étrange et intéressant à la fois. La jeune fée rajouta "Je n'aime pas les règles auxquelles on doit obéir ". Nargreige se mit à rire". Il la regarda avec le sourire et dit:

- Moi aussi je n'aimait pas les règles du lycée où j'étais. Mon lycée était réputé pour la baston. J'en était le chef à l'époque. J'avais pas envi de devenir un avocat mais Yakusa avant. Le problème c'est que pour avoir cette examen dans le lycée c'était d'avoir une bonne réputation et qu'en t'es le chef du lycée et bin ton examen tu la dans le nez.-

Il accompagna la jeune fille vers le lit médical qu'il lui avait proposé. Ensuite il lui passa un verre d'eau avec un cachet qu'elle devait avaler. La jeune fille regardait le cachet et dit " Ca ne peut pas me faire de mal n'est-ce pas ? ". Nargreige fut surpris et compris de suite pourquoi elle demandait sa. Certaine fée on un corps composée différemment des autres. Il sourit puis se dirigea vers elle.Il sourit et lui dit:


- Ne t'inquiète pas ma jolie petite fée tu risque rien surtout avec moi. Je vais rester à côté de toi si tu veux comme sa tu pourra me poser des questions ou me parler tout simplement.-

La jeune fée avala le cachet et s'allongea. Nargreige rougissait un peu. Il la caressa le visage tout en admirant son visage si pure et si beau. Il la fixait avec admiration et c'est autres sentiments qui l'envahissait.

Message par Invité Ven 30 Avr - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Quand Lilya avait dû partir avec sa grand-mère pour venir ici, aucune explication ne lui avait été donné. Si elle avait pu demander pourquoi, on ne le lui en aurait pas ajouté davantage. Il n'était pas simple d'en parler comme cela, ni de deviner et encore moins de ne pas savoir pourquoi elle était devenue une magicienne bien plus puissante que toute la gentes féminine du village d'où elle venait. Elle devait se faire à cette nouvelle vie et la précédente de deux cents ans d'habitude devraient à l'avenir être oubliée. C'était demander un effort plus que surnaturel et principalement impossible.

La jeune fille écouta donc attentivement Nargreige et regarda à nouveau le petit objet rond dans sa main avant de l'avaler sans rien dire, hochant simplement la tête en guise de remerciement quant à la réponse du jeune homme.

Lilya s'allongea et fut rassurée de le savoir si près d'elle. Des questions elle en avait une tonne à poser, mais elle ne dit rien. Son envie de hurler la prit soudainement, comme pour pouvoir faire sortir d'elle des : "Pourquoi", des "Comment", des "Je voudrais tellement être bien plus libre" et des " Pourrait-on m'expliquer à la fin ? ". Lilya n'en fit rien. Ce n'était pas l'endroit idéal pour s'exprimer cela elle le concevait grandement, mais le fait de savoir qu'aucune réponse quant à son cas spécial de fée ne pourrait jamais lui être donné, commença à la faire sombrer dans un état de tristesse. Elle qui riait toujours, qui était si joyeuse et bien pour une fois tout cela n'était plus.
Seul la présence de Nargreige et ses dernières paroles la ramena rapidement dans un état bien meilleur. La caresse sur la joue la rassura et sa "boule" ne réagissait plus violemment quant à la personne qui se trouvait si près d'elle. Au contraire.

Lilya regarda Nargreige et si le regard qu'il posa sur elle ne l'étonna pas, elle le trouva charmant et si attentionné à son égard qu'elle lui sourit. Elle attrapa sa main au passage et la garda dans la sienne un moment :

' Et cela n'a pas été trop difficile pour vous ce changement aussi radicale ? "

Message par Invité Ven 30 Avr - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sentait que la jeune fille était mal à l'aise. La tristesse l'envahissait et même sens la voire il sentait tout cela comme si Lilya faisait parti de lui. Il n'avait jamais ressenti cette effet la auparavant. Nargreige la regarda et se disait que c'était peut-être un signe, que Lilya était peut être celle qui fera vivre son coeur. Il s'approcha et lui caressa la joue. Lilya tena sa main avec la sienne et sourit en disant "Et cela n'a pas été trop difficile pour vous ce changement aussi radicale ?". Il souria et dit:

- Tu sais je vit depuis des siècles et des siècles. Donc le changement à été assez marquant voire même intéressent pour certaine chose. Mais cette vie est la meilleur... Et toi? parle moi de toi, je veux en savoire plus sur toi.-

Nargreige rougissait un peu car elle tenait sa mais aussi parce qu'elle avait un si beau visage, un magnifique sourire avec ses lèvres pulpeuses. Il voulait tellement les gouter et aussi lui demander de sortir avec elle mais ne fit rien. Il la regardais avec admiration et tout d'un coup il secoua sa tête et rougit encore plus. Il regarda Lilya et dit:

- Il faut que je t'avoux quelques choses... Tu es super belle et gentil...Et depuis que tu es rentré mon coeur bat la chamade... J'aimerais si toi tu veux aussi... Enfin que toi et moi... on sorte ensemble...-

Après ses mots, Nargreige avait une grande monté de température et son coeur battait très très vite et très fort. Il n'avait jamais été aussi gêné de déclarer sa flamme à une fille. Il essaya de se calmé sentant que Lilya avait le coeur qui avait aussi accélérer. Il secoua sa tête puis la regarda. Elle rougissait un peu et avait toujours se sourire magnifique aux lèvres. Il avait fait un rand pas en avant et était heureux de l'avoire fait. Même si la réponse serait négative, il avait réussi à surpasser sa timidité.

Message par Invité Dim 6 Juin - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Il avait gardé sa main dans la sienne et elle avait gardé se sourire qui faisait briller son visage tout entier. Lylia n'avait pas peur, même si le jeune homme dégageait un énorme potentiel en rapport avec sa prestance. Elle se sentait rassurée. Elle ne connaissait personne encore dans ces lieux. Elle n'avait pas par habitude non plus que quelqu'un soit si attentionné envers elle, mais il n'y avait pas que cela. Quand il posa sa main sur sa joue, Lilya n'eut aucun réflexe de recul :

" Je viens de très loin, d'un village peu connu et je... je ne sais même pas quel est mon rôle pour être venue ici. Je me sens vraiment... perdue ! "

Le mot était faible. Lilya ne savait pas encore si elle aimerait rester dans cette ville. Seul point fort qui la retenait ici était sa grand-mère et le fait qu'il lui fallait bien savoir le pourquoi du comment. Le tout étant un fait ou un évènement dont elle devrait découvrir ou subir l'énigme ! La ville Avventura était encore tout un mystère et de là, elle n'en pouvait rien ressortir pour le moment. Sauf une chose : elle venait de rencontrer un homme qui était très attiré envers elle. Le coup de foudre existait donc et elle venait de l'apprendre, ne sachant rien encore de l'amour et encore moins le rôle de femme qu'elle devrait tenir plus tard. En gros Lilya était vraiment plus que perdue, mais se raccrochait à une seule main qui se tendait sous prétexte qu'elle l'aiderait ou la sauverait n'était pas une solution en soi. Pourtant, elle voyait sa relation avec Nargreige tout à fait différemment.

La jeune fille écouta donc sa déclaration, ressentie ce qu'il pouvait ressentir au moment où il prononçait chaque mot les uns après les autres, sa boule d'Azyris, nom donné à cet objet en question, dansait lentement à l'intérieur de son corps, comme pour la rassurer. Il n'y avait qu'en elle décidément que Lilya pourrait faire confiance, de par sa force et sa protection ultime. Elle pouvait s'appuyer sur ses façons d'agir dans ses rencontres et bien d'autres situations qu'elle n'avait pas encore rencontré. Pour l'instant, Lilya se redressa, sa main tenant toujours celle de Nargreige, puis sauta rapidement du lit et lui sourit

" Je veux bien oui ! Je veux bien sortir avec toi "

Elle défroissa d'un coup de revers de main sa robe, s'approcha de lui tout en se mettant sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue avant d'ajouter :

" On se voit après la sonnerie des derniers cours ? C'est possible ? Je voudrais que tu me fasses découvrir les environs, on pourrait passer un merveilleux moment "

C'est là que tout commencerait, elle le savait tout au fond d'elle.

Message par Invité Mar 8 Juin - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige la regarda se lever avec un sourire gigantesque. Elle le regarda et dit " Je veux bien oui ! Je veux bien sortir avec toi ". Il resta bouche bée et une larme de sang coula le long de sa joue. Nargreige n'en revenait pas. Son cœur se mit à battre très lentement comme si le temps était au ralentit. Nargreige était heureux et ému à la fois. Elle lui demanda si c'était possible de se retrouver après les cours pour qu'il lui fasse visiter les environs. Nargreige esquissa un sourire et lui dit:

- Avec plaisir je te montrerais les alentours. En plus, je fini dans trois heures sa m'arrange bien. Dit moi, as-tu peur des motos? Car je suis venu ici en moto et je voudrais pas que tu es peur.-

Nargreige l'accompagna jusqu'à la sortie et avant qu'elle lâche sa main il l'embrassa sur le front puis elle partie. Nargreige la regarda jusqu'à se qu'elle disparaisse. Il ferma la porte et alla s'assoir sur son siège. Nargreige mis les mains derrière sa tête et regarda le plafond avec le sourire. Tout d'un coup sa deuxième personnalité lui dit:

Deuxième personnalité: Elle est belle dit donc. Dit moi tu as senti son aura et l'autre qui l'accompagne. Sa me fait baver sévère moi.

Nargreige: Tsss! Toi alors, tout te fais baver t'en que l'aura est puissante mais je doit dire qu'elle est surprenante. Son parfum est exquis.


- Oui l'odeur de la forêt et de la nature... J'en est l'eau à la bouche... Je pourrais jamais lui faire du mal et je la protègerait jusqu'à ma mort...-

- Oui tu as raison... Elle mérite de vivre dans le bonheur absolut.-

Les heures défilèrent, Nargreige avait soigné bon nombre d'élèves. La cloche de la fin de journée retentit et il alla se préparer pour sortir. Nargreige ferma son cabinet et vit Lilya dans le couloir qui marchait tranquillement. Il s'approcha d'elle et dit:

- On y va?-

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum