Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 23 Avr - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
Voici déjà plusieurs mois que je tourne au ralentis ici. Je ne poste plus de nouveaux rps mais je réponds à ceux qui sont encore d'actualité (je dois m'atteler au notre Nephtys).
Cependant je pense avoir déjà choisi de quitter le forum à la fin de mes rps.
Je resterais peut être avec Amarra pour passer et faire du graphisme si les membres et le staff le désire et peut être pour aider si besoin est mais sinon je compte arrêter complètement l'administration et le rp.
Après je ne sais pas si c'est irrévocable. J'aime Amarra, j'aime Miku et j'aime les membres avec qui je rp ou je parle. Malgré tout il y a des choses qui m'énervent et il y a aussi eu une accumulation de petites choses qui font d'aujourd'hui je n'ai plus envie de me donner à fond pour ce forum ou pour le rp en général.
Je préfère donc rendre mon tablier en m'excusant auprès de vous car je ne pourrais pas faire du bon travail sans une bonne motivation.
Je compte finir mes rps et parler avec le staff du forum sur ce qu'ils désirent que je fasse.
Bonne continuation à vous tous, je vous embrasse.
Cordialement, Mélissa.

Message par Invité Mar 23 Avr - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais j'ai beaucoup aimé notre rp et ton imagination ! Je regretterai ton départ.
En espérant te revoir tout de même de temps en temps, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

A bientôt.

Message par Invité Mar 23 Avr - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
* mode blasée on *

Bizarrement, je sentais venir un message similaire... Mais ça m'énerve quand même. Ca fait royalement chier que tu penses réellement partir. Au bout de trois ans sur le fow ça peut se comprendre. Mais tu fais partie de son centre et ne plus voir tes postes ou même ta présence : Ca fait chier ! (Oui j'me répète et alors ?) J'vais passer sous silence les questions habituelles "t'es sûr que t'as bien réfléchis ? " parce que je suppose que tu ne prends pas cette décision de gaîté de coeur non plus.

J'suis dispo via skype à peu près tout le temps si tu veux parler. (Et de toute manière on reste en contacte hein ? ^^)

* Tain ! On perd une joueuse, une graphiste, la représentante des Lycans et une admin ! *Va faire la gueule dans son coin.* *

Message par Invité Mar 23 Avr - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Voilà une décision que l'on regrette tous mais nous comprenons ton choix et nous le respectons car comme l'a dit Kyarra, tu ne l'as sans doute pas pris à la légère ou de gaieté de coeur. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. J'espère qu'un jour tu reprendras du plaisir à rp et qu'à ce moment là tu te souviendras de notre petite communauté. On sera ravi de ton retour et tu le sais. =)

Je te dis à bientôt dans ce cas car je nourris l'espoir de te voir revenir un jour. Les adieux c'est trop triste tout simplement.

Message par Invité Ven 26 Avr - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Mais mon perso n'a même pas eu le temps de jouer avec Miku!

Comme un peu tout le monde je préfère me dire que ce n'est qu'une longue absence, j'ai lu quelques uns de tes rps, mais n'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi, alors c'est dommage. D'un autre côté je respecte ton choix de partir, ce n'est jamais une décision facile à prendre, et sans motivation, difficile de voir l'intérêt de continuer le rp :S.

Alors bonne continuation, et, sait-on jamais, à bientôt peut-être.

Message par Invité Lun 29 Avr - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir remarqué ton message de départ, je dois avouer avoir cherché les mots pour te répondre. Malheureusement aucune phrase ne semble assez bien tournée et aucun mot assez significatif pour t'exprimer mon regret. Nous sommes sur le forum depuis sensiblement la même date et mes personnages ont bénéficié d'un rapport avec la Louve du Cercle que j'aurais aimé approfondir: après tout, même après mon exil volontaire du forum, je n'avais pas oublié ce que procurait la lecture de l'œuvre de ta plume ; et déjà alors je rêvais de pouvoir écrire à nouveau avec toi.

C'est donc avec ton départ tout un pan de l'Histoire d'Avventura - plus de 1600 messages postés tout de même - et de la vie de mes personnages qui s'envole ; parce qu'en fin de compte les aventures de Vegeo orbitent souvent autour d'une tes créations - qui est maintenant entre de très bonnes mains. En résumé c'est non seulement une écrivaine de talent qui nous quitte mais aussi, je tiens à le préciser, une personne que je considère comme une des clefs de voûte du forum.

Ne sachant pas trop quoi ajouter, je me contenterai de dire que j'espère sincèrement te revoir sous les traits d'Amarra un jour ou l'autre ; et que ta présence manquera à tous.

Bien à toi.

Message par Invité Jeu 9 Mai - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Outch je viens seulement de voir ton post =/ bonne continuation Mama tout comme Djenna et d'autres qui nous ont quitté tu nous manquera, bonne continuation à toi.

Message par Invité Dim 19 Mai - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, comme certains l'auront surement remarqué je devais clore mes rps puis vous quitter. J'avais cessé de regarder ce qu'il se passait ici et je ne venais que pour rp. Mais le fait de venir vous parler sur la box m'a de nouveau donné envie de rester, de retrouver les membres et de faire vivre Amarra.
Cependant actuellement j'ai eu beaucoup de coups durs et je passe aussi un cap assez tendu. Pas de quoi en faire une montagne (ce n'est pas dans mon caractère je crois) mais malgré tout, je pense rester encore un peu à distance. Je m'en excuse mais j'essayerais malgré tout d'être là pour vous si besoin est.
Cordialement, Amarra

Message par Invité Dim 19 Mai - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Je suis content de te voir revenir, bon retour Ama ! Smile

Message par Invité Mer 14 Aoû - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour dans les jours à venir, je risque d'être un peu prise. Actuellement je travaille sur d'autres projets (dont le graphisme pour le forum par exemple ><) et je suis donc un peu occupée. j'aurais donc un peu plus de mal à répondre au rps, étant avant tout désireuse de finir les projets annexes qui traînent déjà depuis un moment.
Bref je préfère prévenir au cas où mais ça va pas changer trop de chose vu que je suis déjà un peu lente à la détente en terme de réponse rp.
Breeeef voilà c'est dit, à plus tard les gens =D

Message par Invité Mer 14 Aoû - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Okii :3 , bonne chance pour tes projets et pense a venir de temps en temps sur la CB Razz
Plus sérieusement bonne chance et ... GLOIRE AU CERCLE !

Message par Invité Ven 1 Nov - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, suite à un soucis récurrent avec mon ordi (il me vire la connexion internet et refuse de se reco ; il ne voit aucunes box pour des raisons inconnues malgré un wii fi actif ; il repère toutes les boxs sauf la mienne.......... pour ne citer que ça....), je suis dans l'incapacité d'être de pouvoir rp ou poster ici sans craindre une coupure.
J'attends NORMALEMENT (car là encore c'est à voir) un nouveau pc pour le week end prochain. D'ici là je vais essayer quand même de poster des rp fait au préalable sans nécessité la connexion (tout ce que je déteste ><).
Si vous voulez me joindre, le mieux reste le mp car skype bug assez rapidement.
Merci de votre compréhension.

Message par Invité Ven 1 Nov - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Oki, en espérant que ta connexion se rétablira vite quand tu aura ton new pc^^.

Message par Invité Ven 1 Nov - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Bonne chance ^^

Message par Invité Ven 1 Nov - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
J'espère que tu aura vite une bonne co ! Bonne chance aussi Smile

Message par Invité Lun 18 Nov - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour après le soucis de co internet jee vous annonce que mon pc a décidé de poursuivre les enmerdes. Actuellement je vous écris (mal) depuis ma wii U où j'ai accès au fow. Je vous informe aussi que j'ai une fracture de la clavicule donc pour écrire c'est pas top. Cependant je tiens à m'excuser de mes retards incessants auprès de ceux avec qui je rp. je vais essayer de profiter de ce temps de libre pour finir ses rps à la bourre.
Merci de votre patience et hésitez pas à me taper dessus je vous en voudrais pas (quoique...)

Message par Invité Lun 9 Déc - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
=0 Fracture de la clavicule ! Dur =/

Bonne récupération et à bientôt petite (Gigantesque) louve. Prend ton temps ^^ La santé prime sur le rp.

Message par Invité Lun 9 Déc - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
En effet je serai fou de te demander, (car je ne vois pas comment je pourrai te forcer) à rp dans ta condition. Prend soins de toi et ne te force pas surtout! Smile

Message par Invité Dim 9 Mar - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ou bonsoir,
je risque d'être moins présente sur le forum pour des raisons de santé et personnelles (oui c'est récurrent chez moi....). Je vais néanmoins essayer de passer pour recueillir vos remarques/plaintes/débat et autres qui concerneraient le graphisme afin de prendre des mesures pour répondre à vos attentes.
Pour les rps, ça reste identique, je répondrais quand je pourrais et au mieux et je m'excuse pour la gêne occasionné.

En dehors de ça rien de nouveau sous le soleil (profitons-en après le temps de merde qu'on a eu et c'est bon pour le moral). Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à plus tard.

Cordialement, Amarra

Message par Invité Ven 20 Juin - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je risque d'être nettement moins présente de demain au 29 juin car je vais vagabonder donc c'est pas sure que j'ai internet ou que j'ai le temps de passer. =)

Message par Invité Ven 20 Juin - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Bon vagabondage la vieille  Absences d'amarra 550176733 

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum