Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 1 Fév - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
La jeune petite factrice passe devant votre porte et par chance vous vous trouvez là. Vous courrez à votre boîte aux lettres avant qu'elle ne lâche le courrier. Angie vous tend l'ensemble de revues publicitaires ainsi qu'une lettre avant de poursuivre sa tournée en vous souhaitant une bonne journée.



    Natsume Kageya
    Euh... La même que Mikû et Leann...
    Un appartement paumé quelque part dans les HLM !

    Objet: Une déclaration... Ou à prendre comme telle

    A toi qui recevra cette lettre,

    Peut-être que tu crois à une erreur ? Que ce courrier ne t'était pas destiné ? Parce que tu as laissé la solitude envahir ta vie, comme un fléau, songeant que c'était là, la destiné que l'on t'avait attribué. Oubliant les promesses et les rêves. Je veux te prouver le contraire, que quelque part, un coeur bat à l'unisson avec le tien. Peut-être que mes mots te feront sourire ou au contraire bailler d'ennui ? Oserais-je seulement imaginer où cette lettre finira t-elle sa course, peut-être au fond d'une poubelle qui sait ? Pourtant, c'est à toi seule que je la destine. C'est en pensant à toi et à notre première rencontre que je t'écris cette lettre.

    Je ne peux pas oublier ce regard, à la fois si fier en apparence et si triste à l'intérieur. Je veux que tu sache que tu fus et restera ma lumière dans cet océan de ténèbres qu'est devenu mon existence. Tu pensais avoir enfermé toute cette souffrance en toi, jusqu'à ce qu'elle jaillisse, comme un écho à celle qui cisaille mon âme. Toi qui prétendais n'être qu'un monstre de plus dans ce monde, acceptant ce destin avec fatalité, tu m'as pourtant rappelé l'espoir que la vie apporte avec elle. Au doux contact de ta main, je me suis souvenu de la chaleur et de la tendresse que l'on peut éprouver pour autrui. Serais-tu le monstre voleur de coeur ? Car le mien t'appartient désormais...

    La vie peut sans doute nous prendre tout ce qui est cher mais elle ne m'arrachera jamais l'affection que je te porte au fond de mon coeur. Peut-être que le destin nous assignera des routes différentes mais mon seul souhait est qu'il les fasse se croiser de temps en temps. Pour que je me perde à nouveau dans ton regard, en oubliant tout le reste afin que je retrouve cette intimité d'un temps, bien trop courte à mon goût, mêlant nos doutes et nos mystères.

    Dis moi qui je dois remercier pour t'avoir placée sur mon chemin ? Le ciel ? Le temps ? Le hasard ? Un dieu quelconque ? N'oublie jamais que tu as ta place dans mon coeur...


    Natsume
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum