Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 30 Jan - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Oui j'ai toujours été très doué pour les titres je sais, bref normalement vous n'êtes pas arrivé ici par hasard je me trompe? Si c'est le cas tant pis pour vous, je ne vous aiderez pas! Bande de largués va ....

Bref, j'aimerais Rp avec quelqu'un, de préférence quelqu'un qui n'a jamais rencontré Danaliel Lofen, ce mec et moi on a pas vraiment envie d'avoir des raisons de se croiser pour l'instant. Etant pion du (lycée/université), je peux surtout jouer en ville. J'aimerais éviter d'aller à l’extérieure pour l'instant sauf si vous en avez vraiment trop envie bien sûre ...

Voilà en espérant que quelqu'un réponde, ou soit intéressé à bientôt.

Message par Invité Jeu 31 Jan - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Je cherchais aussi des rp alors si tu es tenté, ça me dirait bien de rencontrer tes marionnettes ! Etant surveillante au lycée, jouer en ville me convient tout à fait.

A bientôt. Very Happy

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Vue que tu es surveillante aussi ça pourrait être intéressant, tu as un endroit que tu aimerais découvrir en ville? Un endroit particulier que tu aimerais tester, ou tu voudrais simplement retourner quelque part ou ton perso est déjà passé?

Bref, je peux commencer mais si tu en as envie ne te prive pas x)

Message par Invité Jeu 31 Jan - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Etant arrivée récemment, il y a beaucoup d'endroits où je ne suis pas allée : le bar ? les rues ? le parc ? me tentent bien, je ne serais pas difficile !
Je te laisse l'immense fardeau honneur de commencer comme tu le proposes car ça n'est pas vraiment mon fort... Wink

Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:39

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum