Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 2 Jan - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien après une absence à durée indéterminée, il se trouve que l'envie de rp me revient, dans l'espérance que je serai encore et toujours le bienvenue ici !

Pour ce faire, je demande aucune particularité pour ce rp, si ce n'est que le répondeur puisse commencer peut-être car j'ai vraiment du mal parfois à écrire en premier, de peur de trop restreindre les possibilités de réponse !

En gros voilà !
Merci d'avance et au plaisir =D

Message par Invité Jeu 10 Jan - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Un petit up, ne sait-on jamais ?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Ryu et bon retour sur le forum de l'Avventura (^ ^)

Je vois que ta requête trouve peu d'adhérents, tu pourrais peut-être essayer de poster sur les demandes d'autres membres? généralement ceux-ci les utilisent à de nombreuses reprises, donc tu auras probablement plus de chances de trouver quelqu'un de cette manière.

Ceci étant dit je te souhaite une agréable continuation sur le forum et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est à ta disposition (^ ^)


A.K

Message par Invité Jeu 10 Jan - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Bon retour parmi nous bien que je ne te connaisse pas! ^^

Pour le rp ça sera une autre fois là je suis complet de mon côté désolé, j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un!

Message par Invité Jeu 17 Jan - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Salut Ryu!

Je te connais pas encore mais un rp serait un bon départ. Puisque tu as dit ne pas vouloir commencer ça ne me dérange pas d'être la première à poster. Où voulais-tu que l'histoire prenne lieu?

Message par Invité Jeu 17 Jan - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Salut! Je veux bien rp avec toi.
Dis moi où tu veux rp et je veux bien lancer le premier post, je garantie pas qu'il soit bon, je suis tout nouveau ici ^^ Mais bon voilà, donne moi les détails et ce sera bon

Message par Invité Ven 18 Jan - 5:53

Revenir en haut Aller en bas
Je verrais bien un rp dans la montagne ou la foret, mais puisque tu commences, vas-y avec ce qui t'inspire.

Message par Invité Ven 18 Jan - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Bon d'accord, je fais un post pour nous trois dans la forêt.

Message par Invité Sam 19 Jan - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Ryu vous a-t-il répondu par mp ou par un autre moyen ?

Message par Invité Sam 19 Jan - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas eu l'occasion de passer depuis 2 jours (satané boulot !) mais je confirme que cela me convient et vous remercie de vous êtes proposés Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum