Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 18 Nov - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan remua les braises , cela faisait quelques heures qu'il c'était installé dans la foret . N'ayant pas encore d'endroit ou loger en ville autant aller camper en foret ce sera plus simple , il serait déjà plus en sécurité car dans cette ville on ne sait jamais cze qui peut vous arriver L'inquisiteur regarda sa main qui en témoignait il n'était pas sorti indemne de l'affrontement avec cette vampire...mais que cela ne tienne il aura sa vengeance et avec de la chance elle ne tarderait pas trop car trop froide elle n'a plus aucun gout .

L'inquisiteur avait installé un camp une fois arrivé dans cette clairière , il avait déjà monté sa tente sans quelques accès de rage et une profusion de jurons car c'était la tout sauf un travail simple , ces tentes sont vicieux et fourbes vous croyez avoir fini mais non il y a toujours un problème se fut donc qu’après 10 minutes qu'il réussit enfin . Il parti ensuite récupérer quelques branches sèches et des pierres pour faire un feu de camps digne de ce nom . cela ne lui prit pas beaucoup de temps et l'installation fut encore plus rapide après il n'eu plus qu'a l'allumer avec un briquet. le briquet était décidément bien utile a la survie . Jarquan après avoir rangé quelque affaire dans sa tente de fortune allât prés du feu et sortit quelques victuailles , il mit déjà de l'eau a chauffer pour se faire un thé . il se réchauffa les mains dessus puis se releva pour attraper son sac d'ou il sortit une entrecôte qu'il mit à cuire .

IL se posa ensuite et ramassa le fusil de précision qui avait été abîmé , son arme fétiche ne marcherait pas pendant un moment du moins jusqu’à qu'elle soit réparée mais pour sa il lui fallait du matériel et la tout de suite il n'en avait pas sur lui . il réfléchit le lendemain il irait trouver une boutique ou il vendait quelques armes histoire de pouvoir s'en resservir le plus tôt possible . Il la repose en frissonnant décidément il ne faisait pas vraiment chaud en cette saison , il ferma sa veste même si ce n'était pas grand chose c'était mieux que rien il avait bien une couverture de survie mais il ne comptais pas l'utiliser de suite il le ferais lorsque l'envie de dormir le prendrat et vu l'état de l'inquisiteur cela allait tarder .

la viande qui cuisait commençait a sentir bon , Jarquan salivât à cette pensée mais ne voulais pas ce précipiter il avait tout son temps cette nuit , et changer les bandages de sa blessure . au moment de sortir les rouleaux ainsi que le désinfectant il cru entendre un buisson frémir , il tourna la tête et observa un moment le coin ou il venait d'entendre sa....rien , un tour de son esprit . il se remit a ce qu'il faisait un bandeau légèrement ensanglanté se retrouva par terre , L'inquisiteur grinçât des dents au moment de passer le désinfectant mais il prit un coup d’alcool pour passer sa , sa flasque de rhum fut extirpée de sa poche intérieur . il en but une gorgée puis la posa distraitement au sol , l'alcool le soulagea un moment mais il ne faut pas abuser sinon il ne pouvait pas être sur d’être encore au même endroit lorsque le soleil se lèvera

Cette fois la viande était cuite et il se leva pour la récupérer , mais a ce moment il entendit clairement cette fois un bruit il tourna la tête et aperçut pendant une fraction de seconde une ombre ...qu'est ce que c'était que sa encore ? il avait ses armes a sa ceinture mais avant d’être assuré& de ce que c’était pas question de dégainer ! il se releva plaça la viande dans l’assiette puis parla .

- bonsoir , peut être voudriez vous partager mon repas ? ou êtes vous seulement étonné de voir qu'il y a quelqu'un dans cette foret ? en tout cas n'ayez donc pas peur je suis innofensif je ne vous ferais aucun mal

Message par Invité Lun 19 Nov - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
    La nuit était tombée depuis un petit moment et la fraîche s’était durement installée. La louve sortie de la grotte avec l’envie de faire une ballade, attrapant son long manteau au passage. Elle espérait simplement marcher pendant un temps, peut-être même toute la nuit et ne rencontrer personne. Elle n’avait pas réellement envie de chasser et de bouffer de l’humain ce soir. Ca changeait certes, mais ça lui arrivait. Ouais, ce soir, elle avait simplement envie de prendre l’air. Réfléchir un peu aux derniers évènements, à sa rencontre avec Jilan et surtout l’absence de Fisher. Ca ne lui plaisait pas du tout cette histoire. Elle lui faisait confiance pour ne pas mourir bêtement et facilement, mais ça faisait déjà un petit moment qu’elle était sans nouvelle de lui. Les mots qu’elle lui laissait dans la grotte ne bougeaient pas de place. Alors soit, il prenait bien garde de ne pas les toucher. Soit, il n’était pas rentrer et donc ne les avait pas vus. Elle espérait que ce soit la première solution, bien que ça risquait de l’énerver sévèrement. Mais passons, ce n’était pas le moment de faire ce genre de supposition, mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n’était. Merde ! Cette situation l’énervait, elle ne savait pas quoi faire. Et elle n’aimait pas non plus ce sentiment de crainte au fond d’elle. C’était beaucoup plus simple lorsqu’elle ne se préoccupait que d’elle, chassant, tuant au fil des saisons. Mais là, il changeait la donne.

    Kyarra entra ensuite dans la forêt. Pourquoi ce lieu ? Parce que ça faisait longtemps qu’elle n’y avait pas mit les pieds et qu’elle aimait cet endroit. Et puis, vu l’heure il était très peu probable de tomber sur quelqu’un, c’est ce qu’elle espérait. Elle sentait le vent lui caresser le visage et elle apprécia le fait d’être une lycanthrope. C’était vraiment pratique de ne pas être sujette au changement de température, surtout quand elles sont basses. Ca permet, par exemple, de sortir quand il fait un froid de canard et d’être tranquille.
    Bref, après presque deux heures à marcher entre les arbres, elle senti plusieurs odeurs qui n’avait rien à faire là. Du moins, on ne les trouve pas naturellement ici, c’est obligatoirement l’œuvre d’un homme. Continuant à s’approcher des effluves, elle pu commencer à les distinguer : celle d’un homme, du bois en train de bruler et celle de viande grillée. Un malheureux qui avait décidé de camper ? Il fallait vraiment aimer dormir à la belle étoile dans la fraiche. Elle prit l’assurance de faire le tour du petit campement. Juste au cas où. D’une part, pour s’assurer qu’il était seul. D’autre part, pour voir s’il y avait de quelconque piège. Après tout, il pouvait très bien vouloir chasser avec ce genre de méthode, elle n’avait donc aucune envie de se prendre les pieds là dedans. Elle préférait perdre son temps dans ce genre de choses, plutôt que de se faire avoir par la suite.
    Elle n’avait pas vraiment envie de bouffer cet humain et pas non plus envie d’aller le voir. Pourtant, elle avait fait assez de bruit pour qu’il l’entende. Elle soupira, elle parvenait à se rendre aussi invisible, auditivement parlant, quand elle le voulait et là, l’humain l’avait repéré. Bon après tout, si elle n’avait vraiment pas envie d’aller voir l’étranger, pourquoi ne pas avoir passé son chemin et s’être fait chier à faire ce tour de sécurité ?

    Elle sourit en entendant les paroles d’humain, à sa voix, c’était un homme, d’âge mûr compte tenu de l’intonation qu’elle avait. Elle laissa échapper un nouveau soupir et se dit qu’aujourd’hui elle n’allait pas se contenter de lui sauter dessus et de le tuer. Elle allait se montrer un peu plus civilisée et peut-être qu’elle essaierait d’en apprendre plus sur le Cercle. Oui, la chance qu’il ait des infos sur cette organisation de pacotille était infime, mais comme on dit l’espoir fait vivre.
    Bon, elle allait jouer la carte qui l’a répugnait tant : celle du loup dressé. **Aller ma p’tite Kyarra, on serre les fesses et on joue la comédie. **
    Elle apparut alors à la vue de l’homme. Comme elle l’avait deviné, ce n’était pas un gamin. Elle le détailla des pieds à la tête. Habits sombres, lunettes et barbe en friche, le look de l’homme qui en a rien à faire de son apparence. Elle se figea alors sur place, une autre odeur qu’elle n’avait pas encore senti, lui vient au nez : celle du sang. Elle balaya rapidement la zone et vit un bandage ensanglanté qui gisait sur le sol. Il était donc blessé et au vue de l’odeur, c’était récent. Elle ne s’était pas cachée de cette inspection, et puis, c’était lui qui laissait trainer ses trucs.
    Elle continua d’avancer dans sa direction mais tout en restant sur ses gardes.

    « Effectivement c’est rare de voir du monde dans la forêt. Surtout à cette heure et avec cette température. »


    Elle s’arrêta en face de lui, le feu les séparant. Parano ? Bien sur. C’est plus facile de rester en vie en étant parano et surveiller tout le temps ses arrières.
    Jouant son rôle de jeune femme tout à fait innocente, elle reprit la parole :

    « Et que faites-vous donc ? »


    Elle jeta un coup d’œil à la tente de fortune qui se trouvait derrière l’homme et haussa un sourcil avant de demander :

    « Vous comptez dormir ici ? Ce n’est pas très sûr vous savez… »


    Voila, elle en avait déjà marre de se faire passer pour une gentille jeune femme. Ca ne lui ressemblait pas, mais il fallait reconnaitre qu’elle ne pouvait pas non plus tuer tous ceux qu’elle croisait. Bref, elle attendait maintenant qu’il lui réponde.




Message par Invité Mar 20 Nov - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan s'attendait a pas mal de chose mais pas a sa tout de même que faisait une jeune femme comme elle toute seule a une telle heure dans la foret ? c'était louche qu'en on y réfléchissait mais d'un autre coté elle devait surement penser la même chose pour lui , il n'y avait rien de banal de nos temps de croiser une homme campant ainsi dans une foret..dommage dans un certain sens car camper peut être agréable . L'inquisiteur observa un peu la personne qui venait de se montrer , elle n'avait pas l'air très dangereuse..bha si elle avait voulu le tuer elle l'aurait fais discrètement sans se montrer a la lumière du feu ou aurait attendu qu'il soit endormis cela aurait été bien plus simple pour commettre un meurtre . Surtout que s'il se faisait tué c'était la volonté de Dieu et in ne pouvait rien contre l'action divine alors autant ne pas s'en faire de ce coté cela ne servirait a rien pire si un affrontement venait a éclater et qu'il perdait son sang froid la situation devenait critique !
l'inquisiteur se posa tout de même une question : qui était la personne en face de lui ? une simple personne perdue alors qu'elle se promenait tardivement dans la foret ? non elle n'avait pas l'air d'une personne perdue , elle ne semblait pas du tout affolée ou peureuse au contraire on dirait que ce n'est pas la première fois qu'elle venait ici , étrange ... une habitante des forets , peut être cela restait une option envisageable la plus crédible surtout ou alors ce qu'il y avait en face de lui n'était pas humain mais ce n'était pas forcement quelqu'un de dangereux une nymphe des forets ou alors une neko pourrait très bien se diriger tranquillement la nuit dans une foret !

L'inquisiteur lui sourit lorsqu'elle approcha autant être poli il ne perdra rien a sa .

- a vrai dire je pourrais dire de même de vous mais ne vous inquiétez donc pas pour moi j'ai une bonne veste la chaleur du feu et au cas ou une couverture . ce n'est pas non plus comme si j'allais geler sur place mémé a mon age on peut encore supporter un minimum le froid !

Il tourna ensuite ses talons , laissant a découvert son dos mais bon il ne s’inquiétait pas vraiment , cette femme ne semblait pas lui vouloir du mal du moins pas directement . Mais en s'asseyant près du feu il vit qu'elle l'avait suivit , peut-être avait elle été attirée par l'odeur de la nourriture la viande cuite en particulier , jarquan finit par se dire qu'il allait partagé son repas , pour peu qu'elle eu faim en tant qu'inquisiteur il ne pouvait pas garder égoïstement toute la nourriture pour lui .
Mais avant qu'il puisse lui proposer elle posa une question à laquelle il ne put s’empêcher de rire soit elle était innocente et un peu beta soit elle voulait en savoir plus sur lui et dans ce cas il vaudrait mieux répondre simplement , quelque personne lui en voulait déjà dans cette ville enfin ... il était presque évident et clair que cette femme n'avait rien a voir avec catherine avec qui il c'était battu elle avait un compagnon mais bien que jarquan eu des problèmes de vue ce qui se trouvait en face de lui n'était pas un mâle ou alors il y avait anguille sous roche .

- ce que je fais ? j'aimerais dire que j'allais passer a table . Si vous désirez vous joindre a moi je pense qu'il y a de la nourriture pour nous deux , a part si vous avez un grand appétit la c'est un autre problème , mais de toute facon si vous avez faim ne vous gênez pas ce ne peut que me faire plaisir de nourrir les affamé ! et puis si vous voulez il doit me rester un peu d'alcool si vous preferez

disant cela il tira de sa veste sa flasque dont il prit une gorgée avant de la poser près du feu si elle désirait en boire un peu . il prit alors une tomate de son sac et se mit a mordre dedans , comme entrée se serait parfais mais pendant qu'il grignotait tranquillement son fruit elle lui repose une question qui cette fois fit relever la tête a Jarquan .
Il la regarda avec un grand sourire

- c'est ce que je comptais faire avec mon feu je ne pense pas que j'aurais d'ennuis avec les bêtes sauvages quand au autre advienne que pourra ne vous inquietez donc pas pour moi je saurais me débrouillez

Message par Invité Jeu 22 Nov - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
    L’homme réfléchit un peu en la voyant et après qu’elle ait parlé. Quoi ? Elle ne se montrait pas assez inoffensive pour ne pas soulever un tas de question ? Ca valait bien le coup qu’elle essaye de ne pas se montrer agressive tiens. Ou alors, c’était parce que l’inconnu en face d’elle avait l’habitude de se poser des questions face à des étrangers ? Après tout, il sentait le sang, donc un combat avait dû avoir lieu et il y avait participé. A moins, qu’il ne soit pas doué et qu’il se soit blessé en coupant sa viande ? Non, la louve en doutait un peu. On ne vient pas camper en pleine forêt en étant si gauche. Donc sa première hypothèse devait être la bonne.
    Elle s’obligea à légèrement sourire aux paroles de l’homme. S’inquiéter pour lui ? La bonne blague, m’enfin, s’il pensait qu’elle puisse en être capable c’était aussi bien pour elle. Evidemment, il se demandait aussi pourquoi elle était ici. Ce n’était pas étonnant, au vue de sa taille et de sa corpulence, elle passait souvent pour une jeune femme faible. Est-ce que tout le monde ne se basait que sur les apparences ? Personne n’a donc entendu le proverbe « Les apparences sont trompeuses. » ? Elle hausse machinalement les épaules, se disant que ça ne l’étonnait guère, puisque c’était comme ça qu’on la voyait la plus part du temps. Et elle en profitait bien. L’effet que produit sa bestialité alors qu’elle peut être vue comme sans défense, est toujours un moment intéressant.

    « Au moins, si on retrouve votre cadavre demain ce ne sera pas la faute du froid donc. »


    Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais pas totalement. Il ne pouvait pas non plus le prendre comme une menace, après tout, son léger sourire ne l’avait pas quitté et elle ne montrait aucun signe d’agressivité. Elle soupira et répondit à sa question sous-jacente.

    « Je ne fais que me balader pour ma part, la forêt est plus calme et apaisante à cette heure-ci. »

    Après lui avoir parlé, l’homme lui tourna le dos pour aller probablement chercher quelque chose. Elle soupira intérieurement face à cette stupidité. Il ne savait pas ce qu’elle était, après tout, on était à l’Avventura, l’un des seuls endroits où les créatures se regroupent pour vivre en paix. Et lui se permettait de tourner le dos à une inconnue, il n’avait donc pas entendu parler de l’autre partie des créatures qui se trouvaient ici, pour faire tomber cette paix ? C’était vraiment inconscient de sa part, on ne lui a donc jamais apprit à protéger ses arrières ? Ses points morts ? Ne jamais donner son dos à un étranger ? Franchement. Ou alors, c’était sa propre parano qui ressortait ? Non, on ne pouvait pas appeler ça de la parano, mais plutôt de l’instinct de survie.
    Elle reporta son regard sur l’homme au moment où celui-ci reprit la parole. De la viande cuite à souhait comme repas. Elle retint tant bien que mal un rictus de dégout. Ca faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait cuir autant sa viande, même cuite tout cours.

    « Non merci, j’ai mangé avant de sortir, mais c’est aimable à vous de proposer. Pareil pour l’alcool, c’est pas du tout mon truc. »

    Elle aurait bien vomit suite à ses paroles, elle se répéta ses mots pour se dire que ce ne lui ressemblait pas du tout de parler ainsi. Ok, elle pouvait se montrer courtoise avec des gens… Ouais enfin, c’était vite dit quand même. Bon, disons plutôt qu’elle pouvait ne pas sauter sur tout le monde. Elle resta debout en face de l’homme le regardant faire et elle ne put s’empêcher de se demander comment il réagirait si elle se mettait à l’attaquer à cet instant. Il ne paraissait pas assez sur ses gardes pour la louve. Et sa façon de répondre, comme quoi il saurait se débrouiller, ça énervait intérieurement Kyarra. Elle aimerait vraiment voir comment il pouvait affirmer ça avec une telle désinvolture face à elle. Elle soupira de manière pu discrète et ne pu plus tenir et finit par lui dire :

    « Comment pouvez vous affirmer que vous savez vous débrouiller en me tournant le dos après à peine deux minutes à conversation ? Et si j’étais une de ces créatures qui attaquent et tuent les humains ? Que feriez-vous ? »


    Il n’y avait de encore de trace de menace dans sa voix, simplement de l’exaspération en le voyait agir ainsi. Elle croisa les bras sous sa poitrine et attendit qu’il lui réponde. Et au vue de ce qu’il pourrait lui dire, elle aviserait. Soit, lui sauter dessus pour voir ce qu’il valait vraiment. Soit… On en fait elle pensait vraiment qu’elle allait finir par lui sauter dessus.


Message par Invité Lun 26 Nov - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan haussa un sourcil lorsqu'elle parla , comment sa retrouver son cadavre , que voulait elle dire par la ? cette fois l'inquisiteur se mit a penser qu'il était en danger , comment était ce possible qu'il se soit fais avoir aussi facilement ! mais rien n'était sur et tant qu'il ne le serait pas il ne dégainerait pas . dans son attitude rien ne changeait mais maintenant il était sur ces gardes pas question de se laisser surprendre par intention chronique cela serait trop stupide pour être vrai . Par contre si elle l'attaquait ce qui était probable maintenant elle ne savait pas qui il était et avait sous les yeux un vieil homme allant camper dans la foret rien de trop suspect , et même si elle se méfiait il restait un simple humain mais malheureusement pour ceux qui osaient l'affronter il était assez bien armé , bien que dans son combat précédent avec son amie la vampire il avait perdu son arme favorites ainsi que quelque explosifs et gadgets en tout genre .

Dans ce cas autant faire patte blanche et apparaître innocent , il pouvait tout aussi bien se tromper sur les intentions de la jeune fille mais autant être prudent il n'y perdrait rien pas la tète du moins , il se mit donc a rire .

- Non ce ne sera pas le froid ne t'inquiète pas ou alors il faudra qu'un blizzard nous tombe dessus et même s'il fait frais il ne faut pas exagérer , et puis si on ne pouvait pas retrouver mon cadavre du tout demain se serait pas mal non plus j'aimerais vivre encore un petit peu il me reste des choses a découvrir !

L'inquisiteur découpa un morceau de viande et le mit dans sa bouche , effectivement le boucher ne c'était pas moquer de lui elle était excellente dommage qu'elle n'en veuille pas , mais pas grave cela lui en ferait plus , si elle avait mangé cela paraissait normal qu'elle ne grignote rien de plus . Quand a l'alcool si elle n'en buvait pas l'inquisiteur ne pouvait que l'admirer peu de jeunes gens étaient comme sa de nos temps la plupart prenaient aisément et volontiers ce qui est le pire des cuites , tout sa pour faire des bêtises et ne plus s'en rappeler le lendemain .

L'explication de la présence de cette jeune fille semblait a la fois normale et suspecte , ici c'est sur qu'on pouvait être au calme sans que personne vienne vous percuter vous parler ou venir vous chercher des ennuis !
Mais en y réfléchissant peu de gens s'aventurait ainsi dans la foret a une telle heure pour se balader non ils préféraient normalement les heures ou il y avait encore de la lumière décidément c'était de plus en plus étrange .

-je vous comprend bien de ce temps rien de tel qu'une petite balade pour se remettre d'aplomb et puis sa permet d’arrêter de penser a tout ces petits soucis qu'on a .

Jarquan faillit s'étouffer par les questions qu'elle posait , cette fois il se mettait réellement a douter de la personne en face de lui de l'autre coté du feu . Si il devait se battre la situation pouvait rapidement dégénérer et pour peu que son ennemie ai un peu de force blessé comme il le devait il ne pouvait pas faire grand chose autant éviter l'affrontement et préférer le discours , surtout ne pas attirer l'attention .
il la regarda donc avec un air étonné en lui répondant .

-que je vous tourne le dos ? que ce que cela peut changer si vous voulez me tuer que je sois de dos ou pas franchement ? et si vous êtes une de ces créatures surnaturelles alors autant prier en attendant ma mort je serais bien incapable de me protéger face a de telle choses , a la limite j'ai mon couteau de cuisine mais je pense que sa serait insuffisant non ? alors autant ne pas s'affoler si cela doit arriver alors cela arrivera dieu l'a décidé ainsi je n'ai rien a dire .

Il prit une gorgée d'alcool de sa flasque qu'il garda en bouche .

Message par Invité Mar 4 Déc - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
    Apparemment ses paroles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd ni même d’un idiot. Elle avait pu voir les muscles de sa mâchoire se crisper très légèrement, presque rien, mais c’était assez pour la louve. Après tout, même si elle avait décidé de se montrer courtoise ce soir, rien ne l’obligeait à tenir ses engagements, et s’il se montrait assez intelligent pour être divertissant, c’était très bien comme ça. Elle haussa alors les épaules à sa réponse. Il était sûr de lui pour sa survie au froid, mais pour le reste, il paraissait l’être un peu moins. Brave type.
    Elle le regarda mangeant, debout de l’autre côté du feu. Bien qu’il soit humain, vu son odeur, elle n’avait aucune envie de s’approcher plus. Elle pouvait toujours s’assoir, après tout, elle avait d’assez bon réflexes pour se relever rapidement si la situation l’exigeait. Elle fit une petite fixette sur sa viande. Quel gâchis ! Elle était beaucoup trop cuite pour être apprécié à sa juste valeur. Rien ne vaut une bonne viande bien saignante. M’enfin, c’était surement dû à son côté bestiale ça.
    Elle écouta sa réplique. Il donnait l’impression de vouloir faire la causette pour lui soutirer plus d’informations qu’elle ne lui en avait donné. Il se montrait assez habile dans ses paroles pour que ça passe le plus possible inaperçu.

    « A qui le dites-vous. Cette ville est loin d’être de tout repos. »


    Comment ça elle essayait aussi de faire la causette pour en savoir plus sur ce type ? Après tout, il paraissait intelligent, ce serait dommage de tuer quelqu’un qui pourrait receler des informations importantes.
    Bon à sa nouvelle réplique, il baissa un peu dans son estime. Il pouvait marquer un point dans ce qu’il disait, puisque c’était vrai, ça ne changerait pas grand-chose, mais il y avait tout de même certaines bases de sécurité que l’on se doit de connaitre. Franchement ! Elle failli éclater de rire à la fin de sa phrase. Dieu ? Qu’est-ce qu’il venait foutre ici celui-là ? Elle dévisagea l’homme et se rendit compte qu’il était très sérieux dans ses propos. Quoi ? Ca existe encore les gens qui croient dur comme fer à l’existence d’une pseudo divinité qui gèrerait tout ? Il baissa très vite et bien bas dans son estime. Elle acceptait les points de vue de chacun, mais là. S’en remettre à un être inexistant pour gérer en quelque sorte sa vie, c’était trop pour elle. Elle soupira un bon coup avant de lui répondre.

    « Ca ne fera surement pas de différence en fin de compte, mais ça pourrait toujours vous faire gagner quelques précieuses minutes vous savez. Les créatures sont surement plus puissantes et rapides que certains humains, mais elles ne sont pas infaillibles. Vous devriez plutôt mettre toutes les chances de votre côté plutôt que perdre votre temps à prier. »


    Elle le dévisagea alors et elle eut un léger sourire aux coins de lèvres avant de reprendre :

    « Et je doute que vous n’ayez qu’un simple couteau de cuisine sur vous. Vous paraissez bien sur de vous pour ça. M’enfin, ce n’est qu’une impression. »


Message par Invité Dim 23 Déc - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan était dans une situation assez comique , enfin comique tout était relatif car selon lui il était tout de même en danger , un danger qui se matérialisait de plus en plus au fil de la conversation ...rien de bon quoi .
Ce qui se trouvait en face de lui avait peu de chance d’être humaine et même si cela l'était alors jarquan n'était pas tiré d'affaire car sans aucun doute il pouvait affirmer qu'elle n'était pas inoffensive .
Avalant l'alcool il réfléchit quelque secondes sur les méthodes qu'elles pouvait employer , des armes ? si oui rien de trop lourd elle n'avait rien sur elle , peut être une dague ou quelque chose de léger rien de trop encombrant .
Si par contre elle n'avait de l'humanité que l'apparence cela se compliquait fortement , l'inquisiteur n'avait pas son fusil "saint" en état de marche et elle était tout proche de lui ...Autant paraître amical , être agressif ne servirait a rien juste a la provoquer et s'il ne réagissait pas assez vite cela pouvait en être fini du vieux jarquan .

-comment sa loin de tout repos ? vous voulez dire qu'on n'y serait pas en sécurité ? ou que c'est une ville trop active pour y être calme ?pour moi qui recherche le calme se serait quelque chose de relativement gênant a vrai dire , cela m’embêterait d’être venu jusque la pour rien ! en même temps maintenant que j'y réfléchis je campe dans cette foret pensant ne pas être derangé mais vous voila ici près du feu avec moi , c'est étonnant je dirais mais bon un peu de compagnie de temps en temps ne peut pas me faire du mal .

Ce qu'elle dit après ne plut pas du tout a jarquan , "perdre son temps a prier?" impossible on ne perdait pas son temps a prier ! pour qui se prennait elle pour se permettre de dire sa ? que savait elle de la volonté divine ? rien surement rien ! pauvres incultes c'est ainsi que les gens meurent et finissent en enfer ils ne savent pas a quoi ils sont exposés font n'importe quoi et au moment du jugement divins se repentent inutilement , l'inquisiteur pensera à adresser une prière pour tous ces agneaux égarés sans aucune source de lumière a laquelle se raccrocher .Dieu protége donc ces égarés ils se sont éloignes du sentier !

- je ne pense pas être capable de protéger mon corps d’après ce que j'ai entendu dire ces créatures sont surpuissante et sans pitié les affronter ne servirais a rien alors autant sauvegardé mon âme en priant

Il mit sa main dans la poche et en extirpa un mouchoir qu'il utilisa pour s'essuyer la bouche , chose faites il le jeta négligemment dans le feu , tout en gardant son regards sur la jeune fille il répondit a sa dernière question .

-vous saver j'ai vécu assez lontemps que pour se battre il ne suffit pas d'avoir d'armes , seul les faibles se battent aux armes car ils ont peur au point de s'armer pour surpasser les autres , les vraies combattants se battent avec la foie

ceci dit il ramassa sa flasque en souriant . l'alcool était inflammable non ?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
    Kyarra avait remarqué que l’homme en face d’elle s’était un peu crisper, rien de très flagrant, mais on pouvait voir qu’il n’était plus totalement détendu. Il remontait un peu dans son estime s’il commençait –enfin- à se poser des questions et peut-être commencer à avoir peur pour sa vie. Sur ce dernier point, elle en doutait un peu, elle ne sentait aucune peur émaner de lui. Après tout, soit il était sur de lui, soit il était plus stupide qu’il ne laissait paraitre. Dans tous les cas, pour le moment, la louve n’avait pas encore envie de lui sauter dessus et de lui arracher la gorge à coup de crocs. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, l’humain ne l’emmerdait pas encore assez pour qu’elle veuille le tuer. C’était tant mieux pour lui non ?
    Elle écouta sa réponse et elle n’était pas totalement surprise par celle-ci. Après tout, pas mal de monde pensait que l’Avventura était une ville paisible, puisqu’elle était l’une des seules à réussir à maintenir un semblant de paix entre les races. Ce qui répugnait la louve, mais que voulez-vous ? Certaines personnes sont assez stupides pour croire que ce genre de chose peut perdurer. C’était inutile et enfantin. Bref, elle se contenta d’hausser les épaules à ses paroles et puisqu’elle ne voulait pas le tuer tout de suite, autant continuer à discuter. Elle lui répondit donc :

    « Ca n’est pas parce que la ville maintient une pseudo paix interraciale, que le calme y règne. Certains vivent ici et ne souhaitent pas de cette paix… Quel est votre point de vue sur ce sujet ? Si je ne suis pas trop indiscrète. »

    Dans un sens, elle s’en foutait complètement d’être indiscrète ou non. Elle n’était pas du genre à s’occuper de ce genre de chose futile. S’il ne voulait pas répondre tant pis, dans le cas contraire : soit ça pourrait devenir intéressant s’il allait dans la même direction qu’elle, soit la discussion allait vite tourner court.
    Kyarra haussa les sourcils en entendant ses paroles suivantes. Sauver son âme ? Il blaguait n’est-ce pas ? Elle inspira profondément et expira après trois secondes, elle n’était pas du genre à cracher sur les convictions de certains mais elle n’arriverait jamais à comprendre que l’on puisse croire en ces conneries. C’était d’un ridicule. L’existence d’un être supérieur n’était que l’invention d’humain pour affronter la plus grande peur de l’humanité : la mort. Puisque c’est quelque chose d’inconnu il faut bien trouver un moyen de rassurer la population, non ? Elle secoua la tête pour se changer les idées, elle n’avait aucune envie de partir dans un débat philosophique avec elle-même là-dessus. Après tout, c’était chacun ses idéaux.

    « Si vous le dites. »

    Il avait marqué une pause, pendant laquelle la louve ne dit rien non plus. Elle réfléchissait à la suite des évènements avec cet inconnu. Elle n’avait toujours pas envie plus que ça de le tuer. D’autres soirs il serait déjà mort mais ce n’était pas non plus mal de discuter de temps en temps non ? Enfin, qu’est-ce que discuter avec un humain pourrait lui apporter ?
    Il répondit de nouveau à la louve, elle allait prendre ça avec exaspération avant de se dire que ces dires pouvaient être différemment interpréter. Après tout, tout le monde avait foi en quelque chose non ? Elle laissa couler quand même cette remarque.

    « Soit. Mais vous n’allez pas durer très longtemps dans cette ville avec ce genre de mentalité. Si vous voulez essayer de ne pas mourir trop vite une arme peut être approprié pour un humain. »

Message par Invité Jeu 7 Fév - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan ne savait pas vraiment comment il devait réagir avec la personne qui se trouvait en face de lui , rien n'indiquait qu'elle lui voulait du mal elle avait plutot l'aire gentille , a une bonne tete ,a l'air plutot calme ! en résumé une personne normale mais étrangement l'inquisiteur se disait qu'il y avait quelque chose qui clochait plus la discussion avançait plus il trouvait la situation étrange , rien ne semblait coordonner si on faisait abstraction de l'apparence de la personne qui ce trouvait la on pouvait deviner quelque chose d'autre et cette chose est surement moins sympathique .
L'inquisiteur decida de jouer la carte de l'ignorance essayez de limiter les informations et de réagir en fonction de ce qu'elle fera , bien evidemment qu'il connaissait le cercle et ses activités mais le dire a haute voix était inconcevable aucune prise de point de vue tant qu'il ne saurait pas qui il a en face car si c'était quelqu'un du cercle et qui savait pourquoi jarquan était la cela pouvait se finir en bain de sang ici au plein milieu de cette clairière , cela aurait étonné le precheur de dieu si le cercle était au courant de ses activités mais comme on dit on n'est jamais assez prudent sutout quand il s'agit de sa vie !

-vous savez jeune fille je me préoccupe tres peu des affaires politiques des endroits que je visite ! j'en visite tellement qu'au final je vis plus en ermite cherchant le calme et la serénité pour travailler , moi tant que je peu vaquer a mes occupations qu'importe ce qui se passe bien que dans le possible j'aimerais éviter les endroits ou les tensions sont présentes il me reste un certains nombres de choses à faire avant de mourir .

Aucune prise de risques inutiles.....quoi que ? jarquan voulait tout de meme ajouter quelque chose il avait totalement contournée la réponse et cela pouvait vite paraitre suspect autant rajouter quelque chose ...

- quand a la paix autant rever elle n'existe pas il y aura toujours des batailles de conflits d'interet partout ou on ira , rien n'est capable d'endiguer la haine elle meme provoquée par la haine et la violence je ne crois pas avoir vu beaucoup de cas se résoudra sans rancunes qui ressortaient bien plus tard

voila il l'avait dit ....peut etre qu'il n'aurait pas du mais bon c'était sa pensée et il était un inquisiteur au diable les autres choses qu'elles brulent en enfer .

Mais lui dise d'avoir une arme fit sourciller jarquan , hum la c'était de la provocation pure et dure elle attendait un réponse concrete et jarquan ne voulait pas savoir pour qu'elle raison si ces doutes étaient confirmés cela finirait peut etre très mal pour lui .
il éclata donc de rire.

- une arme , je crois que vous en faites un peu trop ce n'est pas non plus la guérilla et bien que je ne me batte pas a l'acier tranchant il me reste mon arme la plus efficace : la sagesse et je peux vous assurez que plusieurs fois elle m'a sortie de situations assez tendue ne vous inquietez donc pas pour moi je m'en sortirais tres bien ...

Jarquan ne pouvait ignorer ce qu'il se passait n'ayant que des pistolets et ses lames mais le plus rapide serait l'alcool ...une pale imitation de dragon ? peut etre...

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
    L'homme était de plus en plus sur ses gardes, ce qui rassurait un temps soit peu la louve. Depuis leurs premiers échanges verbaux, elle avait cru qu'il était dénué de tous sens de préservation. Même si elle n'avait pas l'air dangereuse, on dit toujours qu'il faut se méfier des apparences, n'y pensait-il jamais ? Il se mit à lui répondre, elle haussa un sourcil quand il l'appela "jeune fille"... Ok, elle était encore jeune mais elle n'était plus une jeune fille depuis bien longtemps, dans le coeur comme dans l'âme. Mais elle laissa couler cette remarque pour écouter ce qu'il avait à dire, peut-être que ça pourrait être intéressant ? Bon d'accord, elle commençait petit à petit à regretter de ne pas lui avoir sauter dessus dès qu'elle l'avait vu. Plus le temps passait et plus elle se disait que ce n'était qu'une perte de temps pure et dure. Comment un humain tel que lui pourrait lui servir à quelque chose ? Elle l'écouta raconter sa vie et nota qu'il ne répondait pas vraiment à la question qu'elle lui avait posé. Il voulait cachait ce qu'il pensait ? Sérieusement ? Alors qu'elle allait lui rétorquer qu'elle n'avait que faire de sa vie en tant qu'ermite, voila qu'il reprit la parole. Hum... Ca commençait à devenir intéressant, pour un humain, il ne croyait pas en cette paix. Sa façon de voir les choses étaient également correcte, le temps qu'il y aura des gens pour en haïr d'autre, aucune paix pourra être mise en place. Et il sera impossible d'annihiler ce sentiment de tous les coeurs.

    Bon, il marquait un point. Mais de quel côté se rangeait-il ? Il pouvait très bien avoir conscience que tout ce que souhaitait faire le Cercle n'était que fioriture mais est-ce qu'il agissait cependant contre lui ? Est-ce qu'il agissait en conséquence, en ne mettant pas sa pierre à l'édifice que voulait construire cette bande de minable ? Ou au contraire, est-ce qu'au vue de sa nature, il se cachait bien tranquillement dans les jupons du Cercle ?
    Kyarra arqua un sourcil quand elle l'entendit rire. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ? Elle ne se souvenait pas d'avoir dit quelque d'hilarant. Elle se contenta donc d'écouter ce qu'il avait à dire après qu'il ait reprit son sérieux apparent. Ainsi donc, il ne pensait pas qu'il ait besoin d'une arme pour se défendre ? D'accord, la plus part des êtres de ne baladent pas continuellement avec une arme en poche, mais depuis que les créatures étaient sorties de l'ombre, ce nombre avait tout de même augmenter. Et il essayait de lui faire croire qu'il n'en faisait pas parti ? Elle avait plutôt du mal à le croire. Venir en pleine forêt sans aucun moyen de se défendre c'était relativement stupide comme façon de raisonner. A moins qu'il ait un quelconque don ? Après tout, certains humains possédaient des particularités qui pouvaient être assez intéressantes. Etait-ce pour cette raison qu'il n'avait pas l'air de s'inquiéter plus que nécessaire ? Elle soupira assez fortement quand elle l'entendit poursuivre. Il se foutait de sa gueule là ? Il ne pouvait quand même pas être aussi sérieux ?
    N'y tenant plus, la louve fit les quelques pas qui les séparaient aussi rapidement qu'elle le pouvait et finit par lui sauter dessus. Elle le fit tomber sur le dos et elle s'installa sur son bas-ventre pour lui bloquer la possibilité d'utiliser ses jambes pour la faire basculer et lui attrapa les deux mains avec les siennes, les plaquant contre le sol. Elle était à présent presque allongée sur lui, le bloquant pour qu'il ne puisse plus bouger.

    La louve le regardait maintenant droit dans les yeux, et elle senti les siens passés du vert au jaune-oranger, couleur appartenant à sa bête. Elle se pencha davantage sur lui, dirigeant sa bouche du cou de l'humain. Elle lécha doucement sa peau, comme pourrait le faire une maîtresse mais au lieu de continuer à être douce, elle planta ses dents dans cette chair tendre et tira. Elle arracha un morceau de peau à l'humain avant de se redresser et de le regarder une nouvelle fois dans les yeux, passant la langue sur sa lèvre supérieure, elle prit la parole :

    " Très bien. Et maintenant ? Votre sagesse va-t-elle vous aider à vous sortir de mon emprise ? "
    Elle marque une légère pose avant de reprendre : " Et vous vous positionnez-vous dans tout ça ? Vous semblez avoir comprit que la paix n'est le projet que de fous, mais agissez-vous contre elle ? Ou vous contentez-vous de jouer les autruches ?... Je vous conseille d'être honnête avec moi. Je commence à avoir faim. "







Message par Invité Ven 28 Juin - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
tout c'était passé relativement vite , si a un seul moment l'inquisiteur avait prévu ce qu'il allait se passer il aurait réagis soit en usant de ses armes soit en utilisant l'alcool la plupart du temps le feu est efficace contre tout ...oui le feu est le seul moyen la plupart du temps de purifier les créatures démoniaques assoiffées de sang . Mais cette jeune fille c'était levée de manière si naturelle que...il n'avait rien vu venir . Elle c'était approchée de lui et il c'était contenté de la dévisager en lui lançant un regard ou se trahissait l'interrogation .

C'est au moment ou elle fut sur lui qu'il compris son erreur , il ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle ai autant de force, et c'est donc sans vraiment beaucoup de force qu'il fut mis a terre qu'il compris qu'il n'avait pas a faire a quelque chose d'humain cette force était trop absurde pour cela...
Mais dans la situation ou il était et vu que les yeux de sa camarade changeaient de couleurs le doute n'était plus possible il avait affaire a un joli loup garou , et face à un loup aussi près les chances de survies étaient plus que faibles il faut l'admettre la force d'un humain est ridicule face a celle d'un garou .

Notre pauvre humain se retrouvait donc face a cette bete surement affamé vu qu'elle tentait de lui manger le cou , tout ce qui vint à l'idée de l'inquisiteur fut de plaisanter au point ou il en était de toute façon il n'y avait plus grand chose à perdre .

- mademoiselle vous auriez put tout de meme vous retenir vous saver ? vous auriez put me blesser à mon age on se brise très facilement quelque chose !

Il en profita pour voir si il pouvait se dégager de son emprise pais le poids qu'elle exerçait ne lui permettait pas de se servir de ses armes dans le manches , il n'y avait donc pas beaucoup de solution , soit parlementer et tenter de savoir ce qu'elle voulait soit se servir d'armes plus dangereuse qui risquait de lui couter la vie . Mais à premiere vue si elle ne l'avait pas tué c'est bien parce qu'elle espérait une chose quelconque ... et cette hypothèse fut vite confirmée et il perçu l'ironie dans sa question .

- ma sagesse nous verrons bien si elle peut avoir une efficacité quelconque , et vous voulez mon avis vous allez l'avoir


Jarquan perdit soudain le sourire gentillet qu'il affichait jusque la , il en avait marre de tout cela et comptait bien y mettre un terme !

- Vous savez quoi ? les humains et vous bandes de créatures assoiffés de chairs vous ne serez jamais capable de vivre ensemble ! Et pourquoi ? parce qu'il est dans vote nature de tuer sans rien n'éprouver d'autre que du plaisir , et mon simple but bande de démon c'est de vous exterminer jusqu'au dernier cela  vous devriez pouvoir  le comprendre ou il faut que je vous fass une démonstration en direct la tout de suite avec vous ?  

Jarquan ne bluffait qu'à moitié il avait les moyen d'activer des explosifs sur lui mais le mouvements avec la louve sur lui ne serait pas précis et les chances qu'il meurent avec fortes .

Message par Invité Dim 7 Juil - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
La première réplique de l’homme la fit grogner. Il utilisait la plaisanterie dans un moment pareil ? En plus d’être un humain faible qui mettait tout ce qu’il faisait sur le compte d’une potentielle présence divine, voila qu’il ne savait pas quand il valait mieux fermer sa gueule. Elle se retint à grande peine de finir ce qu’elle avait commencé avec son cou, c’est-à-dire : le bouffer. Il ne lui avait pas encore répondu, et même si elle doutait qu’elle n’apprécierait pas sa réponse, elle ne pouvait pas non plus l’empêcher de parler. Non pas qu’elle en soit incapable, une trachée est si vite fait arrachée quand on sait s’y prendre... Mais elle lui avait posé une question et la moindre des choses était d’attendre qu’il lui réponde quelque chose. Et après certain osait dire qu’elle n’était pas bien élevée ! La preuve qu’elle pouvait parfaitement se montrer un temps soit peu civilisée quand elle le voulait vraiment. Bon, en mettant de côté le fait qu’elle était à califourchon sur l’homme et qu’elle le maintenait toujours sur le sol. Mais bon, ça aurait pu être pire ! Elle écouta à moitié sa première réplique, ses yeux étant plutôt dirigé vers son cou et sa plaie d’où coulait un peu de sang. Kyarra dû se faire violence pour ne pas replonger ses dents dans cette chair si molle et lui arracher un nouveau morceau. A ce rythme, elle allait bientôt devoir lutter contre sa bête pour rester la maitresse de son corps et éviter de se transformer. Du moins, jusqu’à ce qu’il lui ait répondu, ensuite, elle verrait bien. Si son point de vue ne plaisait pas à la louve, elle allait certainement laisser son autre partie s’occuper de ce petit vieux. Elle arqua légèrement un sourcil et sourit en coin en voyant qu’il perdait son sourit niais. Il allait donc arrêter de joueur à l’imbécile et la prendre au sérieux ? C’était tout ce qu’elle demandait. Elle ne le quitta pas des yeux alors qu’il partait dans sa tirade. Qu’il la traite de démon la fit étrangement sourire. Il était réellement dans son tripe des machins religieux... C’en était presqu’hilarant. Mais elle se retient -tout de même- d’éclater de rire. Non pas qu’elle se préoccupait de sa réaction, elle n’en avait que faire, mais si elle le coupait maintenant, elle doutait de pouvoir se contrôler davantage et de finir de l’écouter. La louve rit cependant à sa dernière réplique et lui répondit du tac au tac :

«  Et vous êtes bon dans ce domaine ? Parce qu’il faut bien avouer que vous vous êtes fait avoir comme un bleu là. »

Ses yeux étaient toujours plongés dans ceux de l’homme, reflétant tout le sérieux de sa question. Oui, elle désirait voir ce qu’il valait, parce que les paroles c’est bien, mais les actes c’est beaucoup mieux et pourquoi pas mettre à son service un potentiel talent et sa haine vraisemblable pour les créatures ? En même temps, ça pourrait être assez dangereux comme procédé mais ça plaisait assez à la louve. Un peu de piment là dedans pourrait être intéressant. Mais il fallait d’abord qu’elle sache une chose :

« Vous rangez toutes les créatures dans le même panier ? Même celles du côté de ce foutu Cercle ? »


Ouais, parce que s’il faisait la différence entre les créatures comme elle qui laissait libre court à ses pulsions et celles qui se réfrénaient, il était inutile de poursuivre la conversation. Surtout que ça le placerait du côté de ses ennemis... Elle allait peut-être finalement pouvoir le bouffer.

Message par Invité Lun 22 Juil - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Jarquan ne put s'empecher de ricanner a la réponse de la louve . Lui un bleu ? elle se prenait pour qui cette gamine ? savait elle sur qui venait elle de tomber ? pas sur un papi ordinaire venu camper dans la foret par hasard en tout cas ! Il portait le titre d'inquisiteur et ce n'est pas pour faire joli , il a été entrainé pour mener une quete juste et divine en exterminant chacune  des créatures de la nuit !
Bien qu'il soit dans une situation assez dangereuse il lui restait plusieurs moyens pour tuer sa " cavalière" mais presque aucun ne garantissait l'intégrité du vieil homme mais peut importe il avait vécu asssez longtemps et tué assez pour pouvoir aspirer a se retirer de ce monde .

-  vous croyer que je me suis fait avoir , je ne pense pas du tout la meme chose que vous voyez vous ! Et je peux vous jurez par tous les saints que je n'irais pas en enfer sans vous . En ce moment meme vous ne pouvez vous en rendre compte mais vous etes assise sur une mine d'explosif j'ai nommé moi-meme et quinqconque tenterait de me tuer serait soufflé par les déflagreations une port rapide pour moi et en plus j'accomplis mon travail .
Il pencha la tete vers le haut de sa veste indiquant a la louve d'ouvrir si elle ne le croyait pas dessous se trouvait quelques des explosifs que jarquan avait disposé sur lui au dessus de sa veste .
- Peu importe ce que vous pensez mais si vous comptez me manger alors profiter de votre bouchée celle ci sera la dernière que vous prendrez sur Terre . Quant a moi je suis un Inquisiteur ma misssion aura été acccomplie personne ne pourra rien me reprocher ! Mon seul regret sera de ne pas pouvoir en tuer plus que je ne l'ai déjà fait et sans vouloir me vanter je suis vieux et j'ai eu tout le temps d'exterminer des familles entière m'en tirant tant bien que mal , la seule créature a m'avoir posé un problème est une de ces absurdité de créatures moitié loup moitié vampire...  
C'était une vérité pure , Jarquan avait été entrainné pour tuer et avait accomplis son devoir de façon lache et dénuée de sentiment mais il l'avais fait ! L'abomination de la nuit par contre a faillis lui couter la vie car il ne s'attendait pas a l'existence d'une telle chose depuis il redoute un peu que son chemin le mène à recroiser pareille créature .
La question suivante le fit sourciller pourquoi lui parlait elle du cercle ? avait elle quelque chose a voir avec ? un assassin envoyé pour le supprimmer ? non impossible jarquan n'était pas connu et était vraiment venu à l'avventura en tant qu'historien basique tentant d'éclaircir les mystères anciens , il voulait notamment se servir de cette profession pour approcher les vieux manoirs qui abritaient souvent des choses qui ne respiraient pas beaucoup l'humanité .

- Non effectivement je ne les mets pas tous dans la meme panier celle du cercle je leurs résèrve un sort particuloier je les torturerait jusqu'à ce qu'ils avouent leurs péchés et qu'ils dévoilent la vérité sur cette association car soyons sérieux deux secondes humains et créatures ne peuvent cohabitter , il ne peuvent que s'entretuer et si je suis ici c'est bien pour annihiler totalement ce "Cercle" dérisoire et leurs faire subir le courroux divin ! .

Message par Invité Lun 5 Aoû - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
La louve soupira lorsque l’homme se mit à pouffer de rire, elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de si drôle dans ses paroles. Mais soit, s’il désirait passer les dernières minutes de sa vie à ricaner, pourquoi pas, c’était pas comme si elle en avait quelque chose à faire. Et plus le temps passait, plus elle se demandait pourquoi elle ne le tuait pas immédiatement. Qu’est-ce qui lui avait prit de vouloir discutailler avec un humain. N’étaient-ils pas tous pareils ? Simplement bon à servir de repas à plus fort qu’eux ? Que pouvait-elle bien attendre de cet homme ? A le voir dans cette situation, pas grand chose. Elle doutait même de plus en plus qu’il soit réellement comestible. Le tuer simplement pour le fait de tuer ? Ouais c’était parfaitement envisageable. Sauf que... Voila qu’il reprenait la parole. Kyarra soupire en se demandant si elle allait vraiment l’écouter déblatérer ces conneries ou non. M’enfin, elle n’était plus à deux minutes près, maintenant qu’une bonne partie de sa soirée était foutue. Elle le regarda en coin lorsqu’il parla d’une bombe. Hum c’était bien probable et alors ? Il se ferait sauter simplement pour ça ? Franchement, s’il pouvait mourir aussi rapidement que ça pourquoi ne pas aller se faire sauter à la base du Cercle.

« Vous m’faites bien rire. Vous voulez tuer plus de créatures et vous êtes prêt à vous faire sauter la gueule ici. En plus d’être pitoyable, c’est incompréhensible. »


Et puis, elle n’y connaissait rien dans les religions mais la plus part ne punissait pas le suicide ? Parce qu’elle ne voyait pas comment appeler ça autrement. Il n’essayait guère de sauver sa peau. Simplement de l’emporter avec lui dans la mort. C’était d’un ridicule affligeant comme moyen de procéder. La lycanne ne prit pas la peine de regarder dans sa veste, elle en avait assez de cet homme. Qu’il dise la vérité ou non l’importait bien peu. La réelle question qui se posait maintenant était de savoir si elle allait le tuer ou pas. Et elle ne se préoccupait guère de cette menace explosive. Tout ce qu’elle voyait c’était la manière dont il pourrait servir si elle ne le tuait pas immédiatement. Il semblait vouloir tuer d’autres créatures, pour son soi-disant dieu. Pourquoi ne pas le laisser vivre et le laisser faire ce dont il avait envie ? D’abord, parce qu’elle ne passait pas qu’il pouvait être une menace pour les Rebelles et ensuite parce qu’il pourrait peut-être faire des petits dégâts en ville. Puis, si ce n’était pas le cas, elle pourrait toujours le retrouver et finir le travail. Voila qu’il reprenait une nouvelle fois la parole. Et pourquoi ? Pour lui raconter sa vie et ses projets. Pensait-il vraiment que ça importait la jeune femme ? A part l’ennuyer davantage, il ne gagnerait rien d’autre. Kyarra ne prit pas la peine de répondre à ses paroles, qui n’attendaient probablement aucunes réponses. Elle se demanda cependant rapidement de quel Oublié il pouvait parler mais elle douta qu’il s’agisse du sien. Il ne l’aurait surement pas laissé en vie. Bon maintenant, il fallait bouger. Elle n’avait plus envie de s’en faire un casse-dalle et elle n’allait pas non plus crécher ici. Mais alors qu’elle allait se relever, il répondit à sa question. Elle l’avait presqu’oublié. Il ne lui aurait pas répondu, ça n’aurait pas changé grand chose. M’enfin, puisqu’il lui répondait, elle allait faire l’effort de l’écouter. Elle fut presque surprise par ses paroles et elle se félicita de ne pas l’avoir tué. Il voulait anéantir le Cercle. C’était plutôt intéressant pour elle. La louve se releva alors et se plaça  à plusieurs mètres de l’homme, par simple procédure de sécurité. S’il faisait un geste suspect, elle pourrait facilement le voir et agir en conséquence.

« Eh bien je crois qu’on a une chose en commun. J’vais vous laisser vivre pour le moment, histoire que vous foutiez un peu le bordel dans cette ville... Si vraiment vous en êtes capable... J’vous inviterais bien à nous rejoindre mais je doute que vous vous pliiez aux ordres de quiconque. »

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Pour  qui se prenait elle donc ? croyait elle pouvoir ainsi impunément se moquer de la voie entreprit par l'inquisiteur ? Les créatures en tout genre ne semblait avoir aucun respect pour le divin ,mais un jour quand leurs chemins qui les destinent a l'enfer aboutira seulement a ce moment elles se rendront compte de leurs erreurs et voudront se faire pardonner en vain . N'importe quel serviteur de Dieu finira par la tuer  que ce soit jarquan aujourd'hui ou un autre demain , elle ne s'en tirera pas a si bon compte .

-incompréhensible ? c'est vous qui faites fausse route quitte à mourir autant en emporter un avec moi cela en fera toujours un de plus non , alors tu devrais plutôt avoir peur de mourir au lieu d’être aussi arrogante , ton assurance te met en danger tu risque ta vie a ainsi sous estimer les personnes que tu ne connais pas assez crois en mon expérience .  

sa réponse fit sourciller jarquan . Rejoindre qui et ou ? De quel groupe étrange parlait elle ? qui donc voulait s'encombrer d'un humain alors qu'il y avait déjà des créatures...surtout que si c'était contre le Cercle alors cela avait moins de sens car il défendait une idée d'égalité entre les espèces . Bref cela semblait bien étrange à Jarquan qui réflechissait au fur et à mesure tentait de trouver la meilleure solution .

- mettre la ville a feu et a sang ? ça je peux le faire ou du moins créer assez de zizanie pour avoir un champ de tir privilégié...mais la question c'est quel serait l’intérêt je me vois mal tuer des innocents sans aucun but précis tu sais...je suis un inquisiteur pas un fou !

Jarquan se releva épousseta sa veste puis dans un sourire de défis l'enleva ainsi que sa chemise dévoilant son gilet protecteur qui couvrait son corps ainsi que les explosifs variés dans il disposait . Il lui montra distraitement les armes a bois et en argents sur ses poignets servant a l’exécution des différents types de créatures qu'il pouvait croiser.


-vous êtes qui exactement je ne me rappelle pas que vous vous soyez présentée auparavant...pour ma part je suis jarquan verdio l'inquisiteur et je suis aussi historien et mon but dans ce bas monde c'est d'exterminer tout vos semblables...mais si vous m'aidez alors peut être que vous aurez le droit de mourir en dernière...

jarquan en profita pour se rasseoir près du feu il ne savait toujours pas qui était sa compagne mais ne voulait pas se laisser dominer autant qu'elle le voulait , il ne pouvait pas laisser faire cela...même si ce n'était que sur le plan mental a son age cela ne serait déjà pas mal !

Message par Invité Mer 18 Sep - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
La louve faillit éclater de rire en entendant les paroles de l’homme. Elle jouait avec sa vie ? Ne pensait-il pas qu’elle savait déjà tout ça ? Qu’elle n’avait pas conscience qu’attaquer au hasard des gens n’était pas un temps soit peu dangereux ? Il pensait réellement qu’elle était idiote à ce point ? Depuis qu’elle était devenue une lycanthrope, elle avait toujours agit ainsi, c’était donc pas demain la veille qu’elle allait changer ce trait de caractère. Après tout, ce monde devait être régit par la loi du plus fort, donc si elle tombait sur un os, elle ne pourrait en vouloir qu’à sa force trop faible. C’était aussi simple que ça à ses yeux. Dans un sens, elle devait être encore plus suicidaire que ces pauvres humains qui se baladaient en toutes impunités alors qu’ils étaient la cible favorite des créatures. Est-ce que cette réflexion allait changer quelque chose dans la façon de vivre de la jeune femme ? Surement pas. Du coup, elle ne répondit rien à cette remarque. Il n’avait pas besoin de savoir ce qu’elle pensait et elle n’avait aucune envie de le lui communiquer. Ils n’étaient plus assez proches pour dévoiler ce genre de choses, si vous voyez le sous-entendu. La lycanne écouta la suite de ses paroles, les trouvant à la fois ennuyeuses et intéressantes. S’il pouvait réellement faire ce qu’il disait, c’était déjà ça de prit. Par contre, qu’il ait des scrupules à tuer des « innocents ». Cette fois-ci, elle lâcha un rapide rire avant de lui répliquer :

« Innocents, vous dites ? Personne dans cette ville ne l’est. Que ce soit les créatures qui ne restreignent pas leurs pulsions ou les humains qui se complaisent dans cette utopie idéaliste. »


La jeune femme aurait bien poursuivit, mais les mouvements de l’homme l’en dissuadèrent. Elle préféra donc attendre de voir ce qu’il préparait avant de poursuivre une quelconque conversation. Ok, il marquait un petit point avec ce qu’il était en train de lui dévoiler. En effet, il n’avait pas à avoir peur de sortir de chez lui. Et pour posséder ce genre d’attirail, il ne faisait presqu’aucun doute qu’il savait s’en servir. Fallait dire, que sortir avec ça sur soi et ne pas savoir les maîtriser, c’était limite du suicide. Cependant, Kyarra finit par soupirer. Ok il était bien équipé pour partir à la chasse aux créatures, mais pourquoi le lui montrer ? Ce détail échappait à l’esprit de la louve. Il voulait peut-être qu’elle l’applaudisse ? Cette pensée la fit sourire mais elle n’en fit rien. C’aurait été puéril de sa part. Elle l’écouta se présenter, notant dans un coin de sa tête l’identité de l’humain- en plus de son odeur-, sait-on jamais, des fois que ça pourrait lui servir. Elle sortie de ses pensées assez rapidement pour entendre la totalité de sa dernière phrase, ce qui lui arracha un sourire de complaisance. Il pensait réellement survivre aussi longtemps ? Se pensait-il aussi bon ? Elle haussa finalement les épaules et lui répondit :

« Je pense qu’on pourrait s’entendre sur ce point. Rien qu’un humain tuant une créature pourrait jouer en ma faveur. Continuer donc à faire votre boulot, Mr Verdio. Quant à la possibilité de me tuer en dernière, nous verront ça le moment venu. Pour l’instant, je crois que vous avez du pain sur la planche. »


Lui proposer d’intégrer les Rebelles ? Hum non. Trop dangereux et presque aussi grande gueule qu’elle, donc elle préférait encore voir si ce dont il se vantait était réellement la vérité. Peut-être qu’elle enverrait un espion le surveiller. C’était une chose envisageable sur bien des points. Lui tournant le dos, elle repartait vers la direction dans laquelle elle était arrivée. Est-ce qu’elle pensait qu’il allait lui tirer dans le dos ? C’était une possibilité alarmante, mais pas encore assez pour qu’elle prenne plus de précautions. Elle tourna légèrement la tête pour le regarder avant d’ajouter :

« Kyarra. Et si j’entends parler de vous, on pourra surement s’associer. A la prochaine le prête. »

Sur ces derniers mots, elle s’enfonça entre les arbres. Elle fit tout de même gaffe au bruit qui émanait de lui, genre une sécurité d’arme à feu que l’on pourrait retirer... Ce genre de chose à connaitre si on veut survivre dans la vie.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum