Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Lun 29 Oct - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir. En t'en qu'invité, il est impossible de poster, je me suis donc inscrite en espérant que cela ne vous dérange pas. Bon ! Voici ma demande.

Nom : Eroda
Lien : http://erodaacademy.creerforum.com/
Description : Eroda. La seule et unique Académie de magie élémentaire sur le monde parallèle à la Terre. Dans cet établissement, de nombreux professeurs sont là pour vous apprendre les bases de la magie, étendre vos connaissances ou devenir un expert dans votre pouvoir. Dès votre naissance, vous êtes choisi pour maîtriser un des quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. À Eroda, venez étudier jusqu’à vos dix-huit ans et découvrez tous les mystères que recèle la magie, en intégrant une des quatre Maisons : Earth, Water, Fire et Wind. Mais comme tout institut aussi réputé, Eroda n’est pas à l’abri des ennemis. Effectivement, tapis dans l’ombre, les Darkness guettent chaque point faible de l’Académie pour pouvoir la détruire. Et autour d’Eroda s’étend la forêt interdite, celle où ont déjà disparu des dizaines d’élèves, et même des professeurs. Récemment, John Flynn, le directeur de l’Académie, a relâché un dragon dans la forêt pour assurer la sécurité des potentiels promeneurs ou des classes venant s’y entraîner. Mais ce reptile géant peut-il empêcher les Darkness de passer à l’attaque ? Et vous ? Vous n’avez qu’une âme, faites-en bon usage…
Statistiques : Nous avons 39 élémentalistes inscrits à Eroda. Nos élémentalistes ont participé à 7933 cours.
Raison : Je fais plein de demande de partenaires Wink
Votre bouton (88*31) :

Amicalement

Message par Invité Mar 30 Oct - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,
Alors j'ai été voir votre forum hier soir (un peu vite fait je le reconnais) et j'ai votre thème et votre contexte qui, au passage diffère du notre.
De plus vos membres semblent actifs ce qui y ajoute un point. Le forum a quel âge par simple curiosité ?
D'autre part je voudrais savoir si vous avez un bouton et où vous comptez placer notre bouton.
Voilà si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas =)
Cordialement, Amarra

PS : merci de nous prévenir pour l'inscription. Je peux supprimer votre compte si vous le désirez (je viens aussi de modifier la section afin que les invités puisse y poster.

Message par Invité Mer 31 Oct - 12:20

Revenir en haut Aller en bas

      Super Wink
      Bonjour :3

      Oui vous pouvez supprimer mon compte.
      Alors, notre forum a été ouvert le 21 mai 2012. Il a quelques mois. Votre bouton sera mis sur notre P.A.

      Voici notre bouton : Pour ce qui est de notre bouton, je l'ai effectivement, mais je ne peux pas poster de lien *-*

      Amicalement

Message par Invité Mer 31 Oct - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Est-il sur votre forum ? je pourrais aller le "cueillir"

Message par Invité Mer 31 Oct - 15:30

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 2 Nov - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
La partenariat est accepté. Je repasserais d'ici quelques jours sur votre forum pour voir si notre bouton y est (ou prévenez moi une fois cela fait) et j'ajouterais le notre =)
Cordialement Amarra

Message par Myo Ven 2 Nov - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Le bouton est à présent installé.

Message par Invité Ven 2 Nov - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Merci je vais en faire de même

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum