Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 12 Oct - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Nom : Leann Ridley
Avatar/Signature : Signature. 200x400. Qui irait avec mon avatar actuel (parce que j'aimerais le garder).
Petite précision : Leann est soumise, elle ne prend jamais de décisions. Donc évitez les images où elle à l'air de savoir ce qu'elle veut.(oui j'ai aussi l'impression de donner des ordres là =/ Mais c'est pour vous donner le plus d'indications possible) Si on pouvait ressentir le poids de son passé ce serait nickel ! (Comment ça, ça va être dur ? ^^)

IRL de l'image ou des images : Je n'ai rien d'arrêter, j'ai plusieurs images sur l'ordi mais je ne sais pas quoi en faire. Enfin rien de très jolie. Comme on trouve Rider souvent avec les yeux bandés, je pourrais vous passer celles que j'ai pu trouver. Dites le moi.
J'aimerais ajouter une petite phrase, mais j'en ai pas encore trouver qui me plaise. J'éditerais si je trouve, et n'hésitez pas à me faire part de vos idées, si vous en avez.

Couleurs dominantes : Violet, bleu. En fait, n'importe =) Le temps que ce ne soit ni rose, ni jaune, ni vert. Vous avez carte blanche.

Message par Invité Mer 24 Oct - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour es-tu toujours demandeuse ? Car vu que tu as une signature il semblerait que non n_n
Si ce n'est plus le cas, merci de mettre terminé dans ton titre.

Message par Invité Mer 24 Oct - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Plus d'actualité effectivement.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum