Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 6 Sep - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Nom/prénom : Alceste Aphrodite
âge : 21 ans
Poste désiré au sein du camps voulu : Le Cercle, désire faire partie du Cercle comme "espionne", inquisitrice dans les milieux hostiles de l'Avventura afin de percer les secrets des rebelles, trouver qui sont membres des rebelles.


[ça ne serait pas pour tout de suite, mais plutôt au cours des rpg si c'est possible. Puis, vu qu'elle n'a pas de particularité dans sa présentation, je pensais lui faire intégrer la compétence d'être discrète, très discrète. Qu'elle passe facilement inaperçu grâce à son ouïe sur-développé qui lui permet d'entendre de loin et de facilement se précipiter dans un endroit caché. Enfin, j'imagine qu'elle obtient cette capacité au cours du rpg... C'est juste pour lui mettre quelque chose de spécial qui lui permettrait d'être utile en forme animal.]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Je fais partie des Rebelles, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Tu devra probablement croiser Amarra pour cela, puisqu'elle s'occupe de tout ce qui est militaire du camp.
Et pour ce qui concerne de ta particularité, je ne vois pas grand chose à dire vu qu'elle est vraiment minime comparée à d'autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum