Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 29 Aoû - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Afin de faciliter l’archivage des sujets, merci de bien mettre terminé dans le titre de vos rp ! Et ça, sur tout vos sujets (je pense notamment aux demandes de rp qui ne sont jamais actualité) car le staff n'a pas à demander à chaque posteur si son sujet est toujours actif ou non (et il serait mal avisé d'archiver un sujet actif)
Ça ne prend que 2 secondes à faire alors pensez-y !
Cordialement, la Louve

Message par Invité Sam 8 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Je me permet de poster pour up le sujet.
Certains rps de certaines personnes n'ont jamais de [Terminé] / [CLOS] Parce que s'amuser à lire les derniers rp pour avoir la réponse ça fais perdre plus de temps qu'autre chose.

A bon entendeur, salut.

Message par Invité Lun 28 Oct - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous les membres,

Je viens de remonter ce sujet pour faire un autre rappel. Pensez vraiment à ajouter les balises [Terminé] à vos rps ET à vos demandes (je songe à la section RPG). L'archivage est ainsi largement plus rapide et au moins, quand un modérateur s'occupe du rangement, il n'est pas obligé de tout consulter. Vous êtes libres d'oublier de temps en temps, mais à long terme nous risquons de nous retrouver dans une véritable décharge. Bien sûr, je ne précise pas tout ça parce que je viens de passer au moins quarante minutes à vérifier l'état des rps sur le forum What a Face

Second petit message aux membres : si vous avez plusieurs rps en cours et que les réponses tardent à venir (supposons un retard de trois semaines, sans nouvelles de la personne avec laquelle vous écrivez), pensez soit à contacter vos partenaires pour en demander la raison, soit à ajouter la balise [Annulé]. Là aussi c'est plus facile pour nous et au moins, vous n'avez pas à attendre une réaction ad vitam æternam. D'ailleurs vous pensez bien que si un mois s'écoule sans une seule connexion de votre camarade en question... c'est plutôt équivoque. Enfin tout ça pour vous dire de ne pas hésiter à contacter ceux qui font attendre, c'est ainsi beaucoup plus facile pour tout le monde et vous pouvez par la même occasion passer à autre chose.

Pour terminer et jouer cartes sur table : si je ne constate aucun changement à la fin du mois de Novembre (bon, disons mi-Décembre), je demanderai à l'administration l'ajout d'une nouvelle règle concernant les rps. Celle-ci indiquera que vous devrez ajouter la balise [En cours] à tous vos messages, qui seront sinon accompagnés vers la zone des archives au bout d'un certain temps. Ce serait quand même bête d'en arriver là mais bon, vous savez c'est éreintant de devoir lire des tas de lignes pour savoir si une demande est satisfaite ou un rp terminé (>_<)

Voilà tout ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer ça par mp, parce ce que ce message est simplement informatif ! Smile

Modérément,

Vegeo Natus

[Terminé]


Note : Merci à Séréna de me faire penser à ça -> Si jamais vous ne pouvez éditer et ajouter la balise (parce que vous n'êtes pas le créateur du rp) vous pouvez contacter le Staff =)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum