Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 1 : le commencement
A lire ici


Chapitre 2 : Prise de conscience


Tant de morts. Tant de souffrance. Les gens pleuraient hurlaient, se débattaient contre le destin. Mais il était là, inexorablement patient. Il viendrait quoi qu'il advienne. Il viendrait se repaître de leur âme comme un vautour vient dévorer le cadavre d'une pauvre gazelle mortellement blessée. Ils étaient tous là, attendant la morts tandis que les survivants désespéraient de les voir se mourir. Ils ne pouvaient rien pour les sauver. Ils étaient tous condamnés à une mort certaine car il n'y avait pas d'antidote.
Elle le savait.
Elle avait créé ce monstre.
Ce virus qui ronge l'esprit et le corps. Un virus éclair qui détruis tout avant d'emporter sa victime dans la mort. Mais il est insidieux ce monstre, il tue le corps mais il ronge l'âme de visions et de douleurs parfois irréaliste. C'est un démon qui n'a pas de coeur ni d'esprit. Il agit. Là simplement. Il est.

La coupable avançait au coeur du chaos et du désespoir, l'âme lourde de regret. Elle les avaient conduit sur ce chemin de désespoir mais ils lui avaient forcés d'agir ainsi. Elle n'avait jamais demandé à les sauver de leur propre folie ! C'était de leur faute ! C'est eux qui avaient voulu de ça. D'une punition sur tous les peuples afin de leur faire comprendre l'importance d'être unis. De leur faire comprendre qu'ils étaient tous égaux !
Mais le destin ne voyait pas ça dans ce sens. Il est impartiale et parfois injuste. Elle venait de le comprendre car il lui avait jouer un tour. Oui il avait fait en sorte qu'elle soit induite en erreur. Il avait corrompu son poison ! Ce dernier ne touchait pas les humains ! Pourquoi ? Elle qui pensait n'avoir fait aucune erreur ! Pourquoi la race la plus fragile devenait-elle la plus forte ?!? C'était impossible ! Les autres races les accusaient d'avoir répandu le poison alors que d'autres accusaient les Rebelles de leur acte. Mais non ils auraient du tous croire que c'était ses trouble fête qui avaient fait le coup. Ils auraient du tous s'unir contre les Rebelles, ces chiens de mauvaise augure !

Soudain un éclat de voix. Des infirmiers parlaient d'une voix exaltée. Il semblait qu'un humains avait fait don de son sang pour secourir une fille, une élémentaire semblait-il. Ça se passait dans une salle d'opération où opérait une praticienne expérimentée. Je n'en croyais pas mes oreilles, ainsi donc le sang humain sauvait les créatures ?!? Comment c'était possible ? Non ça ne pouvait être ça !
Aucun poison n'existe sans antidote.
L'ombre fit demi tour et regarda les malades. Ainsi donc la souffrance de ses gens pouvaient s'arrêter ? Ils pouvaient s'en sortir ? Non ils ne devaient pas y réchapper ! Seuls les pures doivent s'en sortir ! Pas les autres ! Pourquoi ?!? Le Destin était-il donc si désireux de causer la perte de l'Avventura ? C'en était trop. Elle ne pouvait continuer à observer tout ça. Elle avait eu le consentement de son supérieur ! Elle devait continuer ! Elle devait montrer qu'ils étaient tous égaux. Mais comment...?

Une petit fille pleura, attirant le regard e l'elfe. Elle se tenait près de son père et tenait la main de sa mère qui gisait sur le dos, les yeux clos en un sommeil éternel. Et face à cela quelque chose se brisa en elle. Oui ils étaient tous égaux. Ou plutôt nous étions tous égaux mais non pas dans la vie. Nous l'étions tous dans la mort ! Et elle avait apporté l'égalité des peuples mais de la pire manière qui soit. Elle venait de prendre conscience de son erreur. Elle eut un moment de faiblesse et prit appuis contre le mur. Elle se sentait sotte. Elle avait poussé tous les peuples à sombrer. Elle avait accompli sa propre vision.
Elle avait échoué.
L'elfe se releva avec du mal et prit la direction de la sortie. Elle devait rattraper sa propre erreur. Il le fallait sinon elle allait voir tout ses créatures sombrer dans la mort. Dans cette égalité définitive et irrémédiable.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum