Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 1 Aoû - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
J'eus été acheter un bouquet de fleurs avant d'aller me recueillir sur la tombe, dans le cimetière qui se trouvait a deux pas de chez moi. Et sur lequel courrait une rumeur disant qu'après 19h il y eut des apparitions mais que personne ne savais ce que c'était; car les seules personnes qui s'y sont aventurées sont ou mortes ou ont eu trop peur et sont parties avant même de savoir se qui s'est passer. Sereine, et ne pensant pas en avoir pour 15 min, je suis arrivée au cimetière à 18h45min. Jusque là, tout se passa bien. J'ai deposé le bouquet de fleurs sur la tombe et suis rester un moment me recueillir, je regardis ma montre et vit 18h55;il n'était pas encore 18heure je pouvais donc rester 2min de plus. Je resta alors pour me remémorer les bon moment que l'on avait passé ensemble (sur la plage ou dans la pleine...); lorsque j'entendit le cloché de l'église sonner précisément 7coups. Je commençais alors a avoir un peu peur a cause de la rumeur qui circulais, même si je n'y croyais pas tellement je me demandais quand même comment toutes ces personnes avais fait pour vivre la même expérience. Je décida quand même qu'il était plus prudent de rentrer. Je me leva et me dirigeas vers la sortie lorsque un brouillard épais se leva avec lequel on ne voyais même pas le bout de son nez. Je n'osais plus avancer de peur de marcher sur quelque chose. Je vit alors un ombre apparaître. Je commencais vraiment a avoir peur et commencais a croire a cette rumeur. Plus l'ombre se rapprochait plus je me rendit compte qu'il y avait de personnes en cercle autour de moi. Alors je m'evanouis et lorsque je me reveilla je me trouvais chez moi sur mon sofa. Je me frotta les yeux et me demanda si se que j'avais vécu était vrais ou si se n'était qu'un rêve. Le lendemain, je decica de retourner au cimetière avec de nouveau un bouquet de fleur sauf que cette fois j'y était allée a 14h. Je vit alors le bouquet de la veille et en conclu donc que se que j'avais vécu était vrai.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum