Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 4 Mai - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Le gros de ma question se trouve dans le titre. Dans le sujet lié à l'event (qui n'est pas assez actif à mon goût) Maria se retrouve avec un deuxième jet de dé sous la forme d'un message posté par Amphii. Il me semble que l'on avait été prévenu soit par toi Amarra ou par Amphii que cela se produirait si on éditait notre message. Ce que je voulais savoir c'était:

- Est-ce le premier message à 5 qui doit être comptabilisé pour Maria, ou le deuxième à 1?
- Est-ce que moi, ou autre modo passant par là, peut supprimer le message d'Amphii? Car après tout le premier jet a été fait et si on voit une grosse faute et qu'on veut éditer notre message, on préfère peut-être le faire, quitte à ce que le dé soit relancé?

Message par Invité Ven 4 Mai - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
En fait le deuxième lancé (poste d'Amphii) c'est plutôt le premier.
Le 5 c'est effectivement quand j'ai modifié mon poste (j'ai oublié que le dé se relançais, la prochaine fois je laisse ma phrase qui ne veux rien dire xD).

Donc pour ma part, même si le deuxième lancé me va xD, j'ai quand même pris en compte le premier, pour ne pas tricher.... Et être contaminée... T_T

Ma réponse ne sert p'tre à rien. Mais pas grave =P

Message par Invité Ven 4 Mai - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Ah ben c'est pas pratique que le deuxième lancer de dé se mette dans le message original, car tu auras beau l'éditer pour le retirer... il y sera toujours. Du coup c'est mon message qui sert à rien x)

Message par Invité Ven 4 Mai - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Amphii a p'tre juste mis son poste pour éviter que l'on triche en éditant nos postes pour avoir un chiffre qui nous convienne ^^

Message par Invité Lun 7 Mai - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Petite question :

On lance une fois le dé pour savoir si on est contaminé. Si on ne l'ai pas, on le relance à chaque poste ? Comme le poison est toujours présent ?
Si on l'ai, on ne le lance plus ? Mais comment on fais pour ne pas mouriiiir ? Oui parce que je sais que c'est mortel mais euuuuh... J'veux pas mourir ! Les jets de dé? 619579 Les jets de dé? 784880

Voila !

Bonne aprem' à tous.

Message par Invité Lun 7 Mai - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Ben de mon point de vue tu fais ton lancer et t'en réchappes ou non. S'il fallait le relancer à chaque fois, ben il n'y aurait personne qui ne parviendrait à en réchapper et le but n'est pas non plus de tuer tout le monde.

A la limite, les audacieux qui veulent faire mourir leurs persos peuvent peut-être le relancer... Mais je pense que l'on devrait se tenir au premier (et unique) lancer de dé.

A mon tour de poser un question, car entre temps j'en ai eu une moi aussi: Si on veut tenter notre chance et faire le lancer de dé, on n'est pas obligé de nous rendre sur le poste lié à l'event et lancer le dé sur un autre message ailleurs qu'au Parc? Ou, pour plus de simplicité vis-à-vis de l'event, il vaudrait mieux se rendre au Parc et nous faire contaminer (ou non) là-bas?

Message par Invité Jeu 10 Mai - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Alors tout d'abord par rapport au lancer de dés :

Je répète et j'insiste : le lancer de dés est pour ceux qui veulent faire jouer le hasard. Ainsi si vous voulez absolument avoir la maladie (ou non) et bien vous pouvez aussi bien le dire sans avoir à lancer de dés. Ce n'est pas une obligation même si je le recommande (histoire de pimenter le rp). Après, même malade, vous n'êtes pas obligé d'en mourir !
Ensuite, vu que le lancer de dés est non obligatoire, vous pouvez ne pas le relancer dans les autres rp mais n'oubliez pas que plus vous serez en présence de personnes contaminés, plus vous devriez avoir de chance d'attraper la maladie (normalement).

Enfin non le poste lié à l'event était à la base là pour lancer la première partie de l'event. Vous n'avez aucune obligation d'y poster pour y attraper le virus. Je pense bientôt faire le second poste mais bon vu l'actuel silence de Phiphitte je ne sais pas trop sur quel pied danser mais ça va venir et là j'espère plus d'activité de votre part aussi....

Voilà je pense avoir répondu à tout. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Message par Invité Jeu 10 Mai - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Merci de ta réponse Mama.

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Rah j'ai vraiment pas d'bol alors ! ><"

Merci ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum