Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
J'évitais avec habilité les balles tirées par le chasseur. Je n'avais aucun regard pour la louve, essayant de ne pas me faire trouer la peau. Quand le chasseur se mit vraiment en tête de m'abattre, j'eus un peu de mal à éviter les coups qui sifflaient un peu trop près de moi à mon goût. Je laissais mes canines s’affûter tandis que le chasseur affichait un air surpris. Mes yeux virèrent instantanément au rouge sang, tirant une grimace à mon adversaire. Je croyais ces chasseurs mieux informés... Je m'approchai avec une rapidité époustouflante de ce dernier, le désarma grâce à un coup de poing qui l'atteignit en plein dans l'estomac, le pliant en deux. Il respirait maintenant avec beaucoup de difficulté. Je lui envoyais un deuxième coup de poing, cette fois-ci dans la mâchoire, et il s'écroula au sol. Je le maintint au sol, mon pied derrière son cou et récupéra son arme, tombée à mes pieds. Je tirai une balle dans la tête du chasseur, le tuant sur le coup. Je m'adressai à la louve, visiblement très mal en point:

-Sert-toi, ça t'aidera peut-être à cicatriser. Bon sang, ils ne t'ont pas ratée !

En effet, la louve avait un certain nombre de plaies béantes, tâchant son pelage blanc encore un peu plus. Elle avait l'air de souffrir. Je me rendis compte, seulement, que j'avais moi aussi prit une balle, qui m'avait atteinte à l'épaule: le sang en était la seule preuve, la plaie avait déjà disparue. Je lui proposai un truc qui ne m'enchantai pas:

-Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne cicatrise pas quand j'ai encore le projectile dans la plaie. Je te l'enlève, si tu veux. Mais il va falloir que tu repasses sous forme humaine. Après, si tu arrives à l'enlever toute seule...

Je m'appuyai contre le mur en attendant ça réponse.

Message par Invité Jeu 19 Avr - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Je ne pu m’empêcher de lancer un regard emplis de haine envers la vampire. Dans ce genre de situation manger les cadavre ne m’aurai servit a rien l’argent était pour moi un poison, la cicatrisation face a une blessure de ce genre était semblable a une cicatrisation humaine, très lente et douloureuse. Je me léchais toujours la cuisse mais rien à faire. Je me concentre alors pour essayer de rependre ma forme humaine. Lorsque la mutation inverse s’enclenchât la douleur me transperçât tout le corps, l’argent agissait comme un poisson des plus horrible. Je n’arrivais pas à reprendre ma forme humaine, la balle bougea anormalement me déchirant un peu plus la cuisse quand j’essayais. Je poussais d’étrange gémissement entre l’agonie, la peur et la colère. Epuiser par mes effort et n’ayant pas réussie, je m’allonge alors sur mon flanc en respirant bruyamment.

J’allaitait bruyamment, laissant ma langue pendre sur le coté. Je devais vraiment être pitoyable a voire, les crocs du gros chat m’avais lacérer le dos, heureusement rien n’était pas rester dans les plais. J’allais cicatriser de cela même si ça serait lent, alors que la balle ne me permettait pas de l’envisager. Je sentais une drôle de sensation monter en moi, je devais commencer avoir de la fièvre. La balle me tuerait si elle n’était pas extraite rapidement, elle agissait sur moi comme un lent poison. Je relève la tête pour regarder la vampire et pousse un long gémissement de pitié. J’avais besoin d’elle et cette fois je ne le cachais pas. C’était ma vie qui était en jeu et je n’avais pas envie de la perdre. Elle devrais m’enlever la balle sous ma forme de louve.
(hrp : Tu pense qu’on pourrais envisager une fin pour ce rp ?)

Message par Invité Ven 20 Avr - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Je regardai la louve bouger dans tous les sens, passant de sa forme mi-louve ou mi-humaine pour finir par rester sous sa forme de louve. Elle poussait de drôles de gémissements, entre l'agonie et la peut panique. Son pelage était épais et il n'arrêtait pas de se maculer d'un sang tout aussi épais. Voyant qu'elle n'arrivait pas à repasser sous forme humaine, je me résignai: il faudra que je lui enlève la balle sous cette forme ci, et ça s'annonçait plutôt galère. Les suppliques de la louve auraient dû m'arracher le coeur, mais comme j'en avais plus depuis un siècle... Vraiment, qu'est ce que ça pouvait me faire qu'un loup-garou vive ou crève ? Enfin, il fallait que je me décide, et vite: l'argent agissait comme un poison lent... Bref, je fini par m'agenouiller près de la louve. Je lui dis:

-Ca va faire mal, mais je pense que ça peut pas être pire que si elle reste là, alors serre les dents et , par pitié, évite de me crever les tympans.

Je commençais déjà par localiser la plaie. Pas évident avec cette grosse masse de poils... Je laissai glisser ma main et fini par atteindre la plaie. J'avais l'habitude de m'extraire les balles, mais le faire à quelqu'un d'autre était une première... J'ignorai à quelle profondeur la balle s'était logée... Je plongeai deux doigts dans sa chair et fini par sentir quelque chose de dur et métallique. Je le saisi entre les doigts et tirai dessus sans vergogne. Une fois le projectile sorti de son logement, je l'observai. J'avais du sang plein les doigts. Je me penchai sur le bord de l'eau, y nettoyant la balle et le bout de mes doigts. Les projectile était brillant mais complètement déformé. Cette louve devait avoir la peau dure ! En attendant, il serait bon que je me coule quelques unes de ces balles et que je me procure une arme.Visiblement, c'était le meilleur moyen de mettre fin à l'existence de ce loups... Je retournai près de la louve, abandonnant le projectile dans ma poche dans ma poche de jean. Je lui dis:

-Ecoute, tu devrais pouvoir cicatriser maintenant, même si ça risque d'être long. Je vais te laisser ici et aller chercher de l'eau dans la réserve du bar. Tu en as besoin. Je serai toi, j'éviterai de bouger, pour éviter que le poison ne se répande et que tu ne meures avant de cicatriser. Je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien...

Q'est ce qu'il me prenait, bon sang ? Voilà que je jouai la baby sitter pour loup-garou blessé ! Malgré tout, je retournai sur mes pas et repassai par le trou qui conduisait dans la réserve du bar. J'y pris une bouteille d'eau et une autre bouteille de Vodka ( j'assurai mes réserves). Je retournai au près de la louve et lui tendis la bouteille d'eau.

-Il serait plus pratique que tu redeviennes humaine pour boire. Ca devrait être possible maintenant qu'il n'y a plus la balle.

(HRP: Je ne vois pas trop quelle fin on pourrait trouver, même si j'ai une petite idée. Je te l'enverrai quand le moment sera venu par MP)

Message par Invité Ven 20 Avr - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Je regarde la jeune femme s’approcher de moi, de toute manière je n’avais pas le choix, elle voulait bien m’aider c’est tout ce qui comptait. Je repose donc ma tête sur le sol, fermant les yeux et mes cris. Je sers alors la mâchoire jusqu’a presque me la brisé. Je savais que j’allais avoir mal, je ne pensais pas cependant que ça allait être autant. Elle enfonça ses doigts dans ma chaire sans trop de résistance. La douleur fusant dans tout mon corps, le secouant de spasme douloureux, mes muscles se contractèrent, j’avais horriblement mal, mais aucun son ne sortie de ma gorge. La vampire réussie alors a extraire la balle, le soulagement fut immédiat, mes muscle se décontractèrent et je sentais déjà les prémisse de la cicatrisation. J’avais des fourmis dans toute la cuisse, l’argent avait été trop longtemps dans mes chaires je n’allais pas m’en remettre facilement. Je perdis connaissance brièvement mais fut réveillé dés que la jeune femme me parla, je soupir alors longuement comme pour lui dire que je ne bougerais pas trop de là ou j’étais. Je perdis à nouveau connaissance le temps que la vampire aille chercher de l’eau. Je fis un léger sursaut quand elle revient vers moi avec la bouteille je lui lance un regard à moitié endormis, puis me rallonge sur le sol. Il me fallut quelque minute avant de reprendre asse de force pour me relever, je me traine alors lourdement vers mon sac que j’avais laissé tomber pendant la bataille. Je m’assoie à coté et reprend ma forme humaine sans trop de peine. Je sors du sac une couverture, elle était tremper mais elle me couvrirait quand même. Sous ma forme humaine mes blessures semblaient plus impressionnant, la cicatrisation était plus lente cependant. Je me relève alors et marche vers la vampire pour prendre la bouteille d’eau. Je la dé bouchonne et la bois en entière. Le liquide était agréable, je le sentais couler dans ma gorge et tomber dans mon estomac. Je balance alors le contenant vide dans les eaux encore rouge de mes adversaires.

« Je te remercie Vampire. J’espère juste pour votre race que tout vos congénère ne son pas comme toi, sinan vous iriez a votre perte a sauvez n’importe quoi ! »

Je n’avais pas dit cela méchamment, j’avais un sourire gêner sur les lèvres. Ce que je voulais lui faire comprendre c’est que même si elle me disait ne pas être un gentil vampire, au fond d’elle-même elle arrivait à avoir de la pitié pour les autres créatures. Mon regard rivé sur elle était remplis de reconnaissance, le jour ou elle me demandera de l’aide j’irai l’aider sans hésitation, j’avais trop de fierté pour lui dire de vive voix mais je pensais bien qu’elle le comprendrait par mon regard ou par son pouvoir télépathique. Je viens m’appuyer contre le mur pour soulager ma jambe.

« Si tu patiente encore un petit peu, je te conduirais sous l’hôpital de la ville, tu pourras y voler des perfusions si tu te contente de cela. Ton flaire ne sera pas ton seul guide, ici certaine odeur son traite, tu voies j’imaginais qu’ils étaient moins nombreux alors bon. »

Je voulais attendre un petit quart d’heur le temps que mes muscles se reconstruise un peu pour pouvoir marcher sans demander à la vampire de me porter. J’acceptais son aide mais il y avait des limites, me retrouver collé a un vampire, l’idée de m’enchantais pas. Donc si elle était patiente j’irais l’amener en marchant par moi-même.

Message par Invité Ven 20 Avr - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Je m'essayai le long du mur, retirai le bouchon de ma première bouteille de Vodka et en bu une grande partie. L'alcool ne ferait plus effet sur ma faim très longtemps et les mésaventures dues aux chasseurs n'avaient fait qu'aggraver les choses. La louve était reconnaissante, c'était déjà ça, mais cet acte porterait un dur coup à ma réputation de vampire sanguinaire et sans pitié. Le ma de tête dû à ma trop importante utilisation de mon pouvoir télépathique c'était tu. J'attendais patiemment que la louve se remette de ses blessures, ce qui allait prendre un moment. Je regardai vaguement mon t-shirt trouvé et ensanglanté. Le sang de la louve se mélangeait maintenant au miens... J'avais encore plus maculé mes vêtements en la sauvant de cette balle. Mes veines commençaient à me brûler horriblement. La bouteille vide de Vodka avait rejoint la bouteille d'eau vidée par la louve, dans l'eau des égouts, toujours teintée de rouge. Je me demandai bien pourquoi je restai en compagnie de cette louve... Je pouvais très bien me débrouiller toute seule. Il y avait des fois où je ne me comprenais vraiment pas...

-Par pitié, arrête de m'appeler "Vampire" ! Contente-toi donc de m'appeler Catherine. ET toi, quel est ton nom ? Te nommer "La louve" commence à être assez pénible.

Je sentais ma tête tourner. Le manque de sang devenait insupportable à présent. En plus des veines, s'étaient mes mâchoires qui scandaient un air de faim. Mes canines étaient horriblement douloureuses et l'alcool n'était plus d'aucun secours. La proposition que la louve m'avait faîtes me plaisait bien, tout compte fait, même si le sang en poche était d'un goût assez épouvantable.

-Ce n'est pas que je veuille te presser, mais là je ne tiens plus, j'ai besoin de me nourrir et ça me dérangerais de te saigner une veine. Je ne sais pas quel effet ça peut avoir sur moi, donc je ne préfère pas essayer...

Je me levai, commençant à avoir la bougeotte. C'était un des effets les plus agaçants du manque...

Message par Invité Lun 23 Avr - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
L’impatience de la jeune femme me fit sourire, mes blessures n’était pas encore stable, j’allais devoir marcher en boitillant.

« Je m’appel Lylysan, enchanter Catherine. Si j’avais su qu’un jour j’échangerai mon nom avec une femme vampire ! La situation me fait doucement rire quand même »

Prenant appuis sur mes jambes, j’essais de voir le seuil de ma douleur, j’arrivais a m’appuie mais pas a plier ma jambe. J’allais donc marcher façon robot jusqu'à l’hôpital, je sert de dents pour me donner un peu de courage. Je pris mon sac et sortie mes vêtements, il était légèrement humide mais je les enfile tout de même. Je déchire une large bande de tissu pour l’enrouler autour de ma cuisse pour ne pas mettre du sang partout. Quand j’eu finit je me tourne vers Catherine puis lui sourit.

« Bon bah suis moi, avant que tu ne t’empoisonne avec mon sang. C’est dingue ça je pensais être l’une des créatures à contrôler difficilement sa voracité mais vous les vampires vous êtes de vrai drogué ! »

Sans attendre de réponse, je lui tourne le dos et commence à marcher. Je garde alors le silence pendant tout le trajet, me concentrant sur ma démarche pour être a la fois classe mais ne provoquant pas trop la douleur. A chacun de mes pas je sentais les muscles se tordre autour de la blessure, elle ne cicatrisait pas comme cela, quand j’étais blessé par un objet en argent il me fallait plusieurs jours avant de n’avoir plus rien. Le temps pressait cependant, je n’avais pas envie que Catherine devienne une folle hystérique qui tue tout sur son passage. On avait déjà assez de moi qui ne contrôlais rien. Arrivant enfin a destination, je stop net la marche pour venir m’assoir contre une paroi, je regarde droit dans les yeux la jeune femme, je pointe alors de ma main un grande ouverture qui se trouvais au dessus, un étrange liquide dégoulinais de cette ouverture.

« Bon voici la bouche d’évacuation des parking souterrain de l’hôpital. Normalement elle devrait se trouver a coté de l’escalier de service, tu n’as juste a remonter de deux étages, après je pense que tu doits a peu prés savoir au son les poches avec ton odorat. S’il te plait pourra tu me rapporter de la Codéine, des anti douleurs, n’importe quoi morphine ça me vas aussi. »

Je ferme les yeux pour me reposer, laissant ainsi la vampire aller faire ce qu’elle voulais, si elle ne revenais pas t’en pis, j’irai moi-même chercher mes anti douleur mes blessure cicatriserai un peu le temps que la vampire revienne, si elle revenait.

Message par Invité Lun 23 Avr - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Je suivais la louve qui boitillait en marchant. J'allais lui proposer mon aide, mais je m'abstenais. Echanger son nom avec quelqu'un ne signifiait pas lui venir en aide comme un fidèle toutou. Nous arrivions malgré les douleurs de Lylysan. Elle me guida à une bouche d'évacuation, dans laquelle je me glissais à grand renfort de coups d'épaule. La vanne était complètement rouillée et la forcer était presque impossible. Cependant, j'arrivai, au bout de quelques minutes à ouvrir la vanne. Je me glissai à l'intérieur en sautant d'un bond de chat. Je connaissais le chemin par coeur et finit par tomber tout près de la salle où se trouvaient les poches de sang. J'en pris un certain nombre avant de faire un détour par une salle où se trouvait une armoire remplie de sédatifs et d'anti-douleurs. Je prenais quelques seringues de morphine avant de me diriger vers la sortie. Je repassais par la bouche d'égout. Je filais les seringues à Lylysan avant de m'ouvrir une poche de sang que j'avalai goulûment. Je réservai le même sort à la deuxième. Je m'en étais mit partout en mangeant... J'avais du sang sur le t-shirt. La troisième, je me la descendais avec plus de modération. J'avais laissé les poches vides sur le sol. Les quelques gouttes qui restaient se rependaient sur le béton froid des égouts. Je me sentais revigorée et en pleine forme, avec la pleine possession de mes pouvoirs. Je m'essuyais les lèvres, mais j'en avais encore partout... Oh et puis merde ! Je jetai un regard à Lylysan, qui avait du se faire une piqûre de morphine: elle semblait apaisée, la douleur ayant disparu de son visage.

-Ca a l"air d'aller mieux. C'est bien, comme ça on est deux.

Les maux de tête avaient disparus, mes veines et mes mâchoires ne me brûlaient plus, c'était parfait. J'étais prête à m'attaquer à tous les chasseurs de primes de la ville sans fléchir une seconde.

Message par Invité Mar 15 Mai - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Je vis arriver la vampire, pendant son petit voyage je m’étais assoupie. Mes rêves étaient devenus étranges, je devais surement avoir de la fièvre. J’étais en louve, mes pattes couraient dans une épaisse neige. Seulement la neige était d’un noir étrange, la chaleur me brulais les coussinets. Ce n’était pas de la neige mais une cendre épaisse, derrière moi le grondement du volcan hurlait dans mes tympans. Des blocs de lave tombaient prés de moi sans me toucher, j’étais assez souple pour tous les esquiver. L’air me brulais de l’intérieur j’étouffait mais je continuais droit devant moi ignorant les supplice de mon corps. Puis surgit devant moi une autre louve blanche, elle me lance alors un regard de haine. Elle se rue sur moi la gueule ouverte, puis c’est en sursaut que je repris connaissance, la jeune femme venait vers moi avec un paquet de morphine et de poche de sang. Je lui prit la morphine et sans attendre me prépare une injection que je me plante dans le bras, l’effet était immédiat je n’avais plus mal et je sentais la fièvre redescendre un peu. Mes yeux se pausèrent sur la jeune femme, je lui fais un sourire dans une étrange moue, je devais avoir dosé un peu fort la morphine. En quelque seconde je replonge dans le sommeil, et je fis la suite. La louve se ruait sur moi, avec souplesse je l’esquive et plante mes crocs dans son poitrail lui arrachant un gémissement plus fort que le grondement du volcan. Elle bas alors en retraite et prend le fuite, je la poursuit quelque seconde avant de prendre mon propre chemin. A travers l’odeur brulant je pus sentir celle d’une fleur, cette fleur débouchât devant moi dans ma course. C’était une jeune femme, elle avait des yeux d’un vert intente et une longue chevelure argenter. Elle se fige a ma vu et me lance un regard horrifier. Elle hurle !

« -Le loup noir ! Satan va loin, bête immonde ne détruite pas mon clan ! »

Un grondement rauque sortie de ma bouche et dans une grimace étrange les paroles sortir de ma bouche

« Nan si je suis ici ce n’est pas pour rien, le dieu du feu a parler, ton clan destalasse sera maudit je prendrais l’une de tes filles et ferais d’elle ma marionnette maudite ! »

La jeune femme prit la forme d’une immense louve argenter, elle se rue sur moi en grognant, avec rage je répond a ses attaques. En quelque seconde son pelage fut tacher de sang, entre mes crocs je l’avais a ma merci mais je décide de la laisser vivre, elle devais perpétuer son clan pour qu’un jour cette jeune fille pas encore nez devienne mienne.

« Ne te plain pas, se sera tes descendante qui seront seule maitre de ce qui arrivera a cette enfant, le jour de ses 22 ans je viendrais la chercher ! Elle sera mienne, c’est le prit a payer pour la résurrection de celui que tu aime ! »


Je bondis en avant, revenant dans la réalité des égouts, le souffle court, je sentais encore la brulure de l’air dans ma gorge. J’était debout sur mes deux pieds tremblant de la tête au pied, mes blessure avait cicatriser en quelque seconde grâce a la morphine et mon court sommeil. Seulement j’avais peur, je sentais que quelque chose allait bientôt m’arriver, je renifle alors bruyamment pour me calmé puis me tourne vers la jeune vampire.

« Bon on reste pas là j’en ai marre de rien faire ! »


Sans attendre quoi que ce soit je lui tourne le dos et m’engage dans un couloir, il se dirigeait en dessous des rues marchandes.

Message par Invité Jeu 17 Mai - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais la louve s'injecter de la morphine. Elle sembla shootée l'espace d'un instant, puis tomba dans un lourd sommeil. Elle semblait cauchemarder. Elle bougeait dans tous les sens, faisant des soubresauts inquiétants. Je m'approchai d'elle, posant le bout de mes doigts sur son front. Elle était très chaude, même si la morphine avait déjà un peu diminué sa fièvre. Je gardai la paume de ma main sur son front, en espérant que la froideur de ma peau la calmerait un peu. Visiblement, l'effet n'était pas concluant. Je m'éloignai alors, marchant dans le boyau, le parcourant de long en large, les mains dans les poches de mon pantalon. Je ne la vis pas se réveiller tout de suite. J'ouvris une poche de sang, que je bus en prenant mon temps. Ma visite à l'hôpital m'avait un peu épuisée, même si j'étais loin d'avoir vidé totalement mes batteries. Je laissai la poche sur le sol une fois totalement vidée. Les bruits que faisait la louve dans son sommeil était assez dérangeants et pénibles. Je ne pourrai pas la réveiller, de toute façon. C'était peine perdue d'essayer. Elle finit tout de même par se réveiller, visiblement complètement bouleversée par ses cauchemars. Elle me tourna le dos avant de s'en aller. Je la suivis, sans grande conviction et sans un mot.

Message par Invité Mar 26 Juin - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Je crois que le rp est fini.

Message par Invité Mar 26 Juin - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
(Je suis en train de faire ma réponse j'ai terminer mes exam la semaine dernière j’éditerais ce message avec ma réponse pour clor le rp)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum